| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- | |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 15:27:54 ![]() ![]() |
TheTroll Transactions (0) | Ah ok merci Message édité par TheTroll le 22-09-2010 à 15:29:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-09-2010 à 15:52:18 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
TheTroll Transactions (0) | lol c est sarko qui serait content |
anonymman Transactions (0) | Bon anniversaire Tekken !!
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 22-09-2010 à 17:43:32 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Merci Laz !
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Y a bien des mecs qui ont mis leur disque de démo en vente sur leboncoin (8-10€) !!! Sinon, si tu veux sport champion, avec l'offre sony, leur filer la caméra, ça te fait toujours gagner 5€ Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 22-09-2010 à 18:16:35 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 18:17:45 ![]() ![]() |
AidePC59 Transactions (0) | J'ai fais 11 magasins, plus rien, pas croyable de prévoir un stock si faible...
--------------- Mon Feedback |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
TheTroll Transactions (0) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Heavy rain patch pour le move dispo
Message édité par lagassat le 23-09-2010 à 07:56:42 |
--------------- | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Grosse session solo hier soir. J'ai passé la coupe bronze pour le tir à l'arc, la pétanque, le gladiateur et le ping pong. Pas de grosse difficulté excepté le ping pong ou l'IA est légèrement au dessus des autres compétitions donc il faut lutter un poil plus. En tout cas je confirme mes impressions. C'est complètement excellent, je suis toujours impressionné par la reconnaissance des mouvements. Je me suis vraiment éclaté au Ping Pong et au gladiateur, c'est assez physique comme jeu puisqu'on joue un peu comme en vrai. Même si le ping pong a quelques ratés par moment, la grosse majorité de la reconnaissance est réellement impressionnante. Un vrai bonheur de sensation. Vivement ce soir. Message édité par Kikasstou le 23-09-2010 à 09:30:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai deux move donc j'ai commencé par gladiateur et tir à l'arc |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 10:34:28 ![]() oé un gros manque quand meme ... |
spacer28 Transactions (0) | Quand on a été obligé d'acheter le pack découverte et sport champion dans 2 magasins différents le même jour peut-on se faire rembourser les 20€ quand même ? --------------- Mon flickr |
|
jumbo Transactions (0) |
|
frabfr57 Transactions (0) | L'opération dit que les produits doivent être acheté simultanément quand même. |
spacer28 Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | C'était déjà balaise d'avoir un pack découverte en magasin, alors un jeu pour le move je vous raconte pas, nada, rien, dévalisé ou alors pas approvisionné je sais pas... |
frabfr57 Transactions (0) | De toute façon c'est écrit dans la limite des stock, vu que ça a bien marché il va vite plus avoir de stock de remboursements de 20€^^. |
jumbo Transactions (0) |
Message édité par jumbo le 23-09-2010 à 14:46:19 |
jumbo Transactions (0) | y'a de l'inflation sur la manette move seule Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 23-09-2010 à 15:03:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 15:13:12 ![]() lol a oé quand meme
|
jumbo Transactions (0) | Y'en aura malheureusement, en 3 clics et boum ! |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
spacer28 Transactions (0) |
|
spacer28 Transactions (0) | en magasin aucun stock sur le site ils ont du stock. Commandé avant 12h00 livraison demain en magasin --------------- Mon flickr |
frabfr57 Transactions (0) | J'ai jamais aimé micromania, sur le site tu réserve un jeu, on te dit d'aller le chercher en magasin le jour de la sortie et en magasin bah il n'y a rien car il fallait versé un acompte. Du grand n'importe quoi! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On peut encore le commander sur x ou y site ou faut vraiment attendre mi octobre pour en choper un ? |
cevolam02 Transactions (1) | c'est moi qui ne suit pas doue mais le tir a l'arc est beaucoup plus simple a 1 move que 2? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |