| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 22:36:57 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Fini le niveau argent pour le ping pong --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
ekoba Transactions (0) | ouep, j'ai galéré aussi pour finir le niveau d'argent au ping pong |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Pour le moment, le seul jeu qui pourrait m'interesser avec le move c'est Mickael Jackson: The Experience... c'est dire! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 18-09-2010 à 01:10:34 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | On a joué à 4 sur Start the Party, en équipe de 2 à la pétanque et testé en solo sur le tir à l'arc, le ping pong, etc... et bien sûr sur quelques démos, ils ont été convaincu !
|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
lenghh Transactions (0) | Moi aussi fini mode rapide, aucune defaite et presque 3 etoiles partout. Coupe or dans une semaine car je n'ai plus Le temps |
frabfr57 Transactions (0) | Ca y est je suis retourne à Auchan et ils m'ont fait le ticket de caisse avec les 2 produits (j'ai racheté le pack découverte + sports champions) puis remboursement du pack découverte.
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 10:56:25 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 18-09-2010 à 13:09:47 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Message édité par BrainZERO le 18-09-2010 à 13:21:58 --------------- ID PSN: BrainZERO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai testé le move hier soir. eh bien c'est une bonne surprise. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | ou directement sur un pc plus simple --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 18-09-2010 à 15:31:19 --------------- ID PSN: BrainZERO |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | bin non juste le move que je charge avec un cable usb branché sur mon pc --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
anonymman Transactions (0) | L'offre la moins cher c'est quoi en ce moment, sachant que j'ai déjà la cam ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | le move seul mais difficile à trouvé --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Gwal Transactions (1) | Bon bah j'aurais pas du passer par la FNAC en sortant du taff tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 18-09-2010 à 16:35:41 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
anonymman Transactions (0) | Toi qui est prêt à craqué pour le Move, je ne comprends pas pourquoi t'as pas craqué pour GoW III ou Uncharted 2..... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca a l'air de super bien marcher le Move, c'est en rupture dans pas mal de magasin...ou alors Sony a sous approvisionné pour faire le buzz. En tout cas impossible de trouver le move seul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2010 à 17:03:59 ![]() C'est Wiirus, ca va vite passer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FDC1 Transactions (2) | J'ai finalement recu mon Move. J'adore le ping-pong dans Sport Champions, à tel point que je n'ai pas ou très peu essayé les autres épreuves. Je me suis fais aussi les nombreuses demos dispos, énormement de casual sans interet pour moi. The Shoot a l'air assez sympa. Dur de se mettre à Heavy Rain quand on l'a déjà fait la manette, faut réfeindre ses réflexes acquis. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Force est de reconnaître que ça marche très bien...
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je me suis acheté le move cet après-midi et pour une première impression je suis très positif à son sujet.
Message édité par jeje84 le 18-09-2010 à 23:35:13 |
Gwal Transactions (1) |
|
frabfr57 Transactions (0) | Par contre le code barre du jeu sport champions c'est celui sur la boite ou bien celui sur le célophone de protection qu'il faut envoyer pour les 20€? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |