Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Vos premieres impressions sur le Move

11.9 %
 12 votes
1.  C'est impressionnant je suis comblé

31.7 %
 32 votes
2.  Pas mal du tout je suis surpris

18.8 %
 19 votes
3.  Mouais mais j'attends d'autres jeux

3.0 %
    3 votes
4.  Testé en magasins je réfléchie encore

4.0 %
   4 votes
5.  Non j'ai pas du tout aimé

30.7 %
 31 votes
6.  Je m'en fou c'est pas pour moi, je suis pas un clown pour faire le con devant la télé

Total : 148 votes (47 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Playstation MOVE |

n°7401885
FDC1

Transactions (2)
Posté le 17-09-2010 à 22:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je devrais avoir le mien demain matin [:ycar:2]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 22:36:57  profilanswer

n°7401915
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-09-2010 à 22:54:54  profilanswer

Genre ?

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7401923
loopings0
ID PSN: loopingx10
Transactions (0)
Posté le 17-09-2010 à 22:59:20  profilanswer

Fini le niveau argent pour le ping pong  :pt1cable:  :love:  

Vraiment pas facile.

pour moi  :sweat:

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°7402077
ekoba

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 00:52:00  profilanswer

ouep, j'ai galéré aussi pour finir le niveau d'argent au ping pong :( ...
faut bien s'adapter au style de jeu de chaque joueur.

j'aime bien le freesbee aussi, par contre, le tir à l'arc avec un seul move, soit c'est injouable, soit j'ai rien compris...

n°7402084
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 00:57:23  profilanswer

Pour le moment, le seul jeu qui pourrait m'interesser avec le move c'est Mickael Jackson: The Experience... c'est dire! :D

par contre oui si c'est plus precis c'est deja un gros plus parce que la Wii...

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°7402093
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 18-09-2010 à 01:09:01  profilanswer

loopings0 a écrit :

Fini le niveau argent pour le ping pong  :pt1cable:  :love:  

Vraiment pas facile.

pour moi  :sweat:

moi j'ai fini hier le mode argent mais en beach volley, qui est ma discipline préférée du titre. Le ping-pong est tellement précis que j'ai un peu de mal à bien jouer.
ps: j'ai reçu mon controler, j'ai désormais la panoplie complète :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par fasterfix le 18-09-2010 à 01:10:34

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°7402139
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 02:24:34  profilanswer

On a joué à 4 sur Start the Party, en équipe de 2 à la pétanque et testé en solo sur le tir à l'arc, le ping pong, etc... et bien sûr sur quelques démos, ils ont été convaincu !
Les combats de gladiateur à 2 c'est nawak :D
Avec 2x2 manettes y'a moyen de bien se marrer.

n°7402239
blum95
PSN ID: blum95
Transactions (1)
Posté le 18-09-2010 à 09:23:20  profilanswer

fasterfix a écrit :

moi j'ai fini hier le mode argent mais en beach volley, qui est ma discipline préférée du titre. Le ping-pong est tellement précis que j'ai un peu de mal à bien jouer.
ps: j'ai reçu mon controler, j'ai désormais la panoplie complète :sol:

J'arrive toujours pas à faire les smatchs rapides.
Mon joueur remet la balle à son coéquipier mais aucun smatch en vu, il me dit soit trop tôt soit trop tard :(

Tu reste appuyer sur T durant tout le coup?

---------------
|
n°7402244
lenghh

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 09:29:32  profilanswer

Moi aussi fini mode rapide, aucune defaite et presque 3 etoiles partout. Coupe or dans une semaine car je n'ai plus Le temps

n°7402326
frabfr57

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 10:56:25  profilanswer

Ca y est je suis retourne à Auchan et ils m'ont fait le ticket de caisse avec les 2 produits (j'ai racheté le pack découverte + sports champions) puis remboursement du pack découverte.
Ils sont vraiment sympa chez Auchan.

Par contre le code barre du jeu sport champions c'est celui sur la boite ou bien celui sur le célophone de protection?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 10:56:25  profilanswer

n°7402327
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-09-2010 à 10:56:53  profilanswer

Citation :

Les packs avec jeux commencent à arriver, du moins aux Etats-Unis ...

Nous découvrons aujourd'hui que la chaîne de magasins Toys'R'Us a décidé de sortir un pack Move un peu particulier. En effet, celui-ci inclus le jeu EyePet à la place de Sports Champions. Celui-ci fait donc la part belle au PlayStation Move ainsi qu'à la technologie 3D compatible avec le jeu. Sachez qu'il faudra compter 99$ pour se procurer ce pack qui n'est finalement pas si cher que cela.

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
n°7402354
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 18-09-2010 à 11:18:58  profilanswer

blum95 a écrit :

J'arrive toujours pas à faire les smatchs rapides.
Mon joueur remet la balle à son coéquipier mais aucun smatch en vu, il me dit soit trop tôt soit trop tard :(

Tu reste appuyer sur T durant tout le coup?

non, tu appuies sur T juste le temps de remonter ton move pour faire le geste et boum!

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°7402358
blum95
Transactions (1)
Posté le 18-09-2010 à 11:20:50  profilanswer

:jap:
j'essaye et je reviens te tenir informé

---------------
|
n°7402403
blum95
Transactions (1)
Posté le 18-09-2010 à 11:42:59  profilanswer

Merci ça fonctionne!!!

---------------
|
n°7402592
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 13:04:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je suppose qu'avec 2 PS-Move (un dans chaque main) ca te donne un axe précis pour simuler un volant :??:  

Houla non... L'usage du Move dans GT5 est vraiment plus anecdotique que cela apparemment. La seule fonction "ingame" associée au Move pour le moment, c'est l'usage de la caméra pour faire du head tracking. Pour ce qui est de la manette de détection de mouvement elle-même, je crois que rien n'a été précisé, on parle de naviguer dans les menus plus facilement ce qui sera peut-être appréciable dès que l'on voudra tâter des replays et autres modifications de circuits.

Ajoutez moi au nombre des possesseurs du bidule car j'ai finalement cédé: starter pack + navigation controller. Petit coup de gueule au passage car aucun des deux ne comprends de câbles USB pour la recharge... C'est vraiment mesquin et ça pousse à sérieusement envisager l'achat de la borne de recharge. D'ailleurs pour ceux qui l'ont acheté, est-ce qu'elle se branche sur le secteur à l'aide d'un adaptateur FOURNI ou bien il faut connecter le tout à la console? Si c'est le cas je plains les possesseurs de PS3 slim et leurs deux misérables ports USB...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 18-09-2010 à 13:09:47

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7402608
blum95
Transactions (1)
Posté le 18-09-2010 à 13:13:49  profilanswer

j'ai une fat 80G et j'ai seulement 2 ports aussi :o

Pour ce qui est du cable usb ils ont du se dire que l'on avait déjà celui de la DS3

---------------
|
n°7402619
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 13:19:23  profilanswer

blum95 a écrit :

j'ai une fat 80G et j'ai seulement 2 ports aussi :o

[:haha]

Spoiler :

***Croise les doigts pour que sa PS3 60 Go ne claque pas dans l'heure***

blum95 a écrit :

Pour ce qui est du cable usb ils ont du se dire que l'on avait déjà celui de la DS3

Oui, c'est exactement ce que Sony se dit. Je fais partie de ceux qui poussent le vice à lire les docs, manuels & co avant de jouer ou allumer un matériel quelconque et c'est exactement ce qui est écrit dans la doc de la manette de détection de mouvement...

Il n'empêche, c'est extrêmement cheap car la dotation de base c'est UN cable mini USB présent avec la console. Mais bon, c'est le même problème dès que l'on achète plus d'une manette... Heureusement je suis équipé, mais je pense que certains vont l'avoir mauvaise à l'ouverture.

Message édité par BrainZERO le 18-09-2010 à 13:21:58

---------------
n°7402670
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-09-2010 à 13:43:15  profilanswer

j'ai testé le move hier soir. eh bien c'est une bonne surprise.  [:implosion du tibia]  
on a joué sur le jeu wii sport like, la pétanque c'est assez dur de bien jauger le coup, mais c'est un coup de main a prendre.
le frisbee c'est juste énorme, et l'arc faut vraiment de l'entrainement pour enchainer.  [:dfinitif]  
par contre calibrer le bouzin pour chaque jeu, c'est une horreur. :/ ca va vite mais c'est relou a force.  
la précision est au top, c'est réactif. bref faut attendre les jeux en masse qui l'utilisera, perso le move m'a convaincu.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7402792
anonymman

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 14:39:25  profilanswer

bardack a écrit :

j'ai testé le move hier soir. eh bien c'est une bonne surprise.  [:implosion du tibia]  
on a joué sur le jeu wii sport like, la pétanque c'est assez dur de bien jauger le coup, mais c'est un coup de main a prendre.
le frisbee c'est juste énorme, et l'arc faut vraiment de l'entrainement pour enchainer.  [:dfinitif]  
par contre calibrer le bouzin pour chaque jeu, c'est une horreur. :/ ca va vite mais c'est relou a force.  
la précision est au top, c'est réactif. bref faut attendre les jeux en masse qui l'utilisera, perso le move m'a convaincu.  :jap:

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7402812
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 14:54:13  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ajoutez moi au nombre des possesseurs du bidule car j'ai finalement cédé: starter pack + navigation controller. Petit coup de gueule au passage car aucun des deux ne comprends de câbles USB pour la recharge... C'est vraiment mesquin et ça pousse à sérieusement envisager l'achat de la borne de recharge. D'ailleurs pour ceux qui l'ont acheté, est-ce qu'elle se branche sur le secteur à l'aide d'un adaptateur FOURNI ou bien il faut connecter le tout à la console? Si c'est le cas je plains les possesseurs de PS3 slim et leurs deux misérables ports USB...

Je me réponds puisque c'est précisé sur la page Amazon du bidule:

Citation :

Le chargement se fait uniquement sur une prise secteur et non en USB. Idéal pour charger vos accessoires PlayStation Move lorsque vous ne jouez pas.

---------------
n°7402864
loopings0
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 15:23:10  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je me réponds puisque c'est précisé sur la page Amazon du bidule:

Citation :

Le chargement se fait uniquement sur une prise secteur et non en USB. Idéal pour charger vos accessoires PlayStation Move lorsque vous ne jouez pas.

c'est une blague ??? :D  

ça passe que par l'usb .

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°7402873
loopings0
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 15:27:52  profilanswer

ou directement sur un pc plus simple

---------------
n°7402875
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 15:28:16  profilanswer

loopings0 a écrit :

Citation :

ça passe que par l'usb .

Tu as le bidule (je parle de la borne de recharge pas du Move)? Et tu confirmes qu'il n'y a pas d'adaptateur secteur? Parce que ma citation c'est un "copier coller" de la page Amazon...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 18-09-2010 à 15:31:19

---------------
n°7402879
loopings0
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 15:31:07  profilanswer

bin non juste le move que je charge avec un cable usb branché sur mon pc  

le câble usb n 'est pas livré

---------------
n°7402881
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 15:32:13  profilanswer

loopings0 a écrit :

bin non juste le move que je charge avec un cable usb branché sur mon pc  

le câble usb n 'est pas livré

Ah... OK :jap:

---------------
n°7402882
anonymman

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 15:32:16  profilanswer

L'offre la moins cher c'est quoi en ce moment, sachant que j'ai déjà la cam ?

---------------
n°7402898
loopings0
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 15:41:12  profilanswer

le move seul mais difficile à trouvé

---------------
n°7402911
Gwal

Transactions (1)
Posté le 18-09-2010 à 15:53:49  profilanswer

Bon bah j'aurais pas du passer par la FNAC en sortant du taff tout à l'heure :o
chui reparti avec la totale : 1 starter pack + 1 controler + 1 autre move seul + Sport champions [:tinostar]

170€  [:sisicaivrai]  

edit : ici (Barcelone) y'avait plein de packs starter, plein de pack console, plein de move seuls, pleins de controleurs, plein de tout quoi, pareil au Media Markt juste a coté.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwal le 18-09-2010 à 16:35:41
n°7402962
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-09-2010 à 16:29:09  profilanswer

anonymman a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

[:ddr555]  les gros hits + move vont me faire craquer plus vite que prévus. j'attends des packs intéressant avec le move.  :love:

---------------
n°7402990
anonymman

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 16:45:32  profilanswer

Toi qui est prêt à craqué pour le Move, je ne comprends pas pourquoi t'as pas craqué pour GoW III ou Uncharted 2.....  :sweat:

---------------
n°7403006
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2010 à 17:00:11  profilanswer

Ca a l'air de super bien marcher le Move, c'est en rupture dans pas mal de magasin...ou alors Sony a sous approvisionné pour faire le buzz. En tout cas impossible de trouver le move seul :/

n°7403010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 17:03:59  answer

C'est Wiirus, ca va vite passer.  [:poutrella]

n°7403011
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 18-09-2010 à 17:04:25  profilanswer

anonymman a écrit :

Toi qui est prêt à craqué pour le Move, je ne comprends pas pourquoi t'as pas craqué pour GoW III ou Uncharted 2.....  :sweat:

ah non non, je craque essentiellement pour UC2/GOW3 & co, c'est juste que j'avais pas forcement l'argent a mettre pour une 2eme console.  ;)  
sinon j'y croyais a moitié pour le move, après test il se révèle vraiment efficace.  [:cerveau lent]

---------------
n°7403539
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 23:00:50  profilanswer

BrainZERO a écrit :

ça passe que par l'usb .

Tu as le bidule (je parle de la borne de recharge pas du Move)? Et tu confirmes qu'il n'y a pas d'adaptateur secteur? Parce que ma citation c'est un "copier coller" de la page Amazon...[/quotemsg]

L' officiel sony c' est du secteur. Y' a du noname usb.  :jap:  

Kikasstou a écrit :

Ca a l'air de super bien marcher le Move, c'est en rupture dans pas mal de magasin...ou alors Sony a sous approvisionné pour faire le buzz. En tout cas impossible de trouver le move seul :/

Normal sony a été très très rapace sur le moves seul, néanmoins le pack découverte se vend pas trop mal  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7403553
FDC1

Transactions (2)
Posté le 18-09-2010 à 23:08:01  profilanswer

J'ai finalement recu mon Move. J'adore le ping-pong dans Sport Champions, à tel point que je n'ai pas ou très peu essayé les autres épreuves. Je me suis fais aussi les nombreuses demos dispos, énormement de casual sans interet pour moi. The Shoot a l'air assez sympa. Dur de se mettre à Heavy Rain quand on l'a déjà fait la manette, faut réfeindre ses réflexes acquis.

n°7403563
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 23:15:04  profilanswer

Force est de reconnaître que ça marche très bien... [:implosion du tibia]

J'ai testé quelques démos et mine de rien, je me suis bien amusé avec le ping pong de Sport Champions. On s'y croirait presque...

The shoot serait une démo assez sympa si le bug du réticule ne venait pas tout gâcher, n'importe quoi.

Quant à Resident Evil 5 Gold Edition, ça marche mieux que ce que je ne croyais. Par contre, je trouve que c'est assez déstabilisant... Les combinaisons de touches sont assez complexes et, surtout, le move n'est pas toujours pris en compte. Les armes de type fusil de snipe ne bénéficient pas du move. Seule la touche sert pour tirer, le mouvement de camera est effectué au stick. De même pour la séquence de

Spoiler :

la poursuite en Humvee et le combat contre El Gigante,

les mitrailleuses ne se controllent pas au Move mais bien au stick. Franchement il y avait plus simple à faire, mais un Resident Evil avec des contrôles adaptés ne serait plus tout à fait un Resident Evil...

Bref, avis très positif, c'est bien sympathique tout ça.

---------------
n°7403584
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 18-09-2010 à 23:34:07  profilanswer

Je me suis acheté le move cet après-midi et pour une première impression je suis très positif à son sujet.

J'ai testé quelques démos, notamment le ping pong (excellent, ça me donne très fortement l'envie de me prendre Sports Champions), The Shoot (pas mal, à voir sur la durée). J'ai aussi testé High Velocity Bowling, mais là je suis beaucoup moins convaincu, notamment parce que le move aurait pu être mieux exploité (il n'y a pas vraiment de différences avec le contrôle au sixaxis au final, j'aurais préféré un contrôle total au move, là on reste sur du : je choisis me position, je valide, je choisi l'angle de tir, je valide, puis je lance ma boule).

Le truc party machin par contre pour moi c'est absolument inconcevable (dans la démo deux jeux absolument casual/party/j'y-connais-rien-aux-JV), mais ça permet quand même de bien apprécier la précision des mouvements, donc c'est pas totalement inutile...

Me reste à tester avec Eyepet (auquel je n'avais même pas joué après l'avoir acheté il y a quelques mois...) et les autres démos. J'ai lancé Heavy Rain pour voir s'il y avait un patch move, mais rien pour le moment...

Edit : j'ai voté 2  :o

Message édité par jeje84 le 18-09-2010 à 23:35:13
n°7403727
Gwal

Transactions (1)
Posté le 19-09-2010 à 07:25:23  profilanswer

Gwal a écrit :

Bon bah j'aurais pas du passer par la FNAC en sortant du taff tout à l'heure :o
chui reparti avec la totale : 1 starter pack + 1 controler + 1 autre move seul + Sport champions [:tinostar]

170€  [:sisicaivrai]  

edit : ici (Barcelone) y'avait plein de packs starter, plein de pack console, plein de move seuls, pleins de controleurs, plein de tout quoi, pareil au Media Markt juste a coté.

testé quelques heures, vraiment bien !

le tir a l'arc doit quand même être répétitif à force ...  
ping pong : plusieurs l'ont deja dit :  :love:  
gladiateur à 2 Move : géanial : controler bouclier + arme, c'est top :D

n°7403764
frabfr57

Transactions (0)
Posté le 19-09-2010 à 09:15:00  profilanswer

Par contre le code barre du jeu sport champions c'est celui sur la boite ou bien celui sur le célophone de protection qu'il faut envoyer pour les 20€?

n°7403865
blum95
Transactions (1)
Posté le 19-09-2010 à 10:54:27  profilanswer

celui de la boite!
Petite question à propos de la station de charge
Pas de port usb dessus pour pouvoir y brancher une manette?
Ca aurait été top ça!

---------------
|
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] The Witcher 2 : AoK EE / The Witcher 3 Annoncé[VDS] PlayStation 3 SLIM 250 GO + jeux ....Baisse du prix
[Topic Unique] Lara Croft and the Guardian of Light (PS3/PC/360)[EST] PlayStation 3 60 Go
[VDS] Carte prépayée Playstation store 20€[Topic Unique] Pangya
(VDS) Playstation 3 avec 2 manettes et 2 jeux[ACH]rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Playstation MOVE |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)