| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Playstation MOVE | |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- | |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 16:12:13 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) | Je vois pour où elle est la gruge ... il a acheté les deux produits, il ne savait juste pas comment fonctionnait pas le truc ! Message édité par bigboss_91 le 16-09-2010 à 16:40:36 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Message édité par Ludoss le 16-09-2010 à 20:33:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
frabfr57 Transactions (0) | Oui mais il faut racheter RE5 Gold moi j'ai la première version collector, vraiment deg |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 22:12:44 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bon ben je viens de trouver la raison de l'achat du Move... Mme est très intéressée par Singstar + Dance !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
jasup Transactions (13) | jarrive pas a trouver de manette move seule en mag, et vous? |
mich57 Transactions (0) | Pareil, uniquement des packs. Même chose sur Fnac.com --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Calahad Transactions (0) | Faut importer alors, en Australie on peut tout acheter separement. C'est quand meme couillon |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | J'avais vu pareil a la FNAC ce we. |
boobaka Transactions (2) | --------------- www.google.fr |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J hesite a prendre le ps move j ai pas envie qu il finisse comme la wii cad au placard. Je compte acheter le pack move+eyetoy+sports champion ca revient a 60€? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- | |
jin1080 Transactions (21) | On a bcp critiqué kinect pour son prix mais au final c'est aussi chère voir un peu plus pour le move(ok c'est pas pareil mais cette nouvelle façon de jouer c'est pas donné)
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 17-09-2010 à 10:28:27 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Perso je suis assez d'accord pour dire que kinect et move sont dans la même gamme de prix a joueurs équivalents. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Savez-vous s'il y a un pack Move + Nunckuck de prévu (sans cam)? (drapal inside) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 17-09-2010 à 10:38:06 |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Sans lancer le débat tout pourri, une fois que tu as acheté le Kinect, t'achètes plus rien (contrairement au Move si tu veux jouer, sur certains jeux, à 4) !
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 17-09-2010 à 10:40:52 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Questions :
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | La calcul es tvite fait :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | J'ai tester dans le noir hier, et en plus de marché parfaitement bien, ça éclaire le salon (la puissance de luminosité de la boule est impressionnant). |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui, chez P3L ils l'ont testé dans le noir complet, et ça fonctionne parfaitement !
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
--------------- | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Question subsidaire :
|
frabfr57 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |