| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
Jcay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non, ce sont les récompenses que tu peux obtenir dans le battlepass gratuit, mais tu dois quand même obtenir des jetons Message édité par Jcay le 19-11-2022 à 09:46:19 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 09:45:37 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | OK je pige mieux, merci --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jackie_shan Transactions (1) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi je tracke les autres comme un chasseur Et j'xp les armes sur la map à la con qu'ils ont rajouté |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est quoi la map a la con ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gnak Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ok je vois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | @hihuu et @bitubo il faut que je vous envoie mon id in game qu on se rajoute |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Yes ! |
CharLee Transactions (4) | Dispo aussi si vous voulez jouer, CharLee avec en nom de clan HFR bien sûr --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 12:13:05 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 20-11-2022 à 12:53:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Vous jouez en quel mode du coup ici ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Hello,
|
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Dmz j’ai pas trop compris le concept de ce mode --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gnak Transactions (0) | Ah oui ça c'est régulier. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jcay Transactions (0) |
Tu peux récupérer ton loadput dans les forteresses, lors des langages tactiques ou tu peux acheter tes armes principales aux stations de ravitaillement --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | y'en a qui sont chaud pour du warzone 2.0 sur xbox? Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 21-11-2022 à 17:15:44 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Marl Borrow Transactions (0) | Pareil mais sur ps5.
--------------- One trip, One noise |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | DMZ j'aime beaucoup, les IA font mal et c'est toujours beaucoup de sueurs quand tu tombe contre d'autres joueurs |
RaWeL Polskä !Transactions (34) |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Message édité par RaWeL le 22-11-2022 à 12:41:28 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Euh y'a que moi qui ne peut plus débloquer de jeton ? Je remplis la jauge et ça revient à zéro.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
waylan Transactions (1) |
Ras pour moi hier soir en tout cas. |
Jcay Transactions (0) |
Ça m´arrive de temps en temps, ça ressemble à un problème de synchro server. J´ai eu ça aussi avec la progression sur les défis quotidiens. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Quand on applique un boost d'xp ou d'xp d'arme, à part le pop up qui apparait brievement pour dire qu'on l'a activé, est ce qu'il y a un endroit où on peut voir le temps qu'il reste ?
|
Jcay Transactions (0) |
C´est une des critiques qui revient régulièrement sur reddit etc... il n´y a pas de tel display --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Ah... pratique |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |