| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
gnak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 15:33:23 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Maintenant il y a le 526.86 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) |
waylan Transactions (1) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
De mon côté zéro plantage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Quelle misère d'avoir un topic commun pc/console. Vous ne voulez pas faire un topic a part avec vos histoires de drivers et plantage --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ce n'est pas comme si le topic était hyper actif sans nous... Et puis tant qu'on est obligé de se taper les consoleux aimbot avec le crossplay forcé chacun peut faire un effort |
Jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 08:32:53 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça me fait penser Par contre avec le chat vocal des fois on rigolent pas mal Hier soir en face j'ai rencontré des français qui rageaient tellement , j'étais explosé de rire a chaque fois que je les tuais Et on est tombé sur des allemands qui parlaient français dans notre team ,tout le long c'était baguette croissant ..... Message édité par bitubo le 13-11-2022 à 08:58:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gnak Transactions (0) | Ah, perso la 1ère chose que je fais c’est mute all, globalement le chat vocal est un cancer. Quand je pense que sur Warzone 2.0 tout le monde pourra parler j’espère que la fonction mute sera bien visible. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | depuis 2 jours je jouais seul donc j'avais mute aussi
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
+1, des posts sur les configs et drivers toutes les pages.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
+1, le mute all devrait même être le paramètre par défaut. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Un post de temps de temps sur les drivers / config à pb, ca passe, on tolère, mais la ça commence à être un peu systématique. A la base c'est un TU console, certes peu actif, mais ca l'était encore moins sur PC, avec 0 topic dédié Je rappelle que y'a aussi un Discord Cod MW , il peut bien servir pour le 2 En tout cas avec le cross play, autant que le TU serve à tout le monde en bonne intelligence Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 13-11-2022 à 10:35:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Perso s'il faut ne pas parler de drivers ou pas ça me dérange pas du tout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le TU nécessiterait une grosse MAJ avec MW2 d'ailleurs. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Merci. Sinon ici j'aime beaucoup la M4. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-11-2022 à 10:50:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Surtout que pour débloquer certains accessoires d'une arme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Grave --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Marl Borrow Transactions (0) |
--------------- One trip, One noise |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui avant on jouaient tout le temps en hardcore aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gnak Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
Ma hantise c'est le snipe pour monter des accessoires pour des AR ou SubMG Message cité 2 fois Message édité par gnak le 13-11-2022 à 12:33:03 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Drap!
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Ça se fait "globalement" bien en la jouant sniper agressif, sinon c'est d'un chiant le camping... (même problème pour certains camo ou tu dois faire tes kills allongés, appuyés... Avec des AR...ou des kills au jugé... Avec des fusils de snip... ) Message édité par waylan le 13-11-2022 à 13:54:19 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Jcay Transactions (0) |
Je monte toute la série kastov, et la série du spr pour l´instant. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Oui c'est sûr, mais en dehors de ça la commu FR est tellement toxique....c'est quand même ceux que j'entends le plus insulter du début à la fin pour rien la majeur partie du temps.... Hier soir il y en a un au bout de 10 minutes je lui ai fait la remarque tellement il m'a gonflé. Il était juste mauvais, mais passait son temps à rager... Message édité par waylan le 13-11-2022 à 18:00:55 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
Message édité par zeitoon le 14-11-2022 à 13:17:55 --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
snatt1 Transactions (1) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le M4 m'a un peu soulé. Je suis sur le Fennec pour le monter au max. C'est pas mal du tout comme arme. Pas évidente en long shot mais ultra efficace à courte et moyenne portée --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
dcnowhere Transactions (7) | Salut ! --------------- FEED-BACK , |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] BUNDLE0001
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |