| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
tchou@happy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tchou@happy le 07-11-2021 à 17:06:39 |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 17:04:22 ![]() ![]() |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
Message édité par katset le 07-11-2021 à 19:16:19 |
alino7 Transactions (0) | savez vous si il y a un forum pour le call of Duty Vangard qui à mon avis est le plus mauvais de tous --------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
gnak Transactions (0) | Perso je m'éclate bien en multi sur ce Vanguard. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais déjà si en 2021 tu spawnes 3 fois d'affilée face à un ennemi, alors c'est même pas la peine de forcer sur le jeu. C'est quoi le délire sérieusement ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Normal ça n'en vaut pas la peine --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 13:09:11 ![]() ![]() |
francis1256 Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | et le NAT modéré vous avez trouvé une solution? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par BlinkGT le 10-11-2021 à 18:05:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Je t'ai vu hier sur ce jeu de merde j'ai meme failli t'inviter mais au bout de 2min ca ma saoulé. Ca devait etre pareil pour toi puisque t'es passé rapidement sur fifa --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
gnak Transactions (0) | Pour info il y a un glitch pour débloquer n'importe quel camo sur les armes de Vanguard |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | oh sur COD ce n'est pas un bug/glitch mais une feature --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est le pire COD auquel j'ai jamais joué. Y'a absolument RIEN qui va. Ça va rapidement finir sur leboncoin --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ici c'est pour console, tu devrais tester dans la cat PC --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | ah pardon,
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | idem, NAT "open" partout, sur cold war, sur l'interface de la console Message édité par HaKaN_FR le 12-11-2021 à 16:58:41 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai joué pas mal au MP gratuit de Vanguard ce week-end. Des défauts et des qualités, mais au delà de ça ça va finir comme les autres COD. Ça manque d'enjeu et d'aspect de compétitivité. Dans un jeu comme Valorant, CSGO ou Overwatch, y a un sentiment de satisfaction en cas de victoire (ou frustration en cas de défaites). Sur COD, que tu gagnes ou tu perdes, c'est u pareil au même. Le jeu va mourir comme les autres COD récents et servir de plate-forme pour monter ses armes sur Warzone. |
Snake92 Transactions (5) | Vous pensez que on va retrouver quand mw 2019 dans le PlayStation plus? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai testé ce Vanguard ce WE dans le cadre du multi à l'essai et je suis très agréablement surpris. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gnak Transactions (0) | En plus c’est week end double XP armes, perso et opérateurs. Avec une sélection Das Haus/Shipment 24/7, le carnage |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pas tout compris dans ton message mais oui double XP sur les armes. On débloque vite des choses sympas --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Slops Transactions (3) | Par contre, les trucs du genre bombardements qui durent pendant 20minutres c'est franchement casse couille. --------------- RIP Diesel <3 |
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Hello all |
gnak Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
Pompier Transactions (4) | Salut tout le monde.
|
gnak Transactions (0) | J'ai déjà vu quelques cheaters sur Vanguard (j'en suis sûr à 99% en voyant la kill cam), j'espère que leur nouvel anticheat qui arrive bientôt sera vraiment efficace. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Pas sur qu'on ai un anticheat sur Vanguard.
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gnak Transactions (0) | J'ai cru comprendre que Ricochet arriverait d'abord sur Vanguard et ensuite sur Warzone. D'un autre côté, j'ai lu qu'il avait déjà fuité et avait déjà été "reverse engineered" |
francis1256 Transactions (0) | Sur Vanguard, il y a bien l'anticheat. Par contre, il manque le driver pour analyser ton pc qui va arriver avec Caldera. |
gnak Transactions (0) | D'ailleurs c'est un peu con qu'une fois sur la map, on ne puisse pas voir sur quelle plateforme est un joueur comme on peut le voir dans le lobby. Ou alors j'ai loupé un truc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |