| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 11:36:19 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Impossible de lancer Warzone sur XBOX, Il me dit installation arrêté....
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Impossible de mettre à jour ... |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gnak Transactions (0) | Sur PC, j'ai du désinstaller car la vérification après la mise à jour plante en boucle, c'est reparti pour 200 Go de download Message cité 1 fois Message édité par gnak le 22-04-2021 à 21:09:01 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Bon, j'ai fait l'event, mais pour l'instant impossible de rejoindre une partie. J'ai vu que Skyrroz était dans le même cas, ça a l'air généralisé |
gnak Transactions (0) | Tous les serveurs (CW et WZ) avec une file d'attente d'au moins 20mn. Bon après c'est pas évident pour une petite TPE comme Activision de provisionner un nombre adéquat de serveurs |
CorB3n ッTransactions (1) | Ce jeu tout comme ses devs, c’est une honte quand tu vois leurs revenus. Une honte. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Slops Transactions (3) | Arrêtez avec votre délire de petits moyens, blabla, TOUT LE MONDE veut jouer, forcément ça bloque.
--------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 23:03:17 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gnak Transactions (0) | Oui je me disais ça aussi mais comme je le disais du coup ceux qui payent leur jeu se retrouvent bloqués par les free players. Bon ok c'est une histoire de 2 jours sûrement mais bon ça fait pas sérieux tout de même. Enfin bon, c'est pas comme si j'avais 250 jeux dans mon backlog |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
cloud-777 Transactions (1) |
___alt Transactions (0) | Le nouveau goulag est encore plus une gigantesque pile de merde que le précédent, ce qui relève de l'exploit vu à quel point il était à chier. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cloud-777 Transactions (1) | mon chat est systématiquement désactivé, je ne peux ni entendre, ni parler, ni lire, ni écrire, un mal pour un bien dirons certains, certes mais bon je peux le réactiver ? |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tiens j'ai redl pour tester la nouvelle map. Quel cirque.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gnak Transactions (0) | Bref, t'es un boulet ? |
katset Marcel PoutreTransactions (0) | |
alino7 Transactions (0) |
--------------- S20 plus Exynos / version française nue / XEF |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
cloud-777 Transactions (1) |
Message édité par cloud-777 le 25-04-2021 à 09:11:34 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je voulais essayer de débloquer la LC10 (faire 3 elim à la mitraillette sans mourir dans 15 parties). Ca compte pas les parties de multi Modern Warfare pour l'objectif ?! |
gnak Transactions (0) | La LC10 c'est une arme Cold War il me semble. Ca m'étonnerait que le multi de MW soit pris en compte. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | Moi je kiffe la ppsh-41, ça me rappelle vietcong |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Pas encore joué avec (pas beaucoup joué sur la S3 d'ailleurs)
|
elv1s Transactions (1) | Est ce que chez vous le contrat à Farm pour la mission Adler est bug ? Je l’ai fais 4* jamais validé... |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Darkneo95 Transactions (1) | Geforce experience t'a peut être mis tous les graphismes en ultra qd ça a détecté ta 3080. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai pourtant bien tous mes anciens reglages in-game, ca avait tout gardé, mes touches, etc etc.
RaWeL Polskä !Transactions (34) | Baisse de perf également observée, sans rien changer aux paramètres (ni de CG)...
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
___alt Transactions (0) | Moins de FPS aussi, même avis sur ce filtre couleur dégueu. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
RaWeL Polskä !Transactions (34) | Ca doit être fait pour l'effet rétro, à croire(d'après les dév) que nos parents vivaient avec de la merde dans les yeux --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
___alt Transactions (0) | C'est comme le filtre orange dégueulasse pour un truc qui se passe au Mexique --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
CorB3n ッTransactions (1) | Première fois que je mets les filtres nvidia pour un jeu, j’ai honte. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |