| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
tchou@happy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le seul truc qui fait ramer, c'est quand je suis sur le parcours de tir avec l'option Ray tracing activé. Le gpu passe à 100% d'utilisation. Je me tâte à passer sur un écran meilleur que mon 24" 1080p, 60fps. Y a vraiment à gagner sur ce type de jeu avec un meilleur écran ? J'avoue ne pas trop saisir l'utilité d'être au dessus de 60 FPS ??? |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 16:43:26 ![]() ![]() |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
tchou@happy Transactions (0) | Merci de ton commentaire, ça donne effectivement à réfléchir. Est-ce que en restant sur du 24" ou 27" le 2k ou 4k c'est vraiment obligatoire ? Y a une réel différence qui saute aux yeux avec du full HD ? |
Slops Transactions (3) | Je joue sur PS4. EDIT: Saut de page /D Message édité par Slops le 03-10-2020 à 19:11:41 --------------- RIP Diesel <3 |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tchou@happy Transactions (0) | Je connais pas cette option. Faudra que je regarde. Cimer |
cyberfred Transactions (7) |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bah ici, avec ma RX580 de pauvre, elle surchauffe et plante sur mon 49" en 144hz --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
___alt Transactions (0) | Par contre vous êtes plusieurs à activer le Ray Tracing avec une 1070 qui n'a pas de support matériel pour, c'est probablement joli mais ça doit ruiner les perfs. Hors RTX point de salut --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 22:30:48 ![]() ![]() |
tchou@happy Transactions (0) | Ben en fait c'est pas flagrant. Par contre si je fait un petit parcours de tir ( billets à dépenser) la punition est direct. 30fps et gpu à 100% Donc je le désactive car la différence ne le saute pas vraiment aux yeux |
CanardLaquay Transactions (1) | J'ai perdu en fluidité pour ma part
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
tchou@happy Transactions (0) |
Tu peux m'en dire plus ? Merci. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Hills qui rétablit la vérité |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tchou@happy Transactions (0) | C'est ce que je viens de tester merci. Mais j'ai du mal à comprendre l'intérêt de la chose en fait... Mon écran étant en 1080p, même si mon gpu calcul et envoie du 2k ou 4k, les yeux eux ne béton sur du 1080p étant donné que la matrice LCD de l'écran est en 1080p... Ou alors j'ai mal saisi un truc ... |
gnak Transactions (0) |
Message édité par gnak le 05-10-2020 à 17:05:08 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'etais en mute total et puis on m'a parlé du micro ouvert pendant 2/3s quand on tue quelqu'un.
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y'a une option pour Mute tout le monde par défaut sauf ton groupe. La base, effectivement --------------- à 2° du décrochage |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | En multi tu croise plus que ça malheureusement |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | ouais ya la moitie des lobby qui est sur la carabine, mais c'est bcp plus OP a longue distance moins grave en multi je pense.
--------------- à 2° du décrochage |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mortadelle Transactions (1) |
|
tchou@happy Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Ça a patché aux USA a priori. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Slops Transactions (3) | j'espère que ça concerne la nouvelle AR qui se débloque au lvl 31 du pass de combat car elle était absolument cheatée avec le chargeur 10 minutions, ça traversait tous les murs et faisait autant de dégats. --------------- RIP Diesel <3 |
CanardLaquay Transactions (1) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Je viens de l'avoir, même sans accessoire je la trouve franchement pas mal. |
CorB3n ッTransactions (1) | C'est pas la pire, le nouveau snipe en Wz est pure cheat et tout le monde l'a déjà débloqué --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak Transactions (0) | Lequel ? Le fusil tactique, il est donné au tout début celui là quand tu prends le pass de combat. |
CorB3n ッTransactions (1) | Il est niveau 15 je crois oui (+ les access a débloquer), mais l'instant hit a < 500m c'est un film de cul on dirait le rail gun de quake --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gnak Transactions (0) | Le mien est niveau 27 il sera probablement nerfé avant que j'ai les munitions magiques |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |