| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
francis1256 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 21:57:32 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) | pas joue dépuis quasi 2 mois, 2 parties avec 2 potes en fin d'aprèm, top 4 et top 1.
--------------- RIP Diesel <3 |
___alt Transactions (0) | Tain mais ce jeu bordel.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Y'a pas un génie chez Infinity Ward qui s'est dit à un moment "tiens si les joueurs d'une team leavent en masse peut être que c'est une game de merde et qu'il vaut mieux la laisser se terminer sans y foutre tous les joueurs de la file d'attente ?". --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est souvent ça quand je lance la première de la journée --------------- à 2° du décrochage |
___alt Transactions (0) | La 4ème c'était de la merde dessus où on se fait rouler dessus dès la première minute avec la team adverse qui nous chain les VTOL sur la gueule, c'est magnifique. Je sens que je vais ragequit la journée. Message édité par ___alt le 09-08-2020 à 11:18:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Mais mais. Que c'est chiant à monter la bruen quand tu tombes sur autre chose que shipment/rust/shoot house...
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Ce week-end y'avait pas de shoot house/shipment only, malgré les bonus j'ai pas eu le courage de monter des armes (mais j'ai tout ce qu'il me faut pour Warzone déjà). Shipment c'est un peu débile quand tu respawn dans les tirs de quelqu'un d'autre, mais c'est quand même rudement efficace pour monter des trucs/faire des challenges --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bah, tu lances, tu regardes sur quelle map tu tombes, tu quittes si c'est pas la bonne avant le lancement. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
CorB3n ッTransactions (1) | Monter la Bruen m'a saoulé du coup j'ai laissé tomber. Aussi :
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 12:36:06 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) | J’ai pu tester shipment avec le week end gratos, cette boucherie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Vu le monstre qu'est l'an94 je suis pas sur du coup. J'en croise de plus en plus et ca pique fort Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-08-2020 à 15:06:22 |
patseven Transactions (0) |
francis1256 Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Slops Transactions (3) | J'aime bien le mini royal en ce moment, j'ai d'ailleurs fait un top 1 avec 2 gars randoms.
--------------- RIP Diesel <3 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) | Le glitch fonctionne encore : 44000XP / minute --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
francis1256 Transactions (0) |
J'ai testé cet aprem, après 5 retry, j'ai préféré retourner jouer. Message édité par francis1256 le 11-08-2020 à 08:53:17 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
CorB3n ッTransactions (1) | Patché, y a plus la mission. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (30) |
CorB3n ッTransactions (1) | J'ai pris le badge x2 1h exprès ce matin, pourtant avec le patch de 150Mo d'avant j'aurai du m'en douter --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
patseven Transactions (0) | bon j'ai damassé les nouvelles armes ; pas très fan
Message édité par patseven le 11-08-2020 à 12:52:26 --------------- D3 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Bon, Bruen et Rytec débloqués et accessoirisés.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
___alt Transactions (0) | Je suis repassé sur la M4A1 en corvus avec un VLK 3x et j'aime bien le feeling. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Nan mais le vlk si la mire de base te plaît pas, c'est juste THE viseur pour du moyen/longue portée. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
CorB3n ッTransactions (1) | Nerf de la Bruen en cours --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
CorB3n ッTransactions (1) | Pour les rageux (comme moi) qui ne l'ont pas débloqué, un désavantage de moins --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
A priori, non. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-08-2020 à 13:00:10 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
CorB3n ッTransactions (1) |
___alt Transactions (0) | Ah ok effectivement
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Alors je viens de relire la partie que j'ai quote, mais elle est incomplète (elle ne contient que des statistiques plus détaillées, mais pas l'ensemble des changements), le FAL a aussi reçu un buff à distance : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Petit top1 avec mon rytec/thermites + un mp7 légendaire ramassé sur un gugus.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Aucun changement ingame sur la bruen |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Boarf, à super longue distance de toutes manières tu switches sur un snipe hein...
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |