| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par mgs-solidsnake- le 28-10-2019 à 10:15:43 |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 10:15:02 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | c'est clair , j'avoue qu'un fps multi ne m'avait pas autant emballé depuis BF3 !
|
patseven Transactions (0) | maj 1.05 , 9Go
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 28-10-2019 à 10:57:33 --------------- D3 |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai acheté le jeu sur xbox pour jouer avec des potes en local lors de soirée. Finalement on a fait la campagne aussi.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme c'est long pour monter une arme à fond --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Gouki13 Transactions (9) | Ca vaut quoi alors en multi ? Je suis sur BFV en ce moment et j'ai envie de retrouver un gameplay un peu équivalent avec des morts rapides mais des armes modernes --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
cyberfred Transactions (6) | @Gouki13 : dans ce cas ce CoD 2019 est fait pour toi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Donc après une première soirée sur le multi, par rapport au mauvais souvenir que j’avais du dernier auquel j'ai touché (Black ops...le premier...), c'est super agréable
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 11:42:19 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
patseven Transactions (0) |
--------------- D3 |
x1fr Transactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 28-10-2019 à 11:49:49 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Gouki13 Transactions (9) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Poly Transactions (0) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
cyberfred Transactions (6) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
cyberfred Transactions (6) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
elv1s Transactions (1) |
|
--------------- Steam ID |
patseven Transactions (0) | bon j'ai choppé le m4 et je viens d'upgrade les balles chemisés, je fais déjà un peu moins le pigeon --------------- D3 |
x1fr Transactions (57) | Le pompe 2 coups c'est marrant aussi (mais t'as moins le droit à l'erreur --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) | drap --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) | drap --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
prestya Transactions (0) | J'ai joué sur PC à la manette hier, j'me suis fait roulé dessus par les joueurs xbox.
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
prestya Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
romneo Transactions (0) | J'ai craqué Message édité par romneo le 28-10-2019 à 16:42:38 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
x1fr Transactions (57) |
weemanbe Transactions (0) | Le niveau est quand meme méchamment élevé |
x1fr Transactions (57) | Mais si j'ai bien compris tu peux brancher une vraie souris sur la console, qui sera reconnue comme telle et utilisable dans ce jeu --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
weemanbe Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (57) | Nan mais les système style Hori TAC, la partie souris est, comme tu dis, une sorte d'émulateur de pad.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |