| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par cyberfred le 08-11-2019 à 17:57:21 |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 15:57:35 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Bon je reprendrai le jeu une fois patché et avec les fix qui vont bien, en l'état chez moi c'est --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Wow.. je viens de finir la mission "hometown"... elle ne m'a pas laissé de marbre celle-ci. Chaud l'immersion et la narration dans ce jeu dès que ça revient à un contexte actuel sans merdes futuristes. Et dire que pour certaines personnes les horreurs depeintes ici sont une réalité... très très chaud. |
kakal33 Transactions (3) |
|
dax73 Transactions (2) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Pour vous, quelle classe est la plus polyvalente (armes et ses accessoires, atouts, killstreaks...) ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | avant la maj tout etait nickel pas de crash et depuis je peux pas faire une partie ça crash... un pote pareil |
patseven Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 09-11-2019 à 12:45:07 --------------- D3 |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 09-11-2019 à 12:53:31 |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | Et là tu comprends le pb avec les Russes et le jeu --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 13:26:13 ![]() ![]() |
zekho Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | pas eu de plantage hier soir suite à l'update mais j'ai pas bcp joué , je ferai quelques parties ce soir pour voir si moi aussi j'ai ce type d'erreur Message édité par cyberfred le 09-11-2019 à 15:19:58 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Les missions Spec OPS sont flinguées ou c'est moi qui devient mauvais? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
patseven Transactions (0) | je l'ai eut celle la avec un gars qui campait le toit du stade toute la game pendant que les 3 autres on chain whippait en boucle Message cité 1 fois Message édité par patseven le 09-11-2019 à 16:39:41 --------------- D3 |
waylan Transactions (1) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vu que c'est un jeu de l'équipe qui a fait Ghosts, vous pensez qu'on a un espoir de revoir la map de la petite saucisse ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
patseven Transactions (0) |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Message édité par MF2410 le 09-11-2019 à 20:47:23 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin ils ont enlevé le mode realism et Nuit ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
DP59 Transactions (0) | Je vais essayer d'échanger des clés de jeux en offre amd contre une clé MW. Message édité par DP59 le 10-11-2019 à 07:03:25 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 10-11-2019 à 10:14:09 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , aucun plantage hier soir en 2h de jeu |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
patseven Transactions (0) | c'est commun au consoles tout ce merdier ou on a juste droit sur le pc ?
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 10-11-2019 à 18:19:44 --------------- D3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
them4xx Transactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) | Enfin on en parle des missions des niveaux 55+ qui avancent pas ? Du reset des missions pour les armes spé ? C’est lourd.. |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 11-11-2019 à 10:10:26 |
Ce serait pourtant tellement simple de faire une rubrique "last unlock" dans le menu principal... Mais non Message édité par waylan le 11-11-2019 à 10:09:44 |
cyberfred Transactions (6) | oui voilà , ca aurait été beaucoup plus sympa pour s'y retrouver rapidement Message édité par cyberfred le 11-11-2019 à 11:22:46 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
prestya Transactions (0) | Les unlocks auxquels je ne fais pas gaffe, en général, je ne les veux pas plus que ça, donc ça ne me gêne que modérément de ne pas les voir mieux mis en valeur.
Message cité 1 fois Message édité par prestya le 11-11-2019 à 11:59:31 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
| [ECH]Cronos switch 2 | [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19 | |