| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 18-09-2015 à 12:38:17 |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 12:38:10 ![]() ![]() |
Nantando Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est évident non ?
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-09-2015 à 12:54:10 |
Nantando Transactions (0) | Oui, mais pour le coup c'est très limité, alors que le titre est quand même porté très en ligne. Je pensais naivement qu'ils avaient choisi un enregistrement de 3 secondes max justement pour limiter les dérapages (même si t'en aurais eu hein). J'imagine qu'ils ont eu peur des orgasmes de 3 secondes et des extraits de discours d'Hitler |
SenorPollo Transactions (3) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ript0r Transactions (14) | Bon j'ai trouvé marrant ce niveau aussi Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 18-09-2015 à 12:55:59 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tout ce que je déteste --------------- ~ Akhoran ~ |
Sur le stream le mec faisait autrement pour le yoshi : il se faisait toucher par les piques et utilisait les frames d'invincibilité pour passer entre les piques, le Yoshi courait à gauche puis revenait et il le choppait
Tu comprends pourquoi les 100 pièces et 3 vies c'est pas mon truc ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-09-2015 à 13:14:09 |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 13:13:52 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Allez un dernier de Panga, bien ouf avec Yoshi et ses oeufs Quand le mec finit le niveau, tu ressens bien sa joie... Et sa douleur Message édité par Ript0r le 18-09-2015 à 13:28:09 |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | j'ai enfin pris le temps de rajouté mes niveaux sur le site de benj63 !
|
Ouais --------------- ~ Akhoran ~ |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par benj63 le 18-09-2015 à 15:30:55 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas un pseudo, c'est un numéro |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il est sur le site. C'est un niveau de cakissimo (la plupart de ses niveaux sont très bons d'ailleurs --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Niveau de Nintendo France --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
cakissimo Transactions (0) | Merci Akhoran pour tes retours, c'est sympa |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Gamekult vient de sortir un guide pour le level design --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'aurais pu mettre le lien Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-09-2015 à 17:30:38 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah si j'étais pas proxytaffé oui, je l'aurais fait bien sûr --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kyouray 2D.Transactions (0) | mais on est vendredi 17h passée Message édité par kyouray le 18-09-2015 à 17:52:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | En attendant, je viens de finir un niveau basé sur des Thwomp --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
De rien
...à la troisième fois j'avoue que je me suis dis 'encore ?'
Moi aussi. Je commence à avoir deux ou trois critères de game design éliminatoires (ou presque) en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-09-2015 à 18:58:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
entièrement d'accord --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2015 à 19:43:43 ![]() j'ai refait le niveau two by two. j'ai juste gardé le milieu.
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2015 à 19:46:43 |
Moi franchement, tu fous un liens hyper text qui ouvre une autre page dédiée aux 'détails' (et donc le fil de commentaire du niveau), ça m'irait très bien. Ca n'a pas forcément à être affiché sur la page récapitulative du tableau.
--------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | Un niveau Contra --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
pharmajo Transactions (0) |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cakissimo Transactions (0) | MAJ du stage "Serrated", c'est le premier niveau que j'avais créée et je voyais trop de choses qui me dérangeait, j'ai donc pris une grosse heure pour peaufiner...l'update est surtout visuel bien que plusieurs passages ont été corrigé.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est le plus gros défaut du jeu pour moi. Ça me coupe l'envie d'insister sur certains niveaux trop durs, et ça me donne pas envie de me lancer dans la conception d'un niveau vraiment élaboré. Gros gros point noir. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
La création et son upload se limite à 1 seul stage à la fois, ou peut on lier plusieurs stages pour faire 1 mini monde, qui n'aurait qu'un seul et unique code? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |