| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
Kenshishi Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:45:54 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais, j'avais pas vu |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai heurté le bullet bill qu'une seule fois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Plop |
kyouray 2D.Transactions (0) |
les étoiles il faut les mériter
fait
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 16:56:38 ![]() ![]() |
--------------- Plop |
C'est ni court, ni quelconque
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-09-2015 à 17:30:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kenshishi Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2015 à 19:54:15 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 17-09-2015 à 20:14:58 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ah tiens, un truc que j'ai pas trop aimé par contre, et que j'aime pas trop en général: tu as placé un Goomba très proche du départ. Et j'aime pas ça --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui j'aime bien ça effectivement pour se mettre direct dans le bain... mais aussi car j'aime bien l'idée du pauvre goomba tout seul qui se fait éclater d'entrée de jeu Message édité par PALPATINE le 17-09-2015 à 21:32:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Et bin je crois que... on peut pas |
fab__ Transactions (1) | 95C6-0000-0047-34FE Mon premier stage publié, avec 3 vies à trouver. --------------- What we're dealing with here is a total lack of respect for the law ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | drap --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pharmajo Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Mon premier niveau pour les enfants, assez facile, quasiment pas de monstres, quelques passages secrets à trouver, pas mal de plateformes.
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 18-09-2015 à 00:15:01 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Merci à ceux qui m'ont mis une étoile <3 --------------- Plop |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Nintendo... quoi... je me demandais pourquoi y'avait pas encore un cretin qui avait dessiné une bite... je sais, ils appliquent une sorte de censure ni vu ni connu --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah, on en avait déjà parlé...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | le truc qui sert a rien --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Bon j'ai fait mon premier niveau :3
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pas mal
un peu bordélique mais j'ai bien aimé l'explorer
ben j'ai pas tellement enjoy
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
On s'aperçoit que c'est pas si facile de faire des niveaux qui tiennent la route en fait. Je dis chapeau à certains ici Message édité par amiralj le 18-09-2015 à 07:31:26 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kalsh26 Transactions (0) | Mon deuxième niveau:
|
SenorPollo Transactions (3) | Y a de ces niveaux complètement tordus |
fab__ Transactions (1) | Missiles & bombs
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Allez, un niveau un peu plus corsé à base de « J'adore ta mob, je te la tire » :
Nantando Transactions (0) | J'ai mis un niveau en ligne sur la communauté mariomaker hfr (bon en fait 2 niveaux) et j'ai un ptit problème: j'ai planqué dans le niveau 3 blocs qui quand on les tape sortent un son (j'ai mis un dialogue marrant de ken le survivant en vf, d'où le titre de mon niveau pour ceux qui connaissent, ne me jugez pas!), mais si j'entendais bien les sons lorsque j'ai terminé mon niveau pour le publier, je l'ai essayé aujourd'hui en ligne, et pas de son enregistré, juste le gazouilli d'oiseau. C'est arrivé à quelqu'un? |
SenorPollo Transactions (3) | http://www.twitch.tv/bananasaurus_rex
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SenorPollo Transactions (3) | https://www.youtube.com/watch?v=frS3Eyio-O8 Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 18-09-2015 à 12:38:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |