| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 17:11:36 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
horrible
certains abandonnent trop facilement je trouve
parfait
j'ai juste testé celui-ci pour le moment car c'est le seul avec le skin SMB 3
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Faut pas forcément changer au premier venu, c'est sûr... mais si au bout d'un échantillon représentatif, tout le monde abandonne alors que tu n'avais pas vraiment l'intention de faire un stage hardcore, ça peut valoir le coup de changer Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-09-2015 à 17:39:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Moi aussi je suis content que vous appréciez mon stage |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 16-09-2015 à 17:55:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2015 à 17:57:08 ![]() Comment vous faites pour décider du nombres de pièce dans un bloc ?
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je décide pas, un bloc = 1 pièces. Et si tu mets une pièce en plus dedans c'est 10 non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2015 à 18:29:30 ![]() Non, j'ai des blocs à 9 pièces, d'autres a 11.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Non mais quel noob des Marios Message édité par Akhoran le 16-09-2015 à 18:46:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans une brique tu ne peux pas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 19:07:11 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Juste un bloc. Pour une brique je sais pas.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Rejouabilité au sens tentatives d'essai ?
il dit qu'il y a un "truc" (j'ai pas compris mais je pense qu'il a trop aimé cette partie
j'ai oublié de corriger ce détail Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 16-09-2015 à 19:51:33 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ceux qui savent pas, dans le Mario version U, on peut stomp un bloc de pièce en faisait saut + bas. En restant appuyé sur bas, on récupère toutes les pièces |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2015 à 19:38:45 ![]() |
cakissimo Transactions (0) | Merci kyouray d'avoir testé et de m'avoir laissé un retour
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) | c'est chiant, ça change l'ID d'éditer, ils pourraient juste au moins effacer les stats
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nombres de tentatives oui. Je pense pas que les gens l'aient refait pour le plaisir
--------------- ~ Akhoran ~ |
kalsh26 Transactions (0) | Comment on voit où sont morts les gens, à part en rejouant le niveau uploadé et en crevant à chaque endroit? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sur la miniature de ton niveau, quand tu l'étends pour voir le taux de réussite. Tu as des croix rouges qui clignotent doucement sur le tracé. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
oui c'est pour ça qu'il faudrait les fameuses 3 pièces à trouver
c'est bon :
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me doutais que c'était celle là Message édité par Akhoran le 16-09-2015 à 22:25:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, cette fois-ci, je suis assez content de moi... Au début, vous avez deux chemins proposés. Celui du bas est un "surf" millimétré (en gros, ne touchez à rien et laissez vous porter à toute allure dans le niveau) Si par contre vous choisissez de ne pas prendre le "canon" et de monter, alors vous aurez accès à l'intégralité du niveau, qui se parcoure de manière tout à fait traditionnelle (bon, y a des risques de mort, mais ça, j'y peux rien Le code 24CE-0000-0043-B4BA S'il n'y en a qu'un seul à tester de ma part, c'est bien celui-là... Faites-le deux fois, une fois en mode surf, et une fois en mode play ! Et oubliez pas l'étoile s'il vous a plu Note pour Akho : toi qui a testé surfing test... c'est le même début, mais avec un niveau complet derrière. Surfing-test était juste une version de travail (que je vais effacer tout de suite) que j'avais mis en ligne pour montrer comment j'avais fait le canon au début à une connaissance Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 17-09-2015 à 07:06:40 --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ok Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-09-2015 à 02:08:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
la moindre des choses, c'est de pas se tromper sur son propre ID edit : merci Akho pour l'étoile, je vois que le niveau t'a plu Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 17-09-2015 à 05:24:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Qu'est ce que j'aime pas les niveaux automatiques Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2015 à 08:56:43 |
Kenshishi Transactions (2) | Aventures grottesques: 9BC5-0000-0042-650D Comme son nom l'indique c'est un niveau sous-terrain, j'ai dû réduire le nombre d'ennemis sur un nuage, ils passent au travers des murs et vous suivent sur presque tout le niveau, ça devient très vite injouable. Message édité par Kenshishi le 17-09-2015 à 09:39:49 |
--------------- Plop |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
j'ai heurté un bullet bill
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | La source intermédiaire c'est neogaf http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1113473 mais ils n'ont pas traduit le reste
non qu'une seule fois, j'suis allé un peu vite donc les bullets m'ont suivi Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 17-09-2015 à 15:09:59 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
J'ai essayé aussi
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-09-2015 à 15:20:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sans aucune conviction --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SenorPollo Transactions (3) |
Kenshishi Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |