| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Akhoran le 11-09-2015 à 12:45:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 12:44:26 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tiens je me rappelle d'une question que je me posais hier soir. Normalement, dans les Mario 2D, tu as des blocs "?" dans lesquels se cachent des fleurs.. Mais cette fleur ne sort que quand tu es grand, si tu es petit c'est un champignon qui sort à la place.. Et bah j'ai l'impression qu'on peut même pas faire ça dans Mario Maker Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 11-09-2015 à 12:57:46 |
benj63 Transactions (0) | Quelques tests supplémentaires :
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui je me suis fais la remarque aussi hier, en testant la fleur justement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | j'ai pondu un petit niveau ALAKON, comment on fait pour coller la capture d'ecran ou copier l'id du niveau ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Sur WiiU, depuis n'importe quel écran, tu fais 'menu home -> browser internet'. Tu vas sur n'importe quel hebereur d'image (reho.st par exemple) et au moment de choisir le fichier à uploader tu as le choix entre le GamePad ou la télé.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-09-2015 à 13:21:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne savais pas qu'on pouvait y aller depuis le PC
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SenorPollo Transactions (3) | Le niveau le plus "starred" du moment c'est un niveau où il faut rien toucher. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 14:35:13 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu cliques sur le cœur dans la fiche du créateur. Je rajoute les gars d'HFR comme ça --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mouahaha, owned Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-09-2015 à 14:37:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | 3 vies 100 pièces : sympa le concept mais pas mon truc, je préfère le système classique
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Par contre le chargement des commentaires qui demande d'attendre 100 que Miiverse se lance, pas cool. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai viré ça dès le premier niveau les commentaires, ça m'a toujours saoulé.
|
J'ai pas compris Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-09-2015 à 15:55:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Bon, à faire dans l'ordre de préférence:
|
SenorPollo Transactions (3) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | si Big N n'améliore pas son système de notation, et n'ajoute pas de filtre etc, ça va virer au grand n'importe quoi..
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Entre les deux tu fais des trucs, ça ne t'auras pas échappé Message édité par Akhoran le 11-09-2015 à 16:25:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) | Oui voilà, moi je recherche la difficulté et le challenge, l'exploration m'intéresse moins ^^ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok je vois, je voulais comprendre ce que tu recherchais dans un stage.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
Non mais... C'est pas toi qui disait avoir kiffé le 100% de Yoshi's Woolly World ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-09-2015 à 16:48:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai envie de l'acheter rien que pour tester les niveaux des membres HFR, il se trouve à bon prix ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | 30€ in, j'ai quelqu'un qui le vend en occaz si tu veux --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Ript0r Transactions (14) | Heuu c'est plutôt 35€ le moins cher |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (4) | c'est 35 le moins cher neuf, et 30 en occaz, j'ai justement qq1 qui le vend à ce prix, version boite neuve (il voulait juste l'amiibo) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je te remercie mais j'suis plutôt plan neuf en boutique, je vais voir.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
pharmajo Transactions (0) | En parlant du prix: ce matin je suis allé dans une fnac physique, le jeu à 45 euros, plus cher que sur le site |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | C'eut été quand même vachement mieux de pouvoir débloquer des items avec le mode 10 Mario ... Le système de déblocage avec le temps est un peu naze. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | et c'est pour ça qu'il a été supprimé avec le patch qui est sorti aujourd'hui --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bizarre j'essaie d'ajouter des stages publiés récemment par certains Youtubers étrangers, stages introuvables. J'espère que y a pas de zones ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui, mais dans le cas de Yoshi la physique du jeu s'y prêtait beaucoup plus car il y avait... des checkpoints. Et tu pouvais éventuellement recommencer le niveau pour récupérer ce que tu as oublié uniquement. Un niveau que tu dois one shot en exploration avec la physique de MM, non merci Message édité par SenorPollo le 11-09-2015 à 19:04:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2015 à 19:04:18 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai eu une illumination --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu as bien deviné --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |