| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 12:54:22 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'imagine que tu parles du passage sur les hauteurs en crystal (qui est dans l'apperçu). J'aurais aimé donner plus de hauteur sous plafond, mais je me suis retrouvé limité par la hauteur des stages... après, c'est tout à fait faisable sans que ce soit trop difficile non plus. Paradoxalement c'est un passage plus facile à passer en étant petit, à cause de la hauteur sous plafond ^^.
Désolé Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-09-2015 à 13:05:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Mon premier niveau, super simple, pour le fun : --------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi en bossant sur mon stage 'caverne' j'ai effectivement débloqué un tas de truc, vu que je passais mon temps à remplir tout l'écran pour le 'creuser' ensuite. Ce qui n'est pas forcément une bonne méthode de création, d'ailleurs, au final... --------------- ~ Akhoran ~ |
benj63 Transactions (0) |
Pas de souci, je vais rajouter ca en première page, le 3eme post était encore réservé pour rajouter des choses de ce genre |
SenorPollo Transactions (3) | Ca me donnerait presque envie de faire des stages tout ça... |
SenorPollo Transactions (3) | Ah bah tiens, sur la gauche du menu "Featured" on peut choisir la difficulté. |
franckymania Transactions (0) | Drap |
SenorPollo Transactions (3) | Robou j'ai fait tes niveaux U gonna love my spikes : j'ai pas trop apprécié. Globalement je déteste les niveaux sous marins dans les platformers, encore plus dans les Mario car la physique y est détestable. La difficulté est correcte mais les passages à étoiles sont chiants et, à mon sens, sans intérêt. Le reste c'est juste du calage au poil de cul (les hitbox sont dégueulasses... je sais pas si c'est du au skin), ça se fait pas trop mal. La fin est pute comme il faut No fun : y a de l'idée, c'est pas trop trop difficile. Ca manque de finition et de consistance. Gotta be fast : le premier bowser est vraiment trop chiant, le RNG peut parfois te faire attendre 30 secondes avant qu'il tombe. Sinon le concept est rigolo, mon préféré des 3. T'as des bonnes idées, ça manque encore un peu de consistance mais c'est quand même au dessus de la majorité des niveaux que j'ai pu faire jusqu'à maintenant Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-09-2015 à 14:39:35 |
SenorPollo Transactions (3) |
4 essais, j'ai beaucoup aimé Message édité par SenorPollo le 12-09-2015 à 15:02:16 |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 14:44:39 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, suite aux remarques (de Fredisback entre autre) et après avoir vu qu'en plus de 40 essais personne n'était arrivé au bout du stage (et vu les croix rouges, personne n'en avait dépassé la moitié Message édité par Akhoran le 13-09-2015 à 15:53:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) | Arf j'ai pas eu le temps d'essayer ton stage |
Ript0r Transactions (14) | Que c'est dur de bosser en lisant vos comms, je veux jouer ! |
SenorPollo Transactions (3) | Le passage des lianes est vraiment pas intéressant Akhoran. Ca se joue trop au poil de cul, elles sont trop éloignées. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-09-2015 à 15:42:25 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour quelqu'un qui aime le challenge, tu lâches vite --------------- ~ Akhoran ~ |
Quand tu publies un niveau, ça poste automatiquement sur Miiverse. Tu retrouves le message et tu as l'id du niveau, et la thumbnail. Mais pas le déroulé complet du stage par contre. --------------- ~ Akhoran ~ |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Le premier est vraiment sympa, le deuxième est
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-09-2015 à 15:58:10 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Drapal aux topic,je viens de prendre Mario maker. |
SenorPollo Transactions (3) | Bon je maintiens Akho, vrille ou pas vrille, le passage est inintéressant et ruine le rythme de ton niveau |
J'avoue que c'était un passage pour distinguer les 'vrais' des faux Message édité par Akhoran le 12-09-2015 à 16:08:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
SenorPollo Transactions (3) | Perso j'ai pas eu le courage d'aller au bout, les lianes me font trop chier pour que je réessaye ^^ |
cyran Transactions (0) | Les skins sont vraiment une bonne idée, ils ont leur ptite anim' et le thème musical qui va bien lorsqu'on complète le niveau, par contre je les débloque au goute à goute, ça va prendre du temps pour choper les 100 lascars. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pas compris cette histoire de skins. C'est pour ceux qui n'ont pas d'amiibo pour la création ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Faut faire les challenges 100 Mario --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) | C'est pour tout le monde quand on joue.
Message édité par cyran le 12-09-2015 à 16:17:20 |
Ript0r Transactions (14) | Un truc qui fait bien chier aussi, l'impossibilité de faire des niveaux verticaux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais, ça j'avoue... d'autant qu'on est limité à deux écrans de haut. Et c'est un peu juste je trouve. 3 ça aurait été bien. Après avec les tuyaux et les deux zones, y a moyen de créer l'illusion.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | un de plus, n'hésitez pas à vous abonnez si vous aimez, je vais poster souvent de nouveaux level et du coup supprimer aussi au fur et à mesure. Pas de mini level truffé de monstre ou avec des enchainement de saut millimétré.
|
Comme ta place dans la room privée de Splatoon --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2015 à 17:43:49 ![]() J'ai créé un niveau (mais pas sur ma Wii U et mon miiverse donc), que j'ai appelé début.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2015 à 17:44:59 |
shenkei Transactions (1) | Hop, mise à jour d'un ancien stage, avec quelques retraits/ajouts par rapport aux remarques de certains ici Je laisse encore la première version si jamais certains veulent comparer ou autres.
ID : 2257-0000-0022-63D8 Maintenant faut que j'essaye de faire un niveau fantôme avec les systèmes de portes à gogo ^^ |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] MGS 5 Phantom Pain PC et Super Mario World 3D Wii U | [A locker] Vendu ! |
| [VDS] Nintendo 3DS et jeux (mario 3d land...) | [VDS] vendu |
| [Topik Unik] Wii U : adieu, nous t'aimions bien | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Super Mario Maker [Wii U] | |