| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
|---|---|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jigga2004 le 24-10-2013 à 13:34:23 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 11:36:36 ![]() ![]() |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Les lumières aussi dans Shadow Fall sont magnifiques :
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
chaced Transactions (0) |
moutrave Transactions (0) | Drap --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Plus je vois d'images de ce jeu, plus je suis impatient d'avoir mon pack Killzone Message édité par Tomlechti le 24-10-2013 à 16:25:53 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Topic mis à jour. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] E#t=0&hd=1
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j'ai preco le pack avec ce jeu car rien ne m’intéresse vraiment --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Plins86 Transactions (5) | EDIT : déjà posté Message édité par Plins86 le 24-10-2013 à 20:23:18 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
C'est du SF, donc on est loin d'un BF ou d'un COD au niveau des armes, véhicules, etc... après c'est plutôt "réaliste". Message édité par Ariakan le 24-10-2013 à 20:20:43 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 20:20:30 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) |
Pourtant je trouvais le rendu un peu trop quelconque apres la 1ere presentation, trop froid, surtout par rapport a KZ2 qui avait un rendu chaud et épais, etouffant, suitant, que j'avais bien aimé. Message édité par manulelutin le 24-10-2013 à 20:25:57 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
Message édité par jigga2004 le 24-10-2013 à 21:55:21 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'aime bien que ca bourine et blast bien de partout le dernier jeu PC qui m'a accroché c’était bulet Storm Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-10-2013 à 00:35:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | JV.COM vient de mettre en ligne leur aperçu de Killzone Shadow Fall
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le 29 c'est encore trop loin |
chaced Transactions (0) | Et janvier c'est encore plus loin.. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 25-10-2013 à 12:36:15 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | Drap Message édité par uzbaba le 25-10-2013 à 14:39:18 --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
BIGGUY083 Transactions (3) | Et merde le vla --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | noooooooooooooooooooooooooooooooooooo |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ta présentation en première page est bien foutue Jigga mais t'aurais quand même du redimensionner certaines photos parce qu'elle est couillu |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
Message édité par kaneda78 le 25-10-2013 à 14:06:30 --------------- demain, il sera trop tard. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Première page mise à jour et moins lourd. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | C'est comme Far Cry 3, tu la joues soit 100% furtif au death move derrière le dos, soit furtif au silencieux, soit furtif au sniper de loin , les ennemis balisent mais ne savent pas où t'es (bon faut te déplacer sinon ils viennent te chercher) soit à la barbare |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | par contre, la video du multi m'inquiete un peu, ca a l'air d'etre plus du COD (carte trés petite) que du BF non? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par jigga2004 le 25-10-2013 à 19:12:37 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sympa la voie Stealth, si seulement on avait comme dans DXHR la possibilité de choisir notre approche, je choisirais tout le temps la manière la plus discrète possible et si découvert ben je passes en mode John J. tant pis pour eux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yep un truc genre golden gun a la goldenneyes |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Perso sa tombe bien, j'arrête le cor cette année pour me mettre sur du B4.
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Idem en fait quand je vois la tronche de COD à chaque trailer, j'ai envie de pleurer mais rien pour le remplacer. On a enfin trouvé son remplacement dans le style FPS nerveux en vrai nextgen Message édité par MireilleTrunks le 25-10-2013 à 21:08:02 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | L'Elite, la vraie, joue à BF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca fait bizarre de lire "Press X to Start" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.gamekyo.com/blognews_article316749.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
| [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
| [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
| [Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... | |