| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
|---|---|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par jigga2004 le 28-09-2013 à 09:55:26 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 08:50:33 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | 12 Minutes of PS4's Killzone: Shadow Fall Gameplay - TGS 2013 (IGN) : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | j'ai pas encore lu si KZ sera en 3D... d'ailleurs j'ai pas encore lu si la PS4 en général va proposer de la 3D avec certains jeux...
--------------- demain, il sera trop tard. |
batmat Transactions (0) | La 3D c'est plus très tendance... (en attendant l'Occulus Rift et, qui sait, le futur casque Sony) Message édité par batmat le 24-09-2013 à 18:24:42 |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | le casque sony à 1500 euros ? --------------- demain, il sera trop tard. |
batmat Transactions (0) | non, pas celui existant actuellement pour home cinema, celui qui arriverait plus tard |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | http://blog.eu.playstation.com/201 [...] s-details/
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | C'est honteux. J'achète un jeu 70 euros et on me vend des maps et un mode co-op le jour de la sortie, allez bien vous faire mettre Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-09-2013 à 21:19:44 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | On peut acheter le Season Pass de The Last of Us depuis la sortie du jeu, et pourtant il n'y a encore aucun DLC qui soit sorti.
--------------- Ariakan.com |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pour ma part, je l'achèterai pas ce SP.
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 21:54:48 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Moi non plus je ne prendrais pas ces DLCs payants. Le plus important était de mettre les cartes gratuites en DLCs et c'est le cas comme l'a dit le rouge. Message édité par jigga2004 le 25-09-2013 à 06:13:50 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Ha ok c'est normal alors Message édité par MireilleTrunks le 25-09-2013 à 07:09:10 |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Un gif en mauvaise qualitée mais un des finish possibles dans le mode normal multiplayer :
Message édité par jigga2004 le 25-09-2013 à 07:59:41 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | J'acheterai le jeu malgré tout, mais quand même |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Oui il n'y a que deux maps présentées dans les vidéos. On sait que le jeu a 10 cartes multiplayer d'office sans compter les prochaines gratuites donc. Mais vu que le solo présente les cités futuristes en tout genre et la nature, le multiplayer devrait y avoir droit.
Message édité par jigga2004 le 25-09-2013 à 15:11:49 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | trailer multi:
--------------- demain, il sera trop tard. |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Merci voilà un meilleur lien de la même vidéo : https://www.youtube.com/watch?featu [...] mcV_-_SwOs --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Un aperçu des 10 maps online --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Yes une map en forêt |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | J'ai pensé à toi. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Avec le recul, je pense à une remarque d'un copain et il n'a pas tort. Killzone est très beau graphiquement mais tout ce déluge d'effets et ses couleurs lui donne un coté un peu cartoon (moins réaliste). En tout cas, les cartes multi ont l'air bien, vivement la fin d'année ! Par contre ça va être bourrin j'ai l'impression Message édité par ToonSpirit le 27-09-2013 à 04:41:52 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Neptunelight ®Transactions (0) | Il faudra se monter un crew |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | La bogoss team |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il y aura t -il un mode coop local pour le solo comme dans le dernier killzone ? |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Non ça a été confirmé à nouveau hier. --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | arf oki dommage |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Désolé... --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on se consolera avec des partis sur le live entre hfrien |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) |
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Bonne nouvelle encore pour certains : "Killzone: Shadow Fall" aura des serveurs dédiés
Message édité par jigga2004 le 28-09-2013 à 09:34:14 --------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yep les serveurs dédiés c'est le bien Message édité par chinoisurfer le 28-09-2013 à 09:26:01 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha je viens de voir ça , je m'attendais a un peu plus d'heures de solo quand même
--------------- FeedBack |
bigboss_91 Transactions (7) | 9h pour un FPS, c'est bien ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui , je vais devoir mettre en dur dur pour rallonger car je toucherais pas au multi --------------- FeedBack |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
jigga2004 Fanboy Xbox et Super-HérosTransactions (0) | Beaucoup de gens se plaignaient qu'à 32 c'était le bordel sur les maps. A part les grandes maps.
--------------- Xbox One - Xbox Series S - Xbox Series X - Xbox - Captain America - Captain Marvel - Green Lantern - Superman |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Si tu veux vraiment péter un câble dans un FPS, fais un BF3 à 64 joueurs sur la map Ziba Tower Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 29-09-2013 à 16:39:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] PS4 | See the future past | [Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine |
| [Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt | [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi |
| [ topiK nuniK ] Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste | [Vendu]Bundle manette+killzone 3+Ps3 fat 320go en 3.55 |
| [Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... | |