| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:56:30 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Manque le passage avec Big Flo https://youtu.be/6qkBPTC20w8?si=B9l3k4IvgQSX3y__ |
chaced Transactions (0) | le quizz Hardcore est dispo, je ne pense pas qu'il passe sur youtube vu les musique ©
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jackie_shan Transactions (1) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
Excellente émission malheureusement trop courte. Florent Gorges aurait mérité une émission de 4h00 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
dje33 Transactions (0) | Il a une chaîne youtube. En ce moment il fait la tournée des chaînes youtube pour faire de la promo sur ses livres à venir. |
duriangris Transactions (0) |
|
Dune_22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 20:55:21 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Nouveau Jdg ce weekend |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Joueur du Grenier (Hors-serie) - L'HORRIBLE JEM ET LES HOLOGRAMMES (le film) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | Lool la blague sur Norman Message édité par Dora Doralina le 14-09-2024 à 20:21:02 |
chaced Transactions (0) |
Ce film de merde Oo Ça m'étonne que 12parsecs n' l'est pas fait Message édité par chaced le 14-09-2024 à 20:41:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, ce film daubé
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | euh, il avait couvert la série y a des années mais pas le film c'est ca ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | faut pas cliquer c'est le debut du "brainrot" a l'état non dilué bordel --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dje33 Transactions (0) |
Les femmes qui ont vu Jem quand elles étaient jeunes ? |
chaced Transactions (0) |
Sauf que ça n'a rien a voir avec le dessin animé... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xjoker en observationTransactions (0) | Excellent épisode.
|
dje33 Transactions (0) | Ce qui me sidère dans le cinéma c'est que des mecs sont capables de financer des films a 5 millions de dollars mais le scénario pourrait être écrit par un collégien qui fait une rédaction. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
cyran Transactions (0) | J’ai bien aimé, un bon cru JDG |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | C'était bien marrant, je commence à préférer quand il fait la critique de nanards plutôt que les jeux pourris --------------- Porte bien son pseudo. |
makinoe Transactions (3) |
|
xjoker en observationTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2024 à 16:05:27 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Un bon épisode, je me suis bien marré.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2024 à 09:22:46 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Effectivement, on va pas se plaindre --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iskor Transactions (0) | Je me suis bien marré avec cet épisode, c'est rafraichissant |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pas mal l'épisode Message édité par Agreian le 19-09-2024 à 17:19:25 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah ça faisait longtemps, un bêtisier --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2024 à 07:23:26 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, très bien. On en voudrait plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tinc Transactions (0) | Merci pour le lien Qui me permet de me rendre compte que j'ai raté l'épisode avec les cro-magnons et celui où il se fait lancer un escarpin dans le dos... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |