| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 17:00:54 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | Il fallait qu'il sorte vidéo sur la DGFIP juste avant que je la quitte. C'est le plus beau cadeau de départ que l'on me fera jamais. Message édité par taxalot- le 08-07-2024 à 09:36:05 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
fredo3 Transactions (0) | C'est Benzaie? |
iskor Transactions (0) | J'ai trouvé le caméo de Benzaie tellement énorme |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Passé l'introduction j'ai trouvé cet épisode assez faible. Un "petit JDG" sans le goût du reviens-y. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep, même sentiment. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Moi j’ai retrouvé un peu l’esprit jdg d’il y a quelques années, j’ai bien aimé! --------------- Porte bien son pseudo. |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 19:05:15 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) | C’est exactement ça. De la critique de bas étage. No offense. C’est le bistrot. Message édité par elude le 10-07-2024 à 21:57:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le principe même de la critique c'est de... critiquer.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si vous voulez des critiques plus détaillées, demandez-les au lieu de faire ce genre de remarques inutiles.
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 10-07-2024 à 23:03:05 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
gromarik Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
xjoker en observationTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai lu le dernier livre de XXXX , je l'ai moins / plus aimé que le précédent. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
duriangris Transactions (0) |
Perso, j'ai très bien aimé la vidéo, j'ai appris des trucs et me suis bien marré. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quand France 3 Bretagne rencontre le Joueur du Grenier chez-eux à Fougères.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | Va-t-on enfin découvrir comment ils se sont rencontrés ou comment ils ont démarré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2024 à 22:57:42 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Les termes #10 : https://youtu.be/bUay-Ze_WVA
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Les Mascottes - The Noid --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | "Domino's Pizza", "Domino's" "Domino's" "Domino's"
--------------- oui |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
--------------- oui |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | T'as déjà vu ARTHUR, MALÉDICTION ? (Pas mal, non ? C'est français.) chez Not serious
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zedka Transactions (2) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Je suis sur karaté kid et en parlant de kameo ou d'inspiration c'est totalement JDG sur le Drooooogueeeee a 5min --------------- Garage GT5 |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 12-08-2024 à 01:14:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2024 à 08:54:52 ![]() Retour sur l’épisode 3DO
|
tinc Transactions (0) |
|
zipoo Transactions (0) | A 1h22 et 1h57 le JDG qui se fait secourir par sa femme
Message édité par zipoo le 21-08-2024 à 22:44:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et ce menteur au niveau des essais "euh 3 ou 4 try pas plus --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gromarik Transactions (0) | Ils sont mignons tous les deux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |