| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 18:02:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 18:04:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2012 à 18:04:21 |
yanhoupa Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2012 à 18:29:36 ![]() Le site ne fonctionne pas chez moi |
viniw geek repentiTransactions (0) | les vieux réflexes qui reviennent à un moment j'ai pensé trés fort : tapes "cat" au lieu de t’énerver |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
Message édité par sytchev013 le 26-04-2012 à 18:40:58 |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | 13-12-11-0 Message édité par Leif Erikson le 26-04-2012 à 18:47:00 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bonne vidéo
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 18:53:16 ![]() ![]() |
Seleren Transactions (0) | Mouahaha!!! La technique d'énervement numéro 2 |
Kede Transactions (0) | bordel supercopter, en même temps que j'ai entendu le générique, les paroles qu'un copain avait inventées à l'époque me sont revenues --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
floflow Transactions (0) | Oh bordel airwolf |
Kede Transactions (0) | il a pas déjà fait une vidéo sur ce jeu ? (airwolf ?) je me souviens de l'avoir vu s'énerver dessus en tout cas Message édité par Kede le 26-04-2012 à 21:39:41 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | C'était pas des jeux de pédés à l'époque |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | moi je la trouve tres bonne la video Le passage au pixel pres et les fusées Message édité par doum le 26-04-2012 à 22:24:18 |
dje33 Transactions (0) | j'y ai joué a ce jeu |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
kukron Transactions (0) | Faut mettre à jour le titre du topic Quelle horreur ce jeu, testé et désapprouvé à l'époque, mais on était assez habitué sur les ordinateurs d'avoir des jeux à la con complètement infaisables. Message édité par kukron le 26-04-2012 à 22:55:13 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La liste d'ennemis --------------- Horse_man |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | heuhh il a changé d'appart ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Titre édité --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 27-04-2012 à 13:37:24 |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) | Je l'avais en k7 et en monochrome bien sûr (je suis un dur, un vrai |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Baron Von Own Transactions (0) | les jeux en lignes de codes, y'en a qui ont essayé? |
kukron Transactions (0) |
|
Baron Von Own Transactions (0) | skilled |
Zoreil Transactions (0) | ouais mais le 6128 yavait genre 128ko de mémoire non ? --------------- What the FUCK ? |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | (Heureusement?) J'ai pas connu tout ça, j'ai commencé avec Sim City 2000, Les Guignols de l'info, le Jeu et F-16 (Un truc comme ça, un jeu de simu d'F-16 ou co. qui pouvait marcher sur Mac --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kukron Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Très bon épisode --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (0) |
|
Prozac Tout va bienTransactions (0) |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kim__ Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kim__ le 27-04-2012 à 23:57:59 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | un exemple de jeu a rentrer soi meme
Message édité par toper_harley_ le 28-04-2012 à 00:28:31 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |