| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 08:03:24 ![]() ![]() |
kukron Transactions (0) | Si il avait une émission de TV faudrait qu'il continue dans ce format là d'environ 20 minutes. Avec plus de moyens il aurait le temps de faire un test par semaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2012 à 08:19:50 ![]() Vraiment excellente le dernier!
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
Oui mais du coup ça s’essoufflerait vite. Message édité par otacon-yuiitsu le 30-03-2012 à 10:50:08 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 1 mois ça permet de faire suffisamment d'investigation (parce que Judo Boy et le live de Lucile et rock'n'roll ne sont pas sortis de la cuisse de Jupiter j'imagine), de faire mûrir des idées, les mises en scène, non c'est tout bon --------------- Horse_man |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
Message édité par Wendigo le 30-03-2012 à 11:13:23 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Expression de vieux, mais je n'ai pas pigé en quoi ces deux séries seraient imbues d'elles mêmes ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Drapal.
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 11:27:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | mais non pas vieux, juste cultivé --------------- Horse_man |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Perso l'expression me choque pas. Message édité par otacon-yuiitsu le 30-03-2012 à 12:08:26 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | On s'égare là (jeu de mot, Seiya => VF, S'égare, Hors sujet toussa...) Message édité par otacon-yuiitsu le 30-03-2012 à 12:37:23 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Lol le compteur de culottes au fait --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il est un peu sévère de mettre maison ikokku avec le reste --------------- Horse_man |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je trouve pas --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | La VF est pourrie oui. MAIS, je me suis surpris il y a quelques années à apprécier la VOST qui est nettement supérieure (bon, en tombant sur un épisode seulement hein). Je vous jure, ça change beaucoup Message édité par otacon-yuiitsu le 30-03-2012 à 16:10:35 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message édité par philibear le 30-03-2012 à 16:12:44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
On a vu les résultats Message édité par Fenston le 30-03-2012 à 16:19:32 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
|
Kede Transactions (0) | ça commence à devenir vraiment bien les joueurs du grenier --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sidela Transactions (0) |
Message édité par sidela le 01-04-2012 à 16:20:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2012 à 16:34:19 ![]() je le trouve excellent dans les mimiques moi |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Le côté surjoué passe bien je trouve |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2012 à 11:23:25 ![]() Tant qu'il balance sur les poneys à chaque épisode ça me convient |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2012 à 15:32:07 ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Certains ont peut-être remarqué, le site a été changé.
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | enorme la dedicace à AVGN dans l'episode de barbie --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
viniw geek repentiTransactions (0) | "angry video game nerd" le format de l'émission "joueur du grenier" est trés inspiré de avgn.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | j'ai maté le dernier AVGN hier soir --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Allez, c'est ce soir à 18h normalement --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Normalement il est sorti (mais proxy au boulot).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |