| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 17:02:48 ![]() Reprise du message précédent :
Suis sous Chrome, mais si ça peut m'épargner ces pubs de merde, je signe de suite. Doit y avoir des équivalents pour Chrome, vais regarder ça, merci totoz Edit: je vous emmerde Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 17:03:42 |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 17:02:48 ![]() ![]() |
kukron Transactions (0) | Y'en a plusieurs pour Chrome, prends celui-ci https://chrome.google.com/webstore/ [...] kkbiglidom |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Cela dit, si tout le monde bloque les pubs, ça ne réduira pas leurs revenus ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Adblock plus est meilleur que le simple, il vire les pubs Youtube et daily. Otacon : Je ne sais pas si youtube contrôle si la pub s'affiche ou non. Message édité par Wendigo le 05-03-2012 à 22:10:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 11:07:24 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | On peut tromper 1000 fois 1000 personnes... Non, on ne peut pas tromper 1 fois 1 personne... Si on peut... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Foxnoob ...Transactions (0) | Le making-of de sa dernière vidéo : --------------- Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Lien ajouté au premier post (et merci Foxnoob --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
yanhoupa Transactions (7) |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | J'ai trouvé ça carrément chiant, les animateurs sont insipides, et je suis pas sur que ca apporte de la valeur ajoutée au JdG. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) | Bah c'est pas grave, c'est cool de voir l'arrière du décor même si les présentateurs semblent assez novices. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | J'ai trouvé ça limite plus marrant que certaines vidéos. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
aifol Transactions (0) | Tant que ça ne se prends pas pour ce que ça n'est pas ça ne me dérange pas moi le coté très amateur, sauf les incrustations qui ne font que défoncer des portes ouvertes.
Message édité par aifol le 13-03-2012 à 14:49:15 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
hido45 Transactions (0) | sur youtube :
|
dje33 Transactions (0) | j'ai recu ça sur youtube
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | la vidéo était/est dispo sur son facebook... edit : j'adore le passage en taule Message édité par Tamahome le 27-03-2012 à 15:57:15 |
Aardpeer Transmuteur grognon de BluxteTransactions (1) | Je vote absolument non. |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Je vote non, c'est une vidéo politique n'ayant aucun rapport au JdG de près ou de loin (Et je crois sur HFR que quasi tout le monde sait à propos des méfaits de l'ACTA Message édité par P0L0 le 28-03-2012 à 19:01:30 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2012 à 19:54:32 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')óTransactions (0) | Non.
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
kukron Transactions (0) | Mais demain le nouveau test arrive |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on connait le jeu ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
Message édité par MantaFahrer le 29-03-2012 à 07:46:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 Transactions (0) | Moi je vote oui, le JdG est dedans donc ça a sa place dans une section "bonus/divers", si on veut faire une compilation de toutes ses apparitions |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Moi je vote oui parce que y'a un passage rigolo en prison. Et non, car effectivement on ne voit le JDG que 1.8% du temps de la vidéo. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On parle de +-geek alors que c'est une émission de merde dans laquelle il apparait 1/10e du temps, alors je vois pas pourquoi on parlerait pas de celle ci. Il apparait dans cette vidéo, on en parle. ( c'est ce qu'on fait en ce moment d'ailleurs, on en aurait moins parlé si on avait pas eu ce vieux débat tout pourri ). --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |