| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 08:03:03 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | enorme ce numéro ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Je suis content qu'il est écouté ma demande de tester Dragon's Lair. Même si je devais pas être le seul --------------- I will never stop exploring. |
Koko90 L'éternité plus 10%Transactions (0) | La version NES de Dragon's Lair avait été traité brillamment par l'AVGN. Je comprends que la tentation soit forte de faire une vidéo sur un des jeux les plus haïs du web, mais c'est moins original que les autres épisodes.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Excellente vidéo, j'avais déjà entendu parler de l'écran des mots de passe dans ce jeu mais là ça dépasse toutes mes éspérances. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il a craqué le grenier la --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68Transactions (0) | Aaah excellent celle-ci !! Message édité par Malik68 le 02-03-2012 à 16:23:12 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 10:24:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 10:43:18 ![]() Youtube a un système de rémunération selon le nombre de vues des vidéos. La rémunération tourne entre 1500€ et 3000€ tous les millions de vues environ. Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 10:45:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 11:06:49 ![]() Sérieux? Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 11:07:24 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il me semblait que c'était une LU ça --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 11:12:13 ![]() Je n'ai trouvé qu'un vieil article (2 ans) avec des montants inférieurs, je vais trouver un truc plus récent http://socialtimes.com/money-youtube-partners_b21335 Mais je suis sur de moi, il faut juste que je retrouve la source. Ok, voila : http://www.reelseo.com/how-much-mo [...] ners-make/ Mais perso ça ne me choque pas du tout vu le boulot/talent nécessaire pour produire une bonne vidéo. Encore heureux qu'il touche un peu d'argent Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 11:23:18 |
Zangalou Transactions (1) |
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | très très bon sketch,sans doute son meilleur --------------- Acceuil |
Kede Transactions (0) | jsuis pas fan du joueur du grenier, mais sa dernière vidéo est vraiment fun --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!!Transactions (0) |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 19:40:41 ![]() En parlant de pubs Youtube, je suis le seul à me taper les pubs pour la scientologie? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2012 à 19:42:05 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Message édité par P0L0 le 03-03-2012 à 19:55:59 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message édité par P0L0 le 03-03-2012 à 19:59:55 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Drapal --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Zangalou Transactions (1) |
|
http://www.youtube.com/user/LauraDefined une de ces nombreuses putes aw qui commentent tout et n'importe quoi en montrant ces boobs, doit bien y avoir une raison 660 000 vues pour celle la http://www.youtube.com/watch?v=zXu1Pj899qc 5 000 000 pour celle la http://www.youtube.com/watch?v=tBJ [...] re=related et meme 6 000 000 http://www.youtube.com/watch?v=QIt_hedcBTc Message édité par totoz le 03-03-2012 à 20:26:15 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aifol Transactions (0) | Il y a une vidéo avec Spoony, TGWTG et Angry Joe qui expliquent lors d'une convention comment ils travaillent sur leurs shows et le système de rémunération des vidéos (à partir de 29mn08s).
|
kukron Transactions (0) |
|
lorindei Transactions (0) | Très très grosse qualité sur cet épisode quand même, dommage qu'il n'ait pas parlé des autres version de Dragon Lair (comme celle sur Gamecube, fidèle à la série côté maniabilité).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 15:21:45 ![]()
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | du coup j'ai commencé à mater les AVGN --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2012 à 17:02:48 ![]()
Suis sous Chrome, mais si ça peut m'épargner ces pubs de merde, je signe de suite. Doit y avoir des équivalents pour Chrome, vais regarder ça, merci totoz Edit: je vous emmerde Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 17:03:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |