| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 16:53:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2018 à 17:27:00 ![]() 1897 la musique du cirque, bordel. |
nicko Transactions (0) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pige pas comment ça peut fonctionner ainsi. C'est absurde. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xhaka SuisseTransactions (0) | C'est aussi absurde que certains passages des jeux qu'il teste.
|
Mervinside Transactions (0) | Je suis sur qu'il y a des vidéos Vevo strikées. |
dje33 Transactions (0) |
Comme la SACEM pour les musiques dans les émissions de TV. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 13-10-2018 à 15:13:40 |
nicko Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 20:10:35 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Yobi Transactions (0) |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Edit : extrait de l'article :
C'est un peu comparable aux patent troll dans certains cas, surtout le cas par exemple de la musique de cirque Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-10-2018 à 21:57:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Angellus2 Transactions (0) |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | C'est de l'extorsion, pure et simple. Vivement que Youtube crève, cette plateforme n'apporte plus rien de bon --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | De la vulga de qualité tout de même --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chaced Transactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | C'est dégueulasse cette histoire quand même, quand on voit le travail abattu sur la vidéo Harry Potter, il y a de quoi péter un cable. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Ce n'est pas nouveau et ça touche nombre de youtubeurs. Parfois pour 5 secondes sur une vidéo de 45 min. Les revenus finissent chez ceux qui sont ayants-droits. Dans ces cas là, beaucoup démonétisent la vidéo pour éviter que tous les nouveaux revenus leur reviennent. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 19-10-2018 à 11:43:23 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
CCyril2 Transactions (13) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ouais mais les ayants droits peuvent forcer la monétisation pour récup la thunes --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ouais, bimboum adblock --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Uorigin voyons
Message édité par Wendigo le 19-10-2018 à 11:56:30 --------------- Dessin du 03 Octobre 2026 : Inktober - Miniature | Graphisme |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Ouis abus de langage, j'ai evidemment ublockorigins --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Je regarde sur ma tv, il faudrait que j'installe un proxy filtrant, mais bon les pub durent 20 secondes et je me dis, les mecs font des vidéos de bonne qualité, autant lancer des pubs. Message édité par chaced le 19-10-2018 à 12:01:27 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Au lieu d'adopter une solution intermédiaire avec une méthode qui relève moins de la sanction bête et méchante... --------------- Horse_man |
chaced Transactions (0) | j'avais mis une vidéo en camera embarqué dans ma voiture, et il y a un passage de 20 secondes d'une zik sur l'autoradio.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jc adler Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 19-10-2018 à 14:22:58 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
nicko Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Dans mon cas c'est youtube qui l'a fait seul et a rétribue automatiquement l'auteur de la musique.
je vais copyrighter un bruit de moteur et je recevrais toutes les monétisation des dashcam ? Message édité par chaced le 19-10-2018 à 14:36:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 19-10-2018 à 14:57:08 |
jc adler Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Nouveau JdG spécial Fort Boyard :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |