| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique]Joueur du grenier |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 15:47:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Romn Transactions (0) | Je me demande comment est le jeu en jouant la fille, parce que si on peut faire comme réponse "coucou, tu veux voir ma chatte", je ne suis pas sûr que ça soit forcément une mauvaise réponse. --------------- Ludothèque: BGG |
bahamut49 Transactions (1) | |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Eh bien justement sur la page steam, on peut voir un passage dans la bande annonce ou on propose de prendre un mètre pour vérifier la taille de l'engin du beau gosse. Nan mais sérieux quoi cet tronche. Message édité par GreatSaiyaman le 04-10-2018 à 02:18:29 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Le jeu semble énorme niveau délire. Si tu joues sérieux, t'as l'impression d'être dans un mauvais sitcom façon FTS, si tu fais n'imp tu mets les acteurs en roue libre --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
iskor Transactions (0) | Nouvelle vid sur le Mondo Cinematic Universe, et le prince des dinosaures!
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx. Mondo, c'était un de mes favoris --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 02:17:44 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Une dessinatrice talentueuse ? --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Je l'avais vu Mais je la connaissais en dessinatrice avant qu'elle rejoigne l'équipe jdg #deviantart Message édité par Wendigo le 07-10-2018 à 10:13:24 --------------- Dessin du 02 Octobre 2026 : Inktober - Relique | Graphisme |
le_persan Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La suite : https://www.youtube.com/watch?v=UFutxmOgTxQ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Irmada ChouetteTransactions (0) | "Je te coupe la main et je t'envoie en Arabie Saoudite." Ca sort tellement de nulle part |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | C'était bien le 1 en découverte, le jeu est rapidement relou maintenant --------------- Ceci est une signature. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La dernière réplique est tout de même grandiose. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mervinside Transactions (0) | "Gérald, cette plante, c'est ton idée". Tellement haut putain |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | La vidéo commentée en elle-même n'est pas intéressante, mais ce jeu... --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Yobi Transactions (0) | Bah justement pour ça le let's play suffit amplement. --------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
bahamut49 Transactions (1) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | ba il s'en branle de son idée... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ouais, je suis d'accord, tu peux avoir les 2 lectures.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par TenjO TengE le 10-10-2018 à 15:11:30 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | |
Yobi Transactions (0) |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
hido45 Transactions (0) | Apparemment JdG a des problemes avec les droits d'auteurs, certaines videos sont démonétisées (vu sur son compte twitter) |
jc adler Transactions (0) |
"et 3 vidéos de plus claim aujourd'hui y compris la robin des bois. Pour rappel ca veut dire qu'un mec vient et prend l"intégralité de l'argent que vous gagnez sur une vidéo parce que vous avez utilisé 10 sec de musique" "et on a des claim délirant genre pour la musique des cirques cette musique que vous entendez partout tout le temps, et bien un mec a racheté les droit pour pouvoir claim des vidéos youtube" chaud Message cité 4 fois Message édité par jc adler le 12-10-2018 à 13:27:31 |
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 12-10-2018 à 13:34:35 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Le fair use il est a sens unique --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Mr Vaid Transactions (0) | Gg pour la musique des cirques. --------------- |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | --------------- Ceci est une signature. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Ce serait bien que les noms des mecs soient diffusés histoire que la "communauté" JdG "s'amuse" un peu Message édité par lapinbilly le 12-10-2018 à 15:00:23 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Irmada ChouetteTransactions (0) | Le niveau de filsdeputerie |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le jour où un mec achète les droits des jurons, c'en est fini du JdG. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |