| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 19:09:40 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je suis le seul à avoir du tearing de cochon ? avec écran gsync en plus |
Requiem Transactions (33) | Basongg pour mon ID Uplay (oui oui avec deux G j'avais pas le choix) |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Un mode ranked est prévu quand même ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kakal33 Transactions (3) | Cet après-midi je n'arrivais pas à lancer le jeu à la fin du téléchargement, j'ai fait une réparation mais toujours rien |
Leilu Transactions (21) |
Bitdefender 2017 provoquait la même chose pour moi. Désactive ton antivirus/firewall 5 min pour voir s'il y a changement. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 26-01-2017 à 20:24:51 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Pas aimé le game play, trop rigide --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca marche chez vous le mode dominion ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) | Ouep c'est vraiment rigide et rigoureux, mais quand tu vois du gros level jouer tu vois à quel point ça n'a rien à voir avec quand tu débutes. Les mecs virevoltent de tous les côtés et enchainent les coups sans pause c'est super dynamique --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 20:30:04 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | NON, j'ai reussi a faire que du 1v1 pour l'instant.
--------------- à 2° du décrochage |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Faut que j'apprenne à pas m'enflammer...blocage, contre attaque, derriere je me sens plus pisser : je bourrine la manette et paf sanction |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | regarder bien votre liste de coup pour les combos. Ca fait une vraie différence par rapport au simple blocage/contre |
kakal33 Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Du monde dispo pour jouer ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Horrible ce jeu où tu ne peux pas faire des moves au pif en espérant que ça passe. Message édité par Meganne le 26-01-2017 à 21:27:27 --------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
olakeen Transactions (5) | J'y ai joué 1h30, sans pouvoir tester le 4vs4 parce que ça ne marche pas, et je suis très mitigé...
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 26-01-2017 à 21:33:42 |
foudelou Transactions (2) |
roswellentongues Transactions (0) | Alors déjà c'est très beau. J'ai pu faire que la partie tuto pour le moment. La gestion des duels est prometteuse pour ce que j'ai aperçu, avec bluff possible et tout. Ça sent l'achat dans un peu plus de 15j. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ouais enfin pas réussir a trouver les vidéos tuto, ni l'entrainement en 1h30 de jeu c'est du sacré niveau quand même |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon le jeu est toujours excellent mais ils ont intérêt a améliorer la partie réseau rapidement. Parce que à l'Alpha je m'inquiétais pas plus que ça mais là le jeu sors dans 2 semaines et c'est vraiment la merde pour faire des parties et pourtant il n'y a que 8 joueurs a trouver. Quand est ce qu'ils embauche des vrai net codeur chez Ubi? |
foudelou Transactions (2) | J'avoue --------------- Normal people are people you don't know well |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
olakeen Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 26-01-2017 à 22:44:06 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 26-01-2017 à 22:48:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ils font une maintenance là, on verra demain --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon pareil, j'ai joué 2h et au lieu de faire un retour je vais plutot répondre à Olakeen avec mon propre point de vue de noob, dites moi si/où j'ai faux
|
foudelou Transactions (2) | Pour le tutorial il était bizarrement plus complet dans la précédente beta, ce qui corroborerait le fait que ce soit une build plus ancienne. Mais je crois que toutes les notions sont tout de même trouvables oui Et cette comparaison avec Chivalry me fera toujours rire aussi, à part qu'on s'y bat à l'arme blanche y a pas vraiment de rapport. Forcément tous ceux qui attendent un "successeur" et pensent le trouver en For Honor vont se retrouver bien cons, mais comme d'habitude faut s'informer un minimum pour pas se faire berner. Message édité par foudelou le 26-01-2017 à 23:32:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ryoh Transactions (8) | Effectivement, après avoir refait le tuto, regarder les vidéos de base et de maîtrise de chaque perso qui expliquent mieux que la liste des coups Je joue Fléau. Perso c'est déjà chaud de maîtriser un perso mais alors plusieurs |
foudelou Transactions (2) | Et en plus t'as les unlocks qui viennent s'en mêler --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Eyldebrandt le 26-01-2017 à 23:38:59 --------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les videos qui expliquent les bases et les trucs avancés sont tres bien foutu. Elles detaillent en illustration le style de jeu et les principaux combo de chaque classe. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | C'est plus sur la durée que le jeu m'inquiète. J'ai peur que ça s'essouffle vite. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |