Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°12989562
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 19:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben 1er feedback pour ma part !!
C'est plutot pas mal. Assez étrange à prendre en main mais une fois compris, c'est assez interessant. Je me suis essentiellement concentré sur du 1VS1 et ben je gagne presque tout le temps ! :o
J'ai par contre pas tout tout compris... Par ex, j'ai pas trouvé de possibilité de contrer. De bloquer, oui, de contrer/contre attaquer rapido, non.
Ensuite, ça manque un poil de rapidité à mon gout. Je joue un samouraï et le seul samouraï que j'ai joué à présent, c'est Mitsurugi dans Soulcalibur... Un poil plus rapide quoi, même si le jeu à strictement rien à voir !  
Bref !! je vais continuer à creuser ça !! :D
On pourra se faire quelques combats / coop !!! :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 19:09:40  profilanswer

n°12989569
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 26-01-2017 à 19:11:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Faut insister :p Ca fait même depuis cet aprem que ça chie dans la colle, ça coïncide bizarrement avec la beta !  

Au passage certains utilisent un pad xbox one S en sans fil sur PC ? Pas de souci à noter du genre ... micro freezes à CHAQUE coup reçu ou donné ?

Pad Xbox One tout court pour moi et aucun problème.

n°12989604
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-01-2017 à 19:22:23  profilanswer

Je suis le seul à avoir du tearing de cochon ? avec écran gsync en plus  [:clooney16]  
Pour une raison que j'ignore il n'a pas l'air de s'activer :o

n°12989644
Requiem

Transactions (33)
Posté le 26-01-2017 à 19:39:28  profilanswer

Basongg pour mon ID Uplay (oui oui avec deux G j'avais pas le choix) :/

n°12989646
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 19:39:51  profilanswer

Un mode ranked est prévu quand même ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12989693
kakal33

Transactions (3)
Posté le 26-01-2017 à 20:03:18  profilanswer

Cet après-midi je n'arrivais pas à lancer le jeu à la fin du téléchargement, j'ai fait une réparation mais toujours rien  :(  
J'ai le cercle bleu qui tourne 30 secondes puis j'ai de nouveau le paver "jouer" actif  
Je suis sur PC, je réessaierais demain car la je suis au taf  :spamafote:  

n°12989736
Leilu

Transactions (21)
Posté le 26-01-2017 à 20:24:24  profilanswer

kakal33 a écrit :

Cet après-midi je n'arrivais pas à lancer le jeu à la fin du téléchargement, j'ai fait une réparation mais toujours rien  :(
J'ai le cercle bleu qui tourne 30 secondes puis j'ai de nouveau le paver "jouer" actif
Je suis sur PC, je réessaierais demain car la je suis au taf  :spamafote:

Bitdefender 2017 provoquait la même chose pour moi. Désactive ton antivirus/firewall 5 min pour voir s'il y a changement.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 26-01-2017 à 20:24:51

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°12989740
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 26-01-2017 à 20:26:36  profilanswer

Pas aimé le game play, trop rigide :(

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°12989745
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-01-2017 à 20:29:25  profilanswer

Ca marche chez vous le mode dominion ? :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°12989746
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 20:30:04  profilanswer

Ouep c'est vraiment rigide et rigoureux, mais quand tu vois du gros level jouer tu vois à quel point ça n'a rien à voir avec quand tu débutes. Les mecs virevoltent de tous les côtés et enchainent les coups sans pause c'est super dynamique :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 26-01-2017 à 20:30:04  profilanswer

n°12989751
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 20:31:27  profilanswer

NON, j'ai reussi a faire que du 1v1 pour l'instant.
C'est vraiment bon pour l'instant!
Tu sens la possibilité d'evolution dan sle gameplay, effectivement, si tu bourrines, c'est la mort assureée.

---------------
à 2° du décrochage
n°12989755
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-01-2017 à 20:32:58  profilanswer

Faut que j'apprenne à pas m'enflammer...blocage, contre attaque, derriere je me sens plus pisser : je bourrine la manette et paf sanction  [:otobox:2]

n°12989774
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2017 à 20:38:56  profilanswer

regarder bien votre liste de coup pour les combos. Ca fait une vraie différence par rapport au simple blocage/contre

n°12989778
kakal33

Transactions (3)
Posté le 26-01-2017 à 20:40:19  profilanswer

Leilu a écrit :

Bitdefender 2017 provoquait la même chose pour moi. Désactive ton antivirus/firewall 5 min pour voir s'il y a changement.

J'ai bitdefender antivirus plus 2015, j'avais essayé mais les serveurs ubisof était down donc je n'arrivais pas à me connecter .  
Je ferais le test avec antivirus et firewall désactivé demain.

n°12989807
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 26-01-2017 à 20:51:55  profilanswer

Citation :

Bonsoir Cab0c,

Merci d’avoir contacté le Service Client d'Ubisoft.

Concernant votre demande il n’est malheureusement pas possible de changer la plateforme une fois celle-ci sélectionner.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par ce problème toutefois je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
Aurélien du support Ubisoft.

'azy là je vais devenir vulgaire  [:cheesecake]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12989852
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-01-2017 à 21:10:23  profilanswer

Du monde dispo pour jouer ?

Sinon est ce que vous savez comment paramétrer les ports pour avoir un NAT ouvert ?  

:jap:

---------------
n°12989866
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2017 à 21:19:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Du monde dispo pour jouer ?

Sinon est ce que vous savez comment paramétrer les ports pour avoir un NAT ouvert ?  

:jap:

je vais jouer une petite 1/2h si tu veux

n°12989870
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 21:22:55  profilanswer

Horrible ce jeu où tu ne peux pas faire des moves au pif en espérant que ça passe.[:vieux slip]
Par contre je joue à la manette PS4, c'est nickel les contrôles sont reconnus, boutons affectés et tout.

Message édité par Meganne le 26-01-2017 à 21:27:27

---------------
#AOC2024 & #2028
n°12989873
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-01-2017 à 21:25:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

je vais jouer une petite 1/2h si tu veux

je suis online :)

---------------
n°12989881
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-01-2017 à 21:31:53  profilanswer

J'y ai joué 1h30, sans pouvoir tester le 4vs4 parce que ça ne marche pas, et je suis très mitigé...

Déjà, la carte de contrôle des territoires qui je pense est un aspect fondamental du jeu est illisible, incompréhensible. Qu'est-ce qui fait pencher la balance, comment on déploie les troupes, est-ce que cela coûte des points, rien on ne sait rien il n'y a pas d'explications.

Ensuite, pour les compétences des héros, c'est la même chose. Est-ce que la trad FR en est la cause ? Les descriptifs de gauche n'aident en rien à l'apprentissage de la classe. Ah je peux faire ça ? Mais comment on le fait ? Il faudrait un mode entrainement avec un mannequin.

Pour le gameplay en lui même, c'est un jeu de danseuse à celui qui fera la première erreur ou sera coincé par un élément du décor. J'ai remarqué aussi que parfois on a beau parer dans la bonne direction, ça n'a pas d'effet, surement un bug de la beta.

Enfin, tout cet aspect grind, farm pour débloquer des objets, tatoo et compagnie me rebute au plus haut point. A croire que sans cet artifice, il n'est pas possible de fédérer les joueurs. :/

Pour ceux (comme moi) qui y voyait un successeur à Chivalry, c'est raté.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 26-01-2017 à 21:33:42
n°12989884
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 21:33:38  profilanswer

[:j_d_:1]

---------------
n°12989916
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 21:51:27  profilanswer

Alors déjà c'est très beau. J'ai pu faire que la partie tuto pour le moment. La gestion des duels est prometteuse pour ce que j'ai aperçu, avec bluff possible et tout. Ça sent l'achat dans un peu plus de 15j.  
En revanche, j'arrive pas à rejoindre une partie. J'ai "la partie va commencer" avec des gens qui arrivent, repartent avec un message d'erreur. Des soucis côté Ubisoft ?

n°12989926
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 21:57:20  profilanswer

Le ticket d'entrée du jeu est tellement élevé qu'il faut s'attendre à un déferlement de jugements à côté de la plaque.
Le jeu est impitoyable, c'est fou.

Je try hard comme un dingue sur la peacekeeper depuis un peu plus de 2 heures, mon palliatif à Valk', et j'ai beau avoir une grosse XP sur le jeu, connaître ses mécaniques et tout, j'en chie comme pas permis.
Comme si je venais de découvrir le jeu.
La frontière entre le découragement et le plaisir est encore plus fine que sur DkS, un KoF, ou un VF.

Quel chef d'oeuvre de gameplay, putain  [:jeanpierre decombres:5]  

---------------
Topic ventes hardware
n°12989944
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2017 à 22:11:07  profilanswer

ouais enfin pas réussir a trouver les vidéos tuto, ni l'entrainement en 1h30 de jeu c'est du sacré niveau quand même :o

n°12989951
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2017 à 22:18:08  profilanswer

Bon le jeu est toujours excellent mais ils ont intérêt a améliorer la partie réseau rapidement. Parce que à l'Alpha je m'inquiétais pas plus que ça mais là le jeu sors dans 2 semaines et c'est vraiment la merde pour faire des parties et pourtant il n'y a que 8 joueurs a trouver. Quand est ce qu'ils embauche des vrai net codeur chez Ubi?

n°12989965
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 22:24:17  profilanswer

J'avoue :o
Par contre ça marchait mieux la dernière beta qui était ... une version plus avancée semble-t-il :o

---------------
n°12989968
nice

Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 22:26:10  profilanswer

olakeen a écrit :

Enfin, tout cet aspect grind, farm pour débloquer des objets, tatoo et compagnie me rebute au plus haut point. A croire que sans cet artifice, il n'est pas possible de fédérer les joueurs. :/
.

La maladie du siècle...meme les schmups sont touches par cette deviance de collectionneurs  :sweat:  

..je n'ai toujours pas eu mon code pour la beta, j'ai hâte de voir s'ils ont mis comme promis une resolution de porc sur la ps4 pro.

---------------
https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a
n°12989999
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-01-2017 à 22:42:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le ticket d'entrée du jeu est tellement élevé qu'il faut s'attendre à un déferlement de jugements à côté de la plaque.
Le jeu est impitoyable, c'est fou.

Hahaha, non mais c'est un jeu Ubi hein. Il faut que ça touche un maximum de personnes. Si c'est trop dur, que ça chouine trop, il y a aura nerf et simplification du gameplay.
Et comme je disais, pour ceux qui ont joué à Chivalry, il n'y a rien de neuf. Observer, parer au bon moment et déclencher son combo. Tout est basé sur l'erreur de l'adversaire.

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 26-01-2017 à 22:44:06
n°12990013
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 22:45:57  profilanswer

[:de la marronniere]  [:budykiller:1]
C'est un des jeux les plus exigeants que j'ai touché, Dark Souls c'est du pipi de chat en comparaison. Mais t'as raison "c'est Ubi hein"  [:assignee_risitas:5]

Bon par contre le réseau c'est catastrophique, j'ai pas d'autre mot. Je sais pas si c'est parce qu'il y a trop de monde ou quoi mais impossible de jouer. J'espère vraiment que c'est à cause de l'afflux de joueurs et que ça sera calmé demain..

Message édité par foudelou le 26-01-2017 à 22:48:19

---------------
n°12990059
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-01-2017 à 23:12:10  profilanswer

Ils font une maintenance là, on verra demain ;)

---------------
n°12990064
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 23:13:57  profilanswer

olakeen a écrit :

Hahaha, non mais c'est un jeu Ubi hein. Il faut que ça touche un maximum de personnes. Si c'est trop dur, que ça chouine trop, il y a aura nerf et simplification du gameplay.
Et comme je disais, pour ceux qui ont joué à Chivalry, il n'y a rien de neuf. Observer, parer au bon moment et déclencher son combo. Tout est basé sur l'erreur de l'adversaire.

Tu omets toutes les mécaniques du jeu de combat traditionnel, 2d/3d, totalement absentes de Chivalry, mais absolument prépondérant dans For Honor.
Les 2 jeux sont incomparables, y compris au niveau du gameplay, beaucoup plus complexe, riche, et exigeant dans For Honor.

---------------
Topic ventes hardware
n°12990069
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 26-01-2017 à 23:15:35  profilanswer

olakeen a écrit :

Tu as l'exemple avec r6 que non  [:mgs-solidsnake-:3]

n°12990070
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 23:15:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ils font une maintenance là, on verra demain ;)

Je prie pour que Valk apparaisse par mégarde après la maintenance  [:jeanpierre decombres:5]  
Ca n'arrivera pas, évidemment, mais j'ai le droit d'espérer pendant 5 minutes  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°12990081
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 23:22:40  profilanswer

Bon pareil, j'ai joué 2h et au lieu de faire un retour je vais plutot répondre à Olakeen avec mon propre point de vue de noob, dites moi si/où j'ai faux :D

olakeen a écrit :

Déjà, la carte de contrôle des territoires qui je pense est un aspect fondamental du jeu est illisible, incompréhensible. Qu'est-ce qui fait pencher la balance, comment on déploie les troupes, est-ce que cela coûte des points, rien on ne sait rien il n'y a pas d'explications.

Assez d'accord au premier abord. Le tutorial est bien foutu mais ne couvre pas tout, surtout ce qui concerne les indicateurs de buffs (durée ?) et d'autres détails de la map contrôle.
Mais les infos sont assez facilement trouvables en dehors du jeu.

olakeen a écrit :

Ensuite, pour les compétences des héros, c'est la même chose. Est-ce que la trad FR en est la cause ? Les descriptifs de gauche n'aident en rien à l'apprentissage de la classe. Ah je peux faire ça ? Mais comment on le fait ? Il faudrait un mode entrainement avec un mannequin.

Ben le mode d'entrainement existe, tu peux duel un bot en boucle, rien trouvé de mieux perso.
Comme tu dis, la movelist manque un peu de clarté, de toutes facons l'ergonomie de l'interface en général pêche un peu. M'enfin apres 10m d'entrainement contre le bot, j'avais compris toutes les techniques du personnage  [:cerveau spamafote]  

olakeen a écrit :

Pour le gameplay en lui même, c'est un jeu de danseuse à celui qui fera la première erreur ou sera coincé par un élément du décor. J'ai remarqué aussi que parfois on a beau parer dans la bonne direction, ça n'a pas d'effet, surement un bug de la beta.

Bon alors là, désolé mais je pense que tu es complètement à coté de la plaque  :sweat:  
Le gameplay me semble extremement poussé, je retrouve les notions de jeu de baston dont parlait Eylde lors de la Grande Hype, et en 1v1 c'est un pur mélange de mind game et d'execution. De ce coté là, je pense que le jeu est une réussite.

olakeen a écrit :

Je peux comprendre que ça te rebute, mais comme tu dis, sans ce genre d'artifice il est extremement difficile de garder une player base suffisante. C'est un mal pour un bien. Et puis quand je dis "un mal", franchement c'est pas si naze.
Ce qui me fait plus tiquer, c'est l'achat de caisses de loot, avec systeme de fonte d'items et compagnie façon jeu mobile. Là encore, c'est juste un jeu vidéo moderne quoi :/

olakeen a écrit :

Pour ceux (comme moi) qui y voyait un successeur à Chivalry, c'est raté.

Vu que j'ai pas du tout aimé Chivalry, effectivement ça semble raccord  :whistle:  
M'enfin je vois pas trop le rapport finalement, à par le contexte et les directions de coups/parades. Le gameplay à la 3e personne change radicalement le style de jeu.

n°12990096
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 23:31:12  profilanswer

Pour le tutorial il était bizarrement plus complet dans la précédente beta, ce qui corroborerait le fait que ce soit une build plus ancienne. Mais je crois que toutes les notions sont tout de même trouvables oui :o

Et cette comparaison avec Chivalry me fera toujours rire aussi, à part qu'on s'y bat à l'arme blanche y a pas vraiment de rapport. Forcément tous ceux qui attendent un "successeur" et pensent le trouver en For Honor vont se retrouver bien cons, mais comme d'habitude faut s'informer un minimum pour pas se faire berner.

Message édité par foudelou le 26-01-2017 à 23:32:25

---------------
n°12990097
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 26-01-2017 à 23:31:55  profilanswer

Effectivement, après avoir refait le tuto, regarder les vidéos de base et de maîtrise de chaque perso qui expliquent mieux que la liste des coups :o,  l'entraînement avec respawn infini, ca va beaucoup mieux :D

Je joue Fléau. Perso c'est déjà chaud de maîtriser un perso mais alors plusieurs :/

n°12990104
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-01-2017 à 23:35:25  profilanswer

Et en plus t'as les unlocks qui viennent s'en mêler :D

---------------
n°12990107
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 23:38:31  profilanswer

Ryoh a écrit :

Perso c'est déjà chaud de maîtriser un perso mais alors plusieurs :/

C'est vraiment très difficile.
J'étais parvenu à un très bon niveau avec un perso présent dans la précédente beta.
Là, comme il est absent, probablement en rason du fait que le perso est toujours sous NDA et que la build utilisée en ce moment est antérieure, ben je me retrouve à essayer ceux dispos, et je me retrouve exactement dans la situation du mec qui débute tout juste, alors que j'ai 80 heures sur le jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est terriblement frustrant, mais en même temps, ça suffit à démontrer la profondeur du jeu.

Message édité par Eyldebrandt le 26-01-2017 à 23:38:59

---------------
Topic ventes hardware
n°12990108
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-01-2017 à 23:38:37  profilanswer

Les videos qui expliquent les bases et les trucs avancés sont tres bien foutu. Elles detaillent en illustration le style de jeu et les principaux combo de chaque classe.

n°12990110
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 23:41:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les videos qui expliquent les bases et les trucs avancés sont tres bien foutu. Elles detaillent en illustration le style de jeu et les principaux combo de chaque classe.

Sauf quand c'est la derniere partie de la vidéo que t'aimerais voir en boucle pour comprendre, mais que tu dois te taper les 2 minutes précédentes avant  [:gibbactu:1]

n°12990114
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 26-01-2017 à 23:43:07  profilanswer

C'est plus sur la durée que le jeu m'inquiète. J'ai peur que ça s'essouffle vite.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)