| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 23:43:07 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Faut que le multi soit au poil au minimum. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Sympa le berserker, en plus ça a l'air de coller à mon style de jeu, faut que j'en teste d'autres --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Les persos rapides dans les mains de bon joueur, c'est assez impressionnant |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 00:05:47 ![]() ![]() |
Mais j'arrive toujours pas à savoir si il y aura du compétitif dessus. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) | Ben y a du matchmaking que je sache, je sais pas ce qu'il faut de plus après --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Bon ça d'accord mais la précédente beta c'était le cas non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Cette roulance sur 4 pauvres mecs avec spade, amraz et eylde |
Requiem Transactions (33) | Ajoutez moi Message édité par Requiem le 27-01-2017 à 01:15:10 |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | On est d'accord que pour le matchmaking tu auras quand même un classement etc non ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
MrFurieux Transactions (0) | Je viens de me rendre compte que j'avais loupé l'entrainement "avancé" |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Putain, vivement ce soir pour s'y remettre --------------- à 2° du décrochage |
olakeen Transactions (5) | Je débarque peut être mais le jeu est P2P only. Cela explique pourquoi j'ai du ouvrir manuellement les ports sur le routeur sans quoi je n'arrivais pas à rejoindre un match. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c moi ou le jeu est clairement adapté aux manettes ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Hello, personne n'a de problême de stuttering dans le jeu ?
|
Ca m'arrive très très rarement et je pense que c'est plutôt a mettre sur le dos du lag de la connexion P2P
Etonnant pour un jeu typé jeu de baston Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 27-01-2017 à 09:29:11 |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon, après une petite sessions de 3-4 heures, je peux déjà donner quelques impressions. Sur le plan graphique , ça envoie du gros, sur PC en tous cas. Y' a rien à dire, c'est superbe, les animations sont réussies. Les arènes sont a priori bien pensées y'a toujours un moyen d'éjecter l'adversaire en jouant sur le positionnement. Côté personnalisation ,y’a moyen de se faire plaisir avec plethore de possibilités pour customiser son avatar, souvent contre espèces sonnante et trèbuchantes que l’on amassera en combattant ou en accomplissant des défis ou contrats, un peu à la manière des quêtes journalières de Blizzard. Pour cette bêta j’ai décidé de ne pas me disperser et de jouer uniquement la sentinelle des chevaliers, le personnage de base on va dire, axé attaque avec un glaive. Côté gameplay je ne me risquerais pas à une analyse poussée, pendant ces quelques heures j'ai quasiment pas eu le sentiment de progresser même si j'ai réussi à placer quelques combos sympas, mais il est évident que le mashing de boutons ne fonctionnera jamais dans ce jeu, la panique sera notre pire ennemi. Chaque coup nécessite une réponse adéquate, que ca soit parade, contre ou esquive. Pire, chaque classe semble avoir ses spécificités à prendre en compte. Je me rappelle être tombé contre un genre de lancier nippon qui avait une allonge assez exceptionnelle, et la particularité d’empoisonner l’adversaire sur un coup particulier. Le gars faisait du hit and run, ca marchait plutôt pas mal, ca forçait mon déplacement et j’étais obligé d’être très offensif. A contrario, j’ai combattu contre un colosse viking qui m’enlevait énormément de vie même quand je parais ses enchainements de coups, et qui m’a plusieurs fois balancé dans le décor comme un vulgaire fétu de paille. Contre lui, l’esquive semblait être une réponse adaptée. Les assassins quant à eux, prennent un malin plaisir à nous sauter dessus et bénéficient d’une grande vélocité. Les tanks semblent indestructibles mais lents, et se feront une joie de vous aplatir le crane à grands coups de fléau. Au début je pensais que le gameplay était plutôt attentiste, c’est-à-dire chercher la faille dans le jeu de l’adversaire, jusqu’à ce que je défie un chevalier qui maitrisait déjà visiblement un peu plus le sujet , et contre qui je n’ai RIEN pu faire. Le gars enchainait charge, contre, déséquilibres et combos, le combat n’a duré que quelques secondes. Ca me fait dire que la marge de progression semble assez énorme. Bien que basique au premier abord, le gameplay s’avère finalement assez riche, et je pense que je n’ai fait que gratter la surface. J’ai par exemple réussi à balancer une frappe lourde que j’ai annulée pour enchainer sur une frappe rapide via un autre angle. Jouissif. En coop le plaisir de jeu est décuplé, on a tabassé quelques gars avec Kikasstou et Eylde, poilade devant mon écran quand tu as fini ton adversaire et que tu attends paisiblement pendant que ton allié termine le sien par un finish move aussi gore que brutal Le point qui fâche par contre ,c’est le netcode. Là, rien ne va plus. Impossible de lancer un dominion (4v4 avec pnj) qui semble être assez sympa comme mode de jeu. Problèmes de connexion. Problèmes pour grouper. Et même l’interface manque de finition. On ne peut pas quitter une file d’attente une fois engagé par exemple, la carte et la gestion des ressources reste un mystère. En l’espèce cette beta m’a semblé faiblarde en terme de modes de jeu du coup , seulement 1v1, 2v2 ou 4v4 (qui ne marchait pas), mais je n’ai pas trop d’inquiétudes pour la version finale. Par contre va sérieusement falloir améliorer le netcode, parce qu’en l’état malheureusement ca ne donne pas envie dans une optique multi. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-01-2017 à 09:53:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Pour ceux qui rencontreraient des crashs, nvidia a sorti récemment un nouveau driver pour info.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | j'ai pas trop suivi l'actu sur ce jeu, le gameplay me botte bien, mais je suis pas trop online, donc quid du mode solo, y a quelque chose de consistant d'annoncé ou bien ça sera juste là pour accompagner symboliquement le multi ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a 3 campagne solo (une pour chaque camp). Par contre on ne sait pas trop ce que ça vaut ni la durée de vie. |
Ryoh Transactions (8) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Non. Les améliorations font varier tes capacités (endurance, vitesse etc). --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) | Oui enfin globalement t'augmentes bien tes stats hein --------------- Normal people are people you don't know well |
non t'en augmente une mais tu en sacrifies une autre en contre partie. Ton stuff te permet de troquer de l'endurance contre de la vitesse de récup d'endurance par exemple suivant si tu préfère tenir longtemps, ou tenir peu mais récupérer vite. Après par contre tu as plusieurs palier de stuff avec ta montée en niveau de ce que disais Eylde Message édité par Kikasstou le 27-01-2017 à 11:08:58 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il se lève quand eylde pour répondre sur le MM ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) | Mouais sauf que c'est plutôt genre +5 en endu mais -2 en attaque de ce que j'ai vu, ça va comme trade off edit : ou mieux, le malus est au niveau de "l'ulti", donc mettons que tu joues qu'en duel comme moi, c'est win win. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-01-2017 à 11:10:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |