| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 17:17:13 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Ca commence --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bon je m'en vais de ce pas tester tout ca --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Les 4 sont toujours entassés sur B avec 50 minions autour, c'est un beau bordel sans nom. Au moins j'aurai essayé, comme Smite (ou parangon je sais même plus lequel c'était tellement ca m'aura marqué) en somme. Pouf le soufflé ! Message cité 2 fois Message édité par CorB3n le 26-01-2017 à 17:39:02 --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | 'tain il est bon ce jeu --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 17:45:39 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) | Je suis nul aussi |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-01-2017 à 17:59:06 --------------- Topic ventes hardware |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon c'est un excellent kiff ce jeu. Autant dans le gameplay que visuellement. Franchement une très, très bonne surprise. |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
Requiem Transactions (33) | Perso, 15 € pas plus pour ce jeu. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
foudelou Transactions (2) |
Mais ... y a pas que du 4v4 :|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Qui pour m'expliquer le truc des ressources à depenser sur la carte ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Et rater la possibilité d'être le premier à cracher sur le jeu ?! T'es fou toi |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La plus grosse deception du mode barbie c'est l'absence de liberté dans le choix des couleurs. Obligé de prendre leur trio de couleur --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Faut insister --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bon ben je garde ma préco. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Alors quand tu fais un match tu gagnes des ressources. Le montant dépend de tes perfs en match. A la fin du match tu peux placer ton jeton ayant une valeur de ressource sur un territoire. A la fin d'un roud (un jour je crois), on calcul pour chaque région le camp qui a le plus de ressources placées. Ce camp gagne alors le territoire et fait deplacer la frontière. Plus tu contrôle de territoire, plus les chances de loot sont bonnes. Message édité par Kikasstou le 26-01-2017 à 18:37:56 |
ddst Transactions (0) | Extrêmement déçu pour l'instant...
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ok merci.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Serveurs down ,ca commence mal --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Eyldebrandt le 26-01-2017 à 18:55:24 --------------- Topic ventes hardware |
Requiem Transactions (33) |
|
J'y suis arrivé 3 fois au bout de max 10 essais --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Apparemment même problème que pour WD 2 pour ceux qui utilisent le steam link.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MrFurieux Transactions (0) | Bon ben 1er feedback pour ma part !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |