| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 10:00:34 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Préjent sur la bêta fermée aussi ! --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | H-1
--------------- à 2° du décrochage |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La cinématique avec une voix de jouvenceau |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
MrFurieux Transactions (0) | Han !! Hier j'avais fini de tout dl et là vlà qu'il me manque 2Go ! C'est quoi le délire là ?! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 26-01-2017 à 14:58:04 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:57:43 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Tu voulais y jouer tout 2 Go? --------------- à 2° du décrochage |
--------------- Topic ventes hardware |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | c'est ouvert partout. Je vais lancer 10mn juste pour voir s'il y a des différences et je retourne taffer après Message édité par Kikasstou le 26-01-2017 à 15:10:03 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Encore 10mn à attendre. La souffrance. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Dommage je serai parti dans 10mn Edit : lol y'a pas accès à la Valkyrie, j'en connais un qui va rager Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-01-2017 à 15:28:36 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin je pare systématiquement du mauvais côté. Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 26-01-2017 à 15:46:22 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Requiem Transactions (33) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Première impression excellente. Beaucoup de choses da s le gameplay. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
--------------- Topic ventes hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ce joyeux bordel en 4vs4. Par contre va y avoir un million de truc à débloquer. Sans compter chaque niveau sur chaque perso... --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | Je voulais tester vite fait, servers unreachable sur ps4 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | drapal |
|
MrFurieux Transactions (0) | Y a un entraînement ou un tuto clair pour bien comprendre le gameplay. Une movelist ? |
pulpipi Un ours cé relativement grosTransactions (0) |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
CorB3n ッTransactions (1) | 5 min de DL encore, et à moi les joies de la baston à l'épée. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Quand tu lances le jeu, t'as un tuto complet qui t'apprends les règles de base (lock, garde, attaque, contre, esquive etc...) Ensuite t'as 2 vidéos par classes qui t'explique les bases et les mouvements avancés de ton perso T'as une liste de coup à la Street Fighter avec les combos et les propriétés. Tu peux t'entrainer contre l'IA histoire de tester tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-01-2017 à 16:22:11 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je suis une bite |
foudelou Transactions (2) | Y a un tuto c'est fait pour éviter de poser des questions sur les mécanismes les plus basiques. --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ca dépend de ta classe. Par défaut, il faut esquiver de manière a ne pas se faire toucher. Un coup latéral est donc esquivable en reculant et un coup horizontal avec une esquive sur le coté. Par contre, certaines classes dispose de la propriété Blocage lorsqu'elles esquivent. C'est le cas de l'Orochi par exemple. C'est a à dire que si tu esquive a gauche, ca bloque en même temps à gauche. Du coup il te faudrait esquiver dans le sens d'ou vient la frappe.
Par défaut, tu fais un blocage basique. Si tu veux punir immédiatement ton ennemi, tu dois faire un blocage parfait (gachette droite a la dernière seconde avant impact) ce qui le déstabilisera suffisamment longtemps pour le frapper. Et faut utiliser généralement le coup de rapide, l'autre n'a pas le temps d'arriver sinon. Enfin ca dépend de la classe aussi, certaines sont plus rapide que d'autres. Après une esquive la punition est encore plus importante car souvent l'esquive donne accès derrière une panoplie de coup dévasteur avec des propriétés type renversement, imblocable, destruction d'endurance etc...
Pour esquiver, tu dois garder le lock. Sinon tu relaches le lock ca fait une roulade. Faut relocker a la main ensuite. C'est un coup a prendre en fait.
Tu choisis "Entrainement" dans les menus Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-01-2017 à 17:10:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Ha ok en fait c'est du LoL en vue 3rd personne. Gé-nial. --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |