| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 11:11:58 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | Vu que je l'ai déjà esquivé oui c'est une question de timing je pense.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ancestrle Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Ca se voit que vous avez pas joué contre le même lawbringer que DDST et moi --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
foudelou Transactions (2) |
Ah non je parle pas de "notre" LB, mais plutôt un qu'on a rencontré en brawl et qui était assez horrible Message édité par foudelou le 09-03-2017 à 11:43:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 09-03-2017 à 11:52:37 |
demes Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par demes le 09-03-2017 à 11:52:03 |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 11:49:16 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
|
ddst Transactions (0) |
Pour l'instant, mon ressenti sur ce qui pourrait être amélioré :
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 09-03-2017 à 13:29:54 |
foudelou Transactions (2) | Va donc poster sur le forum off anglais, ça me plait --------------- Normal people are people you don't know well |
kahaarshen Transactions (0) |
Après pour que les choses soient claires, je cherche pas à fanfaronner hein, si on me met un vrai top pgm LB en face je me fais pas d'illusions je perdrais certainement. Mais ce que je voulais juste montrer au départ c'est que jouer LB c'est se donner un handicap de folie pour une raison toute simple : c'est le plus démuni de tous pour ouvrir une garde. Message édité par kahaarshen le 09-03-2017 à 13:32:16 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | comment on fait le coup de tête avec le warlord? Je le fais toujours un peu par hasard --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 09-03-2017 à 13:47:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Putain pour 150 boules t'as même pas le dongle sans fil avec le pad Elite |
foudelou Transactions (2) | Cette purge MS depuis la One --------------- Normal people are people you don't know well |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ddst Transactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) |
Je me demandait si son gameplay basé sur les contres était intéressant en terme de "retour sur investissement", c.a.d si ça poutrait bien une fois maitrisé, ou si c'était le genre de persos ou il fallait investir 3x les efforts nécessaire pour arriver tout juste à ce que font les autres avec une main dans le dos Edit : au vus des derniers posts, je crois que j'ai ma réponse Message cité 2 fois Message édité par mc22 le 09-03-2017 à 15:27:54 |
Disons que c'est surement le perso qui mise le plus sur le GB et actuellement c'est le truc que la majorité ne maitrise pas vraiment. Donc a niveau de jeu normal ça doit être bien. Mais contre les master, je pense que tu ne fera rien avec a moins d'être toi même un gros tueur. T'es un streamer sur Twich Galahad92 qui joue Emissaire et qui défonce absolument tout le monde avec. Comme quoi c'est pas une histoire de perso OP ou pas Message édité par Kikasstou le 09-03-2017 à 14:21:37 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2017 à 14:36:50 --------------- Topic ventes hardware |
cedensky Transactions (1) | Sur Steam le jeu a des avis dégueulasses. C'est normal ? J'hésite à me le prendre du coup. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 09-03-2017 à 14:47:55 |
elefanc Transactions (2) | Ce jeu sera mon premier achat sur PS4.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
|
ddst Transactions (0) |
En même temps, les commentaires Steam c'est ceux qui l'ont acheté sur cette plateforme, ce qui n'est pas vraiment la chose la plus maline à faire (sauf si on avait déjà des sous sur le porte-monnaie) vu le surcoût de +50% par rapport à d'autres plateformes légales. Pour les vrais points négatifs, je dirais : Message édité par ddst le 09-03-2017 à 15:28:32 |
Je rajouterai surtout la réduction du dodge arrière du PK qui peut passer hors range sans difficulté. Surtout lorsqu'il a plus de stamina, t'as envie de le punir mais il dodge plus loin/vite que toi et court aussi plus vite. Bref le mec vient taper a volonté sur toi et quand il a plus de stamina, il peut se barrer tranquillement sans que t'es aucun moyen de le chopper. J'en arrive aussi à la proposition de Eylde que la défense coute de l'endurance. Mais je verrai plutot une jauge de Guard Break. Au bout d'un certains nombre de coup dans la garde, le coup suivant quel qu'il soit devient imblocable (garde épuisée). Parce que sinon on risque de tomber dans l'effet inverse à savoir un gars rapide qui va bourrer comme un gland et épuiser la stamina du défenseur alors que c'est plus logique que ce soit l'assaillant qui soit fatigué. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-03-2017 à 15:02:00 |
cedensky Transactions (1) | Merci pour vos avis. Vaut mieux l'acheter sur Uplay sur PC pour le prix si je comprends bienr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |