Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13090054
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 11:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahaarshen a écrit :

Bon allez, pour étayer un minimum, il a RIEN de consistant pour ouvrir une garde. Pour moi c'est le plus mauvais perso du casting actuel. J'ai beau me considérer moyen en duel, je n'ai plus perdu contre un lawbringer depuis une éternité.

Perso les Lawbringer que je croise, ils passent leur temps à me "rejet" jusqu'à ce que j'ai plus de stamina. Je connais super mal ce match up car j'en croise rarement. J'ai beau essayer d'esquiver le rejet ca marche pas. Je pense que c'est un problème de timing. Mais sinon ouais en dehors de ses enchainements après un block ou parry, il a aucune ouverture. Mais bon si tu cherches un bon perso défensif, ca le fait bien.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 11:11:58  profilanswer

n°13090084
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:19:24  profilanswer

Vu que je l'ai déjà esquivé oui c'est une question de timing je pense.

Le truc à savoir c'est que le rejet ne fait pas de dégats et aucun coup ne passe derrière si vous gardez bien. Donc à moins d'avoir le dos à un précipice, faut pas paniquer, juste encaisser et se concentrer pour esquiver le prochain "rejet".

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°13090095
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 11:22:43  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Le truc à savoir c'est que le rejet ne fait pas de dégats et aucun coup ne passe derrière si vous gardez bien. Donc à moins d'avoir le dos à un précipice, faut pas paniquer, juste encaisser et se concentrer pour esquiver le prochain "rejet".

En vérité tu peux caler un light derrière, mais c'est un bug à la Shugoki à base de delock.

n°13090101
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 11:23:05  profilanswer

Ca se voit que vous avez pas joué contre le même lawbringer que DDST et moi  [:froghettosky62:5]  
Bien joué c'est ingérable et insupportable.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13090107
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 11:24:53  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Oui mais ça vide la stamina. Et une fois que t'es tout lent, les coups ils passent et le gars maintiens ses rejets pour te laisser low stamina. Alors quand tu joues spadassins qui peut se mettre hors portée facilement ça pose pas de problème. Mais sinon il reste que l'esquive. J'esquive les dash des autres classes mais pas le rejet.

n°13090142
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 11:33:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca se voit que vous avez pas joué contre le même lawbringer que DDST et moi  [:froghettosky62:5]  

C'est le but du perso.

Il reste malgré tout prévisible, contrable et blocable à tous moment.

n°13090160
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:36:54  profilanswer

Ancestrle a écrit :

En vérité tu peux caler un light derrière, mais c'est un bug à la Shugoki à base de delock.

Oui donc ça compte pas hein. Je me vois mal conseiller à quelqu'un d'utiliser des bugs exploits pour gagner, et si je tombe contre un gars qui fait ça, je report et je quitte la partie. :D

foudelou a écrit :

[:alanou]  
Plus sérieusement j'ai joué contre celui de bull666. J'ai pas eu de réelles dificultés si je me rapelle bien. Alors que je me suis fait déchirer par son shugoki.

Kikasstou a écrit :

Oui mais ça vide la stamina. Et une fois que t'es tout lent, les coups ils passent et le gars maintiens ses rejets pour te laisser low stamina. Alors quand tu joues spadassins qui peut se mettre hors portée facilement ça pose pas de problème. Mais sinon il reste que l'esquive. J'esquive les dash des autres classes mais pas le rejet.

Comment ça "les coups passent" ?  
A part le fait que tu peux plus feinter (annuler) les parades j'ai jamais eu de soucis à bloquer et counterGB quand je suis out of stamina.

---------------
n°13090183
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 11:42:51  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Plus sérieusement j'ai joué contre celui de bull666. J'ai pas eu de réelles dificultés si je me rapelle bien. Alors que je me suis fait déchirer par son shugoki.

Ah non je parle pas de "notre" LB, mais plutôt un qu'on a rencontré en brawl et qui était assez horrible :o
Il bloquait tout et punissait derrière en boucle, on passait notre temps dans le gris, bref insupportable.

Message édité par foudelou le 09-03-2017 à 11:43:11

---------------
n°13090198
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 11:46:34  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Si t'es bien concentré sur le fight il peux pas tellement passer le LB, sinon tu peux facilement te prendre une phase midlife.

Bon ceci dit mon LB je le maîtrise beaucoup moins que le Raider ou le Shugoki. C'est aussi une question de matchup après.
Contre la Valk de Eyld, vs mon Raider c'était assez tied, vs mon LB je me faisait déboiter et vs mon Shugoki j'avais l'avantage. Pourtant c'est le même joueur derrière avec les même mécanique.

Hier on à fait des dudu avec Eyld, Kikasstou et DDST et les phases mind game du Raider sont bien rentré sur ceux qui connaissaient pas, c'était mignon de les voir incapable de savoir où bloquer alors qu'ils étaient en mode machine sur des perso plus prévisible genre LB :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 09-03-2017 à 11:52:37
n°13090212
demes

Transactions (4)
Posté le 09-03-2017 à 11:49:16  profilanswer

Kassad a écrit :

J'ai un soucis avec le contre brise garde justement. Le nombre de duel que je perd parce que je n'arrive pas à le gérer...

J'ai voulu le bosser avec l'entrainement avancé et l'IA qui spam le BG, mais au final, il ne fait que ça, je ne suis pas sûr que cela m'aide beaucoup. Ca marche toujours avec l'IA, mais en réel, je pense avoir un temps de retard dans ma réaction face à des humains.

Vous avez fait quoi précisément pour bosser ça ?

Je me suis remis au C/S également, plus de touches sous les doigts, alors qu'à la manette je n'utilise que mes pouces et mes indexes...

Il faut que je bosse le cancel de mes coups aussi. Des fois j'y arrive, et des fois non. Il y  une fenêtre pour que le cancel se fasse ? Une fois le coup trop avancé dans son mouvement, on ne peut plus cancel ?

Merci d'avance :D

Faut qu'on train en duel custom Kassad  :D  

Sinon j'ai vu passer sur le topic quelqu'un qui disait de faire du custom contre une IA niveau 3, et après tu t'accroches à essayer de parer et contre brise-garde j'imagine ?

Pour le cancel oui, en fonction du coup et de la classe tu as une fenetre plus ou moins large.

Et y a aussi certaines classes, si j'ai bien compris, ou tu peux annuler une attaque lourde pour une attaque rapide (ce qui fait que ton attaque lourde était une feinte) en lançant une attaque rapide pendant l'animation de l'attaque lourde.

Ce soir apres le boulot je suis dispo si jamais, on se voit sur TS si t'es chaud  :D

Et pour le lawbringer j'ai appris dans une vidéo qu'on peut contrer sa charge/empalement en laissant la "parade" à gauche (il me semble :o).
En plus d'éviter de finir empaler et de traverser la moitié de la map, ça vide aussi les 3/4 de la stamina du lawbringer  :jap:  

Je vous conseil les videos "For Honor Hero School" de Klyka sur youtube qui sont une vraie mine à informations de ce genre.

Message cité 1 fois
Message édité par demes le 09-03-2017 à 11:52:03
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 11:49:16  profilanswer

n°13090218
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:50:24  profilanswer

demes a écrit :

Faut qu'on train en duel custom Kassad  :D  

Sinon j'ai vu passer sur le topic quelqu'un qui disait de faire du custom contre une IA niveau 3, et après tu t'accroches à essayer de parer et contre brise-garde j'imagine ?

Pour le cancel oui, en fonction du coup et de la classe tu as une fenetre plus ou moins large.

Et y a aussi certaines classes, si j'ai bien compris, ou tu peux annuler une attaque lourde pour une attaque rapide (ce qui fait que ton attaque lourde était une feinte) en lançant une attaque rapide pendant l'animation de l'attaque lourde.

Ce soir apres le boulot je suis dispo si jamais, on se voit sur TS si t'es chaud  :D  

Ah oui je veux bien. Je les vois venir les BG, et je rage de pas les contrer. :D

n°13090391
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 12:55:31  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Comment ça "les coups passent" ?  
A part le fait que tu peux plus feinter (annuler) les parades j'ai jamais eu de soucis à bloquer et counterGB quand je suis out of stamina.

Parce que tu finis le cul par terre :D

n°13090484
ddst

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:26:16  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Hier on à fait des dudu avec Eyld, Kikasstou et DDST et les phases mind game du Raider sont bien rentré sur ceux qui connaissaient pas, c'était mignon de les voir incapable de savoir où bloquer alors qu'ils étaient en mode machine sur des perso plus prévisible genre LB :p

Je me suis bien faire refaire le casque à coup de pommel strike :D
Après ça m'a bien préparé, maintenant je fais attention à ma garde top contre les raiders.

Pour l'instant, mon ressenti sur ce qui pourrait être amélioré :

• Supprimer les projections au sol automatiques sous vengeance hors parade et GB pour les coups qui normalement ne font pas tomber (coup de tête du Jarl etc.). Ca donne lieu à des combos infinies inesquivables et faciles à initier qui ne devraient pas exister.
  • Corriger la projection au sol pour qu'elle fonctionne sur les assassins.
  • Empêcher l'apparition immédiate des power-ups en Élimination, comme c'est déjà le cas en Escarmouche.
  • Pénaliser le déplacement rapide des héros quand ils sont les derniers en vie de leur équipe. Par exemple, leur interdire le Power-Up de vitesse qui sera réservé à l'équipe adverse.
  • En Dominion, ne pas ressusciter immédiatement une équipe quand elle passe en mort subite ou en sort.
  • Modifier les maps de 1v1 pour qu'elles contiennent toujours une zone à peu près sûre (le précipice le plus proche étant à plus de 2 m). Par exemple, rendre le point A accessible lors du combat sur le pont de Citadel Gate.
  • Faire en sorte que les dégâts des feats soient fixes et non modifiables par les buffs et debuffs (histoire d'éviter les feats de niveau 3 qui one-shot).

Warden : Il est parfait :o
Conqueror : faire en sorte que son moveset ne se limite pas au Shieldbash + light
PK : augmenter le temps de récupération sur les attaques légères, faire une truc pour son attaque de zone (GB garanti si bloquée par exemple)
Lawbringer : lui donner un outil offensif
Raider : le buffer un peu pour le 1v1, peut-être en améliorant ses options sur un GB (il peut juste faire une attaque légère ou de zone)
Warlord : lui retirer un de ses trop nombreux avantages (hyperarmor, headbutt superrapide, poke garanti après fullguard...)
Berserker : J'en ai vu trop peu. leur light latéral part assez vite, mais pour le reste il a l'air un peu faiblard, hormis le heavy top lors d'une projection contre une mur.
Valkyrie : retirer son speedhack :o
Kensei : Je peux pas trop me prononcer. Peut-être lui rajouter un 50/50 car si le gars d'en face se contente de bloquer, le Kensei va passer son temps à s’exciter tout seul dans le vide.
Orochi : Le double top light fait des dégâts absurdes (17+15) pour une des attaques la plus rapide du jeu, passé sous un certain nombre de frames il faudrait limiter les dégâts max à 24 (25 étant la zone critique régénérable). L'attaque de zone devrait être punissable après un blocage (comme pour le Warden). Pour compenser, il faudrait agrandir son moveset viable (qui pour l'instant est limité aux deux attaques précédentes) et encourager les deflects qui ne servent pas à grand chose en l'état.
Shugoki : En dehors de son attaque unlock bugée, son concept est assez intéressant mais doit demander pas mal de taf sur les matchups pour savoir bien utiliser son hyperarmor.
Nobushi : Elle mériterait d'avoir un attaque un peu plus rapide.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 09-03-2017 à 13:29:54
n°13090499
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 13:29:43  profilanswer

Va donc poster sur le forum off anglais, ça me plait :o

---------------
n°13090508
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:31:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que tu finis le cul par terre :D

Si tu finis par terre, ça veut dire :
- tu t'es fait chopper par un GB => une fois que tu fais bien attention ça ne devrait pas arriver
- tu as essayé de taper (ou parer un coup) et le LB t'a paré => c'est une erreur de ta part, il ne faut jamais essayé de taper (ou parer) quand tu est out of stamina

Après pour que les choses soient claires, je cherche pas à fanfaronner hein, si on me met un vrai top pgm LB en face je me fais pas d'illusions je perdrais certainement. Mais ce que je voulais juste montrer au départ c'est que jouer LB c'est se donner un handicap de folie pour une raison toute simple : c'est le plus démuni de tous pour ouvrir une garde.
Et dans ce jeu y a 2 moyens de faire des dégats :
- taper tellement vite que l'adversaire n'a pas le temps de contrer (ex : peacekeaper)
- les mixup/vortex pour foutre la berezina dans la tête de l'adversaire (ex : valkyrie)
Et LB n'a aucun des 2

Message édité par kahaarshen le 09-03-2017 à 13:32:16

---------------
n°13090533
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-03-2017 à 13:37:48  profilanswer

comment on fait le coup de tête avec le warlord? Je le fais toujours un peu par hasard :/

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13090543
ddst

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:40:11  profilanswer

skum a écrit :

comment on fait le coup de tête avec le warlord? Je le fais toujours un peu par hasard :/

3 options :
Avec la touche de Brise-Garde :
- Juste après une esquive avant
- Juste après l'attaque sautée (edit : peut être aussi après l'attaque légère inévitable qui suit le coup de tête)
- En mode Full-Guard
edit : http://forums.ubi.com/showthread.p [...] lord-Guide

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 09-03-2017 à 13:47:13
n°13090553
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 13:45:08  profilanswer

Putain pour 150 boules t'as même pas le dongle sans fil avec le pad Elite  [:jeanpierre decombres:5]

n°13090557
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 13:46:18  profilanswer

Cette purge MS depuis la One :/  
Comme Nintendo, la déchéance. Reste plus que Sony :/

---------------
n°13090563
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 09-03-2017 à 13:48:44  profilanswer

ddst a écrit :

3 options :
Avec la touche de Brise-Garde :
- Juste après une esquive avant
- Juste après l'attaque sautée (edit : peut être aussi après l'attaque légère inévitable qui suit le coup de tête)
- En mode Full-Guard
edit : http://forums.ubi.com/showthread.p [...] lord-Guide

:jap:

et l'attaque légère inévitable? :o?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13090577
ddst

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:52:53  profilanswer

skum a écrit :

:jap:

et l'attaque légère inévitable? :o?

C'est le petit poke juste après le coup de tête qui fait 10 dégâts garanti. En gros tu fais le coup de tête suivi d'une attaque légère. Il y a un timing à prendre, il ne faut pas la faire trop tôt.

n°13090649
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 14:09:59  profilanswer

Bordel comment ça le fait bien le 21/9  [:adnauseam:4]  

http://reho.st/preview/self/6b456807bb38eef9ca40ea0f2f6594209cd3e681.jpg

n°13090681
mc22

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:18:33  profilanswer

J'ai lu qu'il devrait être buff dans un avenir proche.

Je me demandait si son gameplay basé sur les contres était intéressant en terme de "retour sur investissement", c.a.d si ça poutrait bien une fois maitrisé, ou si c'était le genre de persos ou il fallait investir 3x les efforts nécessaire pour arriver tout juste à ce que font les autres avec une main dans le dos  :o .

Edit : au vus des derniers posts, je crois que j'ai ma réponse :o

Message cité 2 fois
Message édité par mc22 le 09-03-2017 à 15:27:54
n°13090693
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 14:20:39  profilanswer

mc22 a écrit :

J'ai lu qu'il devrait être buff dans un avenir proche.

Je me demandait si son gameplay basé sur les contres était intéressant en terme de "retour sur investissement", c.a.d si ça poutrait bien une fois maitrisé, ou si c'était le genre de persos ou il fallait investir 3x les efforts nécessaire pour arriver tout juste à ce que font les autres avec une main dans le dos  :o .

Disons que c'est surement le perso qui mise le plus sur le GB et actuellement c'est le truc que la majorité ne maitrise pas vraiment. Donc a niveau de jeu normal ça doit être bien. Mais contre les master, je pense que tu ne fera rien avec a moins d'être toi même un gros tueur. T'es un streamer sur Twich Galahad92 qui joue Emissaire et qui défonce absolument tout le monde avec. Comme quoi c'est pas une histoire de perso OP ou pas

Message édité par Kikasstou le 09-03-2017 à 14:21:37
n°13090729
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:29:37  profilanswer

ddst a écrit :

Je me suis bien faire refaire le casque à coup de pommel strike :D
Après ça m'a bien préparé, maintenant je fais attention à ma garde top contre les raiders.

Pour l'instant, mon ressenti sur ce qui pourrait être amélioré :

• Supprimer les projections au sol automatiques sous vengeance hors parade et GB pour les coups qui normalement ne font pas tomber (coup de tête du Jarl etc.). Ca donne lieu à des combos infinies inesquivables et faciles à initier qui ne devraient pas exister.
  • Corriger la projection au sol pour qu'elle fonctionne sur les assassins.
  • Empêcher l'apparition immédiate des power-ups en Élimination, comme c'est déjà le cas en Escarmouche.
  • Pénaliser le déplacement rapide des héros quand ils sont les derniers en vie de leur équipe. Par exemple, leur interdire le Power-Up de vitesse qui sera réservé à l'équipe adverse.
  • En Dominion, ne pas ressusciter immédiatement une équipe quand elle passe en mort subite ou en sort.
  • Modifier les maps de 1v1 pour qu'elles contiennent toujours une zone à peu près sûre (le précipice le plus proche étant à plus de 2 m). Par exemple, rendre le point A accessible lors du combat sur le pont de Citadel Gate.
  • Faire en sorte que les dégâts des feats soient fixes et non modifiables par les buffs et debuffs (histoire d'éviter les feats de niveau 3 qui one-shot).

Warden : Il est parfait :o
Conqueror : faire en sorte que son moveset ne se limite pas au Shieldbash + light
PK : augmenter le temps de récupération sur les attaques légères, faire une truc pour son attaque de zone (GB garanti si bloquée par exemple)
Lawbringer : lui donner un outil offensif
Raider : le buffer un peu pour le 1v1, peut-être en améliorant ses options sur un GB (il peut juste faire une attaque légère ou de zone)
Warlord : lui retirer un de ses trop nombreux avantages (hyperarmor, headbutt superrapide, poke garanti après fullguard...)
Berserker : J'en ai vu trop peu. leur light latéral part assez vite, mais pour le reste il a l'air un peu faiblard, hormis le heavy top lors d'une projection contre une mur.
Valkyrie : retirer son speedhack :o
Kensei : Je peux pas trop me prononcer. Peut-être lui rajouter un 50/50 car si le gars d'en face se contente de bloquer, le Kensei va passer son temps à s’exciter tout seul dans le vide.
Orochi : Le double top light fait des dégâts absurdes (17+15) pour une des attaques la plus rapide du jeu, passé sous un certain nombre de frames il faudrait limiter les dégâts max à 24 (25 étant la zone critique régénérable). L'attaque de zone devrait être punissable après un blocage (comme pour le Warden). Pour compenser, il faudrait agrandir son moveset viable (qui pour l'instant est limité aux deux attaques précédentes) et encourager les deflects qui ne servent pas à grand chose en l'état.
Shugoki : En dehors de son attaque unlock bugée, son concept est assez intéressant mais doit demander pas mal de taf sur les matchups pour savoir bien utiliser son hyperarmor.
Nobushi : Elle mériterait d'avoir un attaque un peu plus rapide.

Intéressant.

Mécaniquement, je ferais 2 changements importants :

- le système de revenge
Perso je le modifierais de manière à ce que la jauge ne build up qu'en situation d'infériorité numérique.
La revenge durerait moins longtemps, 5 secondes max, et prendrait fin dès qu'un adversaire a été kill. En contrepartie, le perso sous revenge enverrait des heavy imblocables, qui exécutent automatiquement la cible si touchée.
La raison d'exister de la revenge est préservée, égaliser les chances en infériorité numérique, et pour le coup, ça dissuaderait réellement de ganker un mec seul, tout en s'épargnant le ballet grotesque des procs de revenge infinis.

- l'apparition d'une jauge de garde
A l'heure actuelle, un perso offensif qui fait ce pour quoi il est conçu subit un lourd désavantage en comparaison d'un perso défensif. Attaquer coûte de la stamina. Défendre, non.
C'est la raison pour laquelle le jeu est aussi punitif et défensif, alors qu'il pourrait être encore plus exigeant s'il récompensait l'audace, l'intelligence, et l'exécution.
Défendre doit avoir un coût.
Le concept serait tout à fait comparable à une barre de stun. A force d'encaisser les attaques dans la garde, la jauge se remplit, et une fois pleine, plusieurs possibilités : stun total et combo garanti, out of stamina automatique, etc... A voir ce qui est le plus fair.

Warden : réduire les fenêtres de parry, ralentir sa vitesse de switch, réduire la vitesse de ses lights. Disparition de l'instant guard.
Conqueror : disparition de la garde améliorée au profit d'une fenêtre de parry durant la full guard. ralentissement du switch guard, possibilité de cancel son heavy.
PK : rendre unsafe son lunge, ses heavy, son attaque de zone et ses Dodges + heavy. Raccourcir la range de son GB.
Lawbringer : Lui filer de l'hyper armor sur une command attack à base d'heavy. Enlever l'hyper armor de son shove mais permettre de coller light derrière.
Raider : augmentation de la range de GB et possibilité de coller un heavy garanti derrière.
Warlord : on dégage la possibilité de coller un headbutt derrière un light et un dodge. Nerf de la commande attack derrière le GB. Disparition de l'hyper amor sur les heavy au profit d'un stun. Attaque de zone plus lente et unsafe. Switch guard plus lent. Nerf des dégats.
Berserker : si tu touches le moindre truc, tu vas immanquablement le rendre OP de fou. Mieux vaut le laisser comme il est.
Valkyrie : augmenter la fenêtre d'activation des deflect latéraux et permettre une chain derrière le bleed.
Kensei : parfait en l'état, on touche à rien.
Orochi : nerf des dégats du combo top light. augmentation de la range de sa command attack heavy. attaque de zone plus lente et unsafe.
Shugoki : réduire sa vitesse de switch guard. virer le heal sur le demon
Nobushi : augmentation des frames d'invincibilité de la hidden stance, de manière à l'utiliser de la façon dont elle a été pensée, comme un dodge amélioré. Plafonner le bleed.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 09-03-2017 à 14:36:50

---------------
Topic ventes hardware
n°13090730
cedensky

Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 14:30:05  profilanswer

Sur Steam le jeu a des avis dégueulasses. C'est normal ? J'hésite à me le prendre du coup.

n°13090750
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:34:00  profilanswer

cedensky a écrit :

Sur Steam le jeu a des avis dégueulasses. C'est normal ? J'hésite à me le prendre du coup.

Y'a beaucoup de choses à améliorer, mais en l'état, le jeu est tellement original, fun et beau...
Sûrement des rageux sans skill

---------------
à 2° du décrochage
n°13090772
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 09-03-2017 à 14:40:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

A l'heure actuelle, un perso offensif qui fait ce pour quoi il est conçu subit un lourd désavantage en comparaison d'un perso défensif. Attaquer coûte de la stamina. Défendre, non.
C'est la raison pour laquelle le jeu est aussi punitif et défensif, alors qu'il pourrait être encore plus exigeant s'il récompensait l'audace, l'intelligence, et l'exécution.
Le concept serait tout à fait comparable à une barre de stun. A force d'encaisser les attaques dans la garde, la jauge se remplit, et une fois pleine, plusieurs possibilités : stun total et combo garanti, out of stamina automatique, etc... A voir ce qui est le plus fair.

Sans aller dans le changement de mecanique, faire en sorte que les blocages soient moins efficaces à la longue (premier coup bloqué : réduit 80% des dégats, 2e coups 50%, 3e coups 20%, et inutile derriere) ça empecherait le principe de bloquer sans arret, ça forcerait les gens à tenter des parry/deflect pour reset leur coeff ou à attaquer.

n°13090790
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:47:07  profilanswer

cedensky a écrit :

Les rageux@PC comme d'hab, communauté de charlots.
Le jeu est facile à prendre en main tout en ayant une profondeur de gameplay énorme, il me fait penser à un jeu de versus fighting dans son approche. Graphiquement, il est très propre et je l'ai vu tourner à 60 FPS sur la 780 que j'ai refilé à mon neveu, toutes options graphiques au max :o.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 09-03-2017 à 14:47:55
n°13090797
elefanc

Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 14:50:36  profilanswer

Ce jeu sera mon premier achat sur PS4.
Est t'il possible d'y jouer au stick ? Ayant un gros passif jeux de combats, j'aimerai tout autant jouer au stick.

n°13090799
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:51:32  profilanswer

pharmajo a écrit :

Les rageux@PC comme d'hab, communauté de charlots.
Le jeu est facile à prendre en main tout en ayant une profondeur de gameplay énorme, il me fait penser à un jeu de versus fighting dans son approche. Graphiquement, il est très propre et je l'ai vu tourner à 60 FPS sur la 780 que j'ai refilé à mon neveu, toutes options graphiques au max :o.

Les mauvais avis (que tu peux lire aussi sur les forums console) concernent l'ergonomie pourrie et le netcode en mousse. J'ai pas lu une seule critique sur le gameplay en soi, à part quelques boulets qui font de la désinformation parce qu'ils supportent pas que leur Chivalry adoré se fasse damer le pion par un gros éditeur.

n°13090800
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 14:51:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Intéressant.

Mécaniquement, je ferais 2 changements importants :

- le système de revenge
Perso je le modifierais de manière à ce que la jauge ne build up qu'en situation d'infériorité numérique.
La revenge durerait moins longtemps, 5 secondes max, et prendrait fin dès qu'un adversaire a été kill. En contrepartie, le perso sous revenge enverrait des heavy imblocables, qui exécutent automatiquement la cible si touchée.
La raison d'exister de la revenge est préservée, égaliser les chances en infériorité numérique, et pour le coup, ça dissuaderait réellement de ganker un mec seul, tout en s'épargnant le ballet grotesque des procs de revenge infinis.

Warden : réduire les fenêtres de parry, ralentir sa vitesse de switch, réduire la vitesse de ses lights. Disparition de l'instant guard.
Conqueror : disparition de la garde améliorée au profit d'une fenêtre de parry durant la full guard. ralentissement du switch guard, possibilité de cancel son heavy.
PK : rendre unsafe son lunge, ses heavy, son attaque de zone et ses Dodges + heavy. Raccourcir la range de son GB.
Lawbringer : Lui filer de l'hyper armor sur une command attack à base d'heavy. Enlever l'hyper armor de son shove mais permettre de coller light derrière.
Raider : augmentation de la range de GB et possibilité de coller un heavy garanti derrière.
Warlord : on dégage la possibilité de coller un headbutt derrière un light et un dodge. Nerf de la commande attack derrière le GB. Disparition de l'hyper amor sur les heavy au profit d'un stun. Attaque de zone plus lente et unsafe. Switch guard plus lent. Nerf des dégats.
Berserker : si tu touches le moindre truc, tu vas immanquablement le rendre OP de fou. Mieux vaut le laisser comme il est.
Valkyrie : augmenter la fenêtre d'activation des deflect latéraux et permettre une chain derrière le bleed.
Kensei : parfait en l'état, on touche à rien.
Orochi : nerf des dégats du combo top light. augmentation de la range de sa command attack heavy. attaque de zone plus lente et unsafe.
Shugoki : réduire sa vitesse de switch guard. virer le heal sur le demon
Nobushi : augmentation des frames d'invincibilité de la hidden stance, de manière à l'utiliser de la façon dont elle a été pensée, comme un dodge amélioré. Plafonner le bleed.

J'ajoute 2/3 choses

Pour tous les perso à base de shoulder/shield/jenesaisquoi bash, ajouter des frame de recover pour limiter le spam et rendre le move très unsafe en cas de miss, comme le Demon Embrace de Shugoki qui est punition maximale s'il est raté.
Réduire les frame de switch guard pour les 4 perso à switch lent afin de rentre les spam light blocable à l'intérieur d'une chaîne (seul les coup vraiment garanti ont le droit de passer pas toute la chaine parce que le switch guard est plus lent que le spam d'attaque).
Ajouter des frames de vulnérabilité en fin d'attaque pour autoriser le GB et pas attendre que l'animation soit complètement pour avoir une fenêtre de GB.

Pour les perso que je joue:

LB: Un vrai move offensif d'open guard moins techable que ce qui existe. Un coup/move garanti sur le shove, qui induirai un nerf du shove (voir ma recommandation sur les bash). Augmentation de la vitesse d'attaque.
Raider: Augmentation de la porté de GB. Heavy side assuré sur GB. Une chaine Light/Heavy/Heavy ou Light/Heavy/Light. Un drain stamina très important sur le coup de pied dans le mur. Pommel strike qui tape dans une position aléatoire ou dans la direction inverse du coup soft cancel pour le rendre moins techable. Légère augmentation des la vitesse des Heavy. Correction de bug.
Shugoki: En prenant en compte mes 3 propositions globales, Nerf du recover de la superarmor. Nerf des dégât du coup chargé.  

n°13090812
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 14:54:20  profilanswer

cedensky a écrit :

Le jeux a des défauts c'est certains. Les connexion des parties sont instables pour certaines. l'IHM est à revoir. Le système de groupe et de chat est à chier. Mais a coté de ça le cœur du jeu est tellement génial. C'est un versus fighting vraiment excellent, fun, original, gratifiant. C'est facile a prendre en main mais il faut des heures de pratiques pour s'en sortir décemment et beaucoup de joueurs sur steam pensent avoir affaire à un Beat'em all et comprennent pas pourquoi ils se font dérouiller. Bref c'est réservé à une (grosse?) niche qui aime les jeux de versus fighting et qui pardonneront les petits problème techique du launch. Faut pas écouter les rageux et les pucelles éffarouchées qui s'indigne sur les trucs cheaté parce qu'ils ne maitrisent pas du tout les bases.

n°13090814
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 14:55:04  profilanswer

elefanc a écrit :

Ce jeu sera mon premier achat sur PS4.
Est t'il possible d'y jouer au stick ? Ayant un gros passif jeux de combats, j'aimerai tout autant jouer au stick.

non car tu as besoins de 2 sticks : un pour les déplacement et un pour orienter ta garde.

n°13090824
ddst

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:57:06  profilanswer

cedensky a écrit :

C'est l'effet AAA. Dès que le jeu s'adresse à la populace via un plan marketing poussé, tu vas forcément attirer les pourris gâtés qui vont râler au moindre truc qui va pas, même si le reste est excellent :
- Le jeu est parfait, mais il a un système de cosmétiques ou l'on peut payer en argent réel : je ne suis pas une vache à lait -> 1/10
- J'ai lu sur internet que c'est en p2p, donc c'est que le netcode est pourri même si j'arrive à jouer 90% du temps sans problèmes -> 1/10
- J'ai rencontré un prestige 2 alors que je ne suis que niveau 3, le matchmaking est nul ! -> 1/10
- C'est inadmissible d'avoir 4h de serveurs dans les choux lors du lancement d'un jeu -> 1/10
- Le chevalier ne fait que des brises-gardes sur lesquels ON NE PEUT RIEN FAIRE. BRAVO L'ÉQUILIBRAGE -> 1/10
- Le jeu est très bien, mais 60€ c'est trop cher -> 1/10 (mon préféré :o )

En même temps, les commentaires Steam c'est ceux qui l'ont acheté sur cette plateforme, ce qui n'est pas vraiment la chose la plus maline à faire (sauf si on avait déjà des sous sur le porte-monnaie) vu le surcoût de +50% par rapport à d'autres plateformes légales.

Pour les vrais points négatifs, je dirais :
-La progression hors cosmétique mériterait d'être un peu plus rapide (réduire les coûts et prérequis pour arriver 108)
-L'UI hors phase de jeu est mal foutue (groupe, chat, lobby, choix de mode...)
-Le netcode n'est pas robuste pour les modes de plus de deux joueurs si l'host désigné a des problèmes
-Le solo est fade

Message édité par ddst le 09-03-2017 à 15:28:32
n°13090842
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 15:00:36  profilanswer

Ancestrle a écrit :

J'ajoute 2/3 choses

Pour tous les perso à base de shoulder/shield/jenesaisquoi bash, ajouter des frame de recover pour limiter le spam et rendre le move très unsafe en cas de miss, comme le Demon Embrace de Shugoki qui est punition maximale s'il est raté.
Réduire les frame de switch guard pour les 4 perso à switch lent afin de rentre les spam light blocable à l'intérieur d'une chaîne (seul les coup vraiment garanti ont le droit de passer pas toute la chaine parce que le switch guard est plus lent que le spam d'attaque).
Ajouter des frames de vulnérabilité en fin d'attaque pour autoriser le GB et pas attendre que l'animation soit complètement pour avoir une fenêtre de GB.

Pour les perso que je joue:

LB: Un vrai move offensif d'open guard moins techable que ce qui existe. Un coup/move garanti sur le shove, qui induirai un nerf du shove (voir ma recommandation sur les bash). Augmentation de la vitesse d'attaque.
Raider: Augmentation de la porté de GB. Heavy side assuré sur GB. Une chaine Light/Heavy/Heavy ou Light/Heavy/Light. Un drain stamina très important sur le coup de pied dans le mur. Pommel strike qui tape dans une position aléatoire ou dans la direction inverse du coup soft cancel pour le rendre moins techable. Légère augmentation des la vitesse des Heavy. Correction de bug.
Shugoki: En prenant en compte mes 3 propositions globales, Nerf du recover de la superarmor. Nerf des dégât du coup chargé.

Je rajouterai surtout la réduction du dodge arrière du PK qui peut passer hors range sans difficulté. Surtout lorsqu'il a plus de stamina, t'as envie de le punir mais il dodge plus loin/vite que toi et court aussi plus vite. Bref le mec vient taper a volonté sur toi et quand il a plus de stamina, il peut se barrer tranquillement sans que t'es aucun moyen de le chopper.

J'en arrive aussi à la proposition de Eylde que la défense coute de l'endurance. Mais je verrai plutot une jauge de Guard Break. Au bout d'un certains nombre de coup dans la garde, le coup suivant quel qu'il soit devient imblocable (garde épuisée). Parce que sinon on risque de tomber dans l'effet inverse à savoir un gars rapide qui va bourrer comme un gland et épuiser la stamina du défenseur alors que c'est plus logique que ce soit l'assaillant qui soit fatigué.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-03-2017 à 15:02:00
n°13090963
cedensky

Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 15:38:08  profilanswer

Merci pour vos avis. Vaut mieux l'acheter sur Uplay sur PC pour le prix si je comprends bienr :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)