Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13090963
cedensky

Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 15:38:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos avis. Vaut mieux l'acheter sur Uplay sur PC pour le prix si je comprends bienr :??:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 15:38:08  profilanswer

n°13090990
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 09-03-2017 à 15:43:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je rajouterai surtout la réduction du dodge arrière du PK qui peut passer hors range sans difficulté. Surtout lorsqu'il a plus de stamina, t'as envie de le punir mais il dodge plus loin/vite que toi et court aussi plus vite. Bref le mec vient taper a volonté sur toi et quand il a plus de stamina, il peut se barrer tranquillement sans que t'es aucun moyen de le chopper.

Tu reves un peu la..essaye de courir avec un PK sans stamina, tu vas te marrer :o

n°13091054
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 16:01:01  profilanswer

Need un feedback sur la manette Elite. :jap:
J'ai envie de sauter le pas aussi depuis que j'ai vu qu'il y a des boutons supplémentaires au niveau annulaire, auriculaire. Ca m'a l'air parfait pour ne jamais avoir à décoller son pouce du stick droit.

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°13091105
ddst

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 16:15:05  profilanswer

cedensky a écrit :

Merci pour vos avis. Vaut mieux l'acheter sur Uplay sur PC pour le prix si je comprends bienr :??:

Normal : https://uk.gamesplanet.com/game/for [...] ey--3049-1 ~40€
Deluxe : https://uk.gamesplanet.com/game/for [...] ey--3049-2 ~46€
Gold : https://uk.gamesplanet.com/game/for [...] ey--3049-3 ~64€
Si t'es en Europe seulement. (Pour la liste complète des revendeurs agrées, voir cette liste : https://support.ubi.com/fr-fr/Faqs/ [...] %A9%C3%A9s )

n°13091152
cedensky

Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 16:28:14  profilanswer

Merci.

Et encore une question, des gens ont essayé de jouer via le steam link ? avec un jeu acheté via uplay (donc en le mettant en jeu non steam et en gérant je ne sais pas trop comment le bordel avec le launcher) ?

Je joue déjà à des jeux de combat en ligne avec mon steam link donc j'ai pas peur de la latence (très faible d'ailleurs). Je voudrais juste savoir si ça fonctionne facilement.

n°13091196
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 16:38:32  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Need un feedback sur la manette Elite. :jap:
J'ai envie de sauter le pas aussi depuis que j'ai vu qu'il y a des boutons supplémentaires au niveau annulaire, auriculaire. Ca m'a l'air parfait pour ne jamais avoir à décoller son pouce du stick droit.

Franchement c'est un très bel objet. Pour moi le meilleur pad ça a toujours été celui de la 360 puis dernièrement de la One. Cette Elite c'est le Pad One mieux en tout. Niveau poids elle est sensiblement plus lourde même sans pile (perso j'aime bien). Pour les gâchettes / boutons par contre ils sont identiques (a savoir très bon). Les sticks sont bien meilleurs en revanche et ont un bien meilleur retour. Le feeling est incomparable. La finition est impeccable. La sensation du plastique grip sous les paumes et la surface mat qui fait pas plastique lisse bas de gamme c'est hyper agréable. il y a enfin une vrai croix directionnelle. Et les boutons sous le pad tombent naturellement sur les annulaires / majeur pour 4 boutons de plus. C'est clairement mon nouveau pad de référence niveau confort. C'est livré avec quelques accessoires de rechanges (croix alternative, stick alternatifs etc...). C'est aimanté, ca se clip / déclip très facilement.

Après est ce que ca vaut 150€... clairement non. C'est 45€ une manette XOne filaire sur Amazon. 105€ de plus pour un meilleur feeling et des palettes sous le pad c'est très cher payé. D'autant plus que le pad Wireless est vendu avec un cable et pas le dongle sans fil et ca c'est juste inadmissible pour ce prix. En bref a moins de vouloir absolument le pad le plus confortable (parce que oui c'est le meilleur que j'ai pu tester a ce jour) et/ou absolument avoir besoin des boutons en plus (très pratique) sous le pad, je déconseille d'acheter au prix fort. Attendez une grosse promo.

n°13091968
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 21:54:34  profilanswer

Putain, chui pret a pardonner plein de choses, mais les erreurs reseau contre l'IA c'est vraiment pas possible  [:sadfrog62:5]

---------------
à 2° du décrochage
n°13092013
olakeen

Transactions (5)
Posté le 09-03-2017 à 22:09:38  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il se passe ce soir mais la jouabilité est immonde (duel)  [:fandalpinee]  

Les contres GB qui ne fonctionnent pas, les attaques qui passent à travers le blocage, les rollback en boucle.

n°13092130
demes

Transactions (4)
Posté le 09-03-2017 à 23:20:29  profilanswer

olakeen a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il se passe ce soir mais la jouabilité est immonde (duel)  [:fandalpinee]  

Les contres GB qui ne fonctionnent pas, les attaques qui passent à travers le blocage, les rollback en boucle.

Pas eu de soucis de mon coté.

Apres je suis incapable de faire un GB  :o

n°13092181
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 23:57:15  profilanswer

olakeen a écrit :

Je te confirme, horrible.
Ca passe mieux en dominion.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 23:57:15  profilanswer

n°13092195
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 00:08:14  profilanswer

Le spawn kill  [:jeanpierre decombres:5]  
Ubi, t'es là ?

---------------
Topic ventes hardware
n°13092365
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 08:17:11  profilanswer

Une vidéo qui va vous redonner un peu foi dans la communauté online.  

https://youtu.be/FPBoH7sPyLk

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13092516
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 09:22:14  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Une vidéo qui va vous redonner un peu foi dans la communauté online.  

https://youtu.be/FPBoH7sPyLk

Comme par hasard, le connard à la fin joue Peacekeeper, le perso officiel des putes  [:striker eureka:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°13092542
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 09:28:51  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Comme par hasard, le connard à la fin joue Peacekeeper, le perso officiel des putes  [:striker eureka:2]

J'étais absolument sûr que t'allais le faire remarquer, dans ces termes. :D  

Ce PK à la fin ça me fait penser au Ken italien/espagnol/français du live sur SFIV.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13092555
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 09:31:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Eh, oh un peu de respect pour ces femmes qui rendent un fier service à la république

Spoiler :

http://archives.nicematin.com/media_nicematin/imagecache/article-taille-normale-nm/image-rcaxxq101_abj_dame_pipi-small.jpg

*et t’oubliera pas de filer 50cts

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 10-03-2017 à 09:32:33

---------------
à 2° du décrochage
n°13092587
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 09:39:54  profilanswer

The_monk a écrit :

Eh, oh un peu de respect pour ces femmes qui rendent un fier service à la république

*et t’oubliera pas de filer 50cts

Ouh, capillotractée celle la  [:gibbactu:1]

n°13092607
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 09:47:50  profilanswer

Les PK .... [:clooney16]

Ce perso de merde pour les faibles et les laches  [:clooney8]

n°13092716
logre

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:20:29  profilanswer

Hello ici.

J'aime assez For Honor et j'me suis pris immédiatement d'affection pour le LawBringer, mais j'ai l'impression d'être une chèvre hors norme, alors si vous avez des tips je suis preneur.

J'ai cru comprendre qu'il fallait plutot jouer défensif et balancer un shove sur un blocage ou une esquive à la tronche du gars d'en face puis commencer à enchainer. Mon problème est le suivant :
Si j'enchaine sur une attrape 9/10 le gars contre.  
Si j'enchaine sur un coup suite au shove, 9/10 le gars fait un pas en arriere => hors de portée
Si j'enchaine sur un coup suite au shove, 1/20 le gars va tout simplement bloquer mon coup
Si j'enchaine sur un coup suite au shove, 1/20 le gars va enfin prendre mon coup dans la tronche.

Ca finis sur des combats interminable et j'me fais souvent poutré en 2v1.

n°13092727
mc22

Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 10:22:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouh, capillotractée celle la  [:gibbactu:1]

Oh oh oh !
Je la range à côté de mes Shugrocul et Vachekiri...

n°13092736
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 10-03-2017 à 10:24:48  profilanswer

Merci  pour les infos du coup de tête pour le Warlord, ça me simplifie la vie  :love:  

Hier j'ai gagné tout mes duel, les mecs n'arrivaient presque plus à me toucher, et c'était sanction direct. j'ai même fais ragequit un orochi  :love:  

Bon par contre je gère toujours pas les combats à 2 contre moi...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13093080
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-03-2017 à 11:45:46  profilanswer

skum a écrit :

Merci  pour les infos du coup de tête pour le Warlord, ça me simplifie la vie  :love:  

Hier j'ai gagné tout mes duel, les mecs n'arrivaient presque plus à me toucher, et c'était sanction direct. j'ai même fais ragequit un orochi  :love:  

Bon par contre je gère toujours pas les combats à 2 contre moi...

Par contre, avant de rouler des mécaniques, garde en tête que le perso est abusif à un point insensé, qu'il y a besoin de rien faire pour rouler sur tout le monde, et qu'il va manger un méchant nerf dans les jours qui viennent :o
Perso j'affronte même plus le perso en mode duel, ça sert strictement à rien.
Puis comme les mongoliens qui équilibrent le jeu se basent que sur les stats, p'tete qu'ils vont voir que tout le monde ragequit en face de cette aberration. Du coup il mangera peut-être un plus gros nerf  [:kazama:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2017 à 11:49:23

---------------
Topic ventes hardware
n°13093141
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 11:58:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Par contre, avant de rouler des mécaniques, garde en tête que le perso est abusif à un point insensé, qu'il y a besoin de rien faire pour rouler sur tout le monde, et qu'il va manger un méchant nerf dans les jours qui viennent :o
Puis comme les mongoliens qui équilibrent le jeu se basent que sur les stats, p'tete qu'ils vont voir que tout le monde ragequit en face de cette aberration. Du coup il mangera peut-être un plus gros nerf  [:kazama:3]

La dernière fois qu'on a dit ça sur le PK il a eu un buff  [:serumm:3]

n°13093153
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 12:00:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La dernière fois qu'on a dit ça sur le PK il a eu un buff  [:serumm:3]

Ouai mais ça y est les gens savent le jouer maintenant le Warlord c'était qu'une question de temps, c'est imprenable... sauf par un autre Warlord... Et c'est encore pire avec le Gear, vaut mieux l'éviter que de perdre son temps à le combattre.
Genre le perso c'est un condensé de toute ce qui est trop fort dans ce jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 10-03-2017 à 12:02:33
n°13093223
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 12:25:48  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ouai mais ça y est les gens savent le jouer maintenant le Warlord c'était qu'une question de temps, c'est imprenable... sauf par un autre Warlord... Et c'est encore pire avec le Gear, vaut mieux l'éviter que de perdre son temps à le combattre.
Genre le perso c'est un condensé de toute ce qui est trop fort dans ce jeux.

Juste pour savoir à mon niveau de noob qui bite rien au frame advantage et autres trucs dont parle Eylde et que je lis même pas parce que je comprend rien, c'est quoi qui vous gêne le plus chez le Warlord? Le coup de boule trop rapide? Ses dégats? Sa défense totale?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-03-2017 à 12:26:10
n°13093235
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 10-03-2017 à 12:29:45  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et fier de l'être [:hish:3]

n°13093267
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 12:40:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Juste pour savoir à mon niveau de noob qui bite rien au frame advantage et autres trucs dont parle Eylde et que je lis même pas parce que je comprend rien, c'est quoi qui vous gêne le plus chez le Warlord? Le coup de boule trop rapide? Ses dégats? Sa défense totale?

Tout.

Le spam headbut trop rapide avec un light garantie. Le full guard qui bloc tout avec pas de frame d'activation ni de recovery. Le GB qui te télescope dans un trou peux importe d'où il est lancé ce qui rend le placement impossible sur certaines cartes (les deux cartes qu'ils ont désactivé c'est pas qu'a cause de problème technique hein, un Warlord qui te GB sur ces map te met au trou depuis n'importe quel endroit de la map) et qui te garantie une top Heavy qui est juste son coup le plus fort. La superarmor sur la Heavy incompréhensible. La zone attaque qui est pas op en soit mais qui arrache la gueule, sort super rapidement et ajouté à son kit fait juste too much.
Le perso à tout, il peux turtle et contrer tous les coup adverse comme un conqueror avec des follow up de malade.

En gros le Warlord c'est:

Conqueror (pour la défense), Warden (pour le spam bash), Shugoki (pour la superarmor), Raider (Pour les throw directionnels) en un seul perso et il n'a aucun des défaut de ces perso, aucune ouverture.
Et parmis ces 4 perso, 3 sont considéré Top Tier, tu fout ça dans un seul perso c'est une forteresse imprenable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 10-03-2017 à 12:46:27
n°13093288
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 12:52:15  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Tout.

Le spam headbut trop rapide avec un light garantie. Le full guard qui bloc tout avec pas de frame d'activation ni de recovery. Le GB qui te télescope dans un trou peux importe d'où il est lancé ce qui rend le placement impossible sur certaines cartes (les deux cartes qu'ils ont désactivé c'est pas qu'a cause de problème technique hein, un Warlord qui te GB sur ces map te met au trou depuis n'importe quel endroit de la map) et qui te garantie une top Heavy qui est juste son coup le plus fort. La superarmor sur la Heavy incompréhensible.
Le perso à tout, il peux turtle et contrer tous les coup adverse comme un conqueror avec des follow up de malade.

En gros le Warlord c'est:

Conqueror (pour la défense), Warden (pour le spam bash), Shugoki (pour la superarmor), Raider (Pour les throw directionnels) en un seul perso et il n'a aucun des défaut de ces perso, aucune ouverture.
Et parmis ces 4 perso, 3 sont considéré Top Tier, tu fout ça dans un seul perso c'est une forteresse imprenable.

Le light garanti après le butthead c'est commun a tous les perso qui ont un dash (Le Warden a même 2 light garanti). Et ca fait pas beaucoup de dégâts comme tous les lights des autres classes après un dash (sauf warden).  

Mais ouais pour reste je suis d'accord :D Le Butthead est vraiment rapide, je ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un l'esquiver. Pour le throw en soit c'est pas vraiment ça le problème. A la base le Warlord est design pour être un boxer. C'est un gars qui va te coller dans un coin du ring et de dérouiller au contact. Donc son throw contre un mur, son butthead qui stun et son coup de bouclier derrière une parade qui stun et vide la stamina sont raccord. Ce qui l'est moins en revanche c'est le level design de mongolien prévu pour te faire mourir au moindre contre GB raté. La défense totale est à mon avis aussi en trop. Ou il faudrait au moins qu'il n'ait pas de contre butthead qui s’enchaîne après le block. C'est ce que je trouve le plus abusé perso. Les assassins ils deviennent fou avec ça. T'as même pas besoin de savoir de quel coté vient le coup. un coup de garde en arrière et ça bloque. C'est totallement safe (pas besoin de l'annuler si c'est une feinte) et la punition est immédiate (butthead + light et plus si affinité).

n°13093293
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 12:55:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le light garanti après le butthead c'est commun a tous les perso qui ont un dash (Le Warden a même 2 light garanti). Et ca fait pas beaucoup de dégâts comme tous les lights des autres classes après un dash (sauf warden).  

Mais ouais pour reste je suis d'accord :D Le Butthead est vraiment rapide, je ne crois pas avoir déjà vu quelqu'un l'esquiver. Pour le throw en soit c'est pas vraiment ça le problème. A la base le Warlord est design pour être un boxer. C'est un gars qui va te coller dans un coin du ring et de dérouiller au contact. Donc son throw contre un mur, son butthead qui stun et son coup de bouclier derrière une parade qui stun et vide la stamina sont raccord. Ce qui l'est moins en revanche c'est le level design de mongolien prévu pour te faire mourir au moindre contre GB raté. La défense totale est à mon avis aussi en trop. Ou il faudrait au moins qu'il n'ait pas de contre butthead qui s’enchaîne après le block. C'est ce que je trouve le plus abusé perso. Les assassins ils deviennent fou avec ça. T'as même pas besoin de savoir de quel coté vient le coup. un coup de garde en arrière et ça bloque. C'est totallement safe (pas besoin de l'annuler si c'est une feinte) et la punition est immédiate (butthead + light et plus si affinité).

La warden n'a pas tous le kit défensif du Warlord et le shoulder bash sort moins rapidement même si le 50/50 est possible et que la punition est plus forte.
La conqueror à un hit garantie si bash contre un mur seulement.
Le lawbringer n'a rien de garantie derrière son shove.
La valk à un bash plus complexe à placer et rien n'est garantie derrière, juste une multitude de follow up (et ça reste très fort)

Chaque compétence prise unitairement n'est pas OP (sauf le full block), mais tout ensemble c'est juste n'importe quoi, le perso à vraiment tout et aucune contrepartie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 10-03-2017 à 12:59:40
n°13093294
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 10-03-2017 à 12:55:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les PK .... [:clooney16]

Ce perso de merde pour les faibles et les laches [:clooney8]

Exaequo avec Orochi :o

n°13093295
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 10-03-2017 à 12:56:01  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ouai enfin toi si on t'écoute tous les perso sont OP, Warlord, PK, orochi ...  [:thatslexi]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13093323
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 13:08:34  profilanswer

Ancestrle a écrit :

La warden n'a pas tous le kit défensif du Warlord et le shoulder bash sort moins rapidement même si le 50/50 est possible et que la punition est plus forte.

C'est encore plus vicieux le Warden. Il peut temporiser son dash pour fausser le timing d'esquive. Et si t'esquive au bon moment, il peut cancel son dash into un GB ce qui est totalement dégueulasse. Le seul contre c'est un assassin qui peut envoyer un light assez rapide pour stopper le dash.

Ancestrle a écrit :

La conqueror à un hit garantie si bash contre un mur seulement.

Le conqueror a un light garanti après un dash. Et un heavy garanti si contre un mur)

Ancestrle a écrit :

Le lawbringer n'a rien de garantie derrière son shove.

Le Lawbringer a un GB garanti derrière son Shove c'est encore pire.

Ancestrle a écrit :

La valk à un bash plus complexe à placer et rien n'est garantie derrière, juste une multitude de follow up (et ça reste très fort)

C'est pas vraiment un dash la Valk. Ca s'active pas notemment sur l'esquive comme les autres

Ancestrle a écrit :

Chaque compétence prise unitairement n'est pas OP (sauf le full block), mais tout ensemble c'est juste n'importe quoi, le perso à vraiment tout et aucune contrepartie.

oui je suis bien d'accord :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-03-2017 à 13:13:00
n°13093331
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 13:12:35  profilanswer

Ryoh a écrit :

Exaequo avec Orochi :o

Non parce que l'Orochi ne fuit pas. Le PK c'est typiquement le perso pour tous les toxic du net. Les gars abusent des pokes gratos. Et si ca se passe pas comme ils veulent, ils vont fuir pour collecter des bonus et revenir avec double barre de vie et dégats double. Ou alors ils vont essayer de t'attirer dans un endroit dangereux pour te pousser dans le vide avec leur GB de 3km. Ca devrait tellement être nerf depuis longtemps ces abus. Mais non les devs ont décidé de mettre un buff  [:tim_coucou:1]

n°13093341
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 13:16:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est encore plus vicieux le Warden. Il peut temporiser son dash pour fausser le timing d'esquive. Et si t'esquive au bon moment, il peut cancel son dash into un GB ce qui est totalement dégueulasse. Le seul contre c'est un assassin qui peut envoyer un light assez rapide pour stopper le dash.

La punition est plus fort on est d'accord, le bash est plus facilement dodgeable par contre.

Kikasstou a écrit :

Le conqueror a un light garanti après un dash. Et un heavy garanti si contre un mur)

Ok, mais ça reste très léger, d'autant que le shield bash se side dodge très facilement.
Ceci dit le conqueror n'est pas fine non plus, mais pas sur cette attaque.

Kikasstou a écrit :

Le Lawbringer a un GB garanti derrière son Shove c'est encore pire.

Non. Rien n'est garantie sur un shove.

Kikasstou a écrit :

C'est pas vraiment un dash la Valk. Ca s'active pas notemment sur l'esquive comme les autres

Ça reste un bash, la complexité à l'activer est un argument à prendre en compte pour limiter le spam. S'il faut chercher un problème à la Valk c'est surtout dans son spam light et les propriété de certains coup qui passent même si bloqué (lag ? bug ? je sais pas). C'est un perso de mixup faut faire avec mais c'est contrable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 10-03-2017 à 13:23:08
n°13093342
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 13:16:34  profilanswer

skum a écrit :

Ouai enfin toi si on t'écoute tous les perso sont OP, Warlord, PK, orochi ...  [:thatslexi]

Eylde faut pas le contrarier dans son spam de même moveset. :o Si tu peux bloquer son enchainement qui te met a terre en chaine alors c'ets une classe abusée c'est tout. Même avec son speedhack il passe pas la défense supérieur du Conqueror d'ou cette haine farouche pour cette classe :whistle:

n°13093352
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 13:21:23  profilanswer

Ancestrle a écrit :

La punition est plus fort on est d'accord, le bash est plus facilement dodgeable par contre.

C'est pas vraiment dodgeable dans le sens ou le warden cancel pour te GB a la place. C'est un faux dodgeable.

Ancestrle a écrit :

Ok, mais ça reste très léger.
Ceci dit le conqueror n'est pas fine non plus, mais pas sur cette attaque.

Le warlord tape pas plus fort que les autres après son headbutt. C'est un dégat très léger aussi.

Si :D

Ancestrle a écrit :

Ça reste un bash, la complexité à l'activer est un argument à prendre en compte pour limiter le spam.

Bah tout à fait, c'est bien pour ça que ce modèle devrait aussi être appliqué au Warlord sur son move identique (défense totale + dash)

n°13093375
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 13:27:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas vraiment dodgeable dans le sens ou le warden cancel pour te GB a la place. C'est un faux dodgeable.

Ben si, le shield bash est un 50/50, t'as une chance sur deux de l'esquiver ou counter le GB ou tu prendre l'un ou l'autre.

Kikasstou a écrit :

Le warlord tape pas plus fort que les autres après son headbutt. C'est un dégat très léger aussi.

Encore une fois le conq ne peux pas spam son bash aussi facilement que le warlord, en overall le warlord rentre bien plus de dégats après des headbutt qu'un conq sur Shiled bash pas contre un mur...  

Je t'assure que non. Le shove n'ouvre que sur des mixup, absolument rien qui ne peux être contré/bloqué et très facilement en plus.

Kikasstou a écrit :

Bah tout à fait, c'est bien pour ça que ce modèle devrait aussi être appliqué au Warlord sur son move identique (défense totale + dash)

La defense total de la Valk est aussi un problème et va prendre un nerf hein.
Y'a un nerf prévu pour tout les full block du jeux. Soit Warlord, Conqueror et Valk qui vont tous le prendre. + je l’espère un gros coup de hache sur le Warlord et du tunning sur le Conq.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 10-03-2017 à 13:29:04
n°13093509
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 14:09:15  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ben si, le shield bash est un 50/50, t'as une chance sur deux de l'esquiver ou counter le GB ou tu prendre l'un ou l'autre.

C'est pas un "ou" mais un "et".
1. Le warden dash.
2. Si t'esquive pas ==> tu manges et en plus le warden re dash (goto 1).
3. Si t'esquive, le warden cancel puis GB.
4. Si tu contres pas ==> tu manges encore plus avec un heavy ou tu te prends le double light et re dash goto 1 ...
5. Sinon bah rien....  :sweat:  tu gagnes aucun avantage a avoir défendu contre ça ce qui n'est déjà pas forcément évident.

Bref c'est totalement safe et complètement pété. Tu ne peux que y gagner à jouer le dash en étant Warden

Ancestrle a écrit :

Encore une fois le conq ne peux pas spam son bash aussi facilement que le warlord, en overall le warlord rentre bien plus de dégats après des headbutt qu'un conq sur Shiled bash pas contre un mur...

je comprend pas, le conqueror tu esquives et ça bash et le warlord tu esquives et ça bash mais c'est pas pareil? [:xqwzts:1]

Ancestrle a écrit :

Je t'assure que non. Le shove n'ouvre que sur des mixup, absolument rien qui ne peux être contré/bloqué et très facilement en plus.

Bien sur que le GB est contrable (j'en connais pas des masses des GB incontrable) mais c'est un GB free et le shove ca se spam a tout bout de champ. T'as des GB trop facilement casable. Si t'es pas un master contre du GB tu te fais défoncer comme jamais contre un Lawbringer.

Ancestrle a écrit :

La defense total de la Valk est aussi un problème et va prendre un nerf hein.
Y'a un nerf prévu pour tout les full block du jeux. Soit Warlord, Conqueror et Valk qui vont tous le prendre. + je l’espère un gros coup de hache sur le Warlord et du tunning sur le Conq.

Il y a un thread sur les modifs en prévision? j'ai encore rien vu pour l'instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-03-2017 à 14:10:57
n°13093555
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 14:18:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas un "ou" mais un "et".  
1. Le warden dash.  
2. Si t'esquive pas ==> tu manges et en plus le warden re dash (goto 1).  
3. Si t'esquive, le warden cancel puis GB.  
4. Si tu contres pas ==> tu manges encore plus avec un heavy ou tu te prends le double light et re dash goto 1 ...  
5. Sinon bah rien....  :sweat:  tu gagnes aucun avantage a avoir défendu contre ça ce qui n'est déjà pas forcément évident.  

Bref c'est totalement safe et complètement pété. Tu ne peux que y gagner à jouer le dash en étant Warden

J'ai pas dit que c'était pas pété, je le place au même niveau que celui du Warlord même si l'output est différent.

Kikasstou a écrit :

je comprend pas, le conqueror tu esquives et ça bash et le warlord tu esquives et ça bash mais c'est pas pareil? [:xqwzts:1]  

C'est une histoire de frame après le Warlord part beaucoup plus vite et ça change tout.

Kikasstou a écrit :

Bien sur que le GB est contrable (j'en connais pas des masses des GB incontrable) mais c'est un GB free et le shove ca se spam a tout bout de champ. T'as des GB trop facilement casable. Si t'es pas un master contre du GB tu te fais défoncer comme jamais contre un Lawbringer.

Donc rien n'est garantie comme je le disais. Les counter GB ça se tech, perso contre un LB derrière une shove je m'attend à un GB ou un Heavy donc je me prépare et seul le long arm (non garantie) ou un top light (non garantie) peux rentrer sur moi.

Kikasstou a écrit :

Il y a un thread sur les modifs en prévision? j'ai encore rien vu pour l'instant.

Un peux partout et sur Reddit oui.

Ajout de 100ms au déclenchement du full block pour toutes les classes concerné, ça ne sera plus instant.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 10-03-2017 à 14:18:54
n°13093598
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2017 à 14:28:11  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Un peux partout et sur Reddit oui.

Ajout de 100ms au déclenchement du full block pour toutes les classes concerné, ça ne sera plus instant.

Ouais enfin Reddit c'est surtout du wishlist ou de la fumette de gars qui "connaissent quelqu'un qui connait un dev". Je parle de thread officiel Ubi sur les idées pour le prochain patch

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-03-2017 à 14:28:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)