| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
cedensky Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 15:38:08 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ddst Transactions (0) |
|
cedensky Transactions (1) | Merci.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Putain, chui pret a pardonner plein de choses, mais les erreurs reseau contre l'IA c'est vraiment pas possible --------------- à 2° du décrochage |
olakeen Transactions (5) | Je ne sais pas ce qu'il se passe ce soir mais la jouabilité est immonde (duel) |
demes Transactions (4) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 23:57:15 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Une vidéo qui va vous redonner un peu foi dans la communauté online. --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Topic ventes hardware |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 10-03-2017 à 09:32:33 --------------- à 2° du décrochage |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
logre Transactions (0) | Hello ici.
|
mc22 Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Merci pour les infos du coup de tête pour le Warlord, ça me simplifie la vie --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 10-03-2017 à 11:49:23 --------------- Topic ventes hardware |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 10-03-2017 à 12:02:33 |
Juste pour savoir à mon niveau de noob qui bite rien au frame advantage et autres trucs dont parle Eylde et que je lis même pas parce que je comprend rien, c'est quoi qui vous gêne le plus chez le Warlord? Le coup de boule trop rapide? Ses dégats? Sa défense totale? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-03-2017 à 12:26:10 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 10-03-2017 à 12:46:27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 10-03-2017 à 12:59:40 |
Ryoh Transactions (8) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
C'est encore plus vicieux le Warden. Il peut temporiser son dash pour fausser le timing d'esquive. Et si t'esquive au bon moment, il peut cancel son dash into un GB ce qui est totalement dégueulasse. Le seul contre c'est un assassin qui peut envoyer un light assez rapide pour stopper le dash.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-03-2017 à 13:13:00 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 10-03-2017 à 13:23:08 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 10-03-2017 à 13:29:04 |
C'est pas un "ou" mais un "et". Bref c'est totalement safe et complètement pété. Tu ne peux que y gagner à jouer le dash en étant Warden
je comprend pas, le conqueror tu esquives et ça bash et le warlord tu esquives et ça bash mais c'est pas pareil?
Bien sur que le GB est contrable (j'en connais pas des masses des GB incontrable) mais c'est un GB free et le shove ca se spam a tout bout de champ. T'as des GB trop facilement casable. Si t'es pas un master contre du GB tu te fais défoncer comme jamais contre un Lawbringer.
Il y a un thread sur les modifs en prévision? j'ai encore rien vu pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-03-2017 à 14:10:57 |
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 10-03-2017 à 14:18:54 |
Ouais enfin Reddit c'est surtout du wishlist ou de la fumette de gars qui "connaissent quelqu'un qui connait un dev". Je parle de thread officiel Ubi sur les idées pour le prochain patch Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-03-2017 à 14:28:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |