Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13069136
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 21:57:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Je continue de trouver le Kensei trop simpliste moi. Coups basiques, peu de variations.. ses 2 atouts sont la feinte et la puissance de ses coups, ça fait peu pour me donner envie de le jouer :/

De toute façon globalement dans ce jeu t'as pas non plus 50 coups différent par perso. Ce qui est important c'est surtout ce que tu peux en faire et comment tu peux les placer et les enchainer.

J'ai pas du tout essayé le Kensei donc je ne m'avance pas trop sur son gameplay. Mais c'est probablement le seul perso qui me tente coté Samouraï donc je le testerai surement.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 21:57:22  profilanswer

n°13069145
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 22:02:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De toute façon globalement dans ce jeu t'as pas non plus 50 coups différent par perso. Ce qui est important c'est surtout ce que tu peux en faire et comment tu peux les placer et les enchainer.

J'ai pas du tout essayé le Kensei donc je ne m'avance pas trop sur son gameplay. Mais c'est probablement le seul perso qui me tente coté Samouraï donc je le testerai surement.

Certes mais lui je trouve que c'est vraiment flag :D
Ceci dit le Warden malgré le fun de la découverte à l'air encore plus chiant au final, et du coup contrairement à toi (et ça me désole un peu) les seuls persos qui m'intéressent sont presque tous côté samourai : Nobushi, Shoguki, pourquoi pas Kensei en testant plus, et sinon Lawbringer qui pète en plus la classe :love: (mais je joue déjà un hybride, ça m'ennuie un peu par principe)  
Côté Viking y aurait pu y avoir la Valk si euldebrane nous avait pas abruti avec pendant des mois :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 01-03-2017 à 22:02:59

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13069179
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 22:15:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Certes mais lui je trouve que c'est vraiment flag :D  
Ceci dit le Warden malgré le fun de la découverte à l'air encore plus chiant au final, et du coup contrairement à toi (et ça me désole un peu) les seuls persos qui m'intéressent sont presque tous côté samourai : Nobushi, Shoguki, pourquoi pas Kensei en testant plus, et sinon Lawbringer qui pète en plus la classe :love: (mais je joue déjà un hybride, ça m'ennuie un peu par principe)  
Côté Viking y aurait pu y avoir la Valk si euldebrane nous avait pas abruti avec pendant des mois :o

J'arrive pas trop a accrocher au Warden non plus. Peut être que le Conqueror m'a vacciné des jeux à base de Dash + Light. Moi ce que j'aime c'est les persos qui ont des possibilités variées. Typiquement j'adore le principe du LawBringer qui a pas mal d'options sur les blocages / parades. Sauf que niveau attaque c'est totalement chiant. A part mettre des coups après un GB ou une projection t'as pas grand chose. C'est entre pour ça que j'adore le Warlords. T'as des outils offensifs et de quoi répondre après des blocages ou parades. Au final c'est vraiment le perso que je trouve le plus complet. Quand je regarde le move set de la Valk je me dis que ça pourrait aussi surement me plaire tellement il y a de variété et de possibilité. En fait j'ai choisis les chevaliers parce que je suis vraiment fan de la classe du Fléau. Mais globalement par rapport à ce que j'aime niveau Gameplay, je me rends compte que j'ai beaucoup plus d'affinité avec les Vikings.

n°13069215
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 22:29:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'arrive pas trop a accrocher au Warden non plus. Peut être que le Conqueror m'a vacciné des jeux à base de Dash + Light. Moi ce que j'aime c'est les persos qui ont des possibilités variées. Typiquement j'adore le principe du LawBringer qui a pas mal d'options sur les blocages / parades. Sauf que niveau attaque c'est totalement chiant. A part mettre des coups après un GB ou une projection t'as pas grand chose. C'est entre pour ça que j'adore le Warlords. T'as des outils offensifs et de quoi répondre après des blocages ou parades. Au final c'est vraiment le perso que je trouve le plus complet. Quand je regarde le move set de la Valk je me dis que ça pourrait aussi surement me plaire tellement il y a de variété et de possibilité. En fait j'ai choisis les chevaliers parce que je suis vraiment fan de la classe du Fléau. Mais globalement par rapport à ce que j'aime niveau Gameplay, je me rends compte que j'ai beaucoup plus d'affinité avec les Vikings.

C'est la sensation que j'ai aussi qui fait que j'ose pas trop me lancer dedans :/ Je sens que je vais me concentrer sur le Shugoki du coup, qui est fun et original à jouer pour le coup :o Avec la Nobushi en parallèle.
Mais bon la classe du Lawbringer quoi. Comparé au Shugoki. L'hésitation est totale :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-03-2017 à 01:27:56

---------------
n°13069313
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 23:32:05  profilanswer

Perso je joue les 3 gros Raider, Lawbringer et Shugoki.

Raider c'est clairement le plus rapide des 3 mais il demande une connaissance et un mind game de malade pour en tirer quelque chose actuellement. Y'a aucun combat simple, mais t'es tellement récompensé quand ton mind game passe que osef et tu jubile :)

Quelques tips pour le Raider:

- A part des Light après GB, rien n'est garanti, tout est affaire de mind game.
- Seul un coup Light est assuré après un GB, la seule chaîne qui comment par un Light du perso est Light/Light/Light, vous arriverez généralement à en rentrer un voir deux (le deuxième sort très rapidement).
- L'imblocable est garanti après un GB mais infligera 2 fois moins de dégâts et consommera autant de stamina. Il fait le double de dégâts si lancé après un autre coup mais est très facilement parable.
- Une Throw de face avec porté et coup de pied contre le mur ne garanti qu'un Light.
- Le side Light sort rapidement et est un bon coup de zoning à courte porté.
- Ne pas hésiter à faire du zoning avec des Heavy quand vous n'êtes pas au cac, ça empêche l'adversaire de trop vous rusher, la seconde Heavy sort plus vite et peux surprendre.
- Une side Throw contre un mur ou Throw circulaire contre un mur donne un Heavy garanti dans la même position que votre garde avant de lancer votre Throw et doit être déclencher directement, tout autre direction sera blocable.
- Une side/circulaire Throw sur une adversaire sous fatigue donne une Heavy Top ganranti.
- Une side/ciruclaire Throw contre un mur sur un adversaire sous fatigue donne un Heavy ganranti dans la position de la garde avant la Throw + imblocable chainé. C'est le combo le plus dévastateur du Raider qui peux rentrer jusqu'à 95 dmg (le plus gros combo garanti du jeux), mais voilà la condition pour le rentrer, d'autant qu'il existe un bug non corrigé qui fait que certains perso ne tombent pas (PK et Orochi) lorsque balancé contre un mur sous fatigue  :lol:  

Maintenant le mind game:

- Dash pommel est un bon engage, mais tape toujours en haut, les bon ne se feront pas avoir, à utiliser avec modération, et surtout pour contrer un dash adverse.
- Une side Heavy peux se soft cancel en pommel strike. Un mind game classique c'est Heavy side cancel into pommel/Heavy side cancel into pommel/Heavy side, pourquoi c'est un mind game ? parce que l'adversaire va penser que vous aller soft cancel toutes vos Heavy side en pommel et la troisième Heavy side (non cancel donc) à une chance de ne pas être bloqué.
- Un bon joueur s'attendra toujours à une Heavy side cancel into pommel, surtout si vous avez tenté le mind game précédent dans la partie, ne pas hésiter à lâcher des Heavy side non cancel en zoning (sans spammer sinon parade assuré), certains vont essayer de parer top en prévision du cancel et prendre le coup et finira de semer le doute dans leur tête sur votre capacité à soft cancel vos Heavy, la phase précédente pourra donc repasser :). Ne marche pas sur les joueurs moins expérimenté qui vont simplement bloquer l'Heavy side...
- Contre un adversaire sous fatigue, une Throw side garanti un Top Heavy mais pas l'imblocable en chaîne (sauf cas très spécifique voir plus haut), on peux donc lancer Top Heavy sur l'adversaire au sol suivi d'imblocable feinté pour provoquer un coup Heavy sous fatigue (qui ne peux être feinté parce que l'adversaire est sous fatigue), parer ce coup et remettre l'adversaire au sol pour regarantir une Heavy Top, c'est 90 dmg, soit 5 de moins que le plus gros combo du jeux :)
- Sur un pommel strike (ou un Heavy side cancel into pommel), mettre une light (garanti) et feinter l'imblocable, si vous parez l'attaque de contre adverse il sera directement sous fatigue.
- Globalement feinter l'imblocable pour provoquer des Heavy side à parer et enchainer sur des GB dans les murs/dans les trou/dans les piques etc, etc, etc  :)
- Laisser partir vos imblocable si vous les avez beaucoup feinté durant la partie, l'adversaire pourra tenter le bait et ne pas parry, surtout sous fatigue.

Pour donner une idée de la quantité de dégât que ça sort, il suffira de rentrer un GB sur imblocable contre tous les perso du jeux sauf les Heavy pour les terrasser sur le champ avec le combo 95 dmg ultra dur à placer ou un mind game réussi avec imblocable feinté sous fatigue.

Celui qui a classé ce personnage en "facile" devait être bourré le jour ou il l'a fait  :lol:  

Si vous arrivez à maîtriser tout ça, félicitation, vous êtes le meilleur Raider du jeux  :D  

Lawbringer, y'a très très peux de gens qui savent jouer contre vous en rencontrerez assez peux je pense. C'est très loin d'être seulement un gameplay centré sur le GB et il à vraiment de bonnes options contre les assassins de part son shove après le block. Par contre c'est une variété de mixup important et faut choisir le bon en fonction de l'attaque que vous voulez faire et/ou de l'attaque que vous avez parré et/ou de ce que vous avez pu lire des capacité de votre adversaire (s'il est bon en counterGB ou non, en parry ou non, s'il esquive plus qu'il ne bloque, etc...), faut vraiment une bonne lecture du jeux et une bonne exécution mais ça peux être une machine. Et accessoirement ça doit le meilleur tueur du noob du jeux :lol:  
Après il a 3 matchup impossible qui sont Warlord, Conqueror et Shugoki, les 3 Heavy.

Quelques tips en vrac pour le Lawbringer:

- Le coup Heavy top sonne l'adversaire, une light side après un Heavy top arrive de face et est difficilement techable par l'adversaire, la 3eme Heavy de la chaine Heavy/Light/Heavy sort plus rapidement qu'une Heavy classique.
- Après un GB il a une Heavy side garanti.
- On peux lancer une Shove après chaque Heavy qui touche. Le combo de noob GB/Heavy/Shove/GB/Heavy/Shove/GB/Heavy passe sur énormément de monde et rentre 3/4 de barre. Chaque GB peux être counter et c'est le seul moyen de sortir de ce vortex.
- La Shove compte comme un coup Light dans votre chaine, donc Shove/Heavy/Heavy (imblocable) donne le même résultat que Light/Heavy/Heavy (imblocable)
- Un side Throw contre un mur et une side Throw sous fatigue c'est un Heavy Top assuré, qui peux être suivi d'une Shove et d'un nouveau mixup (rappelez vous Shove connect sur les Heavy) donc side Throw dans le mur Heavy top (garanti)/Shove/Heavy/Heavy (imblocable), ça marche.
- L'empalement contre un mur donne une Heavy top garanti.
- Le contre parry Heavy top imblocable est garanti sur un parry d'attaque light (sinon c'est parable/esquivable). Vous connaissez maintenant la meilleur arme contre Orochi, s'il ne veux pas comprendre 3 parade et le combat est fini, passe aussi sur les top Light du Warden  ;)  
- Après chaque blocage (et pas parry) vous pouvez balancer un Shove gratuit en réponse pour casser les chaînes et en commencer une de votre côté.
- L'attaque Light top est très rapide et en surprendra plus d'un, très pratique pour casser une chaîne adverse ou le stopper dans son élan.
- La Shove à la capacité de super armor et absorbe donc un coup (comme celle de Shugoki)
- La Shove draine la stamina adverse
- La Top Heavy (et seulement la Top) draine énormément de stamina à l'adversaire.
- Le mixup Heavy Top/Shove/Long arm draine la totalité de la stamina adverse et le met sous fatigue. Peut-être placé après une side Throw dans un mur.

Shugoki je le commence ce soir et OMG ce que c'est fort, ça fait longtemps que j'avais pas éprouvé une facilité à affronter certaines classes (genre Warlord), il a des combo démoniaque, et franchement après avoir lutté sur le Raider et le Lawbringer pour apprendre les combo, savoir bien réagir sous fatigue, se positionner pour profiter des murs, j'ai tellement l'impression que tout rentre avec lui et que je pourri mes adversaires  :lol:  
Côté animation c'est clairement le moins sympa des 3 par contre, grosse préférence pour le Raider la dessus.

Quelques petits tips en vrac pour le Shugoki:

- Une Throw contre un mur c'est un Demon Embrace ganranti qui bouffe pas loin de 2 barre et vous soigne, ou One Shot l'adversaire si vous avez moins d'une barre de vie.
- Un side Throw sur un adversaire sous fatigue c'est une Top Heavy chargé qui enlève plus de 2 barres !
- Sur un GB c'est un Heavy classique assuré qui envoi valser l'adversaire toujours sur votre gauche, il faut donc bien analyser le terrain pour arriver à les jeter ou vous voulez. Si projeté dans un mur à courte distance vous avez le temps de caler un side Light + Headbut garanti.
- Sa course fait tomber n'importe quel allié et adversaire qu'il touche, peut être cancel en pleine course avec votre touche de feint et donne un Heavy side assuré sur un adversaire mis au sol (si la course a été cancel). Les deux autres options de courses sont un GB ou un coup Heavy. On ne sais donc jamais ce qui va sortir quand un Shugoki se met à nous courir dessus :)
- Il a deux chaîne de coup Light/Heavy et Heavy/Heavy, même si la première attaque est bloqué, la chaîne n'est pas cassé et vous pouvez enchainer le deuxième, c'est le seul perso du jeux à pouvoir faire ça, très utile pour surprendre les assassins. Donne de bonnes possibilité de mind-game car le second Heavy peut-être feinté en GB, il faudra d'abord faire comprendre à l'adversaire qu'il doit bloquer les deux attaques de la chaîne pour que ça passe :)
- Ces Light side sont des bon coup de zoning, possible de caler un headbut après un Light ou un Heavy qui touche pour vider la stamina de l'adversaire.

Ah et gros avantage pour le Shugoki, pour le moment c'est le seul perso que j'ai joué qui n'est pas à poil dès le niveau 1 dans les MM déséquilibré qui te match avec des haut prestige, avec le Law c'était l'enfer les premiers niveaux.

My 2 cents

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 02-03-2017 à 13:31:05
n°13069450
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-03-2017 à 00:49:54  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Clair que c'est pas un perso label Las Vegas.
C'est un peu plan-plan.

C'est peut-être LE gros reproche que je ferais au jeu concernant les persos.
Hormis le Lawbringer, la Valk, le Shugoki, voire un ou deux autres, y'a pas un max de persos du mind game, du mix-up. Des trucs un peu skillés ou originaux.
J'espère que les 6 prochains persos tenteront des trucs plus couillus niveau gameplay.

en même temps quand je vois toutes les subtilités à connaitre sur chaque perso...les trucs du genre "le block à tel moment suivie de deux lights est considéré comme un light donc le heavy d'apres est imblocable" ou autre joyeuseté...c'est pas forcément évident à intégrer par le commun des mortels :o
Parfois ça parle de persos que je trouvais mongole avec leurs trois coups et 4 combos grand max, je me rends compte que dans l'execution y'a une tonne de possibilités et de tricks à connaitre...

n°13069465
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 02-03-2017 à 01:10:19  profilanswer

Votre record en temps pour la victoire en dominion ?
5min39 :o

n°13069475
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-03-2017 à 01:27:16  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Perso je joue les 3 gros Raider, Lawbringer et Shugoki.

Lawbringer, y'a très très peux de gens qui savent jouer contre vous en rencontrerez assez peux je pense. C'est très loin d'être seulement un gameplay centré sur le GB et il à vraiment de bonnes options contre les assassins de part son shove après le block. Par contre c'est une variété de mixup important et faut choisir le bon en fonction de l'attaque que vous voulez faire et/ou de l'attaque que vous avez parré et/ou de ce que vous avez pu lire des capacité de votre adversaire (s'il est bon en counterGB ou non, en parry ou non, s'il esquive plus qu'il ne bloque, etc...), faut vraiment une bonne lecture du jeux et une bonne exécution mais ça peux être une machine. Et accessoirement ça doit le meilleur tueur du noob du jeux :lol:
Après il a 3 matchup impossible qui sont Warlord, Conqueror et Shugoki, les 3 Heavy.

My 2 cents

Houla je dis pas l'inverse, ce que je dis c'est qu'il est complètement centré sur les projections/charges qui ne font pas de dégat, tu passes ton temps à faire ça et à intercaler un light ou un heavy au milieu. Les combos tu peux oublier. Ca rend les combats super longs et enlève complètement l'impression de bourrinance du perso :/

Sinon j'ai réussi plusieurs fois à faire trébucher des LB en plein shove/long arm via une esquive arrière, j'ai l'impression qu'elle doit être placée pile au bon moment

Première fois que j'ai cette erreur https://puu.sh/uq07f/0a20cf9e7e.jpg
Ubi s'améliore patch après patch, c'est absolument géant.
Donc ouais moins de "game full" mais alors par contre ça y va toujours les pluies de deco en pleine partie, et j'ai même l'impression qu'il y a une multiplication de resynchro sans perte de joueur derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 02-03-2017 à 01:31:50

---------------
n°13069476
freddy021
Transactions (14)
Posté le 02-03-2017 à 01:29:09  profilanswer

ouais j'avais aucun probleme avant le patch (enfin quand j'étais pas groupé :o) et la j'ai l'impression d'avoir recup l'installation de foudelou :o
C'est vrai que ça rend le truc pénible :o

n°13069478
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 02-03-2017 à 01:39:59  profilanswer

foudelou a écrit :

Houla je dis pas l'inverse, ce que je dis c'est qu'il est complètement centré sur les projections/charges qui ne font pas de dégat, tu passes ton temps à faire ça et à intercaler un light ou un heavy au milieu. Les combos tu peux oublier. Ca rend les combats super longs et enlève complètement l'impression de bourrinance du perso :/  

Sinon j'ai réussi plusieurs fois à faire trébucher des LB en plein shove/long arm via une esquive arrière, j'ai l'impression qu'elle doit être placée pile au bon moment  

Le Lawbringer tu ne peux pas décemment le jouer si tu n'es pas toi même bon sur les counterGB, parade et block sinon t'es un sac...

Il a quand même beaucoup de coup garanti suivant les scénarios, après à toi de varier selon ton adversaire. Ça m'est arrivé très très très rarement de rencontrer un adversaire capable de prévoir et contrer toutes les différentes phases que le LB peux sortir.

Long arm c'est un bon mixup quand ton adversaire arriver à contrer toutes tes phases, c'est dodgable en dash arrière oui. Autre tips  pour Dominion, long arm bloque totalement un ennemi sous vengeance, suffit de le spammer et laisser les mate le finir. (C'est entre autre pourquoi le LB est très fort en Dominion, il ne craint pas les revanche abusé  :lol: )

Mais oui le plus grand ennemi du LB, c'est un adversaire passif, soit les Heavy ou.... un autre LB  :lol:

Message édité par Ancestrle le 02-03-2017 à 01:44:17
mood
Publicité
Posté le 02-03-2017 à 01:39:59  profilanswer

n°13069502
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 03:23:56  profilanswer

La façon dont je peux plus blairer les maps des samouraïs  [:arkin]

---------------
Topic ventes hardware
n°13070064
Adeher

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 10:55:23  profilanswer

J'ai testé à nouveau la valk hier soir, après quelques matches très infructueux à la release, et en effet on se sent tellement moins démuni sur les ouvertures.
Et la violence des enchainements sur les parries... Faut juste que je prenne le coup de main pour faire un petit pas en avant avant de GB sur parry face à des classes range comme le LB ou Nobushi, c'est hyper frustrant de GB dans le vide.

Eylde : sur un parry là je fais GB > shield (non hold), > ennemi à terre, dash top light, light, sweep, side heavy. Visiblement tout ça est imblocable, y'a mieux à faire ?

Sur un simple GB par contre j'ai encore du mal à voir la meilleure approche, un qui semble pas mal fonctionner c'est GB, down GB, sweep (non dodgeable du coup je pense), puis heavy. Y'a mieux à faire que le heavy ? tu re-enchaines sur un shield après ? j'ai toujours peur de me retrouver en rade de stam.

n°13070148
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 11:18:08  profilanswer

Lut les HFR,

Ptite question, j'ai abandonné mon Orochi (pas bien fun à jouer et assez basique dans la prise en main finalement) pour l'Emissaire  [:babaji]  que j'ai bientot monté prestige 1 et franchement c'est le pied ce perso, bourrin comme il faut pas trop lent, puissant, très bonnes possibilités de contre attaque, très fun à jouer . Vous en pensez quoi les experts de ce perso? On en croise pas beaucoup sur le jeu

Message édité par jack_bauer71 le 02-03-2017 à 11:19:01
n°13070747
Adeher

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 13:33:33  profilanswer

Ya bull666 qui a donné son gros avis sur le LB à peine plus haut

n°13070773
Adeher

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 13:37:22  profilanswer

Y'a beaucoup de mecs qui expérimentent les combos unlock (en quittant brièvement le lock) pour raccourcir les enchaînements.
Au delà de l'aspect "glitch" du truc, c'est pas emmerdant à partir du 1v2 ? j'imagine que ça doit te changer de target en permanence.

Beaucoup d'exemples sur la valk ici  
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] nstration/

n°13070845
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 13:50:31  profilanswer

Adeher a écrit :

Ya bull666 qui a donné son gros avis sur le LB à peine plus haut

Ouais j'ai vu ça après avoir poster  :lol: sorry

n°13071497
mc22

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 16:12:23  profilanswer

Petit sondage : A votre avis, quel est le perso qui est actuellement le plus "profond" en terme de gameplay ? Je veux dire, celui qui gagne le plus à être maîtrisé ?

PAr exemple, je regardais hier la vidéo "comment jouer" sur la nobushi, et elle a l'air d'avoir pas mal de possibilités de cancel ses fin d'animations avec un kick, avec sa hidden stance, ou encore avec ses esquives... Elle peut aussi esquiver avec sa hidden stance apparemment, ce qui me fait penser que son gameplay est sans doute plus profond qu'il n'y parait de prime abord...

Message cité 2 fois
Message édité par mc22 le 02-03-2017 à 16:15:13
n°13071624
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 16:45:42  profilanswer

mc22 a écrit :

Petit sondage : A votre avis, quel est le perso qui est actuellement le plus "profond" en terme de gameplay ? Je veux dire, celui qui gagne le plus à être maîtrisé ?

PAr exemple, je regardais hier la vidéo "comment jouer" sur la nobushi, et elle a l'air d'avoir pas mal de possibilités de cancel ses fin d'animations avec un kick, avec sa hidden stance, ou encore avec ses esquives... Elle peut aussi esquiver avec sa hidden stance apparemment, ce qui me fait penser que son gameplay est sans doute plus profond qu'il n'y parait de prime abord...

La valkyrie à l'air d'avoir aussi énormément de possibilités, j'en croise pas mal qui font vraiment des trucs interessant avec, avec sa full garde bouclier, ses mouvements rapides d'esquives, ses dash avant pour mettre l'ennemie à terre, mais le peu que j'ai essayé je l'ai trouvé difficile à maitriser faut savoir sortir les bons coups au bons moments

n°13071770
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-03-2017 à 17:30:04  profilanswer

Quand on débute du jeu, c'est quoi le mode de jeu par lequel il faut commencer pour progresser ? Les duels ou le mode dominion ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13071834
mc22

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 17:43:28  profilanswer

Dbbg a écrit :

Quand on débute du jeu, c'est quoi le mode de jeu par lequel il faut commencer pour progresser ? Les duels ou le mode dominion ?

Eh bien je dirais que cela dépend ! Si tu veux progresser en combat pur alors le duel, si tu veux jouer plus à la bataille un peu plus bordélique, alors dominion.

n°13071845
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 17:45:26  profilanswer

Adeher a écrit :

J'ai testé à nouveau la valk hier soir, après quelques matches très infructueux à la release, et en effet on se sent tellement moins démuni sur les ouvertures.
Et la violence des enchainements sur les parries... Faut juste que je prenne le coup de main pour faire un petit pas en avant avant de GB sur parry face à des classes range comme le LB ou Nobushi, c'est hyper frustrant de GB dans le vide.

Eylde : sur un parry là je fais GB > shield (non hold), > ennemi à terre, dash top light, light, sweep, side heavy. Visiblement tout ça est imblocable, y'a mieux à faire ?

Sur un simple GB par contre j'ai encore du mal à voir la meilleure approche, un qui semble pas mal fonctionner c'est GB, down GB, sweep (non dodgeable du coup je pense), puis heavy. Y'a mieux à faire que le heavy ? tu re-enchaines sur un shield après ? j'ai toujours peur de me retrouver en rade de stam.

Clairement, c'est pourri ça :o
Déjà c'est imblocable que contre un mur :o

Derrière GB on met systématiquement Heavy to Shield, c'est le plus rentable, et derrière on mixe, to Light to Heavy, to sweep, to GB, etc...
Hormis sur une relevée contre un mur, le sweep est toujours évitable.
La gestion de la stamina c'est le plus difficile avec Valk', avec son mirror match qui, comme toujours avec les persos à mix-up, est débile, puisque ce type de perso n'a pas de réponse contre ses propres abus.
Faut savoir que le shield et le GB bouffent énormément de stamina, et sont très importants dans son jeu. Faut pas hésiter à s'interrompre par sécurité.

Egalement, perso j'ai laissé tomber le parry avec le perso. Y'a jamais rien de garanti derrière, ou de manière situationnelle et chara spé. Deflect est plus intéressant, mais bcp plus difficile à exécuter.

Après, je la joue comme j'ai toujours joué aux jeux de tape, je rush et je presse comme un mongole. Sinon je m'emmerde.
Les combats où ça se regarde dans le blanc des yeux lô, à jouer ça m'a toujours cassé les burnes :d
Je pense que le perso est plus efficace avec un peu de patience :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13071857
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 17:46:59  profilanswer

Adeher a écrit :

Y'a beaucoup de mecs qui expérimentent les combos unlock (en quittant brièvement le lock) pour raccourcir les enchaînements.
Au delà de l'aspect "glitch" du truc, c'est pas emmerdant à partir du 1v2 ? j'imagine que ça doit te changer de target en permanence.

Beaucoup d'exemples sur la valk ici  
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] nstration/

Je pense que c'est faisable, ou du moins viable, qu'au c/s.
L'avantage monstrueux du c/s sur le pad dans ce jeu, quand même  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Eyldebrandt le 02-03-2017 à 17:49:25

---------------
Topic ventes hardware
n°13071896
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 02-03-2017 à 17:53:39  profilanswer

mc22 a écrit :

Franchement le plus profond c'est les mécaniques globales, l'architecture des maps et l'interaction du joueur avec cet environnement.
Tous les perso ont un gameplay et des possibilitées "cachés", j'en ai donné un bon exemple dans mon précédent poste sur des perso que beaucoup considère simple et faible.

Y'a un seul perso simple dans le jeux, c'est le Conqueror parce que sa panoplie de coup est très limité, très peux arrivent pourtant à le contrôler parfaitement. Il faut une bonne maîtrise de l'environnement et surtout une bonne connaissance des compétences adverses.

n°13071952
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 18:07:01  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est la sensation que j'ai aussi qui fait que j'ose pas trop me lancer dedans :/ Je sens que je vais me concentrer sur le Shugoki du coup, qui est fun et original à jouer pour le coup :o Avec la Nobushi en parallèle.
Mais bon la classe du Lawbringer quoi. Comparé au Shugoki. L'hésitation est totale :o

Alors prépare toi à être focus dans les mêlées générales parceque le shugoki quand il sort son combo de heavy sur plusieurs mec il fait du sale.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13072072
Adeher

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 18:37:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Clairement, c'est pourri ça :o
Déjà c'est imblocable que contre un mur :o

Le parry + gb + shield fait tomber le mec à terre car plus de stam, le sweep arrive pendant l'anim où il se relève je crois

n°13072086
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 18:40:24  profilanswer

Adeher a écrit :

Le parry + gb + shield fait tomber le mec à terre car plus de stam, le sweep arrive pendant l'anim où il se relève je crois

Tu fais littéralement 0 dégat pour la moitié de ta barre de stamina.
#Rentabilité

Et ça reste évitable si pas contre un mur.

Mais, ma foi, si tu kiffes la phase  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Eyldebrandt le 02-03-2017 à 18:41:31

---------------
Topic ventes hardware
n°13072095
Adeher

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 18:42:33  profilanswer

https://youtu.be/Y4gDlsuSZT8 qu'on parle bien de la même chose

n°13072144
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 18:57:26  profilanswer

Déjà le GB est pas garanti derrière le parry sur la majeure partie du cast, hors, comme je le disais, certaines situations et autres trucs chara spé.
Et ce truc là fonctionne que sur un out of stamina.
Et même là, y'a des trucs bien plus rentables, surtout depuis l'équilibrage.

Mais si tu kiffes la phase, je vois pas le problème.

Après, ce que je pense, c'est qu'il y a des trucs bien plus importants à apprendre avec le perso que les phases avancées hyper situationnelles.
En premier lieu son deflect, bien plus puissant que son parry merdique.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 02-03-2017 à 19:01:53

---------------
Topic ventes hardware
n°13072318
Adeher

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 19:40:31  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Déjà le GB est pas garanti derrière le parry sur la majeure partie du cast, hors, comme je le disais, certaines situations et autres trucs chara spé.
Et ce truc là fonctionne que sur un out of stamina.
Et même là, y'a des trucs bien plus rentables, surtout depuis l'équilibrage.

Mais si tu kiffes la phase, je vois pas le problème.

Après, ce que je pense, c'est qu'il y a des trucs bien plus importants à apprendre avec le perso que les phases avancées hyper situationnelles.
En premier lieu son deflect, bien plus puissant que son parry merdique.

Mais de ce que je comprends un parry bouffe la stam adverse, et le shield fini le taf. Personne termine le combo avec de la stam. Pour ce qui est de tech le GB sur le parry ça je sais pas c'est pas très clair quand il est techable ou pas sur parry...

n°13072372
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 19:55:44  profilanswer

Adeher a écrit :

Mais de ce que je comprends un parry bouffe la stam adverse, et le shield fini le taf. Personne termine le combo avec de la stam. Pour ce qui est de tech le GB sur le parry ça je sais pas c'est pas très clair quand il est techable ou pas sur parry...

C'pas le shield mais le headbutt :o
Si le mec est full stamina, je crois pas que ça le finisse.
A tester.

---------------
Topic ventes hardware
n°13072451
Adeher

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 20:12:37  profilanswer

Headbutt pardon. Le mec est full stam minus le heavy qui a servi au parry

n°13072575
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 20:47:01  profilanswer

Adeher a écrit :

Headbutt pardon. Le mec est full stam minus le heavy qui a servi au parry

Ok.
Disons que c'est une phase à foutre dans son arsenal, pour les situations où c'est possible.
Mais faut surtout pas baser son jeu là-dessus, d'autant plus que le parry de Valk' c'est pas celui du Kensei :o

Message édité par Eyldebrandt le 02-03-2017 à 20:47:14

---------------
Topic ventes hardware
n°13072633
freddy021
Transactions (14)
Posté le 02-03-2017 à 21:04:47  profilanswer

y'a que chez moi que le jeu est completement buggé ce soir ? :o

n°13072645
ddst

Transactions (0)
Posté le 02-03-2017 à 21:09:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

y'a que chez moi que le jeu est completement buggé ce soir ? :o

J'ai pas mal de comportement bizarre au lancement en ce moment.

n°13073106
freddy021
Transactions (14)
Posté le 03-03-2017 à 01:00:14  profilanswer

va falloir nerfer rapido le stuff vengeance, ça devient n'importe quoi :o

n°13073118
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 01:44:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

va falloir nerfer rapido le stuff vengeance, ça devient n'importe quoi :o

Jamais ganker, et désactiver quand ça le lance.
Nerfer, oui, mais en contrepartie faut un malus statistique au surnombre. Si pas une vraie assist, ne pas créditer le kill, et si pas honorable kill, un malus (genre une cible sur el joueur, speed +20%, ce genre de truc).

T'façon tout le stuff, c'est l'équipe "Online" aux manettes, donc on va pas s'étonner que ce soit n'importe quoi.

---------------
Topic ventes hardware
n°13073119
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 01:45:55  profilanswer

Ah et je le remets encore :

Pas de Gank, jamais, sous aucun putain de prétexte, c'est la raison n°1 des défaites quand les forces en présences sont comparables.

---------------
Topic ventes hardware
n°13073122
freddy021
Transactions (14)
Posté le 03-03-2017 à 01:52:42  profilanswer

Je me retrouve en 1v1 face à un warden, je lui enleve 60-70% de PV, je ne suis meme pas sur qu'il ait bloqué un seul coup, ça le fait passer en vengeance...il me colle un heavy, je pers 70% de pv...faut arreter un moment, ça n'a aucun sens.
Genre je veux bien qu'en 1v3, le truc se déclenche et file +xx% en def/attaque pour contre balancer le surnombre, mais que le gars se transforme en surcheaté en 1v1, c'est clairement abusé.

n°13073143
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 03:07:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je me retrouve en 1v1 face à un warden, je lui enleve 60-70% de PV, je ne suis meme pas sur qu'il ait bloqué un seul coup, ça le fait passer en vengeance...il me colle un heavy, je pers 70% de pv...faut arreter un moment, ça n'a aucun sens.
Genre je veux bien qu'en 1v3, le truc se déclenche et file +xx% en def/attaque pour contre balancer le surnombre, mais que le gars se transforme en surcheaté en 1v1, c'est clairement abusé.

Le triple stab fait grimper la jauge en flèche  [:gibbactu:1]  
Personne va te plaindre  [:gibbactu:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°13073149
Hubert Far​nsworth

Transactions (0)
Posté le 03-03-2017 à 04:49:45  profilanswer

Je peux plus jouer depuis la 1.03...

En gros un Memory leak qui fait ramer totalement le jeu et crashe avec plus de 4 persos a l ecran.

Visiblement sur les forums d UBI, je suis pas le seul.

Putain, un jeu a 60 boules.

n°13073222
demes

Transactions (4)
Posté le 03-03-2017 à 07:36:33  profilanswer

Tiens en me connectant hier soir j'ai vu que j'avais le titre de champion  :??:  

J'ai cru que j'avais miss click et que je l'avais acheté mais en faite tout le monde l'a eu  :lol:  

Ubi a donné une raison pour ce geste ?

Sinon le métier commence à rentrer, je suis toujours incapable de foutre un contre GB mais ça m'empeche pas de mieux me débrouiller en 1vs1.

J'ai même gagner un duel en miroir (warden vs warden) contre un prestige 5 alors que je suis niveau 14 avec (mon "main" )  [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)