| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 21:57:22 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Certes mais lui je trouve que c'est vraiment flag Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-03-2017 à 22:02:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
C'est la sensation que j'ai aussi qui fait que j'ose pas trop me lancer dedans Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-03-2017 à 01:27:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ancestrle Transactions (5) | Perso je joue les 3 gros Raider, Lawbringer et Shugoki.
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 02-03-2017 à 13:31:05 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Ryoh Transactions (8) | Votre record en temps pour la victoire en dominion ? |
Houla je dis pas l'inverse, ce que je dis c'est qu'il est complètement centré sur les projections/charges qui ne font pas de dégat, tu passes ton temps à faire ça et à intercaler un light ou un heavy au milieu. Les combos tu peux oublier. Ca rend les combats super longs et enlève complètement l'impression de bourrinance du perso Sinon j'ai réussi plusieurs fois à faire trébucher des LB en plein shove/long arm via une esquive arrière, j'ai l'impression qu'elle doit être placée pile au bon moment
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-03-2017 à 01:31:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ouais j'avais aucun probleme avant le patch (enfin quand j'étais pas groupé |
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 02-03-2017 à 01:44:17 |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 01:39:59 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Adeher Transactions (0) | J'ai testé à nouveau la valk hier soir, après quelques matches très infructueux à la release, et en effet on se sent tellement moins démuni sur les ouvertures.
|
jack_bauer71 Transactions (0) | Lut les HFR,
Message édité par jack_bauer71 le 02-03-2017 à 11:19:01 |
Adeher Transactions (0) |
Adeher Transactions (0) | Y'a beaucoup de mecs qui expérimentent les combos unlock (en quittant brièvement le lock) pour raccourcir les enchaînements.
|
jack_bauer71 Transactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) | Petit sondage : A votre avis, quel est le perso qui est actuellement le plus "profond" en terme de gameplay ? Je veux dire, celui qui gagne le plus à être maîtrisé ?
Message cité 2 fois Message édité par mc22 le 02-03-2017 à 16:15:13 |
jack_bauer71 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Quand on débute du jeu, c'est quoi le mode de jeu par lequel il faut commencer pour progresser ? Les duels ou le mode dominion ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mc22 Transactions (0) |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Eyldebrandt le 02-03-2017 à 17:49:25 --------------- Topic ventes hardware |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Message édité par Eyldebrandt le 02-03-2017 à 18:41:31 --------------- Topic ventes hardware |
Adeher Transactions (0) | https://youtu.be/Y4gDlsuSZT8 qu'on parle bien de la même chose |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Déjà le GB est pas garanti derrière le parry sur la majeure partie du cast, hors, comme je le disais, certaines situations et autres trucs chara spé.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-03-2017 à 19:01:53 --------------- Topic ventes hardware |
|
Message édité par Eyldebrandt le 02-03-2017 à 20:47:14 --------------- Topic ventes hardware |
ddst Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah et je le remets encore :
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je me retrouve en 1v1 face à un warden, je lui enleve 60-70% de PV, je ne suis meme pas sur qu'il ait bloqué un seul coup, ça le fait passer en vengeance...il me colle un heavy, je pers 70% de pv...faut arreter un moment, ça n'a aucun sens.
|
Hubert Farnsworth Transactions (0) | Je peux plus jouer depuis la 1.03...
|
demes Transactions (4) | Tiens en me connectant hier soir j'ai vu que j'avais le titre de champion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |