Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1937 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13066883
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 11:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux que ça interesse, le stream des dev ubi d'hier:

https://www.twitch.tv/videos/125416197

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 11:30:48  profilanswer

n°13066928
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 11:39:03  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Pour ceux que ça interesse, le stream des dev ubi d'hier:

https://www.twitch.tv/videos/125416197

Les devs qui jouent essentiellement PK (et un peu de Valk) ... comme c'est étonnant  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-03-2017 à 11:40:45
n°13066959
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 11:48:25  profilanswer

J'dois admettre que ca ma fascine les gens qui râlent no honor gniagnia quand dans les modes de jeu autre que duel, je viens tranquillement leur balancer un gros coup d'épée à deux mains dans le dos pendant qu'ils affrontaient leur adversaire après m'être débarassé du mien.

Bah non mec, no honor, c'est pas un duel. Si tu veux du 1v1, fais du 1v1...

On est pas la pour se toucher la nouille. Même si je dois admettre que ca a pu m'arriver de ne pas intervenir dans un duel que je trouvais joli, dans l'ensemble je dois admettre que je trouve ça un peu couillon comme réaction.

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 01-03-2017 à 11:48:43

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13066984
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 01-03-2017 à 11:54:23  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'dois admettre que ca ma fascine les gens qui râlent no honor gniagnia quand dans les modes de jeu autre que duel, je viens tranquillement leur balancer un gros coup d'épée à deux mains dans le dos pendant qu'ils affrontaient leur adversaire après m'être débarassé du mien.

On est pas la pour se toucher la nouille. Même si je dois admettre que ca a pu m'arriver de ne pas intervenir dans un duel que je trouvais joli, dans l'ensemble je dois admettre que je trouve ça un peu couillon comme réaction.

Moi c'est dans les Rixe, les mecs viennent systématiquement sur moi après avoir tué mon partenaire...

Alors que la manche d'avant j'attends tranquillement mon tour sur le côté le temps qu'ils finissent, tel un prince  [:knahos:5]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 01-03-2017 à 11:54:51

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13067105
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 12:24:51  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

+1 j'ai pas de souci avec ça
Par contre les mecs qui fuient le combat pour courir sur toute la map comme des neuneus au cas où ils auraient la moindre chance ou juste par pur trolling comme c'est devenu la principale activité sur internet, ça me sidère un peu :/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13067187
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 13:01:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les devs qui jouent essentiellement PK (et un peu de Valk) ... comme c'est étonnant  [:tim_coucou:1]

Apparemment PK est pas du tout OP d'après leurs stats, elle est juste un peux au dessus du mid, un Tier A quoi.

Toujours d'après leur stats Warlord est OP et va prendre un nerf, il est clairement au dessus des autres. God Tier.
Kensei à un très bon ratio de victoire, a priori un peux au dessus de la moyenne ce qui en ferais un Tier S (étonnant)

Lawbringer low tier en duel, god tier en 4v4. Leurs stats montrent qu'il est low tier en duel et qu'en plus une grande partie des kill repose sur l'environnement. Il va prendre un buff sur ces possibilités à ouvrir la garde de l'adversaire.

Valk était au même niveau que Lawbringer avant son buff. Ils veulent la ramener à un niveau average.

Raider est low tier et va prendre un buff, mais ils doivent faire super gaffe à pas le propulser en god. Ça va prendre du temps pour pas faire n'imp.

Le problème de switch guard sur les perso lent est un problème pris au sérieux qui va être analysé et corrigé.

Pas d'info sur Warden, Shoguki qui seraient de solide Tier A. Je pense que leur stats sont cassé sur le Warden parce qu'ya une énorme différence entre un bon et un mauvais Warden et vu que c'est le peso le plus joué, y'en a beaucoup de mauvais. Y'a qu'à voir comment iSkys déroule et la difficulté à contrer ça...

Conqueror était bug sur ses light, mais reste un perso de turtle et pour les dev c'est un problème. Donc Warlord nerf, et gameplay de défense à nerf pour bouger de la meta turtle.

Le changement sur les GB a été fait parce qu'ils se sont rendu compte que sur les bon joueur qui gérais les counterGB en beta, ça a complètement drop à la release sans jamais remonter. Les très bon joueurs n'ont jamais eu de problème avec ça et n'en auront pas.

Pas d'info sur les autres perso.  

Des changement à venir sur les Gear (nerf du stuff revanche), sur l'interface (rendre plus lisible les indications de gain de stats qui ne sont aujourd'hui représentative de rien).

Plus d'update à prévoir à l'avenir maintenant qu'ils ont plus de temps et que les stats commencent à tomber.

En extrapolant et d'après leurs stats et les différent retour ici est là ma Tier list serait:

God Tier: Warlord
Tier S: Kensei (lol, si les stats le disent...), Warden
Tier A: PK, Shoguki, Conqueror
Tier B: Orochi, Berserker, Nobushi, Valk (post patch)
Tier C: Raider, Lawbringer, Valk (pre patch)

Bien sur c'est overall et ça ne veux pas dire qu'une Tier A battra toujours un Tier B mais qu'il à plus de matchup favorable.

Message cité 4 fois
Message édité par Ancestrle le 01-03-2017 à 13:18:01
n°13067209
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 13:06:01  profilanswer

skum a écrit :

Moi c'est dans les Rixe, les mecs viennent systématiquement sur moi après avoir tué mon partenaire...  

Alors que la manche d'avant j'attends tranquillement mon tour sur le côté le temps qu'ils finissent, tel un prince  [:knahos:5]

Le 2v2 en général je le joue dans les règles de l'art. Je respecte l'autre duel et je prends le vainqueur de mon partenaire si le cas se présente. Par contre si les gars jouent le 2v1 du coup je switch en mode sans pitié y compris au niveau du poussage dans le vide vu que tous les coups sont permis.  

Je suis tombé sur un champion du monde hier en Elimination. Le gars réclame de l'honneur, je lui défonce la gueule en bon et du forme. Il décide de fuir comme un lâche pour aller choper un boost et s'insurge ensuite que je le jette du haut du pont comme un malpropre avec son boost bouclier fraichement choppé. Et ça vient parler d'honneur ensuite  [:tim_coucou:1]

n°13067247
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 13:21:06  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Apparemment PK est pas du tout OP d'après leurs stats, elle est juste un peux au dessus du mid, un Tier A quoi.

Toujours d'après leur stats Warlord est OP et va prendre un nerf, il est clairement au dessus des autres. God Tier.
Kensei à un très bon ratio de victoire, a priori un peux au dessus de la moyenne ce qui en ferais un Tier S (étonnant)

Lawbringer low tier en duel, god tier en 4v4. Leurs stats montrent qu'il est low tier en duel et qu'en plus une grande partie des kill repose sur l'environnement. Il va prendre un buff sur ces possibilités à ouvrir la garde de l'adversaire.

Valk était au même niveau que Lawbringer avant son buff. Ils veulent la ramener à un niveau average.

Raider est low tier et va prendre un buff, mais ils doivent faire super gaffe à pas le propulser en god. Ça va prendre du temps pour pas faire n'imp.

Le problème de switch guard sur les perso lent est un problème pris au sérieux qui va être analysé et corrigé.

Pas d'info sur Warden, Shoguki qui seraient de solide Tier A. Je pense que leur stats sont cassé sur le Warden parce qu'ya une énorme différence entre un bon et un mauvais Warden et vu que c'est le peso le plus joué, y'en a beaucoup de mauvais.

Conqueror était bug sur ses light, mais reste un perso de turtle et pour les dev c'est un problème. Donc Warlord nerf, et gameplay de défense à nerf pour bouger de la meta turtle.

Le changement sur les GB a été fait parce qu'ils se sont rendu compte que sur les bon joueur qui gérais les counterGB en beta, ça a complètement drop à la release sans jamais remonter. Les très bon joueurs n'ont jamais eu de problème avec ça et n'en auront pas.

Des changement à venir sur les Gear (nerf du stuff revanche), sur l'interface (rendre plus lisible les indications de gain de stats qui ne sont aujourd'hui représentative de rien).

Plus d'update à prévoir à l'avenir maintenant qu'ils ont plus de temps et que les stats commencent à tomber.

Source? En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'ils se penchent un peu sur l'équilibrage.

Pour avoir touché principalement des tanks et plus particulièrement le Warlords et le Conqueror, je trouve aussi que le Warlords est infiniment plus puissant que le Conqueror. Après ca me dérange pas qu'ils essayent de bouger le coté Turtle du Conqueror au contraire. Un nerf de ce coté ca me gêne pas (virer le blocage supérieur?). Par contre du coup faut étoffer un peu ses counter et ses mix up parce que niveau offensive, y a pas plus prévisible et plus chiant que le Conqueror. Y'a rien qui suit un blocage par exemple (contrairement au Warlords) Et faire en sorte aussi qu'il tapent pour de vrai comme par exemple la possibilité d'arriver en mode charge en bout d'une chaine façon Raider histoire de varier du Shied Bash + Light.

La vitesse de changement de garde c'est une grosse connerie. Je ne comprend que tout le monde n'est pas la même. C'est tellement pénalisant pour un lourdeau de devoir défendre face à un PK agile qui swing dans tous les sens.

Pour le nerf du build Vengeance c'est plus qu'obligé. Actuellement ca tue tous les autres builds possible. Et c'est tellement mongol de pouvoir proc la vengeance aussi facilement et faire aussi mal avec même quand t'es face a une seul mec.

n°13067257
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 13:24:07  profilanswer

Bon grand dilemme j'ai 15K acier. Je prend la tenue mythique Chevalier avec les flammes toussa ou celle Vikings avec les éclairs kikoo  [:4chan:2]

Edit : Les Samourai qui se tappent une pluie de pétale de cerisier comme animation de tenue mythique  [:calvin3:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 01-03-2017 à 13:27:08
n°13067266
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 13:27:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-03-2017 à 13:27:21  profilanswer

n°13067269
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 01-03-2017 à 13:27:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La vitesse de changement de garde c'est une grosse connerie. Je ne comprend que tout le monde n'est pas la même. C'est tellement pénalisant pour un lourdeau de devoir défendre face à un PK agile qui swing dans tous les sens.

Je suis pas d'accord :o
C'est tellement pénalisant pour un PK agile de voir ses coups bloqués, son endu descendre et la barre de vengeance ennemie montée :o
Le gros lourdeau n'a qu'à jouer offensif.

n°13067285
ddst

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 13:30:22  profilanswer

À propos de l'équipement, quelqu'un a fouillé un peu plus pour avoir quelques valeurs :
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] ting_more/
C'est à prendre avec des pincettes, notamment la défense (certaines sources disent 30%, ici c'est 24%).
La grosse blague c'est le boost de dégâts sous revenge. 32% de base, ça passe à 96% au maximum :D À un moment j'ai combiné la revenge avec le power-up d'attaque en élimination, j'ai one-shot un Shugoki qui avait plus de la moitié de sa vie, il était en mode WTF dans le chat.

n°13067302
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 13:35:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est tellement pénalisant pour un PK agile de voir ses coups bloqués, son endu descendre et la barre de vengeance ennemie montée :o

Tu perds presque rien en tapant un bouclier. C'est le Parry qui mal à l'endu.

n°13067620
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 14:48:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon grand dilemme j'ai 15K acier. Je prend la tenue mythique Chevalier avec les flammes toussa ou celle Vikings avec les éclairs kikoo  [:4chan:2]

Edit : Les Samourai qui se tappent une pluie de pétale de cerisier comme animation de tenue mythique  [:calvin3:3]

L'effet de pétales est plus classe que les pauvres éclairs :/  
Par contre le feu autant c'est bien kikou autant y a une ptin d'impression de bourrance quand tu tues avec :o

---------------
n°13067626
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 14:50:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu joues comment offensif quand tu te fais interrompre le moindre coup par un PK/orochi qui peut en mettre 2 dans le même laps de temps ?
Et je parle même en nobushi hein, pas spécialement le lourdeau :o

Message édité par foudelou le 01-03-2017 à 14:50:31

---------------
n°13067673
ddst

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:00:44  profilanswer

PK j'ai laissé tombé l'approche offensive, quand tu les bloques et que tu veux mettre ton attaque la plus rapide derrière elles tapent quand même plus vite. Bref je bloque la pluie d'attaques légères jusqu'à ce qu'une de mes parades passe.

n°13067698
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 15:04:13  profilanswer

Et comme t'as qu'un coup garanti derrière et que si t'insistes tu te fais bouffer derrière, t'attends la prochaine parade :o  
Gros fun de jouer contre :o

---------------
n°13067735
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 15:13:42  profilanswer

Bon testé Shugoki ce midi que je vais monter prestige 5 comme les autres. Comme ça je jouerai les 3 gros  :o  

Ben c'est sacrément fort XD

Le seul perso ou je me sens pas complètement inutile en 4v4 sans stuff face à des haut prestige.

Ça cheese dans tous les sens, ça arrache la gueule. La super armor c'est affreusement fort, la demon embrace je comprend toujours pas pourquoi ça heal, la heavy assuré derrière un GB sans possibilité de se planter de direction, l'imblocabe le plus fort du jeux en garanti en top après une throw side sous fatigue, un heavy assuré sur son rush qui a une porté de malade. Ça va être beaucoup moins compliqué à monter que les deux autres  :lol:

Message édité par Ancestrle le 01-03-2017 à 15:16:54
n°13067741
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:15:35  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Pas d'info sur Warden, Shoguki qui seraient de solide Tier A. Je pense que leur stats sont cassé sur le Warden parce qu'ya une énorme différence entre un bon et un mauvais Warden et vu que c'est le peso le plus joué, y'en a beaucoup de mauvais. Y'a qu'à voir comment iSkys déroule et la difficulté à contrer ça...

En extrapolant et d'après leurs stats et les différent retour ici est là ma Tier list serait:

Bien sur c'est overall et ça ne veux pas dire qu'une Tier A battra toujours un Tier B mais qu'il à plus de matchup favorable.

Si c'est une tier-list pour les duels, je suis assez ok avec ça  [:whiskas]
Les mecs ont l'air assez lucides, quand même, c'est cool.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2017 à 15:17:25

---------------
Topic ventes hardware
n°13067760
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:19:55  profilanswer

foudelou a écrit :

L'effet de pétales est plus classe que les pauvres éclairs :/  
Par contre le feu autant c'est bien kikou autant y a une ptin d'impression de bourrance quand tu tues avec :o

Je trouve tous les effets too much à fond  [:jeanpierre decombres:5]  
Pas moyen que je colle ça sur mon perso  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13067803
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 15:27:10  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Si c'est une tier-list pour les duels, je suis assez ok avec ça  [:whiskas]
Les mecs ont l'air assez lucides, quand même, c'est cool.

Oui en duel sans gear bien entendu.

En 4v4 tous les perso à imblocable et contrôle de foule sont God Tier ^^

Sans compter les Feint qui sont God Tier à eux seuls  :o

Globalement mon avis:

Les perso en Tier B sont fine.
Les perso en Tier C ont besoin d'un buff. Ce ne sont pas des mauvais perso, mais ils sont en général broken avec des trou de gameplay et ne colle pas aux mécaniques globales du jeux.  
Les perso en Tier A sont plutôt fine avec possiblement des micro retouches à faire sur certaines mécaniques pour équilibrer certains matchup.
Les perso en Tier S ne sont pas OP mais au dessus la moyenne, ce sont les meilleurs pick overall avec les meilleurs matchup. Prévoir aussi des micro retouches. Ils sont de peux supérieur au Tier A, mais tout de même meilleurs.
Les perso en God Tier sont OP et doivent être nerf.

Voilà pour nuancer ces histoires de Tier qui ne font bien sur pas tout.

Et donc toujours pour ma part il y avait 3 perso vraiment à la traîne, il n'y en a plus que 2 qui sont sur le bench, c'est un bon point.
Il y a 1 perso clairement supérieur aux autre, qui est son seul counter, il est aussi sur le bench, c'est un bon point.
Tous les autres perso ne sont pas priori pas dans le collimateur.
La correction de la vitesse du switch guard pour les perso lent pourrait améliorer considérablement le matchup vs assassin, c'est un bon point.
Pour ma part j'ai un problème avec le side step du tout les assassins qui n'es pas suffisamment punissable, mais ce n'est pas à revoir.
La gameplay turtle est un problème et va être revu, c'est un bon point, sauf pour les Heavy.

Apparemment Kensei s'est pris un nerf furtif sur le cancel de la top Heavy, c'est bas:
http://forums.ubi.com/showthread.p [...] ittle-nerf

Des joueurs de Kensei pour confirmer ?

Message édité par Ancestrle le 01-03-2017 à 16:06:19
n°13067841
ddst

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 15:37:07  profilanswer

On comprend mieux pourquoi foudelou aime la Nobushi :
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] planation/
Le perso peut stacker le poison sur l'adversaire même si celui-ci est à l'autre bout de la map, il suffit d'effectuer une attaque poison au moment du tic.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 01-03-2017 à 15:38:53
n°13068154
mc22

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 16:58:55  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Merci pour ce résumé ! :jap:

n°13068384
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 17:57:58  profilanswer

ddst a écrit :

On comprend mieux pourquoi foudelou aime la Nobushi :
https://www.reddit.com/r/Competitiv [...] planation/
Le perso peut stacker le poison sur l'adversaire même si celui-ci est à l'autre bout de la map, il suffit d'effectuer une attaque poison au moment du tic.

:whistle:  

---------------
n°13068385
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 17:58:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

oui c'est bien ce que je dis, l'elimination c'est comme l'escarmouche sauf que tu commences pas groupé. Le but c'est de prendre l'avantage numérique. Gérer le 2v1 c'est loin d'être impossible avec le système de Vengeance. Ca oblige donc à gérer ton duel rapidement pour éviter de se faire déborder. Si tu veux faire du duel tranquille avec temps infini tu vas faire du 1v1. Le 2v2 ca reste encore jouable avec le vainqueur d'un duel qui prend le gagnant de l'autre duel dans l'honneur. Mais le 4v4, on est pas là pour faire un feu de camps et griller des Marshmalllow pendant que le dernier de la team en face finit son duel. Je crois que beaucoup se goure complètement sur ce mode. Et je compte même pas le nombre de pleureuse qui viennent se plaindre que tu les as fait tomber dans le trou alors que t'essaye de gérer le surnombre sur une passerelle en 3v1.

Moi je vois plutot l'escarmouche comme le dominion mais sans points de controle.
L'elimination c'est comme le duel ou la rixe sauf que t'es 4.

Les premiers modes se gagnent aux points et tu peux respawn tant que ta team n'est pas en déroute, les seconds se gagnent aux nombre de manches remportées et pas de respawn possible.

Y'a pas de points commun entre elimination et escarmouche si ce n'est le fait que c'est du 4v4 et que c'est rangé dans les matchs a mort (duel et rixe pourraient tout aussi bien etre rangé aussi dans cette catégorie, mais ca meuble.)

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13068450
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:16:09  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Perso je joue kensei en principal, même si au début j'ai joué sentinelle, je suis passer au kensei pour sa palette de coups qui offre plus de possibilités offensives.

Ce que je constate c'est surtout que les heavy (garanti après un GB) font pas mal de dégâts (mais pas forcément plus que sentinelle) et t'es souvent récompensé d'un kill meme si c'est pas toi qui met le coup final.
Après dans les grosses mêlées typiques ou t'es à plusieurs sur un ou 2 mecs ben là c'est l'inverse t'arrives souvent à placer le coup final grâce à son imblocable garanti au bout de son combo heavy ou après un GB.
En duel il est pas forcément ultra puissant, perso je me fait souvent déboiter par les 3 assassins, mais il a pas mal d'allonge grâce à son grand katana et et peu contourner les boucliers avec son dash sur le côté suivi d'un light.

Sa plus grande force est que son moveset est ultra complet et permet de faire face à pas mal de situations.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 01-03-2017 à 18:18:42

---------------
n°13068504
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 18:34:28  profilanswer

Sat45 a écrit :

Perso je joue kensei en principal, même si au début j'ai joué sentinelle, je suis passer au kensei pour sa palette de coups qui offre plus de possibilités offensives.

Ce que je constate c'est surtout que les heavy (garanti après un GB) font pas mal de dégâts (mais pas forcément plus que sentinelle) et t'es souvent récompensé d'un kill meme si c'est pas toi qui met le coup final.
Après dans les grosses mêlées typiques ou t'es à plusieurs sur un ou 2 mecs ben là c'est l'inverse t'arrives souvent à placer le coup final grâce à son imblocable garanti au bout de son combo heavy ou après un GB.
En duel il est pas forcément ultra puissant, perso je me fait souvent déboiter par les 3 assassins, mais il a pas mal d'allonge grâce à son grand katana et et peu contourner les boucliers avec son dash sur le côté suivi d'un light.

Sa plus grande force est que son moveset est ultra complet et permet de faire face à pas mal de situations.

Ses feintes sont très très puissantes en duel, du fait que ses heavy sont vraiment très rapides.
Son dodge + Light (me semble que c'est light), est également très bon.
C'est un bon perso, j'aime bien l'affronter. C'est le type de Match-up où c'est vraiment les joueurs qui font la diff', et pas le perso.

---------------
Topic ventes hardware
n°13068506
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 18:35:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

Que ça soit Warden ou Kensei, c'est des perso ultra complet avec beaucoup de possibilité et assez peux de faiblesses. Rien de complètement fumé, mais un moveset simple et vachement avantageux.

A titre de comparaison si on était dans Street Fighter, Warden serait Ryu et Kensei serait Ken :)

Un mauvais Kensei c'est vraiment nul, un bon Kensei c'est très retord, un très bon Kensei c'est démoniaque et quasi imprévisible. Un perso à skill, clairement.
C'est toujours agréable à affronter en tout cas, et dans mon cas c'est un des rare perso du jeux ou je me remet vraiment en question quand je perd et je me dis c'est moi qui ai merdé et j'ai pas souffert d'une mécanique pas fini, il a juste été meilleur.

Message édité par Ancestrle le 01-03-2017 à 18:42:08
n°13068667
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 19:27:52  profilanswer

La sentinelle à un moveset un peu plus limité pour moi, pas de combo side dash ou dash avant, le GB qui sonne, pas d'imblocable (hormis le coup d'épaule qui ne fait pas de dégâts)
À côté de ça la sentinelle à un meilleur potentiel de jeu défensif.

---------------
n°13068679
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 19:31:16  profilanswer

Sat45 a écrit :

La sentinelle à un moveset un peu plus limité pour moi, pas de combo side dash ou dash avant, le GB qui sonne, pas d'imblocable (hormis le coup d'épaule qui ne fait pas de dégâts)
À côté de ça la sentinelle à un meilleur potentiel de jeu défensif.

D'où l'analogie Ryu/Ken tout à fait pertinente :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13068705
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 01-03-2017 à 19:37:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

c'est pas les mêmes les deux ?  
genre suivant que t'aimes le kimono rouge ou blanc tu fais ton choix ?  [:delarue3]  
Je jouais que Chun Li à l'époque  [:biaab]

n°13068729
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 19:46:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

c'est pas les mêmes les deux ?  
genre suivant que t'aimes le kimono rouge ou blanc tu fais ton choix ?  [:delarue3]  
Je jouais que Chun Li à l'époque  [:biaab]

Dès la 1ère version de Street II y'avait des différences :o
Différences qui n'ont fait que s’approfondir au fil du temps.
Ryu est un perso basé sur les fondamentaux, le zoning, les footsies, les punitions, plutôt défensif, même s'il sait attaquer.
Ken est un perso très offensif, basé sur le pressing et les mix-ups.

---------------
Topic ventes hardware
n°13068816
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 20:09:22  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai arrêté de jouer à super street fighter 2 turbo, j'avais pas vraiment saisi l'analogie à vrai dire. :whistle:

---------------
n°13068983
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 21:05:19  profilanswer

J'ai quand même l'impression que la Nobushi en surnombre c'est la mort du petit cheval, je me fais maltraiter de tous les côtés. C'est gentil de pouvoir 2-shots sous revenge mais j'ai difficilement le temps d'en placer une, même une attaque de zone. Ou c'est moi qui m'y prend mal ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 01-03-2017 à 21:06:36

---------------
n°13068995
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 21:08:48  profilanswer

Je ne sais pas chez vous mais depuis le patch, je n'ai plus vu de "Partie complète", "erreur 5165156" etc lors du MM. Par contre c'est plus long à chercher.

n°13069006
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 21:12:55  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai quand même l'impression que la Nobushi en surnombre c'est la mort du petit cheval, je me fais maltraiter de tous les côtés. C'est gentil de pouvoir 2-shots sous revenge mais j'ai difficilement le temps d'en placer une, même une attaque de zone. Ou c'est moi qui m'y prend mal ?

Si t'arrives à séparer les mecs, c'est faisable.
Mais c'pas sa plus grande qualité.
Souvent, de ce que je vois, les Nobushi, en infériorité, abusent du kick pour désactiver un mec puis switcher de suite sur l'autre pour le bourrer.

Par contre quand elle est du côté du surnombre c'est une horreur.

---------------
Topic ventes hardware
n°13069023
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 21:17:54  profilanswer

Concernant le Kensei c'est vrai que c'est une classe très sympa a affronter. Coïncidence ou pas, je vois de moins en moins d'Orochi et de plus en plus de Kensei.

n°13069079
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 21:37:25  profilanswer

Toujours pas de main moi. Je passe mon temps en training à switcher de perso.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13069092
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-03-2017 à 21:41:27  profilanswer

Je continue de trouver le Kensei trop simpliste moi. Coups basiques, peu de variations.. ses 2 atouts sont la feinte et la puissance de ses coups, ça fait peu pour me donner envie de le jouer :/

---------------
n°13069118
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 01-03-2017 à 21:52:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Je continue de trouver le Kensei trop simpliste moi. Coups basiques, peu de variations.. ses 2 atouts sont la feinte et la puissance de ses coups, ça fait peu pour me donner envie de le jouer :/

Clair que c'est pas un perso label Las Vegas.
C'est un peu plan-plan.

C'est peut-être LE gros reproche que je ferais au jeu concernant les persos.
Hormis le Lawbringer, la Valk, le Shugoki, voire un ou deux autres, y'a pas un max de persos du mind game, du mix-up. Des trucs un peu skillés ou originaux.
J'espère que les 6 prochains persos tenteront des trucs plus couillus niveau gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2017 à 21:52:41

---------------
Topic ventes hardware
n°13069136
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-03-2017 à 21:57:22  profilanswer

foudelou a écrit :

De toute façon globalement dans ce jeu t'as pas non plus 50 coups différent par perso. Ce qui est important c'est surtout ce que tu peux en faire et comment tu peux les placer et les enchainer.

J'ai pas du tout essayé le Kensei donc je ne m'avance pas trop sur son gameplay. Mais c'est probablement le seul perso qui me tente coté Samouraï donc je le testerai surement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)