| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 11:30:48 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les devs qui jouent essentiellement PK (et un peu de Valk) ... comme c'est étonnant Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-03-2017 à 11:40:45 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | J'dois admettre que ca ma fascine les gens qui râlent no honor gniagnia quand dans les modes de jeu autre que duel, je viens tranquillement leur balancer un gros coup d'épée à deux mains dans le dos pendant qu'ils affrontaient leur adversaire après m'être débarassé du mien. Bah non mec, no honor, c'est pas un duel. Si tu veux du 1v1, fais du 1v1... On est pas la pour se toucher la nouille. Même si je dois admettre que ca a pu m'arriver de ne pas intervenir dans un duel que je trouvais joli, dans l'ensemble je dois admettre que je trouve ça un peu couillon comme réaction. Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 01-03-2017 à 11:48:43 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Moi c'est dans les Rixe, les mecs viennent systématiquement sur moi après avoir tué mon partenaire... Alors que la manche d'avant j'attends tranquillement mon tour sur le côté le temps qu'ils finissent, tel un prince Message cité 1 fois Message édité par skum le 01-03-2017 à 11:54:51 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
foudelou Transactions (2) |
+1 j'ai pas de souci avec ça
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ancestrle Transactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par Ancestrle le 01-03-2017 à 13:18:01 |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon grand dilemme j'ai 15K acier. Je prend la tenue mythique Chevalier avec les flammes toussa ou celle Vikings avec les éclairs kikoo Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-03-2017 à 13:27:08 |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 13:27:21 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
ddst Transactions (0) | À propos de l'équipement, quelqu'un a fouillé un peu plus pour avoir quelques valeurs :
|
|
L'effet de pétales est plus classe que les pauvres éclairs --------------- Normal people are people you don't know well |
Tu joues comment offensif quand tu te fais interrompre le moindre coup par un PK/orochi qui peut en mettre 2 dans le même laps de temps ? Message édité par foudelou le 01-03-2017 à 14:50:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) | PK j'ai laissé tombé l'approche offensive, quand tu les bloques et que tu veux mettre ton attaque la plus rapide derrière elles tapent quand même plus vite. Bref je bloque la pluie d'attaques légères jusqu'à ce qu'une de mes parades passe. |
foudelou Transactions (2) | Et comme t'as qu'un coup garanti derrière et que si t'insistes tu te fais bouffer derrière, t'attends la prochaine parade --------------- Normal people are people you don't know well |
Ancestrle Transactions (5) | Bon testé Shugoki ce midi que je vais monter prestige 5 comme les autres. Comme ça je jouerai les 3 gros Message édité par Ancestrle le 01-03-2017 à 15:16:54 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2017 à 15:17:25 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Ancestrle le 01-03-2017 à 16:06:19 |
ddst Transactions (0) | On comprend mieux pourquoi foudelou aime la Nobushi : Message cité 1 fois Message édité par ddst le 01-03-2017 à 15:38:53 |
mc22 Transactions (0) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Perso je joue kensei en principal, même si au début j'ai joué sentinelle, je suis passer au kensei pour sa palette de coups qui offre plus de possibilités offensives. Ce que je constate c'est surtout que les heavy (garanti après un GB) font pas mal de dégâts (mais pas forcément plus que sentinelle) et t'es souvent récompensé d'un kill meme si c'est pas toi qui met le coup final. Sa plus grande force est que son moveset est ultra complet et permet de faire face à pas mal de situations. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 01-03-2017 à 18:18:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Ancestrle le 01-03-2017 à 18:42:08 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | La sentinelle à un moveset un peu plus limité pour moi, pas de combo side dash ou dash avant, le GB qui sonne, pas d'imblocable (hormis le coup d'épaule qui ne fait pas de dégâts)
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai quand même l'impression que la Nobushi en surnombre c'est la mort du petit cheval, je me fais maltraiter de tous les côtés. C'est gentil de pouvoir 2-shots sous revenge mais j'ai difficilement le temps d'en placer une, même une attaque de zone. Ou c'est moi qui m'y prend mal ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-03-2017 à 21:06:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | Je ne sais pas chez vous mais depuis le patch, je n'ai plus vu de "Partie complète", "erreur 5165156" etc lors du MM. Par contre c'est plus long à chercher. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Concernant le Kensei c'est vrai que c'est une classe très sympa a affronter. Coïncidence ou pas, je vois de moins en moins d'Orochi et de plus en plus de Kensei. |
MeWa_13 Transactions (0) | Toujours pas de main moi. Je passe mon temps en training à switcher de perso. --------------- La flemme c'est la vie. |
foudelou Transactions (2) | Je continue de trouver le Kensei trop simpliste moi. Coups basiques, peu de variations.. ses 2 atouts sont la feinte et la puissance de ses coups, ça fait peu pour me donner envie de le jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2017 à 21:52:41 --------------- Topic ventes hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |