| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 23:19:09 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2017 à 00:19:16 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Je plussoie. C'est franchement pénible les mecs qui se jettent sur ta cible et qui comprennent toujours pas que c'est un coup à faire perdre ta team --------------- Normal people are people you don't know well |
Ryoh Transactions (8) | grace aux 2 coffres, je suis passé 64 bleu. ça fait une dizaine de dominion que je gagne d'affilée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ryoh Transactions (8) | Le Conqueror en dominion, tu bloques avec le bouclier tu gagnes à la fois de la vengeance et de la vie |
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 00:48:12 ![]() ![]() |
|
|
Ryoh Transactions (8) | en temps normal, presque la moitié d'un rectangle sur les 6. en vengeance on gagne un peu plus.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Ben il joue Conqueror donc tu sais déjà que non N'empêche bien sympa ce petit heal. Message édité par foudelou le 01-03-2017 à 01:17:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ryoh Transactions (8) | j'ai abusé du bouclier 2 fois à 27s c'est vrai, j'ai essayé de varier avec le coup faible du haut mais il a été bloqué. le stress, les réflexes toussa |
--------------- Topic ventes hardware |
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2017 à 01:39:15 --------------- Topic ventes hardware |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon, pour faire un topo sur Valk.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2017 à 02:03:17 --------------- Topic ventes hardware |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 01-03-2017 à 02:03:46 |
|
--------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Eyldebrandt le 01-03-2017 à 05:43:26 --------------- Topic ventes hardware |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | C'est comme les débiles mentaux en élimination 4c4. Début du round, le mec d'en face se barre direct et rejoint son pote pour faire du 2 vs 1 en choppant un buff sur le passage. Ou encore, tu fais ton 1 vs 1 trankilou et pouf tu as 2 ou 3 adversaires qui arrivent sur toi alors que le match up était propre. J'en ai rien a foutre, dans ces conditions je quitte direct la partie. Message cité 2 fois Message édité par Urikain le 01-03-2017 à 11:15:12 |
olakeen Transactions (5) | Faut oublier toutes formes de fairplay en 4vs4. |
Adeher Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2017 à 10:27:43 ![]() Je viens de me prendre le jeu sur xbox one, j'en suis à la campagne. |
Ancestrle Transactions (5) | Mouai je sais pas je trouve qu'il est bien trop tôt pour juger de quoi que ce soit.
Message édité par Ancestrle le 01-03-2017 à 10:31:39 |
olakeen Transactions (5) | J'ai fini la campagne en Réaliste. Rien de bien compliqué à part :
Honnêtement, c'est pas terrible et on sent que c'est juste là pour éviter que les couineuses crient au scandale s'il n'y avait pas eu de solo. En récompense, il y a des coffres, des emblèmes, motifs et une belle petite somme d'aciers qui a bien aidée pour acheter la tenue Mythique. Message édité par olakeen le 01-03-2017 à 10:40:46 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
ddst Transactions (0) | Faut arrêter de s'inventer des codes d'honneur idiots en 4v4, voire dans tous les modes. C'est un peu comme aller pleurer contre les campeurs et les snipers dans un FPS. En élimination, dans la majorité des cas il y a un power-up 20 mètres derrière le spawn, qui peut être du +50% dégâts ou +100 armure. Ne pas les prendre c'est s'handicaper fortement. C'est pas contre les joueurs qu'il faut pester mais contre le système qui les mets directement accessibles (un cooldown de 30 à 60 secondes serait plus approprié). Après je sais pas mais moi, si je spawn face à un Lawbringer/Shugoki/... sur un pont de 1 m de large sans rambarde, la première chose que je fais c'est me barrer (ou du moins je trouve un meilleur terrain). Pareil si le gars a déjà ses feats niveau 3-4 capables de me one-shot. Message édité par ddst le 01-03-2017 à 11:20:16 |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Pour ceux que ça interesse, le stream des dev ubi d'hier:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |