| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 19:34:37 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | C'est pour pas qu'on voit que leur jeu s'est vidé de 2/3 la première semaine --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | La déco au moment de mettre le coup fatal, juste pendant l'animation --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | Bordel je me suis fait avoir aussi avec cette connerie de retour bureau à la fin de partie |
foudelou Transactions (2) | Une de leur plus grandiose idée jusque là --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) | Bon j'ai vu le truc, je te comprends foudelou. Ce design d'attardé. |
foudelou Transactions (2) | Je suis maintenant à 90% certain que c'est un singe qui s'occupe de l'interface. 4e partie d'affilée où je me fais deco sinon Message édité par foudelou le 28-02-2017 à 19:59:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Sérieux la page de cheat... la justification des mecs... la mongolance qui invite à poutrer du "noobs". Hôpital... charité toussa |
olakeen Transactions (5) | Moi ce qui m'étonne c'est qu'ils sont forcement au courant et qu'ils connaissent les "grands" distributeurs de cheats. Donc pourquoi ne pas "payer" les cheats, regarder l'empreinte du code, le blacklister au niveau de l'anti-cheat et hop voila |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 20:11:46 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Ba la preuve que non. Le cheat cité précédemment est non détecté depuis la beta. Si tu mets un mec pour s'occuper de blacklister les cheats, le truc ne fait par 48h. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-02-2017 à 20:18:13 |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 28-02-2017 à 20:22:21 |
olakeen Transactions (5) | Ouais ba pendant ce temps c'est les joueurs légit qui dégustent et pour le coup, ils font de la bonne pub pour Ubi. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Vous découvrez le gaming multi sur PC ?
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Il est mignon avec sa xbox --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Oh c'est sérieux l'impossibilité de se connecter à Uplaie encore --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foudelou Transactions (2) | Chez les samourais on peut se faire un vrai redface Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-02-2017 à 21:18:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Le seul endroit où elle peut foutre sa lance la valk c'est dans les pieds --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ryoh Transactions (8) | la compétence qui accélère la réanimation elle se cumule avec la stat réanimation sur l'objet d'équipement ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 28-02-2017 à 21:27:36 |
|
|
|
foudelou Transactions (2) |
C'est le cas --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) |
Tu as dû avoir un bug d'affichage parce qu'il est présent depuis la release Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 28-02-2017 à 21:48:32 |
foudelou Transactions (2) | En tout cas je sais pas vous mais je me tape plus de parties full, c'est déjà ça.
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Tous ces tier whores qui ont basculé sur la Valkyrie --------------- Topic ventes hardware |
Ryoh Transactions (8) | ptain j'avais pas compris que si je restais à un point en dominion je gagnais 2 points par seconde |
olakeen Transactions (5) | C'est d'ailleurs la meilleure tactique. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Par contre faut savoir gérer les infériorité numériques et avoir un buid et un perso compatibles. --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Je le trouve bien fait pour ça le Dominion justement, Ca m'a agréablement surpris --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | Le jeu est vraiment de toute beauté, c'est plaisant de regarder son perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |