| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 16:35:52 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | Je cherche désespérément les temps de cooldowns des différents feats. Personne n'a ça sous la main ? C'est pour savoir si la stats de réduction des cooldowns vaut le coup et si on peut faire un build autours. |
foudelou Transactions (2) | En tout cas ils ont toujours pas fix le crash quand on se se balade trop vite dans les menus Message édité par foudelou le 28-02-2017 à 16:54:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mc22 Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | |
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 28-02-2017 à 17:04:12 |
foudelou Transactions (2) | Bordel je crash en boucle dès que je sors d'une partie
--------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 17:05:55 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | T'as essayé de desintaller/réinstaller le jeu ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Ca va être une vraie petite chasse au trésor --------------- Normal people are people you don't know well |
MeWa_13 Transactions (0) | Sur Steam j'ai dl que 2.1 Go moi... --------------- La flemme c'est la vie. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | PSN+ a 0,99 cts pour 1 mois pour les nouveaux abonnés Message édité par skum le 28-02-2017 à 17:20:37 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Nouveau "message d'erreur"
Super ça commence... A moins que ce soit le nouvel équilibrage de la Valk qui fait ça Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-02-2017 à 17:43:08 |
|
olakeen Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Mouais, ou alors t'es juste tombé sur un joueur dégourdi qui n'est pas sur son main hein Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 28-02-2017 à 18:14:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Je dis pas que c'est impossible, juste que bloquer et contre-GB tous les coups y a rien de surnaturel --------------- Normal people are people you don't know well |
Adeher Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 28-02-2017 à 18:40:12 --------------- Topic ventes hardware |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Coincidence probablement, j'ai pas une game avec moins de 2 valk depuis le patch |
foudelou Transactions (2) | En fait c'est pas des crashs que j'avais, c'est ces génies qui ont ajouté un bouton "quitter le jeu" à la fin des parties Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 28-02-2017 à 18:49:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
ddst Transactions (0) | Toi aussi tu as le jeu qui plante quand tu fais alt-f4 ? |
foudelou Transactions (2) | Le bouton ragequit --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | Enjoy... J'ai volontairement masqué le nom du site proposant ce genre de ... facilitées...
|
|
|
|
olakeen Transactions (5) | Impossible de se co, les serveurs sont HS. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le Canceror, putain j'espère qu'ils vont tous brûler ces fils de pétasses. --------------- Topic ventes hardware |
olakeen Transactions (5) | Ils ont viré l'indicateur du nombre de personnes en ligne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |