Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4527 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13063402
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 13:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ancestrle a écrit :

La Light/Heavy (en fonction du placement) en font :)

En turtle game (soit la méta actuelle en 1v1), c'est ce qui gagne.

Si tu perds face a un conqueror qui te fais que tu light la partie doit durer un an tellement ça fait pas de dégâts. Et a la moindre erreur le Conqueror perds autant de vie en un coup que ce qu'il a réussi péniblement a faire en 3 coups.

En fait ce que je trouve totallement dégueulasse sur le Conqueror, c'est que t'a aucun heavy garanti. Même après un GB, t'a aucun moyen de caser un Heavy, les gars ont eut leur recovery avant que ton coup ne puisse toucher. Du coup tu defend mais tu ne peux pas punir ou alors avec du light (extra light 0 calorie) :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 28-02-2017 à 13:36:57
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 13:32:56  profilanswer

n°13063420
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 13:37:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tu perds face a un conqueror qui te fais que tu light la partie doit durer un an tellement ça fait pas de dégâts. Et a la moindre erreur le Conqueror perds autant de vie en un coup que ce qu'il a réussi péniblement a faire en 3 coups.

Je perd contre conqueror, la partie dure 1 ans, et ça fait suffisamment de dégâts par rapport à mes attaques qui ne passent tout simplement pas parce qu'il block mes chaîne, contre guard break toutes mes tentative et est suffisamment habile au block.
Je parle là d'un adversaire qui balance aucun coup dans le vent que je peux parer, et est capable de contrer toutes mes tentatives de GB (il y en a).

Contre les autres, bien sur que j'ai mes chances, comme tous le monde.

n°13063431
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 13:40:44  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je perd contre conqueror, la partie dure 1 ans, et ça fait suffisamment de dégâts par rapport à mes attaques qui ne passent tout simplement pas parce qu'il block mes chaîne, contre guard break toutes mes tentative et est suffisamment habile au block.
Je parle là d'un adversaire qui balance aucun coup dans le vent que je peux parer, et est capable de contrer toutes mes tentatives de GB (il y en a).

Contre les autres, bien sur que j'ai mes chances, comme tous le monde.

Non mais si tu pars du principe que le gars block tout et contre tout, peu importe la classe qu'il joue, tu feras jamais de dégâts. T'as essayé les feintes? Et surtout je vois pas trop comment il te fait des dégats car le block ne garanti aucun dégats derrière contrairement au Warlords. Donc si tu défends pas après le block le problème c'est pas le Conqueror.

n°13063480
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 13:54:45  profilanswer

Le shield bash garantie

n°13063489
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 13:57:26  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Le shield bash garantie

Le shield bash ne se fait pas après un block mais une esquive. Ce qui veut dire que le Conqueror doit Block + Dash + Shield Bash ce qui te laisse largement le temps de te défendre. Et le shield bash n'est pas garantie, il s'esquive. Tu peux même le contrer avec un light vu qu'il est imblocable mais interruptible.

Message édité par Kikasstou le 28-02-2017 à 13:59:31
n°13063499
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 13:59:48  profilanswer

C'est pour ça que je dit ne pas bash comme un idiot...

Après s'il connecte c'est incontrable.

n°13063513
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 14:04:05  profilanswer

Ancestrle a écrit :

C'est pour ça que je dit ne pas bash comme un idiot...

Après s'il connecte c'est incontrable.

Sauf que justement ça se connecte pas.

J'ai eu l'installation d'un anti-cheat sur le client du jeu. Je ne sais pas si c'était le cas avant ou s'ils ont déporté l'anti cheat sur les clients plutôt que les serveurs Ubi.

n°13063526
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:06:48  profilanswer

L Orochi n'est plus peté alors ? Je peux le jouer c'est bon ?  

Toujours pas trouver mon main moi. Le Jarl a l'air bien fort mais j'ai toujours été attiré par les combattants agiles et offensifs dans les jeux de baston. Et dans ce style je trouve que l Orochi est le plus classe.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13063536
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 14:08:32  profilanswer

Side step et spam light c'est pété, mais c'est commun à tous les assassins ça :o

Et le Berserker avait jusque là un certain désavantage sur ces block light qui lui permettais de pas être trop touché  :D

n°13063537
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:08:40  profilanswer

ddst a écrit :

Je suis en train de regarder les effets des stats sur les équipements et plus particulièrement attaque/défense :
- Une arme niveau 18 avec une attaque au max suivi de la défense fait +20% de dégâts et les dégâts reçus sont diminués de 18%.
- Une arme niveau 18 avec une défense au max suivi de l'attaque fait +13% de dégâts et les dégâts reçus sont diminués de 30%.

Quand on met face à face un perso max attaque face à un perso max défense, c'est théoriquement le max défense qui gagne. En effet, ses dégâts sont réduit de 7,3% contre 16% pour le perso max attaque.

Mais il y a un autre paramètre important : la capacité à infliger 25 dégâts (la quantité de points de vie qui régénère). En général, c'est utile pour les exécutions suite à un guard-break. En prenant en compte un adversaire qui a la défense à fond (donc 30% de réduction), un personnage avec l'attaque maxée (+20%) a besoin d'infliger 29,8 dégâts, un perso avec la défense maxée (donc +13% attaque) a besoin d'infliger 31,6 dégâts.

À condition d'avoir accès à un attaque à 30 dégâts (la plupart des persos sauf le Conqueror et la Valkyrie), un perso avec une attaque maxée aura donc plus de facilité à finir un adversaire.

Les conclusions sont bonnes, mais le choix dépend fortement des possibilités du perso.
Sur la Valk', maxer la défense est clairement un meilleur choix. Elle a un faible Damage Output, mais elle arrivera souvent à infliger des dommages.

Ancestrle a écrit :

Orochi n'est pas fumé, il est très fort mais à aussi certaines faiblesses, Valkyrie on en sait rien encore, c'étais déjà un perso fort à mon sens, je vois pas en quoi il deviendra OP.

Perso fort  [:altherac:1]  
Nan mais il est injouable sans gear actuellement, le perso, faut arrêter.
En duel c'est une blague le perso.
Même le Shugoki peut dodge au milieu d'une chaîne de lights [:tim_coucou:1]  

Là, à 14 heures, ils vont le remettre dans l'état dans lequel il était, grosso modo, durant la beta sous NDA, et en plus ils lui rajoutent un mix-up du mal absolu derrière le shield.
Terminé la fête au milieu des chains, tu fuis plus. Les lights vont partir vitesse lumière, ça va aller plus vite que la PK.
J'espère que vous avez tous taffé le match-up, parce que ça va faire drôle ce soir.

Par contre, en 4v4, avec le gear, le perso va être encore plus infernal qu'il ne l'était.

Ancestrle a écrit :

La seule classe bien équilibré du jeux c'est le Warden, la Valkyrie pourrait le rejoindre si les buff annoncé ne déséquilibre pas trop son gameplay. Raider et Lawbringer sont complètement trash, Le Raider parce qu'il est bien trop lent et prévisible et qu'il n'a quasiment aucun dégat assuré si ce n'est light sur GB et le Lawbringer parce qu'il est aussi trop lent et que son attaque est en très grande partie construite autour du GB quand le mec sait pas contrer il est infâme si c'est maitrisé il est inutile, Berserk, Orochi et Nobushi sont bon sans plus mais ils ont des matchup très défavorables (tank notamment), Warden, Valkyrie, Kensei (Il doit être extrêmement bien manipulé pour être démoniaque) sont fine pour moi mais défavorable face aux god tier. Et les 4 autres sont clairement au dessus du lot, broken pour certains, et ont pas tellement de matchup défavorable (sauf PK contre warlord mais elle est tellement fumé contre le reste...)

Le Warden y'en a qui pensent que c'est la seule classe vraiment broken du jeu.
Le Raider c'est un perso basé sur l'environnement et une puissance dévastatrice, encore heureux qu'il soit prévisible. Un bon raider en revenge c'est l'enfer.
Le Lawbringer, dieu merci il est lent, vu les armes fumées qu'il a. C'est un perso qui se joue à 100% sur le parry. Il a des phases moitié de barre garantie derrière chaque parry. Le problème c'est qu'on en voit pas beaucoup de joués correctement.
J'en croise 2 très régulièrement, ils sont pas là pour la blague et ils cassent des bouches. Et comme par hasard, ils spamment pas la choppe mongole ou le Lunge comme 99% des LB. Ils te parry la gueule et ils t'ouvrent en deux.

Ancestrle a écrit :

Pourquoi je pense qu'ils hésitent à vraiment nerf la PK ? Parce que le Warlord et le Conqueror peuvent full block et nullifier le spam light de PK... Sauf que... c'est les deux seuls perso du jeux à le faire et dans ce cas il faut revoir les light du PK et les full block des tank.

Valk a une full guard aussi. Ca aide pas mal contre la PK.
Post-patch le MU devrait redevenir ce qu'il était durant la Beta NDA, injouable pour la PK.

Ancestrle a écrit :

En 1v1 c'est juste le meilleur perso de duel avec le Warlord en prenant en compte le fait que tu sais counter GB la quasi totalité des tentatives adverses qui ne sont pas sur parade et que tu shield bash pas comme un idiot. Son block supérieur par défaut qui casse toute tentative de chaîne est énorme et avec le Warlord et le Warden, ce sont les seuls perso qui ont des dégâts garantie, imparable, imblocable, incontrable (sur bash/headbut). Le tournoi d'hier l'a encore montré ce sont les deux classes qui peuvent aisément rouler sur le reste du cast en 1v1, le Warlord restant au dessus du Conqueror. Sur les autres mode de jeux le conqueror est à la peine, je suis d'accord.

Le shugoki est broken parce que son imblocable est bug et peux devenir imparable et infliger le double des dégâts, et pas mal utilise cet exploit. Et parce que son demon embrace (qui peux one shot et est typiquement le genre d'attaque qui ne doit jamais pouvoir être garantie) est 100% plaçable sur une throw dans le mur. Et sa super armor mérite amplement un nerf dans son recovery. Pour les classes lentes c'est imbattable sans GB.

Le Shugoki est patché de puis 7 minutes.
Le seul truc broken qu'il avait ne l'est plus.
Après Warlord et Conqueror meilleures classes de duel, je sais pas. Y'a des persos qui ont l'avantage en face. c'est difficile à dire.

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 14:08:40  profilanswer

n°13063567
ddst

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:15:15  profilanswer

Le Conqueror, en dehors de son coup chargé, il n'a aucun moyen d'infliger 25 dégâts non ? Du coup, je le vois mal top tier, vu qu'une condition pour gagner c'est deux erreurs d'affilée de la part de l'adversaire (ou alors une seule très grosse genre positionnement, mais à ce moment c'est valable face à n'importe qui).

edit: apparemment au tournoi d'hier un joueur de PK a d'ailleurs abusé de cette faiblesse du conqueror en rompant l'engagement quand sa vie passait sous le seuil critique.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 28-02-2017 à 14:19:31
n°13063583
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:17:44  profilanswer

4.2 go le patch  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13063607
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:21:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

4.2 go le patch  [:jeanpierre decombres:5]

Ils ont prévu une opti du réseau dans ce patch ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13063610
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 14:21:50  profilanswer

[:demoderateur:1]  

Pas vraiment non.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13063636
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 14:28:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Perso fort  [:altherac:1]  
Nan mais il est injouable sans gear actuellement, le perso, faut arrêter.
En duel c'est une blague le perso.
Même le Shugoki peut dodge au milieu d'une chaîne de lights [:tim_coucou:1]  

Là, à 14 heures, ils vont le remettre dans l'état dans lequel il était, grosso modo, durant la beta sous NDA, et en plus ils lui rajoutent un mix-up du mal absolu derrière le shield.
Terminé la fête au milieu des chains, tu fuis plus. Les lights vont partir vitesse lumière, ça va aller plus vite que la PK.
J'espère que vous avez tous taffé le match-up, parce que ça va faire drôle ce soir.

Par contre, en 4v4, avec le gear, le perso va être encore plus infernal qu'il ne l'était.

Je le trouve beaucoup plus prévisible qu'une PK par exemple. Après ça reste un perso très fort qui peux te bouffer le cerveau, c'est sur. Mais il à aussi de très grosses faiblesses sur les parry light par exemple qui sont systématiquement puni par un heavy top. Une fois que tu leur à sorti une fois, ils spam beaucoup moins les light.

Eyldebrandt a écrit :

Le Warden y'en a qui pensent que c'est la seule classe vraiment broken du jeu.
Le Raider c'est un perso basé sur l'environnement et une puissance dévastatrice, encore heureux qu'il soit prévisible. Un bon raider en revenge c'est l'enfer.
Le Lawbringer, dieu merci il est lent, vu les armes fumées qu'il a. C'est un perso qui se joue à 100% sur le parry. Il a des phases moitié de barre garantie derrière chaque parry. Le problème c'est qu'on en voit pas beaucoup de joués correctement.
J'en croise 2 très régulièrement, ils sont pas là pour la blague et ils cassent des bouches. Et comme par hasard, ils spamment pas la choppe mongole ou le Lunge comme 99% des LB. Ils te parry la gueule et ils t'ouvrent en deux.

Le Warden est très fort et god tier selon certain grâce à son 50/50, ça pourrait être retravaillé (ça l'a été sur le Warlord je crois) mais bon je le trouve fine et plutôt balanced. Pas vraiment de faiblesses et hormis le 50/50 tous est techable.

Ouai alors pour replacer les choses je parle exclusivement de Duel sans stuff, bien sur que Raider et Law peuvent être des bouchers en dominion avec 108 de gear. Le combo law dont tu parle n'existe pas en garantie, après y'a des mixup après shove et parry, mais tout est contrable/parryable/esquivable sauf le top imblocable sur une parry light et sur certains perso qui est assuré.

Eyldebrandt a écrit :

Valk a une full guard aussi. Ca aide pas mal contre la PK.
Post-patch le MU devrait redevenir ce qu'il était durant la Beta NDA, injouable pour la PK.

Exact, mais elle souffre énormément de sa vitesse de switch guard par contre.

Eyldebrandt a écrit :

Le Shugoki est patché de puis 7 minutes.
Le seul truc broken qu'il avait ne l'est plus.
Après Warlord et Conqueror meilleures classes de duel, je sais pas. Y'a des persos qui ont l'avantage en face. c'est difficile à dire.

Ils ont pas patché le bug exploit, ils ont patché un feint.
Ou alors c'est pas mentionné dans le patch note.

Pour Warlord et Conqueror en duel faudrait que je trouve un rerun du tournoi d'hier pour montrer que ces deux perso sont des forteresses imprenables qui n'ont pas vraiment de counter, si ce n'est eux même. Ceci je met un gros bémol sur le VS Nobushi que je n'ai pas assez vu et qui me semble sur le papier en faveur de cette dernière, mais sans aucune certitude.

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 28-02-2017 à 14:32:58
n°13063652
elefanc

Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 14:31:41  profilanswer

Ce jeu me fait de l'oeil, mais je dois d'abord budgéter tout ça. Je n'ai pas encore de console dernière génération.  
Sur quel support tourne t'il le mieux ? PC, PS4 ?
Et quel budget dois je prévoir ? Je vois des éditions deluxe et autres, des pass saisons..

n°13063669
ddst

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:34:36  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Pour Warlord et Conqueror en duel faudrait que je trouve un rerun du tournoi d'hier pour montrer que ces deux perso sont des forteresses imprenables qui n'ont pas vraiment de counter, si ce n'est eux même. Ceci je met un gros bémol sur le VS Nobushi que je n'ai pas assez vu et qui me semble sur le papier en faveur de cette dernière, mais sans aucune certitude.

https://www.twitch.tv/videos/125178820?t=06h06m06s

elefanc a écrit :

Ce jeu me fait de l'oeil, mais je dois d'abord budgéter tout ça. Je n'ai pas encore de console dernière génération.
Et quel budget dois je prévoir ? Je vois des éditions deluxe et autres, des pass saisons..

Si c'est une question de budget, il faut voir le PC que tu as actuellement. En partant de rien l'option PS4 est probablement moins cher.
Après la version PC aura toujours quelques avantages :
- Machine potentiellement plus puissante, donc meilleur graphisme/framerate
- Moins de problème d'input lag (en général les télés sont moins bonnes que les moniteurs, sur un jeu de ce type ça a son importance)
- Patchs qui sortent un peu plus vite (pas besoin du système de certification)
- Le jeu est un peu moins cher

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 28-02-2017 à 14:39:08
n°13063675
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 14:35:35  profilanswer

ddst a écrit :

Le Conqueror, en dehors de son coup chargé, il n'a aucun moyen d'infliger 25 dégâts non ? Du coup, je le vois mal top tier, vu qu'une condition pour gagner c'est deux erreurs d'affilée de la part de l'adversaire (ou alors une seule très grosse genre positionnement, mais à ce moment c'est valable face à n'importe qui).

edit: apparemment au tournoi d'hier un joueur de PK a d'ailleurs abusé de cette faiblesse du conqueror en rompant l'engagement quand sa vie passait sous le seuil critique.

Oui le conqueror ne peut pas conclure car il a aucun coup qui fasse sauter d'un coup la dernière barre à part le coup chargé très difficile a caser. Du coup avec les lights, le gars se barrent attend le regen et revient. A mon avis faut qu'ils revoient le move set du conqueror s'ils ne veulent pas augmenter les dégats histoire d'ajouter quelques connect qui permettrait de faire quelque chose.

n°13063679
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:36:01  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ils ont pas patché le bug exploit, ils ont patché un feint.
Ou alors c'est pas mentionné dans le patch note.

Ah ouais exact.
J'sais pas pourquoi j'étais convaincu que le Shugoki serait patché  [:jeanpierre decombres:5]  

---------------
Topic ventes hardware
n°13063680
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:36:08  profilanswer

Si vous avez des VOD de tournois avec des pgm je suis très preneur.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13063691
demes

Transactions (4)
Posté le 28-02-2017 à 14:40:07  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je vais garder mes caisses au chaud :o

Petite soirée avec l'émissaire, je me suis fait bien rouler dessus. Y'a des matchs j'ai pas réussi à placer un coup, genre contre des berserkers. En ratant un contre, on se fait enchaîner derrière sans pouvoir de remettre en garde. Faut que je m'entraîne :o

Petite question vu que je n'ai encore jamais ouvert de caisse et que je commence le jeu : ça sert à quoi de garder les caisses ?  

Le niveau des items qui y a dedans et lié au niveau du compte ? du perso ? on ouvre une caisse que pour un perso ?

n°13063710
ddst

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:47:50  profilanswer

demes a écrit :

Petite question vu que je n'ai encore jamais ouvert de caisse et que je commence le jeu : ça sert à quoi de garder les caisses ?

Le niveau des items qui y a dedans et lié au niveau du compte ? du perso ? on ouvre une caisse que pour un perso ?

Le niveau des items est lié au niveau de prestige.
Tu as des items commun (gris), inhabituels (bleus) et épiques (violets). Les caisses contiennent 5 items dont au moins deux de raretés élevées.
Les items bleus peuvent être montés jusqu'au niveau 12, les items violets jusqu'au niveau 18 (ils commencent à 13).
C'est seulement à partir du niveau de prestige 3 que tes deux items rares garantis sont épiques, donc peuvent être augmentés au niveau max.
Quand tu es prestige 3 les deux items rares sont niveaux 13, prestige 4 niveau 14 et ainsi de suite.
Les caisses peuvent être ouverte depuis l'écran de personnalisation d'un héros et contiendrons uniquement des objets en rapport avec cet héros. Tu peux aussi en acheter directement pour 500 aciers.

Enfin tu as des objets violets « uniques » marqués d'une étoile, c'est exactement la même chose que les objets violets en terme de statistiques, en revanche ils sont plus rares (une sorte de set cosmétique légendaire).

Bref il faut attendre d'être au moins prestige 3 avec un héros avant d'ouvrir des caisses.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 28-02-2017 à 14:57:00
n°13063772
Adeher

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 15:03:05  profilanswer

J'ai atteint le prestige 1 avec le warlord, mais j'ai encore beaucoup de mal à le gérer en duel (surtout quand on peut pas jeter les gens), notamment contre la PK, alors que c'est sensé être un matchup gérable (si tant est qu'on peut gérer la PK).

La portée est vraiment faible, les poke en contre ou en combo headbutt sont vraiment low dmg, et le fullblock bouffe très rapidement l'endu.

Je pense qu'il faut que je le joue plus offensif, notamment post parry + coup de shield, et profiter du manque d'endu de l'adversaire, mais la portée rend difficile la poursuite du gars qui dodge partout pendant son regen.

n°13063792
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-02-2017 à 15:08:25  profilanswer

C'est la que tu vois que les combats sont vachement GB centrés.
block block block GB heavy block block block....
J'exagere un peu mais y'a un peu de ça :o

n°13063805
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 15:11:25  profilanswer

Olala  [:kazama:3]  
La vitesse des lights lô  [:kazama:3]  
Et le nouveau mix-up derrière le shield est encore plus pété que je le pensais  [:kazama:3]  
Le jeu considère que le shield est un light, ce qui fait qu'on a juste à connecter un seul light derrière pour chain un Heavy et repartir dans la folie du mix-up  [:kazama:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°13063813
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 15:12:37  profilanswer

Adeher a écrit :

J'ai atteint le prestige 1 avec le warlord, mais j'ai encore beaucoup de mal à le gérer en duel (surtout quand on peut pas jeter les gens), notamment contre la PK, alors que c'est sensé être un matchup gérable (si tant est qu'on peut gérer la PK).

La portée est vraiment faible, les poke en contre ou en combo headbutt sont vraiment low dmg, et le fullblock bouffe très rapidement l'endu.

Je pense qu'il faut que je le joue plus offensif, notamment post parry + coup de shield, et profiter du manque d'endu de l'adversaire, mais la portée rend difficile la poursuite du gars qui dodge partout pendant son regen.

Faut le suivre avec des Dash et t'orienté de manière qu'il soit dos à un mur et ne puisse plus reculer à un moment. Sinon contre le PK, le mieux c'est la defense totale et dès que ca bloque tu chain avec un Head Butt et un light (et un Heavy si t'es gourmand mais le PK aura normalement esquive avant). Laisse ta garde en haut car son dive est une attaque haut et s'il engage avec un heavy, tu parry et tu le punis grave avec le shield bash et un heavy.

n°13063835
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 15:16:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Olala  [:kazama:3]  
La vitesse des lights lô  [:kazama:3]  
Et le nouveau mix-up derrière le shield est encore plus pété que je le pensais  [:kazama:3]  
Le jeu considère que le shield est un light, ce qui fait qu'on a juste à connecter un seul light derrière pour chain un Heavy et repartir dans la folie du mix-up  [:kazama:3]

Si le heavy est blocable je vois pas le problème :)

Le Shove du Lawbringer est considéré comme un light en début de chaîne. Shove/Heavy/Heavy donne un imblocable sur le dernier Heavy, le combo classique est Light/Heavy/Heavy, mais bien sur les Heavy sont blocable/parable.

n°13063851
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 15:19:33  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Si le heavy est blocable je vois pas le problème :)

Le Shove du Lawbringer est considéré comme un light en début de chaîne. Shove/Heavy/Heavy donne un imblocable sur le dernier Heavy, le combo classique est Light/Heavy/Heavy, mais bien sur les Heavy sont blocable/parable.

Si tu vois pas le problème tu piges rien au perso  [:cosmoschtroumpf]  
heavy = feint to heavy, feint to GB, cancel to shield, feint cancel to shield, heavy on guard to shield, etc...

La puissance de valk' c'est d'avoir la possibilité de launcher un heavy confortablement.
Donc ça change tout au perso.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 28-02-2017 à 15:20:23

---------------
Topic ventes hardware
n°13063861
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 28-02-2017 à 15:21:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

heavy = feint to heavy, feint to GB, cancel to shield, feint cancel to shield, heavy on guard to shield, etc...

La puissance de valk' c'est d'avoir la possibilité de launcher un heavy confortablement.

Je comprends rien quand tu parle  [:pikitfleur:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13063888
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 15:28:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je le pige autant que toi le Lawbringer visiblement  :lol:  

Pour moi Heavy = Heavy mais ravi de savoir que tu peux feint en bout de chaîne, ce n'est pas le cas de tous les perso à soft cancel (coucou le Raider).

Comme quoi l'explication était nécessaire.

n°13063903
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 15:32:06  profilanswer

foudelou a écrit :

Du coup entre un exploit qui sera fixé et l'autre qui est affaire de placement, ça va quand même :o  
D'autant que tu sous-entends qu'il est pas imba contre les classes rapides, et il y en a quelques unes :o

Pour le shugoki j'ai matter une vidéo et refait exactement la même chose et y'a pas de double attause ou d'attaque imparable. C'est peut être uniquement sur PC ou alors c'était pendant une beta.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13063936
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 15:39:56  profilanswer

4.22Go de patch pour une poignée de timing d'ajustement.... y'a un truc caché c'est obligé  [:gordon shumway]

n°13063952
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 15:44:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

4.22Go de patch pour une poignée de timing d'ajustement.... y'a un truc caché c'est obligé  [:gordon shumway]

Y'a plein de fix d'UI, un fix sur le HBAO+, la zique dans les menus, et un tas d'autres en plus de l'équilibrage.

Message édité par Eyldebrandt le 28-02-2017 à 15:44:17

---------------
Topic ventes hardware
n°13063962
demes

Transactions (4)
Posté le 28-02-2017 à 15:45:04  profilanswer

ddst a écrit :

Le niveau des items est lié au niveau de prestige.
Tu as des items commun (gris), inhabituels (bleus) et épiques (violets). Les caisses contiennent 5 items dont au moins deux de raretés élevées.
Les items bleus peuvent être montés jusqu'au niveau 12, les items violets jusqu'au niveau 18 (ils commencent à 13).
C'est seulement à partir du niveau de prestige 3 que tes deux items rares garantis sont épiques, donc peuvent être augmentés au niveau max.
Quand tu es prestige 3 les deux items rares sont niveaux 13, prestige 4 niveau 14 et ainsi de suite.
Les caisses peuvent être ouverte depuis l'écran de personnalisation d'un héros et contiendrons uniquement des objets en rapport avec cet héros. Tu peux aussi en acheter directement pour 500 aciers.

Enfin tu as des objets violets « uniques » marqués d'une étoile, c'est exactement la même chose que les objets violets en terme de statistiques, en revanche ils sont plus rares (une sorte de set cosmétique légendaire).

Bref il faut attendre d'être au moins prestige 3 avec un héros avant d'ouvrir des caisses.

Parfait merci  :jap:

n°13064070
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 16:01:22  profilanswer

Si tu veux apprendre simplement les spécificités du perso regarde plutôt ça https://www.youtube.com/watch?v=SwSu5_nu8mI

Elle date d'hier donc c'est bien sur la version live :)

n°13064103
elefanc

Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 16:07:52  profilanswer

elefanc a écrit :

Un petit up pour ces questions restées sans réponses  :sweat:

n°13064172
olakeen

Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 16:23:02  profilanswer

Adeher a écrit :

En duel ? Le mode duel ou du 1vs1 en général ?

Perso je ne suis pas du tout à l'aise avec les cartes du mode Duel ce qui fait que mon winrate est pas terrible. Par contre en rixe (2vs2), j'ai beaucoup plus de victoires alors que ça commence toujours par du 1vs1.

n°13064234
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 16:35:52  profilanswer

P'tain mais le PK qui tapent le bouclier et qui esquive aussitôt sans aucun de moyen de le punir [:massys]  

Le gars qui spam l'esquive et le poke comme un con de manière totalement safe et tu peux rien faire. [:foudelou:3]  

Même avec un parry le gars a le temps de dash en arrière [:grozny gaud:1]  

Et le bleed qui fait maintenant full dégâts  [:stefaninho:5]  

Vu les dégâts qu'elle colle elle devrait avoir nettement moins de vie  

Merci Ubi d'avoir encore fait un jeu pour les Kikoo DPS retards [:zero pm]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)