| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-02-2017 à 13:36:57 |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 13:32:56 ![]() ![]() |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Le shield bash ne se fait pas après un block mais une esquive. Ce qui veut dire que le Conqueror doit Block + Dash + Shield Bash ce qui te laisse largement le temps de te défendre. Et le shield bash n'est pas garantie, il s'esquive. Tu peux même le contrer avec un light vu qu'il est imblocable mais interruptible. Message édité par Kikasstou le 28-02-2017 à 13:59:31 |
Ancestrle Transactions (5) | C'est pour ça que je dit ne pas bash comme un idiot...
|
|
MeWa_13 Transactions (0) | L Orochi n'est plus peté alors ? Je peux le jouer c'est bon ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Ancestrle Transactions (5) | Side step et spam light c'est pété, mais c'est commun à tous les assassins ça |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 14:08:40 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | Le Conqueror, en dehors de son coup chargé, il n'a aucun moyen d'infliger 25 dégâts non ? Du coup, je le vois mal top tier, vu qu'une condition pour gagner c'est deux erreurs d'affilée de la part de l'adversaire (ou alors une seule très grosse genre positionnement, mais à ce moment c'est valable face à n'importe qui). edit: apparemment au tournoi d'hier un joueur de PK a d'ailleurs abusé de cette faiblesse du conqueror en rompant l'engagement quand sa vie passait sous le seuil critique. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 28-02-2017 à 14:19:31 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 28-02-2017 à 14:32:58 |
elefanc Transactions (2) | Ce jeu me fait de l'oeil, mais je dois d'abord budgéter tout ça. Je n'ai pas encore de console dernière génération. |
ddst Transactions (0) |
https://www.twitch.tv/videos/125178820?t=06h06m06s
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 28-02-2017 à 14:39:08 |
|
--------------- Topic ventes hardware |
MeWa_13 Transactions (0) | Si vous avez des VOD de tournois avec des pgm je suis très preneur. --------------- La flemme c'est la vie. |
demes Transactions (4) |
|
ddst Transactions (0) |
Enfin tu as des objets violets « uniques » marqués d'une étoile, c'est exactement la même chose que les objets violets en terme de statistiques, en revanche ils sont plus rares (une sorte de set cosmétique légendaire). Bref il faut attendre d'être au moins prestige 3 avec un héros avant d'ouvrir des caisses. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 28-02-2017 à 14:57:00 |
Adeher Transactions (0) | J'ai atteint le prestige 1 avec le warlord, mais j'ai encore beaucoup de mal à le gérer en duel (surtout quand on peut pas jeter les gens), notamment contre la PK, alors que c'est sensé être un matchup gérable (si tant est qu'on peut gérer la PK).
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Olala --------------- Topic ventes hardware |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-02-2017 à 15:20:23 --------------- Topic ventes hardware |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 4.22Go de patch pour une poignée de timing d'ajustement.... y'a un truc caché c'est obligé |
Message édité par Eyldebrandt le 28-02-2017 à 15:44:17 --------------- Topic ventes hardware |
demes Transactions (4) |
|
|
elefanc Transactions (2) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | P'tain mais le PK qui tapent le bouclier et qui esquive aussitôt sans aucun de moyen de le punir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |