| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 16:46:27 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'ai envie de dire que ça vient de la pression + habitude
A nouveau : c'est gentil de boucler sur un terme mais ça ne fait pas avancer le fond, surtout si c'est pour finir par mentir --------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Stricto sensu l'input lag, oui ça concerne que le diffuseur.
--------------- Topic ventes hardware |
olakeen Transactions (5) | Je sais pourquoi je galère autant avec le guard break.
|
Ryoh Transactions (8) | on me fout un brise garde et on coup puissant, je prend Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 25-02-2017 à 20:23:52 |
olakeen Transactions (5) | J'ai l'impression qu'Ubi est en train de se faire DDOS. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ça dépend quel perso et quel coup. Le coup puissant haut de la sentinelle qui suis un GB est facilement parable car il est long d'exécution. Peut être que la résistance aux altération d'état réduit le temps de stun ? À confirmer. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 22:24:37 ![]() ![]() |
Adeher Transactions (0) | Uplay est down en effet |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Putain on peut même pas custom match en duel contre un bot pour faire un peu de training Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 00:29:31 --------------- Topic ventes hardware |
Ryoh Transactions (8) | en mode multijoueurs, un pote a eu le trophée : terminez le mode histoire en difficulté normal
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le Conqueror, ce perso de merde putain Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 01:00:29 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | A noter que le jeu semble tolérer une forme de Negative Edge.
foudelou Transactions (2) | Va falloir que tu fasses un glossaire à un moment si tu veux qu'on te comprenne --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 01:31:26 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Bon ben j'ai déjà trouvé une application grandiose au Negative Edge Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 02:00:36 --------------- Topic ventes hardware |
C'est les serveurs d'authentification Ubisoft qui étaient en rade hier soir, c'est pas uniquement For Honor qui avait des problèmes, car j'ai voulu switch sur la beta de Ghost Recon et je ne pouvais pas me connecter non plus. Message édité par Sat45 le 26-02-2017 à 08:52:51 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
olakeen Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Bon perso je vais ralentir grandement le rythme. Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 11:55:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
jackie_shan Transactions (1) | Avec tous les retours que je vois sur les derniers posts, on est d'accord que ça vaut pas le coup de le prendre sur pc pour le moment ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 26-02-2017 à 12:18:24 |
|
olakeen Transactions (5) | Mais quel jeu de merde. Suffit que deux mecs quittent en même temps pour faire crasher la partie. |
olakeen Transactions (5) | Une partie contre l'AI, éjecté de la partie, les serveurs ubi sont indisponibles |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Ryoh Transactions (8) |
|
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 13:58:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-02-2017 à 13:59:30 |
Non. Objectivement le jeu est bon, après techniquement il y a des soucis avec leur netcode c'est un fait.
C'est pas impossible vu que sur Xbox dès lors où tu va sur le dash pour lire un message ou quoi, t'es déconnecté de la partie en cours. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 26-02-2017 à 14:27:21 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Non, elle est objectivement mauvaise --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 16:09:25 --------------- Topic ventes hardware |
floghan Transactions (1) |
|
Ba écoute, je joue Warden et je t'assure que si je touche au stick de mouvement avant d'appuyer sur X alors l'action ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 26-02-2017 à 17:33:56 |
louter Transactions (4) | Hello, je me lance dans le jeu, mis à part le fait de pratiquer en entraînement, avez vous des lectures et vidéos de tous niveaux pour avancer plus vite ? Quand je serais à point, je vous rejoindrais sur le TS! |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 17:45:27 --------------- Topic ventes hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |