Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13057043
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2017 à 16:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Ben c'est bien mais allez le dire à ceux qui utilisent ces termes depuis des années hein, c'est pas à moi qu'il faut le dire.
En attendant c'est communément admis dans la communauté de versus fighting game si je comprends bien.

Ouais on sait bien qu'il y a une partie de la France qui parle de chocolatine, c'est pas pour autant que c'est le bon terme :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 16:46:27  profilanswer

n°13057049
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 25-02-2017 à 16:53:47  profilanswer

olakeen a écrit :

Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi  

• Contre l'IA (niveau 3 ou 4) j'arrive à parer 9 fois sur 10 alors que contre un joueur humain 1 fois sur 10
  • Des mecs font des contre guard break perfect à tous les coups et des parades sur des attaques légères. En gros des demi-dieu intouchable qui sont lvl 3 prestige 0  :sweat:  

EDIT : finalement, le 1vs1 est bien le mode de jeu le plus à chier. 3/4 des maps où tu peux foutre l'adversaire dans le ravin. Ça joue à celui qui grabera le plus vite. C'est pathétique...

La plupart tu peux te mettre dans un coin hors distance de ravin.
Y'en a qu'une, celle dans une tour japonaise, sorte de moulin eventré, où c'est le premier qui réussi son grab qui a gagné.

n°13057055
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 16:56:25  profilanswer

olakeen a écrit :

Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi  

• Contre l'IA (niveau 3 ou 4) j'arrive à parer 9 fois sur 10 alors que contre un joueur humain 1 fois sur 10
  • Des mecs font des contre guard break perfect à tous les coups et des parades sur des attaques légères. En gros des demi-dieu intouchable qui sont lvl 3 prestige 0  :sweat:  

EDIT : finalement, le 1vs1 est bien le mode de jeu le plus à chier. 3/4 des maps où tu peux foutre l'adversaire dans le ravin. Ça joue à celui qui grabera le plus vite. C'est pathétique...

J'ai envie de dire que ça vient de la pression + habitude :o
Avec le temps j'ai plus trop de problème à counter-GB avec alors que pendant un bon moment j'étais incapable de réagir. Mais il m'arrive encore de me foirer bien violemment dans le timing alors même que j'étais sûr d'y arriver.

Par contre quand y a des ravins j'ai toujours du mal ouais, la pression donc :D Bizarrement du peu que j'ai joué avec le Lawbringer par contre j'ai plutôt l' impression que c'est celui qui est en face qui la subit :whistle:

Kikasstou a écrit :

Ouais on sait bien qu'il y a une partie de la France qui parle de chocolatine, c'est pas pour autant que c'est le bon terme :o

A nouveau : c'est gentil de boucler sur un terme mais ça ne fait pas avancer le fond, surtout si c'est pour finir par mentir :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13057080
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 17:17:41  profilanswer

[:rofl]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13057249
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 19:00:59  profilanswer

Stricto sensu l'input lag, oui ça concerne que le diffuseur.
Sauf qu'effectivement, on a pris l'habitude de l'utiliser pour signaler toutes les formes d’emmerdements relatifs à l'exécution.
Ca c'est généralisé à la sortie de Street IV, sur SRK, même si ça remonte sans doute un peu plus loin.

---------------
Topic ventes hardware
n°13057316
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-02-2017 à 19:37:59  profilanswer

Je sais pourquoi je galère autant avec le guard break.

Il suffit qu'un mouvement ou action soit enregistré avant le contre guard break pour qu'il ne soit plus possible de contre GB...

Mon pouce est en permanence sur le joystick de mouvement ce qui m'empêche de contre GB car un mouvement est enregistré avant la bouton X. C'est complétement débile... Cela explique pourquoi je n'ai aucun problème dans l'entrainement avancé et contre un bot car je ne bouge pas.

n°13057385
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 25-02-2017 à 20:23:31  profilanswer

on me fout un brise garde et on coup puissant, je prend :fou:  même si j'ai préparé la touche pour bloquer
je fous un brise-garde et un coup puissant, le mec bloque mon coup.
what the fuck ? :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 25-02-2017 à 20:23:52
n°13057482
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-02-2017 à 22:14:53  profilanswer

J'ai l'impression qu'Ubi est en train de se faire DDOS.  

Impossible de se connecter au jeu, les sites officiels sont très lents.

n°13057483
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 22:15:08  profilanswer

Ça dépend quel perso et quel coup. Le coup puissant haut de la sentinelle qui suis un GB est facilement parable car il est long d'exécution. Peut être que la résistance aux altération d'état réduit le temps de stun ? À confirmer.

---------------
n°13057496
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 25-02-2017 à 22:24:37  profilanswer

olakeen a écrit :

Il suffit qu'un mouvement ou action soit enregistré avant le contre guard break pour qu'il ne soit plus possible de contre GB...

Mon pouce est en permanence sur le joystick de mouvement ce qui m'empêche de contre GB car un mouvement est enregistré avant la bouton X. C'est complétement débile... Cela explique pourquoi je n'ai aucun problème dans l'entrainement avancé et contre un bot car je ne bouge pas.

Sérieusement ?  [:delarue]  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 22:24:37  profilanswer

n°13057511
Adeher

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 22:38:56  profilanswer

Uplay est down en effet :(

n°13057628
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 00:24:49  profilanswer

olakeen a écrit :

N'importe quoi.

---------------
Topic ventes hardware
n°13057631
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 00:29:00  profilanswer

Putain on peut même pas custom match en duel contre un bot pour faire un peu de training  [:fandalpinee]  
Le jeu aurait jamais du sortir dans cet état là, sans déconner  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 00:29:31

---------------
Topic ventes hardware
n°13057632
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 26-02-2017 à 00:31:49  profilanswer

en mode multijoueurs, un pote a eu le trophée : terminez le mode histoire en difficulté normal
j'ai réussi à voir en pleine partie : 5vs4

ce jeu et ces bugs :love:

n°13057652
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 01:00:03  profilanswer

Le Conqueror, ce perso de merde putain  [:jeanpierre decombres:5]  
Quand tu le parry, light ou heavy, avec la Valk, non seulement il est trop loin pour avoir un GB garanti (mais ça vaut pour la moitié du cast face à Valk') mais en plus si la Valk et le Canceror tapent, c'est le Canceror qui a raison.
Alors qu'il vient de manger un parry le fzdp.
Sans déconner  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 01:00:29

---------------
Topic ventes hardware
n°13057662
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 01:09:38  profilanswer

A noter que le jeu semble tolérer une forme de Negative Edge.
Par exemple avec la Valk':

- Heavy xx Feint Cancel est impossible si on maintient la touche Heavy.

En revanche, on peut Negative Edge durant un parry :

- Guard + Heavy (parry), si on maintient la touche Heavy, et qu'on appuie alors sur la touche de GB, ça cancel bien le Heavy en Shield Dash.

A voir les applications que ça peut donner.

---------------
Topic ventes hardware
n°13057668
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 01:13:04  profilanswer

Va falloir que tu fasses un glossaire à un moment si tu veux qu'on te comprenne :o

---------------
n°13057679
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 01:25:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Va falloir que tu fasses un glossaire à un moment si tu veux qu'on te comprenne :o

C'est très simple le concept du Negative Edge.
C'est une technique qui permet de faciliter l'exécution de certaines commandes.

L'exemple le plus classique.
Dans Street Fighter, on prend Ryu.
Mettons qu'il fasse saut gros pied, bas gros poing, gros hadoken.
Soit le combo le plus basique du monde.

Et bien normalement on exécute (les touches du pavé numérique symbolisent les directions, jp signifie jump, et HK et HP High Kick et High Punch) :  

jp.HK xx 2 HP xx 236 HP

L'utilisation du négative Edge permet de simplifier l'exécution en rentrant à la place :

jp.HK xx 2 HP(hold HP) xx 236 (release HP)

Alors c'est sûr, c'est pas toujours utile pour tout le monde, mais on a vu des persos, dans différents jeux, qui fonctionnent à fond sur le Negative Edge, comme C.Viper dans SFIV ou Angel dans KoF 2002 UM.
Y'a un tas de techniques d'exécutions dans ce genre, le piano input, le double tap, la charge partition, etc...
Parfois certains persos nécessitent la maîtrise de plusieurs d'entre elles, comme C.Viper dans SFIV, qui réclame le negative edge, le piano input et le double tap.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 01:31:26

---------------
Topic ventes hardware
n°13057697
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 01:54:56  profilanswer

Bon ben j'ai déjà trouvé une application grandiose au Negative Edge :d
Si vous effectuez une feinte et que vous appuyez à nouveau sur le bouton Heavy durant l'animation de la feinte, et que vous le maintenez, alors le parry est automatique si l'adversaire vous attaque à ce moment là.

Edit : ça fonctionne partout où on peut masquer un Heavy, en fait.  
Durant l'anim' de GB counter, l'anim' de vengeance, un dodge qui n'a pas de follow-up heavy, etc...

Faudrait que des gugusses type Alioune mettent les mains sur le jeu  [:jeanpierre decombres:5]  
En 2 jours il trouverait tous les trucs pétés du jeu  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 02:00:36

---------------
Topic ventes hardware
n°13057753
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 08:47:53  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Putain on peut même pas custom match en duel contre un bot pour faire un peu de training  [:fandalpinee]
Le jeu aurait jamais du sortir dans cet état là, sans déconner  [:fandalpinee]

C'est les serveurs d'authentification Ubisoft qui étaient en rade hier soir, c'est pas uniquement For Honor qui avait des problèmes, car j'ai voulu switch sur la beta de Ghost Recon et je ne pouvais pas me connecter non plus.

Message édité par Sat45 le 26-02-2017 à 08:52:51

---------------
n°13057816
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 10:01:13  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

N'importe quoi.

:heink:  

Essaye avant de dire n'importe quoi. Tu verras que ce n'est plus possible de contre GB si tu fais une autre action avant.

n°13057974
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 11:53:57  profilanswer

Bon perso je vais ralentir grandement le rythme.
Le jeu n'est pas jouable en l'état, c'est au delà du lamentable. Entre le réseau HS d'Ubi qui met une demi journée à s'en remettre, les décos du jeu lui même, l'interface la plus dégueulasse qui m'ait été donné de voir, tous les problèmes de réseau divers... j'abandonne, c'est trop.
S'ils se bougent pas le cul d'ici quelques jours je croise les doigts pour que cet éditeur coule, vraiment. Ces mecs sont incapables de faire un jeu juste correct à tous les niveaux, c'est une catastrophe :/

Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 11:55:49

---------------
n°13057996
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 12:08:41  profilanswer

Avec tous les retours que je vois sur les derniers posts, on est d'accord que ça vaut pas le coup de le prendre sur pc pour le moment ? :o

n°13058010
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 12:17:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est très simple le concept du Negative Edge.
C'est une technique qui permet de faciliter l'exécution de certaines commandes.

L'exemple le plus classique.
Dans Street Fighter, on prend Ryu.
Mettons qu'il fasse saut gros pied, bas gros poing, gros hadoken.
Soit le combo le plus basique du monde.

Et bien normalement on exécute (les touches du pavé numérique symbolisent les directions, jp signifie jump, et HK et HP High Kick et High Punch) :  

jp.HK xx 2 HP xx 236 HP

L'utilisation du négative Edge permet de simplifier l'exécution en rentrant à la place :

jp.HK xx 2 HP(hold HP) xx 236 (release HP)

Alors c'est sûr, c'est pas toujours utile pour tout le monde, mais on a vu des persos, dans différents jeux, qui fonctionnent à fond sur le Negative Edge, comme C.Viper dans SFIV ou Angel dans KoF 2002 UM.
Y'a un tas de techniques d'exécutions dans ce genre, le piano input, le double tap, la charge partition, etc...
Parfois certains persos nécessitent la maîtrise de plusieurs d'entre elles, comme C.Viper dans SFIV, qui réclame le negative edge, le piano input et le double tap.

Putain ça transpire le skill façon daigo  [:what has been seen]  

Rassure moi ça se joue pas au stick arcade en plus  :sweat:

Message édité par J@ngo F3tt le 26-02-2017 à 12:18:24
n°13058016
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 12:24:54  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Avec tous les retours que je vois sur les derniers posts, on est d'accord que ça vaut pas le coup de le prendre sur pc pour le moment ? :o

Toutes plateformes confondues en faite.

n°13058084
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 12:54:40  profilanswer

Mais quel jeu de merde. Suffit que deux mecs quittent en même temps pour faire crasher la partie.

n°13058167
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 13:35:58  profilanswer

Une partie contre l'AI, éjecté de la partie, les serveurs ubi sont indisponibles  [:trhiso]

n°13058181
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 13:42:32  profilanswer

Ryoh a écrit :

on me fout un brise garde et on coup puissant, je prend :fou:  même si j'ai préparé la touche pour bloquer
je fous un brise-garde et un coup puissant, le mec bloque mon coup.
what the fuck ? :fou:

Un heavy apres un GB n'est normalement pas garanti. Alors qu'un light oui.

n°13058186
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 13:44:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Le Conqueror, ce perso de merde putain  [:jeanpierre decombres:5]  
Quand tu le parry, light ou heavy, avec la Valk, non seulement il est trop loin pour avoir un GB garanti (mais ça vaut pour la moitié du cast face à Valk') mais en plus si la Valk et le Canceror tapent, c'est le Canceror qui a raison.
Alors qu'il vient de manger un parry le fzdp.
Sans déconner  [:jeanpierre decombres:5]

N'importe quoi... L2P LowNoobForever :whistle:

n°13058203
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 26-02-2017 à 13:51:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le Orochi quand il casse ma garde et me frappe en haut avec son coup fort, il me touche toujours cet énculé.

n°13058215
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 13:58:06  profilanswer

Citation :

So I'm not sure if I need to explain what 'Synchronising please wait' is to this community since I'm pretty sure 99% of you know exactly what this is. To get into it, when I alt tab in game (full screen mode) the rest of the people in the game get the dreaded and annoying message 'Synchronising please wait'.

I have tested this a few times and it seems to always happen and would explain why it happens a lot on PC since we alt tab often during round based games to browse Reddit, emails Facebook whatever you're into.

This is genuinely the most ridiculous thing in For Honor right now and needs to be looked at by a developer asap.

Oh bordel si c'est vrai [:gbitk]  [:gbitk]  [:gbitk]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 13:58:27

---------------
n°13058218
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 13:58:58  profilanswer

Ryoh a écrit :

Le Orochi quand il casse ma garde et me frappe en haut avec son coup fort, il me touche toujours cet énculé.

Si tu joues Fleau ou Berserker et qu'il t'as bloqué avant c'est un bug connu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-02-2017 à 13:59:30
n°13058261
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 14:26:39  profilanswer

olakeen a écrit :

Toutes plateformes confondues en faite.

Non. Objectivement le jeu est bon, après techniquement il y a des soucis avec leur netcode c'est un fait.
L'interface c'est subjectif, elle est faite pour le pad et l'équilibrage est perfectible, mais je rassure les amateurs de jeux compétitifs, Wow ou counter strike sont constamment rééquilibrés encore aujourd'hui. Plus les classes sont hétérogènes plus c'est difficile à équilibrer correctement, mais c'est ce qui fait aussi la richesse du gameplay de ces jeux.

foudelou a écrit :

Citation :

So I'm not sure if I need to explain what 'Synchronising please wait' is to this community since I'm pretty sure 99% of you know exactly what this is. To get into it, when I alt tab in game (full screen mode) the rest of the people in the game get the dreaded and annoying message 'Synchronising please wait'.

I have tested this a few times and it seems to always happen and would explain why it happens a lot on PC since we alt tab often during round based games to browse Reddit, emails Facebook whatever you're into.

This is genuinely the most ridiculous thing in For Honor right now and needs to be looked at by a developer asap.

C'est pas impossible vu que sur Xbox dès lors où tu va sur le dash pour lire un message ou quoi, t'es déconnecté de la partie en cours.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 26-02-2017 à 14:27:21

---------------
n°13058329
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 15:09:15  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non. Objectivement le jeu est bon, après techniquement il y a des soucis avec leur netcode c'est un fait.
L'interface c'est subjectif, elle est faite pour le pad et l'équilibrage est perfectible, mais je rassure les amateurs de jeux compétitifs, Wow ou counter strike sont constamment rééquilibrés encore aujourd'hui. Plus les classes sont hétérogènes plus c'est difficile à équilibrer correctement, mais c'est ce qui fait aussi la richesse du gameplay de ces jeux.

Non, elle est objectivement mauvaise :D  
Entre le fait de pouvoir regarder ses orders seulement sur le menu de selection du mode multi (même pas pendant la recherche de matchmaking quoi), de pas pouvoir parler avec son groupe dans les menus ni même PENDANT le pick de héros en cas de rematch, de pas pouvoir faire autre chose pendant la recherche de partie, la préférence skirmish/elimination complètement buggée, le résumé des conquêtes des dernières heures qu'on peut pas passer, et j'en passe un paquet ...  
Y a RIEN de bien foutu dans cette interface, c'est mauvais de A à Z il faudrait tout refaire pour être bien :/

---------------
n°13058423
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 16:08:28  profilanswer

olakeen a écrit :

:heink:  

Essaye avant de dire n'importe quoi. Tu verras que ce n'est plus possible de contre GB si tu fais une autre action avant.

J'avais vérifié avant de poster.
Je te confirme à nouveau que c'est n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 16:09:25

---------------
Topic ventes hardware
n°13058432
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 16:12:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca dépend des persos.

foudelou a écrit :

Citation :

[:jefecito]  

Sat45 a écrit :

C'est pas impossible vu que sur Xbox dès lors où tu va sur le dash pour lire un message ou quoi, t'es déconnecté de la partie en cours.

[:jefecito]

---------------
Topic ventes hardware
n°13058436
floghan

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 16:15:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tu joues Fleau ou Berserker et qu'il t'as bloqué avant c'est un bug connu.

Bah y a aussi des heavy garantis après GB, genre le top du Warlord entre autres, donc ça n'est pas nécessairement un bug.

n°13058604
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 17:33:23  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'avais vérifié avant de poster.
Je te confirme à nouveau que c'est n'importe quoi.

Ba écoute, je joue Warden et je t'assure que si je touche au stick de mouvement avant d'appuyer sur X alors l'action ne marche pas  [:airforceone].

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 26-02-2017 à 17:33:56
n°13058611
louter

Transactions (4)
Posté le 26-02-2017 à 17:38:03  profilanswer

Hello, je me lance dans le jeu, mis à part le fait de pratiquer en entraînement, avez vous des lectures et vidéos de tous niveaux pour avancer plus vite ? Quand je serais à point, je vous rejoindrais sur le TS!

n°13058621
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 17:42:39  profilanswer

olakeen a écrit :

Ba écoute, je joue Warden et je t'assure que si je touche au stick de mouvement avant d'appuyer sur X alors l'action ne marche pas  [:airforceone].

Bah je vais tester avec le Warden et je te dis.
Edit : vérifié à l'instant, je te re-reconfirme que c'est n'imp'.

Par contre, bordel à cul, la vitesse à laquelle il change de stance le Warden, c'est abusé  [:jeanpierre decombres:5]  
Y'a des persos c'est vraiment le mode mongolo/easy dans ce jeu  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 17:45:27

---------------
Topic ventes hardware
n°13058640
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 17:50:27  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Par contre, bordel à cul, la vitesse à laquelle il change de stance le Warden, c'est abusé  [:jeanpierre decombres:5]

Oui mais non. Ce n'est pas parce que tu vois que ça va vite que tu ne vas pas te prendre un coup, décalage, netcode toussa.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)