Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13055682
Adeher

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:24:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est chiant mais il suffit de contourner le bug. Quand tu vois qu'il n'y a plus que la moitié des joueurs il faut que le group leader quitte avec son groupe et relance une recherche. Si tu restes sur le ready avec la moitié des joueurs, ça va dire "pas assez de joueurs" et disband le groupe.
C'est débile oui mais c'est pas très compliqué à contourner comme problème. (édit: grillé)

Perso, ça m'embête moins de subir le bug que de lire jours après jours les mêmes râleries ici et sur reddit, au détriment souvent de posts utiles :)

Les gros projets sont compliqués, les devs qui ont bossé dessus sont au courant que c'est buggé, de l'extérieur c'est facile d'insulter et de crier à l'incompétence sur des gars qui font de leur mieux mais la réalité c'est qu'ils sont les premiers à le regretter.

Je bosse pour un gros site qui a souvent des problèmes techniques, et une communauté cruelle, ben je vous assure que maintenant j'aborde ces petits désagréments avec plus de légèreté et d'humanité.

Je trouve le fun là où il est, et j'évite de me focus sur les problèmes et de répandre ma rage partout sur internet :o

Message édité par Adeher le 24-02-2017 à 20:25:52
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 20:24:41  profilanswer

n°13055686
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:27:05  profilanswer

Tu bosses pour jv.com ? :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13055687
Adeher

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:27:51  profilanswer

Bingo

n°13055706
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 20:34:39  profilanswer

Du coup pourquoi tu postes pas là bas ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13055707
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:34:43  profilanswer

Parcequ'il est pas fou :o

---------------
n°13055717
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 24-02-2017 à 20:39:00  profilanswer

y'a moyen d'avoir un récap et explication de tous les stats possibles:
-résistance aux altérations
-durée du mode vengeance (ça ok)
-récupération de fatigue ? (différence de regain d'endurance ?)
-regain santé après exécution (ok)
-dégats de blocage
-vitesse de course (ok)
-résistance dégats de blocage :??:
-vitesse de réanimation (ok)
-regain d'endurance (différence avec récup de fatigue)
-attaque , c'est bien la force de frappe ?
-défense c'est pas si évident :??: c'est l'armure ? quand on bloque un coup, on prend pas de dégats, alors c'est la défense ?
-réduction coup en endurance :??:
-réduction de délai des aptitudes, du coup osef sur les passif ?
-défense en mode vengeance
-gain vengeance par défense ?
-distance de projection ok
-attaque en mode vengeance ok
-gain vengeance par blessure ok

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 24-02-2017 à 20:41:04
n°13055751
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:48:18  profilanswer

Ce qu'il sous entendait c'est qu'on le sait qu'il y a quelques trucs pétés et quelques soucis techniques.
Mais que râler ici ne fait pas avancer le schmilblick.

Perso je suis emmerdé par les déconnexion aussi, moins maintenant qu'au début, je l'ai dit un fois où 2 ici point. À côté de ça j'ai ouvert une requête au support ubisoft qui m'a demandé de fournir certains éléments, maintenant wait and see la prochaine maj.

Édit: ah le fourbe j'ai pas quote et il a supprimé son message :o

Message édité par Sat45 le 24-02-2017 à 20:50:14

---------------
n°13055763
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 20:55:44  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ben je sais pas apparemment c'est pas mieux ici.
Perso je préfère râler que de rien dire, des lurkers peuvent constater à quel point le jeu pue la merde côté technique, et ça défoule. :o
Et surtout je trouve intolérable ces problèmes après des mois de beta + l'expérience de R6S qui était apparemment identique, ET l'impossibilité qu'ils n'aient pas vu tous ces problèmes depuis le début du developpement, donc je risque pas de me taire. Je le répète mais j'en viens presque à ce qu'il se viande et soit déserté tellement c'est du foutage de gueule à ce niveau.
Y a tellement de choses à refaire que je doute que tout soit réglé un jour :/
edit : voilà, heureuse Sat45 ? :o

@Ryoh :
-récupération de fatigue : quand t'as plus d'endurance et que tu vois gris, la barre remonte plus vite
-regain d'endurance : c'est la vitesse à laquelle l'endu remonte tant que t'es dans le vert
-dégats de blocage (et résistance dégats de blocage du coup) : quand l'ennemi bloque il prend quand même des dégats minimes. Qui peuvent donc être augmentés. Imo c'est plus que secondaire mais bon ça dépend peut-être des persos
-défense (et attaque) : c'est les dégats que tu prends/donnes sans bloquer. Je sais pas si ça influe sur les dégats de blocage ?
-réduction coup en endurance : diminution de la consommation d'endurance quand tu mets un coup
-gain vengeance par défense : ben c'est la quantité de vengeance que tu gagnes quand tu bloques un coup
-gain vengeance par blessure : ça je pense que c'est quand tu prends un coup sans bloquer.

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 24-02-2017 à 21:00:11

---------------
n°13055771
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:57:44  profilanswer

Je participe un peu.

Ryoh a écrit :

y'a moyen d'avoir un récap et explication de tous les stats possibles:
-résistance aux altérations: resistance aux poison de l'assassin, apres je sais pas si ca influe sur les ticks de degats ou sur la durée.
-durée du mode vengeance (ça ok)
-récupération de fatigue ? (différence de regain d'endurance ?) La fatigue, c'est quand tu est completement a court d'endurance et passe "hors fonction", ta barre doit remonter completement avant de pouvoir la réutiliser.
-regain santé après exécution (ok)
-dégats de blocage
-vitesse de course (ok)
-résistance dégats de blocage :??:
-vitesse de réanimation (ok)
-regain d'endurance (différence avec récup de fatigue) Du coup c'est la vitesse a laquelle ta barre d'endu remonte alors qu'elle est en fonction.
-attaque , c'est bien la force de frappe ?
-défense c'est pas si évident :??: c'est l'armure ? quand on bloque un coup, on prend pas de dégats, alors c'est la défense ?
-réduction coup en endurance :??: reduction du coup en endurance de tout ton move set.
-réduction de délai des aptitudes, du coup osef sur les passif ? reduit le temps de rechargement de tes 4 aptitudes quand tu les utilises
-défense en mode vengeance
-gain vengeance par défense ? Augmente le gain sur ta jauge de vengence a chaque fois que tu pare une attaque.
-distance de projection ok
-attaque en mode vengeance ok
-gain vengeance par blessure ok

Pour le reste moi meme je ne suis pas completement sur de certains truc meme si j'ai ma petite idée.

edit: [:benou_grilled]

Message édité par Sat45 le 24-02-2017 à 21:00:24

---------------
n°13055786
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 21:03:18  profilanswer

J'ai commencé un petit lexique du coup :jap:
A vous de m'aider à le compléter
Le reste des classes en pareil en FR/ANG

Citation :

Classes:
Warden / Sentinelle
Conqueror / Fléau
Peacekeeper (PK) / Spadassin
Lawbringer (LB) / Emissaire
Kensei
Orochi
Shugoki
Nobushi
Raider / Hersir
Berserker
Warlord / Jarl
Valkyrie

Coups:
Light / Coup faible
Heavy / Coup fort
Deflect
Parry
Guardbreak (GB) / Brise garde ou chope
Dodge / Esquive

Message édité par Kors'R le 24-02-2017 à 21:05:43

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 21:03:18  profilanswer

n°13055792
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 21:05:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben je sais pas apparemment c'est pas mieux ici.
Perso je préfère râler que de rien dire, des lurkers peuvent constater à quel point le jeu pue la merde côté technique, et ça défoule. :o
Et surtout je trouve intolérable ces problèmes après des mois de beta + l'expérience de R6S qui était apparemment identique, ET l'impossibilité qu'ils n'aient pas vu tous ces problèmes depuis le début du developpement, donc je risque pas de me taire. Je le répète mais j'en viens presque à ce qu'il se viande et soit déserté tellement c'est du foutage de gueule à ce niveau.
Y a tellement de choses à refaire que je doute que tout soit réglé un jour :/
edit : voilà, heureuse Sat45 ? :o

@Ryoh :  
-récupération de fatigue : quand t'as plus d'endurance et que tu vois gris, la barre remonte plus vite
-regain d'endurance : c'est la vitesse à laquelle l'endu remonte tant que t'es dans le vert
-dégats de blocage (et résistance dégats de blocage du coup) : quand l'ennemi bloque il prend quand même des dégats minimes. Qui peuvent donc être augmentés. Imo c'est plus que secondaire mais bon ça dépend peut-être des persos
-défense (et attaque) : c'est les dégats que tu prends/donnes sans bloquer. Je sais pas si ça influe sur les dégats de blocage ?
-réduction coup en endurance : diminution de la consommation d'endurance quand tu mets un coup
-gain vengeance par défense : ben c'est la quantité de vengeance que tu gagnes quand tu bloques un coup
-gain vengeance par blessure : ça je pense que c'est quand tu prends un coup sans bloquer.

Extrêmement puissant pour le Berserker.

---------------
Topic ventes hardware
n°13055804
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 21:12:35  profilanswer

Pour les stats d'aquipements j'ai trouver en anglais:

Citation :

Arms give:

Block Damage resistance=taking less damage when you block a heavy
    Revive speed= how quickly you revive someone
    Stamina regen= how quickly your stamina regens

Chests give:

Execution health regen= how much health back when you execute
    Block Damage= how much damage chips through when an opponent blocks your heavy
    Sprint speed= how fast you sprint

Helms give:

Debuff resistance= how long a debuff lasts on you
    Revenge mode duration= how long revenge mode lasts
    Exhaustion recovery= how long it takes for you to regen your stamina once you've exhausted it all

Weapon piece 1:

Feat cooldown reduction= reduces the time it takes to get your feats back
    Revenge mode defense= how much damage resistance you get in revenge mode
    Revenge gain by defense= how much revenge energy you get by blocking

Weapon piece 2:

Attack=increases attack damage
    Defense= decreases the amount of damage you take from a hit
    Stamina cost reduction= reduces the stamina cost of attacks

Weapon piece 3:

Throw distance= how far you throw someone
    Revenge mode attack= how much more damage you do in revenge
    Revenge gain by injury= how much revenge energy you get from taking a hit

Message édité par Kors'R le 24-02-2017 à 21:13:01

---------------
n°13055823
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 21:22:25  profilanswer

Vous avez déjà eu aussi le cas où c'est pas l'autre qui lag mais carrément votre perso ?
Genre les commandes arrive plusieurs secondes plus tard voir pas du tout ou carrément des trucs que vous avez pas demandé ?

Ptin le jeu pourrait pas charger en tache de fond pendant que tout le monde sélectionne son perso aussi ça serait trop compliqué ...

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-02-2017 à 21:25:10

---------------
n°13055857
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 21:31:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Vous avez déjà eu aussi le cas où c'est pas l'autre qui lag mais carrément votre perso ?  
Genre les commandes arrive plusieurs secondes plus tard voir pas du tout ou carrément des trucs que vous avez pas demandé ?  

Ptin le jeu pourrait pas charger en tache de fond pendant que tout le monde sélectionne son perso aussi ça serait trop compliqué ...

C'est l'input lag ça.
y'a rien de pire.

---------------
Topic ventes hardware
n°13055861
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 21:36:42  profilanswer

De l'input lag de plus d'une seconde ? Vraiment ?
Parce que le "jeu au ralenti" je veux bien mais là c'est vraiment au delà du jouable, c'est tout simplement le perso qui fait ce qu'il veut [:w3c compliant]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-02-2017 à 21:41:13

---------------
n°13055867
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 21:40:44  profilanswer

foudelou a écrit :

De l'input lag de plus d'une seconde ? Vraiment ?  
Parce que le "jeu ralenti" je veux bien mais là c'est vraiment au delà du jouable, c'est tout simplement le perso qui fait ce qu'il veut [:w3c compliant]

Yup, c'est tout à fait possible.
tes inputs sont enregistrés mais sont exécutés en retard, ce qui fait que des fois ton perso sort un truc que tu penses ne pas lui avoir demandé.
Sauf que si, mais y'a 3 secondes :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13055972
Adeher

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:39:00  profilanswer

Sat45 a écrit :

Y'a surtout que j'ai jamais utilisé JV.com, alors que je suis inscrit sur hfr depuis 15 ans.

foudelou a écrit :

Perso je préfère râler que de rien dire

ah ben ça je pense que c'était clair oui :)

n°13055984
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 22:43:34  profilanswer

Faut vraiment qu'ils fassent quelques choses pour prendre en compte le stuff dans le matchmaking. Maintenant que je suis GS 108, c'est un veritable boucherie en Dominion / Elimination. Je tape BEAUCOUP plus fort que les gars unstuff. Meme a 4v1 je gagne parce que ma vengeance se recharge super vite et en ensuite je passe en mode raging Super Sayen. Et quand je sors du mode Vengeance, 2 coup plus tard ca reactive le vengeance. C'est totalement ininteressant et debile. Va falloir aussi du coup qu'ils revoit un peu les stats parce jouer quasi non stop en vengence comment dire...

Du coup je me sens sale avec mon stuff de la mort. Alors j'ai commencé a pex le Berserker pour changer. C'est tellement abuse la mecanique d'esquive et le contre garanti avec. Je me demande si a terme ce sera un probleme d'avoir a jeu base sur le contre et pas l'attaque.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 24-02-2017 à 23:05:52
n°13056016
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 23:10:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut vraiment qu'ils fassent quelques choses pour prendre en compte le stuff dans le matchmaking. Maintenant que je suis GS 108, c'est un veritable boucherie en Dominion / Elimination. Je tape BEAUCOUP plus fort que les gars unstuff. Meme a 4v1 je gagne parce que ma vengeance se recharge super vite et en ensuite je passe en mode raging Super Sayen. Et quand je sors du mode Vengeance, 2 coup plus tard ca reactive le vengeance. C'est totalement ininteressant et debile. Va falloir aussi du coup qu'ils revoit un peu les stats parce jouer quasi non stop en vengence comment dire...

Du coup je me sens sale avec mon stuff de la mort. Alors j'ai commencé a pex le Berserker pour changer. C'est tellement abuse la mecanique d'esquive et le contre garanti avec. Je me demande si a terme ce sera un probleme d'avoir a jeu base sur le contre et pas l'attaque.

Ton KDA doit être super bas pour tomber contre des mecs unstuff  [:jeanpierre decombres:5]
Après si les mecs sont assez débiles pour gank un mec 108, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour leur mouille.
Un build vengeance, c'est 2 max dessus, un qui le désactive (stun/knock down/GB) pendant que l'autre le bourrine.
Le mec a 0 chance de s'en sortir.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 24-02-2017 à 23:14:40

---------------
Topic ventes hardware
n°13056041
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 23:32:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En Nobushi je vois pas comment c'est gérable le 1v4, même 2 c'est déjà difficile de pas se faire contrôler dans tous les sens, difficile d'avoir le temps de sortir ne serait-ce qu'un coup, alors à 3 ou 4 ..
C'est pas faute de pouvoir tuer en 2 heavy sous revenge pourtant :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-02-2017 à 23:32:52

---------------
n°13056065
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-02-2017 à 23:50:19  profilanswer

foudelou a écrit :

En Nobushi je vois pas comment c'est gérable le 1v4, même 2 c'est déjà difficile de pas se faire contrôler dans tous les sens, difficile d'avoir le temps de sortir ne serait-ce qu'un coup, alors à 3 ou 4 ..
C'est pas faute de pouvoir tuer en 2 heavy sous revenge pourtant :D

Faut qu'il y ait un avantage a être un tank avec une defense totale :o

n°13056091
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 00:06:56  profilanswer

Adeher a écrit :

ah ben ça je pense que c'était clair oui :)

Par contre le passif agressif t'as aucun mal à gérer derrière les faux semblants :jap:  

---------------
n°13056263
catfish

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 07:47:10  profilanswer

vous savez si il y a des nouveaux mode de jeu à venir ?
c'est dommage le dominion pourrait etre cool avec des objectifs, un genre de BG mais avec des vrais objectifs, à plusieurs ect.

n°13056314
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 09:12:43  profilanswer

Super Kors'R pour ce début de lexique, cela va en aider plus d'un.

Faudrait rajouter un ptit dico des termes techniques, je pense que ça pourrait être pas mal, avec leur équivalent anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par Urikain le 25-02-2017 à 09:17:53
n°13056341
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 09:43:09  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Yup, c'est tout à fait possible.
tes inputs sont enregistrés mais sont exécutés en retard, ce qui fait que des fois ton perso sort un truc que tu penses ne pas lui avoir demandé.
Sauf que si, mais y'a 3 secondes :o

Non c'est du lag tout cours ça, l'input lag c'est engendré par le traitement d'image des TV. L'input lag c'est le lag entre la machine et l'afficheur.

---------------
n°13056343
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 09:45:56  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ton KDA doit être super bas pour tomber contre des mecs unstuff  [:jeanpierre decombres:5]
Après si les mecs sont assez débiles pour gank un mec 108, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour leur mouille.
Un build vengeance, c'est 2 max dessus, un qui le désactive (stun/knock down/GB) pendant que l'autre le bourrine.
Le mec a 0 chance de s'en sortir.

Bof j'ai un perso rang 2 et 2 perso rang 1 et je tombe contre des mec stuff 108 qui ont juste geeké un seul perso parceque du coup mon profil est rang 4, alors si en plus tu décide de jouer un nouveau perso t'es dans le mal.
Après ça se down un stuff 108 mais faut jouer ultra sage ce qui n'est pas évident en Dominion ou escarmouche.

Message édité par Sat45 le 25-02-2017 à 09:47:28

---------------
n°13056366
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 10:07:12  profilanswer

Urikain a écrit :

Super Kors'R pour ce début de lexique, cela va en aider plus d'un.

Faudrait rajouter un ptit dico des termes techniques, je pense que ça pourrait être pas mal, avec leur équivalent anglais.

Donne moi les termes que tu veux que je rajoute, y'a pas de soucis :jap:

---------------
n°13056416
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 10:46:30  profilanswer

Sat45 a écrit :

Non c'est du lag tout cours ça, l'input lag c'est engendré par le traitement d'image des TV. L'input lag c'est le lag entre la machine et l'afficheur.

Tiens https://youtu.be/kYCW0Dfixv4?t=211
 :D
L'input lag c'est le temps de réaction entre le moment où t'entres une commande et celui où elle agit effectivement, rien de plus. Et dans ces jeux ça dépend aussi du lag entre les joueurs :/
edit : ok c'est un mélange d'input, d'output et de network lag que les joueurs ont fusionné à force, mais bref c'est le terme utilisé :o https://www.wikiwand.com/en/Input_lag

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 25-02-2017 à 10:56:29

---------------
n°13056499
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 11:36:12  profilanswer

Kors'R a écrit :

Donne moi les termes que tu veux que je rajoute, y'a pas de soucis :jap:

Ca marche. J'ai pas le temps ce week-end mais je te tiens au jus.

n°13056567
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 25-02-2017 à 12:28:30  profilanswer

Moi impossible de faire autre chose que du duel hier soir encore, Error 0006000039 non stop.

Ils vont commencer à doucement me faire chier ubi si ils resolvent pas leur problème multi...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13056673
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 13:08:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens https://youtu.be/kYCW0Dfixv4?t=211
 :D
L'input lag c'est le temps de réaction entre le moment où t'entres une commande et celui où elle agit effectivement, rien de plus. Et dans ces jeux ça dépend aussi du lag entre les joueurs :/
edit : ok c'est un mélange d'input, d'output et de network lag que les joueurs ont fusionné à force, mais bref c'est le terme utilisé :o https://www.wikiwand.com/en/Input_lag

Ben ton lien il dit bien que c'est le temps mis entre la réception de l'image par l'écran et son affichage sur celui ci.
Le fait que t'ai un décalage entre l'appui sur le bouton et la réaction à l'écran est une conséquence de ce phénomène, l'écran lui recoit bien l'info à temps, le lag réseau amène la même conséquence mais c'est le client qui ne reçoit pas l'info à tant dans ce cas. Y'a pas de lien avec le réseau dans l'input lag.
Avec un écran PC l'input lag est négligeable car il n'y a pas de processus de traitement d'image interne à l'ecran.

C'est utilisé à tort dans ce cas un peu comme certains parlent de lag pour parler de saccades.

Message édité par Sat45 le 25-02-2017 à 13:12:46

---------------
n°13056723
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 13:36:20  profilanswer

Faut que tu lises et regarde mieux, la vidéo est pourtant suffisamment explicative il me semble.
Tu joues sur les termes, le fait est que la communauté parle d'input lag c'est ce qui est précisé dans l'article.
On s'en fiche de l'écran PC c'est pas le sujet, le sujet c'est que CE jeu (et d'autres versus fighting games) est conçu de telle manière que ton perso réagit quand l'autre joueur a reçu l'information, donc suivant le lag du réseau ton perso lui même va réagir en retard, pas juste au niveau du réseau mais carrément sur ton écran.  
Tu perds tous tes timings, toute ta réactivité, tu peux pas t'adapter à ça c'est injouable, c'est pas du lag au sens habituel.
Et le framerate joue aussi là dessus (mais j'ai pas de confirmation), si quelqu'un tourne à 30 fps alors que toi 60 ou plus, ton jeu va tourner au ralenti.
C'est de ça qu'on parle. Electroniquement c'est peut-être faux mais dans la pratique il y a bien un décalage (énorme) entre le moment où tu fais une action et celui où elle est reflétée à l'écran.

---------------
n°13056802
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 25-02-2017 à 14:15:24  profilanswer

foudelou a écrit :

Faut que tu lises et regarde mieux, la vidéo est pourtant suffisamment explicative il me semble.
Tu joues sur les termes, le fait est que la communauté parle d'input lag c'est ce qui est précisé dans l'article.
On s'en fiche de l'écran PC c'est pas le sujet, le sujet c'est que CE jeu (et d'autres versus fighting games) est conçu de telle manière que ton perso réagit quand l'autre joueur a reçu l'information, donc suivant le lag du réseau ton perso lui même va réagir en retard, pas juste au niveau du réseau mais carrément sur ton écran.  
Tu perds tous tes timings, toute ta réactivité, tu peux pas t'adapter à ça c'est injouable, c'est pas du lag au sens habituel.
Et le framerate joue aussi là dessus (mais j'ai pas de confirmation), si quelqu'un tourne à 30 fps alors que toi 60 ou plus, ton jeu va tourner au ralenti.
C'est de ça qu'on parle. Electroniquement c'est peut-être faux mais dans la pratique il y a bien un décalage (énorme) entre le moment où tu fais une action et celui où elle est reflétée à l'écran.

Sat45 a raison sur la définition. L'input lag c'est une vraie métrique utilisée pour mesurer le retard à l'affichage sur un écran/une télé qui apparaît en raison des traitements sur l'image (pour ça que certaines TV ont un gamemode pour réduire celui-ci)

Utiliser ce terme pour décrire un phénomène plus large englobant du lag induit par le réseau, c'est l'utiliser de façon incorrecte. Après si la communauté a pris cette habitude ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13056803
wazany

Transactions (3)
Posté le 25-02-2017 à 14:15:42  profilanswer

[:eponge]  

je suis opé pour défourailler du gueux :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°13056853
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 14:40:52  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Sat45 a raison sur la définition. L'input lag c'est une vraie métrique utilisée pour mesurer le retard à l'affichage sur un écran/une télé qui apparaît en raison des traitements sur l'image (pour ça que certaines TV ont un gamemode pour réduire celui-ci)

Utiliser ce terme pour décrire un phénomène plus large englobant du lag induit par le réseau, c'est l'utiliser de façon incorrecte. Après si la communauté a pris cette habitude ...

Ben oui mais on peut pas parler de "juste du lag" non plus quand on évoque celui de For Honor, puisque tes propres actions sur ton écran ne sont pas reflétées au moment de l'input :o

---------------
n°13056990
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 16:19:20  profilanswer

À l'époque où je jouais à wow quand j'avais des pics de latence à cause de téléchargement par exemple, si javanais 1000ms de latence j'avais un décalage des actions d'autant à l'écran. Et wow utilise un système classique de serveur.

---------------
n°13056991
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2017 à 16:20:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben oui mais on peut pas parler de "juste du lag" non plus quand on évoque celui de For Honor, puisque tes propres actions sur ton écran ne sont pas reflétées au moment de l'input :o

Oui mais le terme "input lag" ça désigne le lag engendrée par le traitement de ta TV/Ecran. "L'input" désigne l'entrée dans ton appareil et pas l'entrée d'une commande sur ton pad. Une source envoie une demande d'affichage a l'écran. et ce temps de traitement qui désigne l'input lag. Hors quand t'appuies sur ton pad, La source du signal n'est pas envoyé à ton écran mais au réseau, qui va donner la réponse et ensuite le jeu va demander l'affichage. Donc là on parle de lag (réseau) + input lag (traitement écran).

Quand le lag vient du réseau, on appelle ça du "lag" pas de "l'input lag". Si tu avais de "l'input lag" (qui vient donc de ton écran) ca veut dire que tu aurais de l'input lag sur tous les jeux et même les jeux solo (puisque ça vient du matos). Si ca vient du réseau c'est juste du lag.

Après si tout le monde utilisent les termes n'importe comment on s'y retrouve plus.

n°13057027
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-02-2017 à 16:38:01  profilanswer

Ben c'est bien mais allez le dire à ceux qui utilisent ces termes depuis des années hein, pas à moi.
En attendant c'est communément admis dans la communauté de versus fighting game si je comprends bien, après si vous voulez tourner en boucle sur ce terme 2 pages allez-y mais ça va pas changer grand chose

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 25-02-2017 à 16:46:26

---------------
n°13057041
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-02-2017 à 16:43:05  profilanswer

Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi

• Contre l'IA (niveau 3 ou 4) j'arrive à parer 9 fois sur 10 alors que contre un joueur humain 1 fois sur 10
  • Des mecs font des contre guard break perfect à tous les coups et des parades sur des attaques légères. En gros des demi-dieu intouchable qui sont lvl 3 prestige 0  :sweat:

EDIT : finalement, le 1vs1 est bien le mode de jeu le plus à chier. 3/4 des maps où tu peux foutre l'adversaire dans le ravin. Ça joue à celui qui grabera le plus vite. C'est pathétique...

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 25-02-2017 à 16:48:48
n°13057043
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-02-2017 à 16:46:27  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben c'est bien mais allez le dire à ceux qui utilisent ces termes depuis des années hein, c'est pas à moi qu'il faut le dire.
En attendant c'est communément admis dans la communauté de versus fighting game si je comprends bien.

Ouais on sait bien qu'il y a une partie de la France qui parle de chocolatine, c'est pas pour autant que c'est le bon terme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)