| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Adeher Transactions (0) | Reprise du message précédent : Perso, ça m'embête moins de subir le bug que de lire jours après jours les mêmes râleries ici et sur reddit, au détriment souvent de posts utiles Les gros projets sont compliqués, les devs qui ont bossé dessus sont au courant que c'est buggé, de l'extérieur c'est facile d'insulter et de crier à l'incompétence sur des gars qui font de leur mieux mais la réalité c'est qu'ils sont les premiers à le regretter. Je bosse pour un gros site qui a souvent des problèmes techniques, et une communauté cruelle, ben je vous assure que maintenant j'aborde ces petits désagréments avec plus de légèreté et d'humanité. Je trouve le fun là où il est, et j'évite de me focus sur les problèmes et de répandre ma rage partout sur internet Message édité par Adeher le 24-02-2017 à 20:25:52 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 20:24:41 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu bosses pour jv.com ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Adeher Transactions (0) | Bingo |
foudelou Transactions (2) | Du coup pourquoi tu postes pas là bas ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Parcequ'il est pas fou --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ryoh Transactions (8) | y'a moyen d'avoir un récap et explication de tous les stats possibles: Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 24-02-2017 à 20:41:04 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce qu'il sous entendait c'est qu'on le sait qu'il y a quelques trucs pétés et quelques soucis techniques. Perso je suis emmerdé par les déconnexion aussi, moins maintenant qu'au début, je l'ai dit un fois où 2 ici point. À côté de ça j'ai ouvert une requête au support ubisoft qui m'a demandé de fournir certains éléments, maintenant wait and see la prochaine maj. Édit: ah le fourbe j'ai pas quote et il a supprimé son message Message édité par Sat45 le 24-02-2017 à 20:50:14 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foudelou Transactions (2) |
Ben je sais pas apparemment c'est pas mieux ici.
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 24-02-2017 à 21:00:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je participe un peu.
edit: Message édité par Sat45 le 24-02-2017 à 21:00:24 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai commencé un petit lexique du coup
Message édité par Kors'R le 24-02-2017 à 21:05:43 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 21:03:18 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour les stats d'aquipements j'ai trouver en anglais:
Message édité par Kors'R le 24-02-2017 à 21:13:01 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
foudelou Transactions (2) | Vous avez déjà eu aussi le cas où c'est pas l'autre qui lag mais carrément votre perso ? Ptin le jeu pourrait pas charger en tache de fond pendant que tout le monde sélectionne son perso aussi ça serait trop compliqué ... Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-02-2017 à 21:25:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | De l'input lag de plus d'une seconde ? Vraiment ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-02-2017 à 21:41:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Adeher Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut vraiment qu'ils fassent quelques choses pour prendre en compte le stuff dans le matchmaking. Maintenant que je suis GS 108, c'est un veritable boucherie en Dominion / Elimination. Je tape BEAUCOUP plus fort que les gars unstuff. Meme a 4v1 je gagne parce que ma vengeance se recharge super vite et en ensuite je passe en mode raging Super Sayen. Et quand je sors du mode Vengeance, 2 coup plus tard ca reactive le vengeance. C'est totalement ininteressant et debile. Va falloir aussi du coup qu'ils revoit un peu les stats parce jouer quasi non stop en vengence comment dire...
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 24-02-2017 à 23:05:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 24-02-2017 à 23:14:40 --------------- Topic ventes hardware |
En Nobushi je vois pas comment c'est gérable le 1v4, même 2 c'est déjà difficile de pas se faire contrôler dans tous les sens, difficile d'avoir le temps de sortir ne serait-ce qu'un coup, alors à 3 ou 4 .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-02-2017 à 23:32:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Par contre le passif agressif t'as aucun mal à gérer derrière les faux semblants --------------- Normal people are people you don't know well |
catfish Transactions (0) | vous savez si il y a des nouveaux mode de jeu à venir ?
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Super Kors'R pour ce début de lexique, cela va en aider plus d'un. Faudrait rajouter un ptit dico des termes techniques, je pense que ça pourrait être pas mal, avec leur équivalent anglais. Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 25-02-2017 à 09:17:53 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bof j'ai un perso rang 2 et 2 perso rang 1 et je tombe contre des mec stuff 108 qui ont juste geeké un seul perso parceque du coup mon profil est rang 4, alors si en plus tu décide de jouer un nouveau perso t'es dans le mal. Message édité par Sat45 le 25-02-2017 à 09:47:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tiens https://youtu.be/kYCW0Dfixv4?t=211 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-02-2017 à 10:56:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Moi impossible de faire autre chose que du duel hier soir encore, Error 0006000039 non stop.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ben ton lien il dit bien que c'est le temps mis entre la réception de l'image par l'écran et son affichage sur celui ci. C'est utilisé à tort dans ce cas un peu comme certains parlent de lag pour parler de saccades. Message édité par Sat45 le 25-02-2017 à 13:12:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foudelou Transactions (2) | Faut que tu lises et regarde mieux, la vidéo est pourtant suffisamment explicative il me semble.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ben oui mais on peut pas parler de "juste du lag" non plus quand on évoque celui de For Honor, puisque tes propres actions sur ton écran ne sont pas reflétées au moment de l'input --------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | À l'époque où je jouais à wow quand j'avais des pics de latence à cause de téléchargement par exemple, si javanais 1000ms de latence j'avais un décalage des actions d'autant à l'écran. Et wow utilise un système classique de serveur.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
foudelou Transactions (2) | Ben c'est bien mais allez le dire à ceux qui utilisent ces termes depuis des années hein, pas à moi. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-02-2017 à 16:46:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | Faudra quand même qu'on m'explique pourquoi
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 25-02-2017 à 16:48:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |