Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13058640
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 17:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eyldebrandt a écrit :

Par contre, bordel à cul, la vitesse à laquelle il change de stance le Warden, c'est abusé  [:jeanpierre decombres:5]

Oui mais non. Ce n'est pas parce que tu vois que ça va vite que tu ne vas pas te prendre un coup, décalage, netcode toussa.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 17:50:27  profilanswer

n°13058686
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 18:11:11  profilanswer

olakeen a écrit :

Oui mais non. Ce n'est pas parce que tu vois que ça va vite que tu ne vas pas te prendre un coup, décalage, netcode toussa.

Non mais stop la minimisation, il change de garde 2 fois plus vite que la Valk' ou que le Shugoki.
C'est ultra fort.

Maintenant je pige pourquoi les Warden mettent parfois la garde, voire parry, sur des phases de l'espace  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 18:24:37

---------------
Topic ventes hardware
n°13058687
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 18:11:27  profilanswer

louter a écrit :

Hello, je me lance dans le jeu, mis à part le fait de pratiquer en entraînement, avez vous des lectures et vidéos de tous niveaux pour avancer plus vite ? Quand je serais à point, je vous rejoindrais sur le TS!

Choisis déjà une classe. Il n'y a pas de vidéo générique.

n°13058704
louter

Transactions (4)
Posté le 26-02-2017 à 18:19:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Choisis déjà une classe. Il n'y a pas de vidéo générique.

J'ai déjà choisi l'Orochi!

n°13058708
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 18:23:13  profilanswer

louter a écrit :

[:eneytihi:1]  [:rhadamenthos]

---------------
Topic ventes hardware
n°13058719
louter

Transactions (4)
Posté le 26-02-2017 à 18:28:01  profilanswer

pour ma défense, c'était sa parade // esquive qui me plaisait.

n°13058723
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 18:29:03  profilanswer

louter a écrit :

[:moonbloood:3]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13058742
floghan

Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 18:36:40  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non mais stop la minimisation, il change de garde 2 fois plus vite que la Valk' ou que le Shugoki.
C'est ultra fort.

J'avais vu passer un post sur Reddit où quelqu'un avait mesuré les vitesses de switch d'une stance à l'autre. J'étais assez surpris car dans ses résultats, il obtenait qu'en gros tout le monde était très similaire (à une vache près  [:djekyl] ), exception faite des Shugoki, Raider, Nobushi et Lawbringer qui eux étaient environ 3 fois plus lents.
J'étais assez surpris du truc parce que moi aussi j'avais des impressions beaucoup plus marquées sur les vitesses de switch mais peut-être que c'est juste une impression  :??: Sinon il s'y est peut-être pris comme un manche pour les expés :D
Comme tu dis de toute façon, faudra attendre un peu d'avoir des données plus fiables sur beaucoup d'aspects du jeu :)

Edit: le post en question

Message cité 1 fois
Message édité par floghan le 26-02-2017 à 18:43:01
n°13058747
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 18:38:55  profilanswer

floghan a écrit :

J'avais vu passer un post sur Reddit où quelqu'un avait mesuré les vitesses de switch d'une stance à l'autre. J'étais assez surpris car dans ses résultats, il obtenait qu'en gros tout le monde était très similaire (à une vache près  [:djekyl] ), exception faite des Shugoki, Raider, Nobushi et Lawbringer qui eux étaient environ 3 fois plus lents.
J'étais assez surpris du truc parce que moi aussi j'avais des impressions beaucoup plus marquées sur les vitesses de switch mais peut-être que c'est juste une impression  :??: Sinon il s'y est peut-être pris comme un manche pour les expés :D
Comme tu dis de toute façon, faudra attendre un peu d'avoir des données plus fiables sur beaucoup d'aspects du jeu :)

Mesures à côté de la plaque vu que le Raider et le Lawbringer changent plus vite que la Valk'.
Sûr et certain.

Mais oui, faut attendre une frame data fiable pour avoir une idée claire des différences sur le plan mathématique.

Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 18:40:46

---------------
Topic ventes hardware
n°13058759
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-02-2017 à 18:44:02  profilanswer

louter a écrit :

pour ma défense, c'était sa parade // esquive qui me plaisait.

Ouais enfin t'as la même chose sur un perso non cheaté comme la PK.
Mais comme par hasard, t'as choisi l'orochi  [:clooney11]

mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 18:44:02  profilanswer

n°13058767
louter

Transactions (4)
Posté le 26-02-2017 à 18:47:40  profilanswer

Du coup c'est quoi le grief contre lui? il est OP? Le ratio Skill/ impact est trop faible ?

Message édité par louter le 26-02-2017 à 18:51:34
n°13058790
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 18:58:10  profilanswer

floghan a écrit :

Bah y a aussi des heavy garantis après GB, genre le top du Warlord entre autres, donc ça n'est pas nécessairement un bug.

Celui du kensei aussi.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13058795
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 19:03:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ouais enfin t'as la même chose sur un perso non cheaté comme la PK.
Mais comme par hasard, t'as choisi l'orochi  [:clooney11]

T'as oublié le redface à la fin de la première phrase ?

---------------
n°13058812
Adeher

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 19:10:30  profilanswer

n°13058830
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 19:19:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Non, elle est objectivement mauvaise :D  
Entre le fait de pouvoir regarder ses orders seulement sur le menu de selection du mode multi (même pas pendant la recherche de matchmaking quoi), de pas pouvoir parler avec son groupe dans les menus ni même PENDANT le pick de héros en cas de rematch, de pas pouvoir faire autre chose pendant la recherche de partie, la préférence skirmish/elimination complètement buggée, le résumé des conquêtes des dernières heures qu'on peut pas passer, et j'en passe un paquet ...  
Y a RIEN de bien foutu dans cette interface, c'est mauvais de A à Z il faudrait tout refaire pour être bien :/

Tu peux regarder et changer tes ordre entre 2 matchs, je vois pas à quoi ça servirai pendant la recherche de matchmaking à part pour un poisson rouge. Idem pour faire autre chose pendant le mm, ça dure rarement plus d'une minute et puis quand tu lance une recherche de mm c'est que t'es prêt à jouer logiquement.
Le tchat pendant les menus c'est typique un problème qui n'atteint que les joueurs PC vu que sur console on ne peut communiquer que par une douzaine de phrases pré écrite ig, ça évite de subir les ouin ouin ou les insultes c'est pas plus mal.

La recherche élimination/escarmouche n'est pas buggée. C'est une sélection de préférence, c'est pas une donnée absolue, si le mm ne trouve pas de partie dans tes préférences il te balance sur l'autre mode, que tu pourra switch dans le mode que tu souhaitais par un vote map à la fin de la partie.

Pour le résumé des conquêtes j'y ai pas prêté attention.

---------------
n°13058855
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 19:34:22  profilanswer

La Valk qui a le switch guard le plus rapide selon le test  [:galaswinda:4]

Message édité par Eyldebrandt le 26-02-2017 à 19:41:38

---------------
Topic ventes hardware
n°13058860
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 26-02-2017 à 19:36:04  profilanswer

Aujourd'hui encore impossible de faire une partie multi sans se faire déconnecter avec une error 000600037 mes couilles...

Message édité par skum le 26-02-2017 à 19:36:18

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13058886
foudelou

Transactions (2)
Posté le 26-02-2017 à 19:48:38  profilanswer

Sat45 a écrit :

Tu peux regarder et changer tes ordre entre 2 matchs, je vois pas à quoi ça servirai pendant la recherche de matchmaking à part pour un poisson rouge. Idem pour faire autre chose pendant le mm, ça dure rarement plus d'une minute et puis quand tu lance une recherche de mm c'est que t'es prêt à jouer logiquement.
Le tchat pendant les menus c'est typique un problème qui n'atteint que les joueurs PC vu que sur console on ne peut communiquer que par une douzaine de phrases pré écrite ig, ça évite de subir les ouin ouin ou les insultes c'est pas plus mal.

La recherche élimination/escarmouche n'est pas buggée. C'est une sélection de préférence, c'est pas une donnée absolue, si le mm ne trouve pas de partie dans tes préférences il te balance sur l'autre mode, que tu pourra switch dans le mode que tu souhaitais par un vote map à la fin de la partie.

Pour le résumé des conquêtes j'y ai pas prêté attention.

Cette mauvaise foi ptin, tu donnes que de mauvaises (ou personnelles) excuses [:ddr555]
Et tu peux pas causer au micro sur console ? Comment tu fais en groupe pour dire que t'as envie de faire tel ou tel mode ?
Pour l'élimination/escarmouche t'as toujours pas compris visiblement, le MM peut te trouver une partie dans l'autre mode au bout de même pas CINQ secondes, t'es encore en région et skill strict le truc n'a même pas encore étendu la recherche.
Le reste no comment, c'est ton utilisation mais pas celle de tout le monde.

Et je répète mais il y a des tas d'autres trucs ultra mal branlés j'ai donné que ceux qui me venaient en tête directement mais t'as aussi le fait de pas pouvoir customizer ton héros pendant la recherche ou le lobby après, le loading qui devrait s'effectuer en tache de fond PENDANT que tout le monde sélectionne son héros plutôt que de se taper 1-3mn d'attente pour rien, tu peux pas te reco en cas de déco, la resync horripilante quand quelqu'un deco qu'on devrait pas avoir à subir, le fait que dans le menu post-game tu puisses pas relancer une partie mais que t'aies à chaque fois besoin de revenir au menu principal, le fait que si le MM trouve rien (ou partie FULL ?!) il te rebalance aussi au menu principal au lieu d'en chercher une autre, les paramètres "pvp ou contre IA" qui sont jamais gardés en mémoire, pratique ça aussi avec les orders, etc etc ...

Non cette interface est un modèle de non-ergonomie, y a pas à tortiller.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 26-02-2017 à 19:53:00

---------------
n°13058888
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 19:49:09  profilanswer

louter a écrit :

Esquive + light t'as rien besoin de savoir d'autre :o

n°13059003
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 20:44:14  profilanswer

foudelou a écrit :

Cette mauvaise foi ptin, tu donnes que de mauvaises (ou personnelles) excuses [:ddr555]  
Et tu peux pas causer au micro sur console ? Comment tu fais en groupe pour dire que t'as envie de faire tel ou tel mode ?
Pour l'élimination/escarmouche t'as toujours pas compris visiblement, le MM peut te trouver une partie dans l'autre mode au bout de même pas CINQ secondes, t'es encore en région et skill strict le truc n'a même pas encore étendu la recherche.
Le reste no comment, c'est ton utilisation mais pas celle de tout le monde.

Et je répète mais il y a des tas d'autres trucs ultra mal branlés j'ai donné que ceux qui me venaient en tête directement mais t'as aussi le fait de pas pouvoir customizer ton héros pendant la recherche ou le lobby après, le loading qui devrait s'effectuer en tache de fond PENDANT que tout le monde sélectionne son héros plutôt que de se taper 1-3mn d'attente pour rien, tu peux pas te reco en cas de déco, la resync horripilante quand quelqu'un deco qu'on devrait pas avoir à subir, le fait que dans le menu post-game tu puisses pas relancer une partie mais que t'aies à chaque fois besoin de revenir au menu principal, le fait que si le MM trouve rien (ou partie FULL ?!) il te rebalance aussi au menu principal au lieu d'en chercher une autre, les paramètres "pvp ou contre IA" qui sont jamais gardés en mémoire, pratique ça aussi avec les orders, etc etc ...  

Non cette interface est un modèle de non-ergonomie, y a pas à tortiller.

Ben si sur console on peut parler au micro peut importe où tu es, puisqu'il y a les groupes d'amis et c'est pas dépendant du jeu.

Encore une fois ton héro tu peux le custom entre 2 parties une fois que t'en a fini une et que t'as de nouveaux trucs dans ton inventaire, avant aucun intérêt sinon c'est que tu l'a pas fait avant de lancer une partie.
Je capte pas pourquoi tu veux absolument tout faire pendant toute une recherche de MM alors que t'as 10x les moyens de le faire ailleurs quand tu as du temps.

T'es serieux quand tu souhaites que le jeu charge des modèles 3d qui n'ont pas encore été sélectionné ?
T'as vu ça dans quel jeu multi ?

Quant au reste c'est du domaine technique pas de l'ergonomie de l'interface. Jamais tombé sur une partie full sur Xbox non plus, ça doit être un problème typique au PC.

Je veux bien que l'interface soit pas un modèle d'ergonomie mais faut pas tout mélanger.

---------------
n°13059144
olakeen

Transactions (5)
Posté le 26-02-2017 à 21:32:36  profilanswer

Les mecs qui quittent à la fin parce qu'ils vont perdre et qui font crasher la partie  [:dileste4:5]

n°13059160
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 26-02-2017 à 21:38:18  profilanswer

olakeen a écrit :

Les mecs qui quittent à la fin parce qu'ils vont perdre et qui font crasher la partie  [:dileste4:5]

:cry: Je crois que je vais attendre six mois avant de rejouer une semaine et je suis déjà dégoûté du jeu entre les rage quit les insultes et les problèmes divers du jeu une pause me fera du bien  :lol:

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°13059403
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-02-2017 à 00:02:53  profilanswer

Orochi quand il lance son projectile, il a besoin de viser ou pas ?
je le trouve super rapide à lancer son projectile qui enlève la majorité de la vie

n°13059418
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 27-02-2017 à 00:15:09  profilanswer

Angelus0069 a écrit :

:cry: Je crois que je vais attendre six mois avant de rejouer une semaine et je suis déjà dégoûté du jeu entre les rage quit les insultes et les problèmes divers du jeu une pause me fera du bien :lol:

Franchement je sais pas trop quoi faire non plus. Ya que moi qui n'arrive pas à faire de partie à 4 ou c'est général ?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13059438
freddy021
Transactions (14)
Posté le 27-02-2017 à 00:35:52  profilanswer

Pas eu de probleme ce soir.
Juste une fois l'erreur "la partie est pleine", sinon aucun probleme.

n°13059469
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-02-2017 à 01:50:56  profilanswer

un mec a fait des vidéos de démonstration de chaque stat sur les équipements https://www.reddit.com/r/forhonor/c [...] in_action/

n°13059477
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 02:54:31  profilanswer

Je reviens sur ce truc parce que je me suis renseigné auprès de gens plus compétents.
Son protocole de test est risible et on ne peut moins fiable.

---------------
Topic ventes hardware
n°13059525
Adeher

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 07:53:15  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je reviens sur ce truc parce que je me suis renseigné auprès de gens plus compétents.
Son protocole de test est risible et on ne peut moins fiable.

Ca a l'air un peu trop manuel mais faut s'y prendre comment du coup ?

n°13059687
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 09:51:55  profilanswer

Bon j'espère que Ubi va se bouger un peu le cul là (au moins qu'ils communiquent un peu). Entre les divers bugs connus à corriger et les problèmes de plantage/déco. Il y a déjà de quoi faire. Et ce serait bien aussi qu'il passe un petit patch d'équilibrage. Parce que si le jeu reste a l'état de truc pour kikoo "assassin >>>> reste" je donne pas cher du jeu. Les duels deviennent excessivement chiant vu qu'il n'y a aucune variété. 100% des matchs c'est contre du PK, de l'Orochi principalement mais aussi du Nobuchi et de la sentinelle. Il y a un peu de Warlords et de Shugoki. Tout le reste est totalement anecdotique. Je suis pas très porté sur les jeux de versus fighting. J'ai aucune idée si c'est pareil dans un SF mais c'est dommage de croiser à peine 50% du roaster en fight. Heureusement reste le Dominion ou on croise encore de tout... quand la partie plante pas avant la fin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 27-02-2017 à 09:52:09
n°13059704
ragnar

Transactions (22)
Posté le 27-02-2017 à 10:00:19  profilanswer

Bonjour, juste une question pour ceux qui l'ont sur PS4 pro, il n'y a pas de HDR ? merci

n°13059706
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 10:00:57  profilanswer

Le bug de la Nobushi  [:fandalpinee]  

https://www.youtube.com/watch?v=yABVhDaaydw

Message cité 2 fois
Message édité par olakeen le 27-02-2017 à 10:01:13
n°13059745
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 10:11:25  profilanswer

Ah merde :D

Donc le bleed n'est pas appliqué en fonction du hit, mais c'est un effet supplémentaire au mouvement qui aurait une hitbox plus grande... ?  
C'est completement débile si c'est le cas.

n°13059746
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 27-02-2017 à 10:11:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon j'espère que Ubi va se bouger un peu le cul là (au moins qu'ils communiquent un peu). Entre les divers bugs connus à corriger et les problèmes de plantage/déco. Il y a déjà de quoi faire. Et ce serait bien aussi qu'il passe un petit patch d'équilibrage. Parce que si le jeu reste a l'état de truc pour kikoo "assassin >>>> reste" je donne pas cher du jeu. Les duels deviennent excessivement chiant vu qu'il n'y a aucune variété. 100% des matchs c'est contre du PK, de l'Orochi principalement mais aussi du Nobuchi et de la sentinelle. Il y a un peu de Warlords et de Shugoki. Tout le reste est totalement anecdotique. Je suis pas très porté sur les jeux de versus fighting. J'ai aucune idée si c'est pareil dans un SF mais c'est dommage de croiser à peine 50% du roaster en fight. Heureusement reste le Dominion ou on croise encore de tout... quand la partie plante pas avant la fin :o

J'ai le jeu depuis une semaine et j'ai pas pu faire un seul dominion encore. n'ayant pas encore activé mon psn+ car c'était libre jusque hier soir, j’hésite beaucoup entre me lancer dans le jeu ou juste faire le solo et passer a autre chose...

---------------
n°13059772
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 10:19:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah merde :D

Donc le bleed n'est pas appliqué en fonction du hit, mais c'est un effet supplémentaire au mouvement qui aurait une hitbox plus grande... ?  
C'est completement débile si c'est le cas.

Mouais enfin c'est moins emmerdant que d'autres bugs vus plus tôt, faut vraiment être à la limite de portée, et à partir du moment où le mec bloque ça passe pas.  
J'ai des heures de Nobushi derrière moi je me souviens pas avoir vu ça.

Message édité par foudelou le 27-02-2017 à 10:21:16

---------------
n°13059780
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 10:24:15  profilanswer

Ryoh a écrit :

un mec a fait des vidéos de démonstration de chaque stat sur les équipements https://www.reddit.com/r/forhonor/c [...] in_action/

Merci pour le partage. Y'a vraiment des stats imba à maxer dès que possible.

n°13059833
freddy021
Transactions (14)
Posté le 27-02-2017 à 10:36:16  profilanswer

skum a écrit :

J'ai le jeu depuis une semaine et j'ai pas pu faire un seul dominion encore. n'ayant pas encore activé mon psn+ car c'était libre jusque hier soir, j’hésite beaucoup entre me lancer dans le jeu ou juste faire le solo et passer a autre chose...

T'en as quelques un qui sont en pétard mais c'est très largement jouable, faut pas déconner non plus.

n°13059853
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 10:43:07  profilanswer

http://forums.ubi.com/showthread.p [...] e-Mode-Fix

Citation :

Thanks to your feedback, we discovered this morning that the “Preferred Game Mode” option in Deathmatch wasn’t working properly. At 11:30AM EST (16:30 UTC) today we will perform a seamless maintenance (no restart required) which will guarantee your preferred mode (Elimination or Skirmish) takes priority in the first 2 minutes of every Matchmaking attempt.

Note: Skill and Location Parameters will be relaxed in priority over the Preferred Mode parameter.

Tiens donc  [:jean-guitou] après y en a qui osent dire ici "y a pas de problème avec le MM"
Ptin le "grace à vos retours", les mecs s'en étaient pas aperçus d'eux mêmes quoi, le testing ça a l'air d'être du sérieux chez eux :love:

Message édité par foudelou le 27-02-2017 à 10:58:09

---------------
n°13059885
olakeen

Transactions (5)
Posté le 27-02-2017 à 10:53:03  profilanswer

J'imagine bien le lab de test avec 8 PC en lan pour valider le netcode  [:segorly].

n°13059890
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 27-02-2017 à 10:54:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'en as quelques un qui sont en pétard mais c'est très largement jouable, faut pas déconner non plus.

Ben moi je commence a être en pétard, pas un seul 4v4, depuis une semaine. jme pose vraiment la question si le jeu tient la route quoi

---------------
n°13059981
Adeher

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 11:16:04  profilanswer

skum a écrit :

Ben moi je commence a être en pétard, pas un seul 4v4, depuis une semaine. jme pose vraiment la question si le jeu tient la route quoi

Tu dois avoir un problème plus important que ça. T'as un bon pc, une bonnne connexion stable ?
J'ai pas eu de soucis de 4v4 depuis plusieurs jours, dont un gros paquet hier.

n°13059988
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 11:18:14  profilanswer

skum a écrit :

Une semaine que t'arrives pas à jouer et ça te choque pas plus que ça ?  
Ton NAT est en rouge ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)