Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13050702
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:01:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme par hasard un Orochi :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 11:01:56  profilanswer

n°13050704
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 11:04:15  profilanswer

Un bon probleme de lag, rien de bien etonnant (a part bien sur que cela etonne des gens en 2017).

n°13050716
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 11:08:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Un bon probleme de lag, rien de bien etonnant (a part bien sur que cela etonne des gens en 2017).

Ce que je retiens surtout c'est que le saut a normalement du tracking et touche automatiquement (enfin il me semble). Donc la c'est pas vraiment du lag. Autre truc amusant si un ennemi te pousse du pont tu meurs direct mais si tu sautes ca pique un peu mais c'est tout :o

Bon sinon le stuff max actuellement c'est violet? On le récupère à partir de Prestige 3 non? Je peux donc cramer toutes mes caisses dès que j'atteins le Prestige 3? Ca fait quoi du coup d'être Prestige 12 niveau stuff? Pas de stuff Gold prévu pour l'instant?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 23-02-2017 à 11:09:32
n°13050733
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:10:49  profilanswer

"Un peu" t'es gentil, tu prends mega cher si tu tombes d'un peu haut :o

---------------
n°13050736
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 11:12:12  profilanswer

foudelou a écrit :

"Un peu" t'es gentil, tu prends mega cher si tu tombes d'un peu haut :o

De 2x moins haut ca marche pareil. Le gars te pousse tu meurs, mais si tu sautes même pas mal :o

n°13050740
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 11:12:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce que je retiens surtout c'est que le saut a normalement du tracking et touche automatiquement (enfin il me semble). Donc la c'est pas vraiment du lag. Autre truc amusant si un ennemi te pousse du pont tu meurs direct mais si tu sautes ca pique un peu mais c'est tout :o

Bon sinon le stuff max actuellement c'est violet? On le récupère à partir de Prestige 3 non? Je peux donc cramer toutes mes caisses dès que j'atteins le Prestige 3? Ca fait quoi du coup d'être Prestige 12 niveau stuff? Pas de stuff Gold prévu pour l'instant?

Il peut tracker sur la position que ton client connait. Si cette position est mauvaise, cela passe pas la verif avec les coordonnées que l'autre client a ou que l'host a.

n°13050746
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:15:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Il peut tracker sur la position que ton client connait. Si cette position est mauvaise, cela passe pas la verif avec les coordonnées que l'autre client a ou que l'host a.

Oué non mais cherche pas, le réseau du jeu pue la merde y a pas à chercher plus loin. Si c'était que ça encore mais non, y a pas une partie où tu peux pas constater un nouveau comportement aberrant du netcode :/

---------------
n°13050752
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 11:17:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Oué non mais cherche pas, le réseau du jeu pue la merde y a pas à chercher plus loin. Si c'était que ça encore mais non, y a pas une partie où tu peux pas constater un nouveau comportement aberrant du netcode :/

Bah on le savait déjà depuis le départ. Suffit de voir le netcode de R6:S qui était tout moisi. Sauf que là c'est quand même moins pénalisant car tu ne vise pas un point dans un coin :o

n°13050754
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 11:17:16  profilanswer

Vous avez aussi eu autant de mal que moi hier a faire du dominion ou elimination?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13050762
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 11:18:44  profilanswer

skum a écrit :

Vous avez aussi eu autant de mal que moi hier a faire du dominion ou elimination?

J'ai joué un peu vers minuit. Dominion/Elmination c'était pas possible, j'avais des erreur rien qu'à la recherche de partie. du coup j'ai joué en coop contre l'IA et là ca marchait.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 11:18:44  profilanswer

n°13050770
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:20:51  profilanswer

D'après ce que j'ai lu Rainbow 6 (ubisoft aussi) était une calamité au début mais patch après patch ils l'ont remis d'appoint et il semble récolter les éloges maintenant.  
Bref je garde la foi.
[:agkklr]

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°13050781
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 11:22:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux y aller des le prestige 3 oui

Craquer toutes tes caisses.
Tu sélectionne les armures/armes qui correspondent le mieux aux stats que tu veux. Tu démantèle le reste tu up tout niveau 18 et à toi le stuff 108 et le défonçage de gueule sous vengeance.

Message édité par Ancestrle le 23-02-2017 à 11:22:46
n°13050784
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:22:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah on le savait déjà depuis le départ. Suffit de voir le netcode de R6:S qui était tout moisi. Sauf que là c'est quand même moins pénalisant car tu ne vise pas un point dans un coin :o

J'étais pas au courant pour R6S moi. Et je peux pas deviner qu'ils ont les mêmes problèmes.  
Perso je vois pas en quoi c'est moins pénalisant, je vais peut-être me répéter mais pour moi y a rien de pire que de perdre à cause du jeu, ça rend l'expérience vraiment désagréable, et plus le temps passe moins j'ai de parties sans AUCUN soucis (même ponctuels) j'ai l'impression :/

---------------
n°13050798
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 11:26:16  profilanswer

kahaarshen a écrit :

D'après ce que j'ai lu Rainbow 6 (ubisoft aussi) était une calamité au début mais patch après patch ils l'ont remis d'appoint et il semble récolter les éloges maintenant.  
Bref je garde la foi.

Ils l'ont passé en quasi full P2S aussi, cela aide pour certains problèmes.

n°13050811
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 11:27:50  profilanswer

foudelou a écrit :

J'étais pas au courant pour R6S moi. Et je peux pas deviner qu'ils ont les mêmes problèmes.  
Perso je vois pas en quoi c'est moins pénalisant, je vais peut-être me répéter mais pour moi y a rien de pire que de perdre à cause du jeu, ça rend l'expérience vraiment désagréable, et plus le temps passe moins j'ai de parties sans AUCUN soucis (même ponctuels) j'ai l'impression :/

Faut aussi voir que cela prend du temps a patcher ce genre de chose, c'est pas un truc que tu fais en 5min chrono pendant la pause dejeuner.

Y a pas encore eu de gros patch (hors day one), il me semble sur ce jeu.

n°13050812
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:28:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils l'ont passé en quasi full P2S aussi, cela aide pour certains problèmes.

Tiens donc, ça alors.
Et chez Ubi ils communiquent pas du coup ? Ils apprennent pas de leurs erreurs ? Ou ils s'en battent les couilles peut-être.

Yeagermach42 a écrit :

Faut aussi voir que cela prend du temps a patcher ce genre de chose, c'est pas un truc que tu fais en 5min chrono pendant la pause dejeuner.

Y a pas encore eu de gros patch (hors day one), il me semble sur ce jeu.

Mais c'est pas une excuse ça, ils découvrent pas avec la sortie du jeu que leur réseau pue la merde ça fait 1 an qu'il est en beta le truc, ça sert à ça :/

Pareil pour l'interface, tu découvres pas après 2 ans de dev par miracle qu'elle pue la merde et est un modèle de non-ergonomie. Non parce que là faut TOUT changer quoi, faire aussi moisi à ce niveau c'est de l'art :/

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 23-02-2017 à 11:30:42

---------------
n°13050830
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 11:32:08  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bref je garde la foi.

C'est surtout que la player base s'est stabilisée depuis le temps. Je doute qu'ils aient changé grand chose sur le netcode. For Honor en journée avec 40K joueurs ca marche super bien. En soirée a 100K joueurs c'est la mort.

Ancestrle a écrit :

Tu peux y aller des le prestige 3 oui

Craquer toutes tes caisses.
Tu sélectionne les armures/armes qui correspondent le mieux aux stats que tu veux. Tu démantèle le reste tu up tout niveau 18 et à toi le stuff 108 et le défonçage de gueule sous vengeance.

Merci :jap:

Edit : c'est quoi un P2S?

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 23-02-2017 à 11:34:07
n°13050836
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 11:33:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Tiens donc, ça alors.
Et chez Ubi ils communiquent pas du coup ? Ils apprennent pas de leurs erreurs ? Ou ils s'en battent les couilles peut-être.

Ils communiquent pas sur le sujet (comme pas mal d'autres editeurs en fait). Si ils se mettent a communiquer et qu'ils fournissent pas derriere, cela provoque encore plus de probleme.

foudelou a écrit :

Mais c'est pas une excuse ça, ils découvrent pas avec la sortie du jeu que leur réseau pue la merde ça fait 1 an qu'il est en beta le truc, ça sert à ça :/

Le problème des phases betas closed, c'est que les gens qui y participent ont tendance a être bien équipés. Ce qui fait que certains problèmes ne se présentent pas ou sont sous evalués. L'open étant plus une demo qu'autre chose :(

Donc les primo acheteurs font office de vrais debuggeurs. Pour contrer cela, il faut faire des betas qui durent des plombes et pas juste un WE. Un peu comme ce que fait Blizzard. Mais cela pose d'autres problèmes.

n°13050846
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 23-02-2017 à 11:35:15  profilanswer

J'ai bien aimé ton rembarrage en règle des noob sur le topic du fléau du fofo Ubi  [:clooney28]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°13050850
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 11:37:00  profilanswer

foudelou a écrit :

Pareil pour l'interface, tu découvres pas après 2 ans de dev par miracle qu'elle pue la merde et est un modèle de non-ergonomie. Non parce que là faut TOUT changer quoi, faire aussi moisi à ce niveau c'est de l'art :/

Je pense que c'est pas leur stratégie surtout. Ils font des jeux services qui rapportent du pognon sur les ventes de bases et les nombreux contenus (skins, pack de monnaie, contenu supplémentaire...). Et en plus ils ont aucun serveurs a entretenir. C'est ce qui leur permet d'être rentable je pense même sur un jeu de niche.

n°13050853
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 11:37:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout que la player base s'est stabilisée depuis le temps. Je doute qu'ils aient changé grand chose sur le netcode. For Honor en journée avec 40K joueurs ca marche super bien. En soirée a 100K joueurs c'est la mort.

Me demande d'ou cela vient cela. Je veux dire, si P2P, alors passé la phase de MM, les serveurs qui peuvent être saturés, ne sont plus sollicités pendant tout le match (enfin si mais juste a la fin du match quand meme pour communiquer les résultats mais c'est tout). L'explication la plus logique, c'est que les joueurs avec connexion defaillante/tricheurs arrivent en masse le soir.

Il y en a une autre qui consiste a dire que pendant le match, les clients communiquent avec les serveurs saturables mais la cela serait vraiment con.

n°13050861
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 11:38:36  profilanswer

skum a écrit :

J'ai bien aimé ton rembarrage en règle des noob sur le topic du fléau du fofo Ubi  [:clooney28]

Normallement j'interviens pas sur les forums officiels autre que pour donner des suggestions a Ubi mais quand j'ai vu le poste des pleureuses et le niveau de mongolance c'était plus fort que moi :D

n°13050865
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 11:39:27  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Me demande d'ou cela vient cela. Je veux dire, si P2P, alors passé la phase de MM, les serveurs qui peuvent être saturés, ne sont plus sollicités pendant tout le match (enfin si mais juste a la fin du match quand meme pour communiquer les résultats mais c'est tout). L'explication la plus logique, c'est que les joueurs avec connexion defaillante/tricheurs arrivent en masse le soir.

Il y en a une autre qui consiste a dire que pendant le match, les clients communiquent avec les serveurs saturables mais la cela serait vraiment con.

Je crois que c'est le système anti triche qui fout la merde.

n°13050878
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:41:57  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils communiquent pas sur le sujet (comme pas mal d'autres editeurs en fait). Si ils se mettent a communiquer et qu'ils fournissent pas derriere, cela provoque encore plus de probleme.

Je parlais de communiquer entre studios :o  
T'as vu que le réseau de ton R6S puait grave, mais tu t'entêtes à refaire la même avec ton prochain jeu ? C'est quoi cette histoire :/

Yeagermach42 a écrit :

Le problème des phases betas closed, c'est que les gens qui y participent ont tendance a être bien équipés. Ce qui fait que certains problèmes ne se présentent pas ou sont sous evalués. L'open étant plus une demo qu'autre chose :(

Donc les primo acheteurs font office de vrais debuggeurs. Pour contrer cela, il faut faire des betas qui durent des plombes et pas juste un WE. Un peu comme ce que fait Blizzard. Mais cela pose d'autres problèmes.

Ben y a eu 3 ou 4 beta fermées quand même, sans parler des F&F, j'imagine qu'il y a ça aussi .. puis bon suffit de tester ton jeu 2 seconde pour voir qu'il est blindé de problèmes quoi. C'est complètement improbable qu'ils aient pas vu les problèmes à faire leur p2p avant la sortie :/
Et effectivement j'ai pas souvenir que le réseau était autant à la ramasse en beta mais y avait quand même des problèmes..

---------------
n°13050884
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 23-02-2017 à 11:44:19  profilanswer

J'ai une expérience de jeu bien différente de vous, c'est quand même étonnant  [:blinkgt]

n°13050891
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:45:47  profilanswer

Ma théorie c'est que certains se rendent pas compte des problèmes in game (vu qu'ils sont souvent ponctuels) ou n'y font pas attention :o  
Faut dire que contre un PK c'est difficile de différencier les téléportations des coups legits tellement ils spam vite :o

---------------
n°13050893
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 11:45:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Je parlais de communiquer entre studios :o  
T'as vu que le réseau de ton R6S puait grave, mais tu t'entêtes à refaire la même avec ton prochain jeu ? C'est quoi cette histoire :/

La communication entre studio ne semble pas etre le point fort de Ubisoft. Enfin c'est pas si simple. Si les studios bossent sur le meme projet, cela passe plutot bien de ce que j'ai compris. Si c'est des projets differents, cela coince pas mal.

foudelou a écrit :

Ben y a eu 3 ou 4 beta fermées quand même, sans parler des F&F, j'imagine qu'il y a ça aussi .. puis bon suffit de tester ton jeu 2 seconde pour voir qu'il est blindé de problèmes quoi. C'est complètement improbable qu'ils aient pas vu les problèmes à faire leur p2p avant la sortie :/
Et effectivement j'ai pas souvenir que le réseau était autant à la ramasse en beta mais y avait quand même des problèmes..

J'ai fait les closed et j'avais pas le quart des problèmes que vous avez maintenant. Niveau netcode hein, équilibrage c'est autre chose.

n°13050899
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 11:46:29  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai eu bien plus de problème en Beta qu'en Release. La Beta ca marchait jamais. La release ça fonctionne pas trop mal sauf par moment ou c'est injouable.

n°13050924
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:51:09  profilanswer

Serieux cette ragence sur l'Orochi sur ce topic [:massys] ouais il est rapide ouais il esquive, c'est une classe ou tout est basé sur les contres donc normal. A coté de ça il a pas une porté de malade, pas énormément de santé, il peux pas garder à l'infini et il frappe pas bien fort quand tu compare a un Raider qui peux te défonce en 3 coups de hache. Chaque classe a ses points fort et points faible faut s'en servir correctement

n°13050928
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 11:52:10  profilanswer

J'arrive même pas à trouver un bug préféré tellement ils sont tous fous :o
Entre le MM qui te trouve des parties full, celui qui se fait pas chier à chercher dans tes préférences en priorité, les parties où tout le monde se fait deco mais tu restes 5mn-infini avec la "resynchro" qui tourne et où tout ce qu'il te reste à faire c'est ALT-F4 .. :o

jack_bauer71 a écrit :

Serieux cette ragence sur l'Orochi sur ce topic [:massys] ouais il est rapide ouais il esquive, c'est une classe ou tout est basé sur les contres donc normal. A coté de ça il a pas une porté de malade, pas énormément de santé, il peux pas garder à l'infini et il frappe pas bien fort quand tu compare a un Raider qui peux te défonce en 3 coups de hache. Chaque classe a ses points fort et points faible faut s'en servir correctement

Merci pour la barre de rire :D

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 23-02-2017 à 11:53:12

---------------
n°13050951
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 11:58:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Entre le MM qui te trouve des parties full, celui qui se fait pas chier à chercher dans tes préférences en priorité, les parties où tout le monde se fait deco mais tu restes 5mn-infini avec la "resynchro" qui tourne et où tout ce qu'il te reste à faire c'est ALT-F4 .. :o  

foudelou a écrit :

Merci pour la barre de rire :D

Jt'en pris ;) pense ce que tu veux

n°13050964
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 23-02-2017 à 12:01:54  profilanswer

foudelou a écrit :

Entre le MM qui te trouve des parties full,

Oui

foudelou a écrit :

celui qui se fait pas chier à chercher dans tes préférences en priorité,

Oui
Pour ces deux la c'est la recherche de groupe qui est totalement naze.
Ca inclus la recherche de groupe et le groupage à 2-3 qui part souvent en couille

foudelou a écrit :

les parties où tout le monde se fait deco mais tu restes 5mn-infini avec la "resynchro" qui tourne et où tout ce qu'il te reste à faire c'est ALT-F4 .. :o  

Jamais arrivé en quasiment 20h de jeu depuis la release.
C'est comme les resynchro in game, à te lire t'en as toutes les 20sec, je dois en avoir "en moyenne" une voir deux par game.

n°13050977
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 12:04:32  profilanswer

jack_bauer71 a écrit :

A coté de ça il a pas une porté de malade, pas énormément de santé, il peux pas garder à l'infini et il frappe pas bien fort quand tu compare a un Raider

Il a pas besoin de skill aussi :o

Pour moi c'est la mécanique des joueurs d'Orochi qui est foireuse. A moins d'être manchot, l'esquive réussit quasi tout le temps. Et derrière le light est garanti et en plus fait mal. L'assassin est une classe de contre OK mais du coup en face faut pas frapper pour pas se faire contrer. Tu suggères donc qu'on se regarde dans les yeux jusqu'à la fin du timing? Ou alors en tant qu'assassin tu te dis que normalement c'est toi qui as le plus d'Opening et qui est sencé attaquer au lieu de spammer comme un mongol esquive + poke?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-02-2017 à 12:09:30
n°13050994
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 23-02-2017 à 12:09:58  profilanswer

Quand je suis en groupe avec des amis, on est 2,3 par exemple. Si on trouve pas de joueurs avant la fin du compte à rebours,  le groupe éclate et faut rinviter tout le monde.
Vont corriger ça ou bien ?

n°13050997
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-02-2017 à 12:11:17  profilanswer

Ryoh a écrit :

Quand je suis en groupe avec des amis, on est 2,3 par exemple. Si on trouve pas de joueurs avant la fin du compte à rebours,  le groupe éclate et faut rinviter tout le monde.

Ca par contre c'est ce que je trouve le plus pénible. J'espère un correctif rapide sur la gestion de groupe car entre ça et les invit qui marchent une fois sur deux c'est vraiment chiant :jap:

n°13050999
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:11:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

Jamais arrivé en quasiment 20h de jeu depuis la release.
C'est comme les resynchro in game, à te lire t'en as toutes les 20sec, je dois en avoir "en moyenne" une voir deux par game.

Et c'est pas suffisant pour être emmerdant ?  
J'ai jamais dit que j'en avais TOUT LE TEMPS, pas faute de répéter le mot "ponctuel", mais c'est quand même infiniment plus qu'à peu près n'importe quel autre jeu online.

---------------
n°13051012
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-02-2017 à 12:14:49  profilanswer

Ryoh a écrit :

Oh je la connaissais pas celle là [:gbitk]
C'est le truc qui me fait préférer jouer seul d'ailleurs, l'interface est tellement pénible pour grouper, devoir le refaire en boucle ça m'énerve avant même d'être dans une partie [:paul de saint-balby:4]

Message édité par foudelou le 23-02-2017 à 12:16:17

---------------
n°13051036
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 12:23:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai une expérience de jeu bien différente de vous, c'est quand même étonnant  [:blinkgt]

C'est parce que t'es un noob.

Spoiler :

/Kikassstyle

n°13051088
Row1337
Chef de Guerre
Transactions (1)
Posté le 23-02-2017 à 12:41:33  profilanswer

Hello !

Quelqu'un avec le mode "champion" pour jouer cet après midi ? :D

J'ai casque et micro et j'essaye d'atteindre le prestige 1.

Pseudo : Row-1337

A+ :)

n°13051180
jack_bauer​71

Transactions (0)
Posté le 23-02-2017 à 13:16:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il a pas besoin de skill aussi :o

Pour moi c'est la mécanique des joueurs d'Orochi qui est foireuse. A moins d'être manchot, l'esquive réussit quasi tout le temps. Et derrière le light est garanti et en plus fait mal. L'assassin est une classe de contre OK mais du coup en face faut pas frapper pour pas se faire contrer. Tu suggères donc qu'on se regarde dans les yeux jusqu'à la fin du timing? Ou alors en tant qu'assassin tu te dis que normalement c'est toi qui as le plus d'Opening et qui est sencé attaquer au lieu de spammer comme un mongol esquive + poke?

Je joue Orochi et je m'amuse pas a spammer esquive + poke tout le temps c'est pas loyal, c'est comme les mecs qui passent leurs temps à faire des brises gardes ou qui te poussent dans un trou à la moindre ocasion, j'utilise tout les mouvements ou presque mis a disposition pour surprendre un peu l'adversaire et que le combat soit fun sinon c'est pas du jeu et certaine de ses attaques rapides font que t'es pas forcé d'attendre que l'adversaire te frappe en premier. Apres l'orochi si tu lui dash dessus en general il a pas le temps d'esquiver idem avec des petites attaques rapides...après j'me prétend pas expert c'est mon ressenti

n°13051231
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 23-02-2017 à 13:30:49  profilanswer

jack_bauer71 a écrit :

[:pingolu:1]

tu va pêcher des rageux avec ce genre de réponse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)