| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Comme par hasard un Orochi --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 11:01:56 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ce que je retiens surtout c'est que le saut a normalement du tracking et touche automatiquement (enfin il me semble). Donc la c'est pas vraiment du lag. Autre truc amusant si un ennemi te pousse du pont tu meurs direct mais si tu sautes ca pique un peu mais c'est tout Bon sinon le stuff max actuellement c'est violet? On le récupère à partir de Prestige 3 non? Je peux donc cramer toutes mes caisses dès que j'atteins le Prestige 3? Ca fait quoi du coup d'être Prestige 12 niveau stuff? Pas de stuff Gold prévu pour l'instant? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2017 à 11:09:32 |
foudelou Transactions (2) | "Un peu" t'es gentil, tu prends mega cher si tu tombes d'un peu haut --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Oué non mais cherche pas, le réseau du jeu pue la merde y a pas à chercher plus loin. Si c'était que ça encore mais non, y a pas une partie où tu peux pas constater un nouveau comportement aberrant du netcode --------------- Normal people are people you don't know well |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Vous avez aussi eu autant de mal que moi hier a faire du dominion ou elimination? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 11:18:44 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu Rainbow 6 (ubisoft aussi) était une calamité au début mais patch après patch ils l'ont remis d'appoint et il semble récolter les éloges maintenant. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 23-02-2017 à 11:22:46 |
J'étais pas au courant pour R6S moi. Et je peux pas deviner qu'ils ont les mêmes problèmes. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
Mais c'est pas une excuse ça, ils découvrent pas avec la sortie du jeu que leur réseau pue la merde ça fait 1 an qu'il est en beta le truc, ça sert à ça Pareil pour l'interface, tu découvres pas après 2 ans de dev par miracle qu'elle pue la merde et est un modèle de non-ergonomie. Non parce que là faut TOUT changer quoi, faire aussi moisi à ce niveau c'est de l'art Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 23-02-2017 à 11:30:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Merci Edit : c'est quoi un P2S? Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2017 à 11:34:07 |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
|
|
|
Je parlais de communiquer entre studios
Ben y a eu 3 ou 4 beta fermées quand même, sans parler des F&F, j'imagine qu'il y a ça aussi .. puis bon suffit de tester ton jeu 2 seconde pour voir qu'il est blindé de problèmes quoi. C'est complètement improbable qu'ils aient pas vu les problèmes à faire leur p2p avant la sortie --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
foudelou Transactions (2) | Ma théorie c'est que certains se rendent pas compte des problèmes in game (vu qu'ils sont souvent ponctuels) ou n'y font pas attention --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
jack_bauer71 Transactions (0) | Serieux cette ragence sur l'Orochi sur ce topic |
foudelou Transactions (2) | J'arrive même pas à trouver un bug préféré tellement ils sont tous fous
Merci pour la barre de rire Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 23-02-2017 à 11:53:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
jack_bauer71 Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Il a pas besoin de skill aussi Pour moi c'est la mécanique des joueurs d'Orochi qui est foireuse. A moins d'être manchot, l'esquive réussit quasi tout le temps. Et derrière le light est garanti et en plus fait mal. L'assassin est une classe de contre OK mais du coup en face faut pas frapper pour pas se faire contrer. Tu suggères donc qu'on se regarde dans les yeux jusqu'à la fin du timing? Ou alors en tant qu'assassin tu te dis que normalement c'est toi qui as le plus d'Opening et qui est sencé attaquer au lieu de spammer comme un mongol esquive + poke? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2017 à 12:09:30 |
Ryoh Transactions (8) | Quand je suis en groupe avec des amis, on est 2,3 par exemple. Si on trouve pas de joueurs avant la fin du compte à rebours, le groupe éclate et faut rinviter tout le monde. |
|
Et c'est pas suffisant pour être emmerdant ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Oh je la connaissais pas celle là Message édité par foudelou le 23-02-2017 à 12:16:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Row1337 Chef de GuerreTransactions (1) | Hello !
|
jack_bauer71 Transactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |