| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:15:17 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) | Bon finalement Eyldebrandt a raison, Orochi et PK OP Message édité par ddst le 22-02-2017 à 11:16:44 |
kahaarshen Transactions (0) | Les futurs persos, on pourra les acheter avec le steel ? Ou bien il faudra absolument payer en euros ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kahaarshen Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 22-02-2017 à 11:44:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
Message édité par Ancestrle le 22-02-2017 à 11:55:36 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 11:51:00 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | cette rageance dans les duels |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est la même chose, "2 jours 11h" --------------- Normal people are people you don't know well |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon j'ai reçu le jeu hier, j'ai torché la campagne chevalier en moins de 2 heures (je pensais qu'elle serait 2 fois plus longue mais bon...)
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est possible de couper automatiquement le chat dans le jeu ou on est obligé de supporter les insultes des mauvais perdants ? |
Ancestrle Transactions (5) | Tiens un nouveau truc complètement broken, et avec l'Orochi (décidément cette classe s'en prend plein la tête)
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 22-02-2017 à 13:00:30 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | En même temps faire du 4v1 avec 4 mongoles qui tapent comme des sourds et chargent la vengeance à fond, perso cheaté ou pas, c'est de la merde. |
ddst Transactions (0) |
|
je l'ai désactivé dans les options d'interface. Ca evite de devoir subir les PK/Orochi triso qui se prennent pour des dieux alors qu'ils spam 2 touche et les pleureuses qui viennent se plaindre que tu ne te sois pas empalé tout seul sur son épée. Ca va nettement mieux Autre truc pénible maintenant que je fais plus de Dominion pour pex c'est les team en face. Tu les reconnais facilement, ils se balandent toujours en groupe. Du coup les combats c'est forcément du 1v3 Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-02-2017 à 13:26:48 |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | La vérité sur For Honor : https://www.youtube.com/watch?v=G8g6kHZHpNo&t Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 22-02-2017 à 13:40:56 |
foudelou Transactions (2) | L'horripilance --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ddst Transactions (0) |
|
|
|
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Salut à tous,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 22-02-2017 à 19:09:39 --------------- Topic ventes hardware |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Punaise mais ce netcode catastrophique qui pourrit totalement l'expérience de jeu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-02-2017 à 19:36:48 |
foudelou Transactions (2) | Le hotfix censé régler les problèmes de borderless & co, qui me fait lancer le jeu à 25 fps maintenant tant que je fais pas un changement fenêtré > fullscreen > fenêtré --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |