| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
olakeen Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 19:44:29 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Faut déchopper au dernier moment les mecs, c'est vraiment pas compliqué Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-02-2017 à 19:48:18 --------------- Topic ventes hardware |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
==> Tu veux dire une seconde après le logo du bouclier rouge fendu en deux ? SI c'est vrai, c'est vraiment très con comme timing. Message cité 2 fois Message édité par Urikain le 18-02-2017 à 19:51:40 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a pas systématiquement un bouclier rouge pour une chope. Le bouclier rouge fendu ça veux dire que c'est un coup imparable. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-02-2017 à 20:03:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ryoh Transactions (8) | y'a une icône qui apparaît |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
spirou59 Transactions (2) | Choca parle de nombreux problème réseaux, ca en est ou actuellement? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 20:45:35 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Ryoh Transactions (8) | gain vengeance par blessure ou attaque en mode vengeance ? |
foudelou Transactions (2) |
C'est pile au moment du son de la choppe.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Les rageux sur ce jeu putain, je crois qu'on a atteint un nouveau plafond de connerie humaine --------------- Topic ventes hardware |
Non. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-02-2017 à 22:37:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-02-2017 à 22:37:19 --------------- Topic ventes hardware |
Ben non, c'est pas pour rien si tout le monde en parle hein --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-02-2017 à 23:00:21 |
Leilu Transactions (21) | Toujours aussi agréable de visionner de beaux duels.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Ah ben ouais donc un mécanisme qui demande à être bossé plus que les autres c'est pas qu'il est plus difficile que les autres non, c'est tout à fait sensé --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 18-02-2017 à 23:38:55 |
Adeher Transactions (0) | Le counter GB ( on dit tech me semble) idem il commence à s'imprimer dans mes réflexes moteurs et c'est plus un soucis now. Les feintes par contre, j'arrive un peu en zerker à les caler à froid, mais pendant l'infinite combo rien à faire mes doigts s'emmêlent. Et ça suce pas mal d'endu, et c'est dur d'enchainer sur une autre direction que celle du coup feinté...
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-02-2017 à 23:48:12 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | En fait c'est même pas la fenêtre le problème je crois, c'est le timing qui n'est absolument pas naturel par rapport au rythme du jeu. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Ancestrle Transactions (5) | Doucement mais surement, je sens que je vais pas tarder à définitivement abandonner le Raider qui est une sombre bouse...
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 19-02-2017 à 02:23:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2017 à 03:36:10 --------------- Topic ventes hardware |
Ancestrle Transactions (5) | Oh si c'est le pire, même conqueror et valkyrie le déboite, au moins ils ont des counter et des follow up qui permettent d'assurer un minimum de pression.
Message édité par Ancestrle le 19-02-2017 à 10:32:44 |
foudelou Transactions (2) | Osef des noob qui chouinent --------------- Normal people are people you don't know well |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | On n'est pas emmerdé avec les chouineur sur Xbox au moins --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour les assassins, le gros probleme c'est les esquives telllement permissive. Les gars esquives en boucles n'importe quand et dans n'importe quelle direction et ca marche. Faudrait a minima que l'esquive soit faite dans le sens de l'attaque et aussi dans un timing plus restreint. Ou alors faudrait recovery plus important apres une esquive pou punir le gars qui a esquive dans le vide. Aujourd'hui n'importe quel noob PK ou Oroshi peut esquiver et contrer. Faudrait que ce soit accessible uniquement a ceux qui savent bien jouer. |
olakeen Transactions (5) |
Ryoh Transactions (8) |
Sinon est ce que les bots dans les équipes se mettent au niveau des joueurs ? Message édité par Ryoh le 19-02-2017 à 12:54:31 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour ceux qui jouent beaucoup, le p2p casse pas les couilles pour le frame perfect ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sinon, je réclame votre attention : - le back dash to run de l'Orochi est choppable avec un GB Ça surprend et ça calme, je recommande chaudement. --------------- Topic ventes hardware |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais Bardichou rejoins nous sur One Sinon moi je joue Orochi, mais tellement mal que les mecs en face, ils ont pas peur Message édité par Kors'R le 19-02-2017 à 13:19:08 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | trop de jeu en ce moment et a venir malheureusement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | La nobushi au clavier c'est vraiment bien de la merde.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |