Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4106 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13040178
olakeen

Transactions (5)
Posté le 18-02-2017 à 19:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'anti guard break qui ne fonctionne qu'une fois sur deux ça commence vraiment à être lourd  [:je rage].

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 19:44:29  profilanswer

n°13040185
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 19:47:53  profilanswer

Faut déchopper au dernier moment les mecs, c'est vraiment pas compliqué  [:jeanpierre decombres:5]
Quand l'icone apparaît, vous comptez une seconde et vous déchoppez.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 18-02-2017 à 19:48:18

---------------
Topic ventes hardware
n°13040188
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 19:50:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Faut déchopper au dernier moment les mecs, c'est vraiment pas compliqué  [:jeanpierre decombres:5]
Quand l'icone apparaît, vous comptez une seconde et vous déchoppez.

==> Tu veux dire une seconde après le logo du bouclier rouge fendu en deux ?

SI c'est vrai, c'est vraiment très con comme timing.

Message cité 2 fois
Message édité par Urikain le 18-02-2017 à 19:51:40
n°13040207
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 20:03:40  profilanswer

Y'a pas systématiquement un bouclier rouge pour une chope. Le bouclier rouge fendu ça veux dire que c'est un coup imparable.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 18-02-2017 à 20:03:52

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13040208
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 18-02-2017 à 20:03:56  profilanswer

y'a une icône qui apparaît [:tinostar dei]

n°13040210
Urikain
Bienvenue au club...
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 20:07:37  profilanswer

Sat45 a écrit :

Y'a pas systématiquement un bouclier rouge pour une chope. Le bouclier rouge fendu ça veux dire que c'est un coup imparable.

Y a pas systématiquement un logo ???? Et donc pour les coups imparables, le seul moyen est donc l'esquive sur les côtés ou derrière ?

n°13040213
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 20:10:30  profilanswer

Urikain a écrit :

Faut comprendre comment le mécanisme de guard break fonctionne.
Quand un perso déclenche une choppe, une fenêtre d'action s'active chez l'adversaire, durant laquelle il a une possibilité, et une seule (le matraquage c'est un fail systématique), de déclencher à son tour un guard break.
Dès lors, 2 concepts :

- dans la fenêtre d'action se trouve une 2e fenêtre, tardive, qui permet la déchoppe si exécutée au bon moment
- si exécuté hors de la 2e fenêtre, le guard break s'active de facto. A ce moment là, le jeu calcule, en fonction de leur position, de leur distance l'un de l'autre, et de la range du GB, qui a l'avantage.  
C'est pour ça que vous vous faites chopper alors que vous voyez pourtant clairement votre animation de GB commencer.

Le 2e cas de figure fonctionne pareillement avec les coups normaux/spéciaux. On peut tout à fait bait un GB avec un Light à la bonne distance et avec le bon timing.

---------------
Topic ventes hardware
n°13040268
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-02-2017 à 20:41:51  profilanswer

olakeen a écrit :

L'anti guard break qui ne fonctionne qu'une fois sur deux ça commence vraiment à être lourd [:je rage].

Ouais clairement la fenetre est trop short je trouve et ca commence a se savoir.

n°13040275
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-02-2017 à 20:44:58  profilanswer

Urikain a écrit :

Faut se baser sur le son. L'indicateur visuel est pourri. Faut activer juste apres le "poc" de la prise.

n°13040278
spirou59

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 20:45:35  profilanswer

Choca parle de nombreux problème réseaux, ca en est ou actuellement?

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 20:45:35  profilanswer

n°13040326
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 21:08:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais clairement la fenetre est trop short je trouve et ca commence a se savoir.

N'imp'.

---------------
Topic ventes hardware
n°13040352
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 18-02-2017 à 21:25:51  profilanswer

spirou59 a écrit :

Choca parle de nombreux problème réseaux, ca en est ou actuellement?

Tu sens que c'est pas l'infrastructure la plus agile/opti :o
Mais bon globalement ça va.

n°13040405
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 18-02-2017 à 22:11:40  profilanswer

gain vengeance par blessure ou attaque en mode vengeance ? [:delarue3]

n°13040428
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 22:27:13  profilanswer

Urikain a écrit :

Je pousse un coup de gueule...

C'est moi ou la choppe c'est tout simplement n'importe quoi.

Je ne fais que tomber sur des joueurs qui ne font que de la spammer, c'est une horreur. Elle me pourrit le jeu.

C'est quoi le timing pour la déchoppe parce que je crois que je vais vraiment péter un câble ?!

C'est pile au moment du son de la choppe.
Donc faut avoir à la fois du sang froid et une grosse réactivité, parce que le timing est vraiment très bref comparé aux autres.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13040432
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 22:29:47  profilanswer

Les rageux sur ce jeu putain, je crois qu'on a atteint un nouveau plafond de connerie humaine  [:jefecito]  
L'évolution  [:mac_lane:2]

---------------
Topic ventes hardware
n°13040440
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 22:34:51  profilanswer

Non.
Que le soit timing soit serré soit, par contre qu'il soit 4x plus serré que tous les autres timings du jeu c'est complètement con.
C'est ça le souci du  truc en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 18-02-2017 à 22:37:58

---------------
n°13040443
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 22:36:33  profilanswer

Urikain a écrit :

Y a pas systématiquement un logo ???? Et donc pour les coups imparables, le seul moyen est donc l'esquive sur les côtés ou derrière ?

Oui ou un contre avec la grosse attaque au moment de l'impact.

---------------
n°13040444
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 22:37:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Non.
Que le soit timing soit serré soit, par contre qu'il soit 4x plus serré que tous les autres timings du jeu c'est complètement con.

'tain mais il est pas serré du tout  [:jeanpierre decombres:5]  
T'as mille ans pour déchopper, exagérez pas non plus.
La fenêtre de parry est plus courte, par exemple.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 18-02-2017 à 22:37:19

---------------
Topic ventes hardware
n°13040448
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 22:39:00  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ben non, c'est pas pour rien si tout le monde en parle hein :o

---------------
n°13040468
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 22:57:59  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben non, c'est pas pour rien si tout le monde en parle hein :o

Qui en parle ?
Faut arrêter de chialer pour un oui ou pour un non, et bosser le truc pour plus être emmerdé.

---------------
Topic ventes hardware
n°13040473
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-02-2017 à 22:59:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

'tain mais il est pas serré du tout [:jeanpierre decombres:5]

On doit pas jouer au meme jeu. Ou alors suivant la classe t'as pas les memes facilites a contrer les GB ou Parry. Pour ma part j'ai absolument aucun mal a parry. Par contre le contre du GB passe quasi jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-02-2017 à 23:00:21
n°13040479
Leilu

Transactions (21)
Posté le 18-02-2017 à 23:05:36  profilanswer

Toujours aussi agréable de visionner de beaux duels.
https://www.twitch.tv/pogoporo
https://www.twitch.tv/sethrottle

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°13040480
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 23:07:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Qui en parle ?
Faut arrêter de chialer pour un oui ou pour un non, et bosser le truc pour plus être emmerdé.

Ah ben ouais donc un mécanisme qui demande à être bossé plus que les autres c'est pas qu'il est plus difficile que les autres non, c'est tout à fait sensé [:petrus75]  

---------------
n°13040490
ddst

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 23:14:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

+1, je galère sur certains timing de parry, en revanche je contre sans problème les guard break.
D'ailleurs ça serait bien d'avoir un mode d'entraînement où on peut dire au bot de faire une action en boucle, un peu comme sur les jeux de combat.

Message édité par ddst le 18-02-2017 à 23:38:55
n°13040526
Adeher

Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 23:39:43  profilanswer

Le counter GB ( on dit tech me semble) idem il commence à s'imprimer dans mes réflexes moteurs et c'est plus un soucis now. Les feintes par contre, j'arrive un peu en zerker à les caler à froid, mais pendant l'infinite combo rien à faire mes doigts s'emmêlent. Et ça suce pas mal d'endu, et c'est dur d'enchainer sur une autre direction que celle du coup feinté...

Sinon merci Eylde pour ton pavé Valk, j'ai pas mal essayé de la jouer ce matin en duel, pris branlées sur branlées, mais je pige mieux pourquoi. Pour le bleed faut que je me défasse du reflexe deflect to light du zerker, t'as l'air de dire que c'est deflect + heavy en simultané ? Ca pourrait m'aider je pense

n°13040533
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 18-02-2017 à 23:45:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On doit pas jouer au meme jeu. Ou alors suivant la classe t'as pas les memes facilites a contrer les GB ou Parry. Pour ma part j'ai absolument aucun mal a parry. Par contre le contre du GB passe quasi jamais.

J'ai aucun mal à parry non plus, mais la fenêtre de parry est plus courte que celle de déchoppe.
Que tu sois pas d'accord/pas content/pas au courant, ça va rien y changer.

Pour le Parry, à ma connaissance, y'a que les timings du Lawbringer qui sont différents, et plus larges.
Concernant le Guard Break, j'ai détaillé son mécanisme en large et en travers y'a pas 5 heures, mais on dirait que personne l'a lu.
On peut pas apprendre et chialer en même temps   [:hish:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 18-02-2017 à 23:48:12

---------------
Topic ventes hardware
n°13040539
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-02-2017 à 23:49:42  profilanswer

En fait c'est même pas la fenêtre le problème je crois, c'est le timing qui n'est absolument pas naturel par rapport au rythme du jeu.

---------------
n°13040546
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-02-2017 à 23:57:16  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai aucun mal à parry non plus, mais la fenêtre de parry est plus courte que celle de déchoppe.
Que tu sois pas d'accord/pas content/pas au courant, ça va rien y changer.

Pour le Parry, à ma connaissance, y'a que les timings du Lawbringer qui sont différents, et plus larges.
Concernant le Guard Break, j'ai détaillé son mécanisme en large et en travers y'a pas 5 heures, mais on dirait que personne l'a lu.
On peut pas apprendre et chialer en même temps [:hish:1]

Ah mais moi je chiale jamais. Je laisse ca aux kevin qui vont reclamer du nerf sur les forum Ubi. J'exprime juste un ressenti. Perso sur les Parry je sens que suis trop tard ou trop trot. Mais sur le GB c'est le flou total. J'ai pas l'impression d'etre trop tot ou trop tard. Mais ca foire toujours d'ou mon ressenti que la fenetre est trop courte compare aux autres timing du jeu qui sont assez facile a apprehender. Apres si on me dit que tout est OK bah pas de probleme je travaillerai encore plus ce point. C'est vraiment le plus gros trou dans ma raquette. Et meme avec la theorie, bah en pratique ca passe toujours pas. Apres c est peut etre le rendu qui est mal branlee comme dit Foudelou. J'ai deja repere que l'indication visuelle me perturbe plus qu'autre chose et que je dois me fier plutot au son.

n°13040643
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 02:09:25  profilanswer

Doucement mais surement, je sens que je vais pas tarder à définitivement abandonner le Raider qui est une sombre bouse...

A réputation 3 mes adversaires connaissent tous du perso et absolument rien ne peux passer, beaucoup trop lent, trop prévisible... Y'a rien à faire, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, si je veux réussir, je dois être un dieux du block/parade et du counterbreak et gagner à coup de light placé après une parade (qui est le seul dégât garanti après un move pas complètement téléphoné...). C'est vraiment usant à force de constater jour après jour que passé la phase des dégâts kikoo, ce perso n'a vraiment rien pour lui et même les deux nouveau font mieux (Lawbringer et Shugoki). A noter qu'un bot lvl3 est plus difficile à tuer pour un assassin type PK ou Orochi, tellement moins prévisible... Sans déconner ce perso à tous les défauts du monde, le seul du jeux à ne pas pouvoir garantir de heavy derrière une parade ou un GB, le seul du jeux à avoir un timing très court sur la GB (oui elle dure moins longtemps que n'importe qui d'autre), en plus d'avoir des trous de gameplay béant (aucun Heavy ne connecte derrière un light, mais le seul engage possible reste le light, tout comme le seul dégat garanti...), franchement j'en peux plus, à part spammer des imblocable en dominion je vois pas ce qu'ils veulent faire de ce perso...

Enfin je sais pas y'a deux autres perso aussi lent dans le cast et on dirais qu'ils ont pris compte de ces faiblesses, le Lawbringer qui est vachement reward sur les parades réussi et les GB qui connect (Heavy side garanti avec possibilité de follow up), et le shugoki qui à des dégats encore plus monstrueux et qui absorbe systématiquement la première attaque, et le Raider ? ben c'est un bout de bois à côté...

Je parle bien des duels, en 4v4, allez, ça passe...

Définitivement le pire perso du jeux et de loin...

Pour l'histoire de la GB, hormis le timing qui est pas naturel du tout, et moi aussi je trouve ça galère. Ce qui me frustre par dessus tout c'est quand les deux lancent la GB en même temps, la y'a plus de règle, c'est la loterie total et bien sur double peine pour celui qui à perdu parce qu'il peux pas counter...

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 19-02-2017 à 02:23:49
n°13040651
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 03:33:18  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Doucement mais surement, je sens que je vais pas tarder à définitivement abandonner le Raider qui est une sombre bouse...

A réputation 3 mes adversaires connaissent tous du perso et absolument rien ne peux passer, beaucoup trop lent, trop prévisible... Y'a rien à faire, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, si je veux réussir, je dois être un dieux du block/parade et du counterbreak et gagner à coup de light placé après une parade (qui est le seul dégât garanti après un move pas complètement téléphoné...). C'est vraiment usant à force de constater jour après jour que passé la phase des dégâts kikoo, ce perso n'a vraiment rien pour lui et même les deux nouveau font mieux (Lawbringer et Shugoki). A noter qu'un bot lvl3 est plus difficile à tuer pour un assassin type PK ou Orochi, tellement moins prévisible... Sans déconner ce perso à tous les défauts du monde, le seul du jeux à ne pas pouvoir garantir de heavy derrière une parade ou un GB, le seul du jeux à avoir un timing très court sur la GB (oui elle dure moins longtemps que n'importe qui d'autre), en plus d'avoir des trous de gameplay béant (aucun Heavy ne connecte derrière un light, mais le seul engage possible reste le light, tout comme le seul dégat garanti...), franchement j'en peux plus, à part spammer des imblocable en dominion je vois pas ce qu'ils veulent faire de ce perso...

Enfin je sais pas y'a deux autres perso aussi lent dans le cast et on dirais qu'ils ont pris compte de ces faiblesses, le Lawbringer qui est vachement reward sur les parades réussi et les GB qui connect (Heavy side garanti avec possibilité de follow up), et le shugoki qui à des dégats encore plus monstrueux et qui absorbe systématiquement la première attaque, et le Raider ? ben c'est un bout de bois à côté...

Je parle bien des duels, en 4v4, allez, ça passe...

Définitivement le pire perso du jeux et de loin...

Pour l'histoire de la GB, hormis le timing qui est pas naturel du tout, et moi aussi je trouve ça galère. Ce qui me frustre par dessus tout c'est quand les deux lancent la GB en même temps, la y'a plus de règle, c'est la loterie total et bien sur double peine pour celui qui à perdu parce qu'il peux pas counter...

C'est pas le pire mais ouais, ils l'ont bien nerfé depuis les betas lui aussi.
Pendant ce temps, l'Orochi, aka le fils de pute, court toujours gratuitement, et ce depuis la 1ère alpha.
Comme sa cousine la Peacekeeper, d'ailleurs.

Je festoierai à l'excès, le jour où ils mangeront un nerf des enfers.

C'est honteux des persos comme ça, aussi faciles à jouer, aussi pétés de partout, et sans aucune contrepartie  [:jeanpierre decombres:5]  
C'est comme si tu pouvais jouer Gill en tournoi, en ayant les combos enregistrés sur un bouton  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2017 à 03:36:10

---------------
Topic ventes hardware
n°13040772
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 10:16:05  profilanswer

Oh si c'est le pire, même conqueror et valkyrie le déboite, au moins ils ont des counter et des follow up qui permettent d'assurer un minimum de pression.

Oui c'est pété comme pas possible PK et Orochi, suffit de jouer autre chose que Warden ou Warlord pour s'en rendre compte. Sans déconner avec leur side step ou la lourdeur de mon perso je ne peux très objectivement rien faire si ce n'est me faire no match. Mais non tout va bien l'équilibrage des assassins est fine... du point de vue des assassins...

Je sais que je ne joue pas parfaitement bien, que j'ai pas encore bien percuté le timing de GB (comme beaucoup je counter trop tôt), mais la y'a de l'abus... Faudrait qu'Ubi reconnaisse publiquement que le perso que je joue est complètement à chier comme ils l'ont fait avec la Valkyrie pour que j'arrête de me prendre la tête... Là j'ai l'impression de faire 10 fois plus d'effort que n'importe qui d'autre pour me faire déboiter comme un bot lvl3...

Et en plus, la communauté est à baffer sur ce jeux. Enfin je sais pas mon perso se créé des open, voir des kill, en grande partie grâce à l'environnement et je me fait systématiquement traiter de noob, voir insulter en duel (par des assassins qui plus est) quand je tente d'orienter le combat vers un de ces trou/pique/mur. Ce qu'ils comprennent pas, c'est que ça reste encore plus difficile de les jeter dans le vide que de spammer bêtement comme ils le font avec leur moveset OP... Jouer fairplay pour eux c'est être un mannequin d'entrainement... Ben non au même titre que je dois me faire dessus devant la rapidité et l'invulnérabilité de certains perso, je considère que me servir de l'environnement c'est tout à fait adapté au gameplay de mon personnage et ils ont qu'à faire avec, la fermer, ou jouer mon perso et bien souffrir avec leur code de conduite débile...

Message édité par Ancestrle le 19-02-2017 à 10:32:44
n°13040854
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 11:19:49  profilanswer

Osef des noob qui chouinent :D  
Ca me fait plus rire qu'autre chose au contraire, hier un mec qui m'accuse de faire la même chose en boucle, sachant qu'il se contentait de défendre à 99% et que ses seules attaques consistaient à enchainer le combo charge + coup dans la gueule du conqueror, magique :D

---------------
n°13040901
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 11:54:48  profilanswer

On n'est pas emmerdé avec les chouineur sur Xbox au moins :o

---------------
n°13040920
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 12:04:38  profilanswer

Pour les assassins, le gros probleme c'est les esquives telllement permissive. Les gars esquives en boucles n'importe quand et dans n'importe quelle direction et ca marche. Faudrait a minima que l'esquive soit faite dans le sens de l'attaque et aussi dans un timing plus restreint. Ou alors faudrait recovery plus important apres une esquive pou punir le gars qui a esquive dans le vide. Aujourd'hui n'importe quel noob PK ou Oroshi peut esquiver et contrer. Faudrait que ce soit accessible uniquement a ceux qui savent bien jouer.

n°13040976
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 12:39:20  profilanswer

Ce matchmaking  [:novaklerageux:2] :

3vs2 fatal error donc on fait 1vs4  
http://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487504228-for-honor2017-2-18-16-37-52.png

3vs3 ? Ba non 2vs4 :
http://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487504229-for-honor2017-2-17-21-49-29.png

Le top du top, 1vs1 en élimination  :sleep:  
http://image.noelshack.com/minis/2017/07/1487504228-for-honor2017-2-19-12-30-51.png

n°13041008
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 19-02-2017 à 12:53:47  profilanswer

:D

Sinon est ce que les bots dans les équipes se mettent au niveau des joueurs ?

Message édité par Ryoh le 19-02-2017 à 12:54:31
n°13041010
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-02-2017 à 12:54:43  profilanswer

pour ceux qui jouent beaucoup, le p2p casse pas les couilles pour le frame perfect ?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13041040
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 13:09:56  profilanswer

bardack a écrit :

pour ceux qui jouent beaucoup, le p2p casse pas les couilles pour le frame perfect ?

Du tout.
C'est suffisamment  permissif.

Sinon, je réclame votre  attention :

- le back dash to run de l'Orochi est choppable avec un GB

Ça surprend et ça calme, je recommande  chaudement.

---------------
Topic ventes hardware
n°13041058
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 13:18:32  profilanswer

Ouais Bardichou rejoins nous sur One :o

Sinon moi je joue Orochi, mais tellement mal que les mecs en face, ils ont pas peur [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Kors'R le 19-02-2017 à 13:19:08

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13041069
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-02-2017 à 13:21:24  profilanswer

trop de jeu en ce moment et a venir malheureusement.  
et je suis pas fana des versus a la VF/soulcalibur, pour moi for honor s'apparente beaucoup a ce genre de gameplay.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13041103
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 13:44:28  profilanswer

La nobushi au clavier c'est vraiment bien de la merde.
Au pad la hidden stance se fait en reculant le stick droit vers l'arrière, normal quoi c'est une 4e garde. Au clavier je sais pas par quelle idée lumineuse ils se sont dits "non on va changer on va pas pouvoir faire ça à la souris on va le faire sur une touche du clavier". Du coup si t'as le malheur de toucher 1 mm à ta souris au moment d'appuyer sur C ton perso ne fait juste rien, c'est vraiment une pure idée [:the clown]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)