Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4487 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13041103
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 13:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
La nobushi au clavier c'est vraiment bien de la merde.
Au pad la hidden stance se fait en reculant le stick droit vers l'arrière, normal quoi c'est une 4e garde. Au clavier je sais pas par quelle idée lumineuse ils se sont dits "non on va changer on va pas pouvoir faire ça à la souris on va le faire sur une touche du clavier". Du coup si t'as le malheur de toucher 1 mm à ta souris au moment d'appuyer sur C ton perso ne fait juste rien, c'est vraiment une pure idée [:the clown]

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 13:44:28  profilanswer

n°13041138
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 19-02-2017 à 14:18:26  profilanswer

encore une technique honorable [:implosion du tibia] . Se foutre en haut d'une échelle et attendre. Glisser si l'ennemi grimpe.

n°13041152
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 14:33:12  profilanswer

Je donne pas cher de leur jeu s'ils continuent avec le P2P.

Honnêtement j'en peux déjà plus de me faire avoir à cause des mecs qui se tp et autre.

---------------
n°13041181
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 14:56:18  profilanswer

Bon alors, testé 3h. J'aime.

Je kiffe le gameplay. Pleins de trucs que je saisi pas encore mais je comprends les bases c'est déjà ça. Je joue le warden pour le moment mais j'en ai pas testé beaucoup. J'ai l'impression que c'est le Ryu du jeu, assez fort, prise en main facile, polyvalent et son gameplay est la base du gameplay du jeu. Enfin je crois.

J'ai commencé à jouer online après 2h de training et d'histoires, j'ai gagné mes deux premiers duels très difficilement.  
Par contre j'ai voulu tester le mode Dominion. Injouable. 2 fois sur 3 je me fais déco dans la première seconde de la partie et quand je me fais pas déco bha ça lag à mort, mais vraiment.
Il y a un truc à faire, si ce n'est attendre des patches ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13041193
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 15:04:50  profilanswer

Oui, cf pages précédentes.

---------------
n°13041209
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 15:17:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Je donne pas cher de leur jeu s'ils continuent avec le P2P.

Honnêtement j'en peux déjà plus de me faire avoir à cause des mecs qui se tp et autre.

J'ai aucun probleme de P2P pour les duel/rixe/elimination. Pas de lag ou de TP. C'est par contre plus compliqué en Dominion ou ca deco / plante assez souvent. Et la gestion de groupe est assez catastrophique. Pour avoir joué une paire de fois avec Basong. C'est tres regulier de perdre le groupe ou de planter en arrivant dans une partie etc...

R6:S c'est du P2P aussi non? Pourtant il n'y a pas autant de probleme.

n°13041212
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 19-02-2017 à 15:21:57  profilanswer

Pareil que précédemment, juste des problèmes dans la gestion des groupes.
Le reste est nickel.
Sur un duel, j'ai eu des "récupération des infos de connexion" en boucle. Tout le reste du temps, RAS.

n°13041224
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 15:36:17  profilanswer

Je dois en avoir une fois sur 5 et pas toute la partie mais c'est suffisamment gênant pour avoir l'impression de lutter contre le jeu plutôt que contre le joueur, surtout sur un jeu au exigeant :/

---------------
n°13041235
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 15:45:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai aucun probleme de P2P pour les duel/rixe/elimination. Pas de lag ou de TP. C'est par contre plus compliqué en Dominion ou ca deco / plante assez souvent. Et la gestion de groupe est assez catastrophique. Pour avoir joué une paire de fois avec Basong. C'est tres regulier de perdre le groupe ou de planter en arrivant dans une partie etc...

Oui voilà c'est ça le souci.
Le P2P ne pose aucun souci,  pour moi en tout cas, tant que c'est du duel. La seule fois ou j'ai eu des soucis c'est en dominion (et j'ai du en faire 2-3). J'ai pas testé suffisamment le mode élimination et brawl  (2-3 fois chacun) pour avoir un vrai retour dessus.
Bref pour les gars comme moi qui aime principalement le duel et ont une config "NAT ouvert" vraiment aucun soucis. Par contre oui les autres modes j'ai l'impression que c'est une catastrophe. C'est vraiment dommage parce que j'adore le gameplay de ce jeu et que j'aimerai bien qu'il survive aux premières semaines de hype. Mais c'est pas avec une mauvaise pub comme ça que ça va se faire. :/

n°13041240
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 15:50:22  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Oui voilà c'est ça le souci.
Le P2P ne pose aucun souci,  pour moi en tout cas, tant que c'est du duel. La seule fois ou j'ai eu des soucis c'est en dominion (et j'ai du en faire 2-3). J'ai pas testé suffisamment le mode élimination et brawl  (2-3 fois chacun) pour avoir un vrai retour dessus.
Bref pour les gars comme moi qui aime principalement le duel et ont une config "NAT ouvert" vraiment aucun soucis. Par contre oui les autres modes j'ai l'impression que c'est une catastrophe. C'est vraiment dommage parce que j'adore le gameplay de ce jeu et que j'aimerai bien qu'il survive aux premières semaines de hype. Mais c'est pas avec une mauvaise pub comme ça que ça va se faire. :/

Non ben non c'est sûr, jusqu'au jour où tu tomberas sur un mec qui DL derrière, ou qui a simplement une connec instable niveau ping. Comme moi par exemple, des gens se plaignent des fois et ça je peux rien y faire. Tu vas voir si tu vas pas gueuler contre ça le jour où tu perdras à cause d'une connexion dégueu :o
Sans parler du bordel à configurer si t'es pas en NAT Open ou du mal à trouver des parties si t'es en strict ...

C'est indéfendable ce système, et même pas justifiable au niveau des couts vu que c'est pas vraiment un minuscule éditeur derrière ..
Si tu veux faire un jeu compétitif sérieux tu t'en donnes les moyens, tu fais pas un truc ni fait ni à faire comme ici qui pue l'amateurisme par moments.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-02-2017 à 15:54:06

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 15:50:22  profilanswer

n°13041327
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 19-02-2017 à 16:56:01  profilanswer

Question sur le prestige :

Si j'ai bien compris on gagne un niveau de prestige au bout de 20 niveaux sur le même héros ?

Donc faut que je me concentre sur le perso que je joue actuellement pour gagner le premier niveau ? Ou bien est ce que je peux faire 10 niveaux sur ce perso et 10 sur un autre ?

Question similaire, une fois que je serais passé prestige niveau 1, est ce qu'il faut que je continue à jouer le même perso pour passer prestige niveau 2 ou bien je peux gagner le 2e niveau de prestige sur un autre perso ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13041334
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 17:01:48  profilanswer

Les rangs c'est juste rapport à l'avancement de ton perso, rien de plus.

---------------
n°13041442
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 18:02:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Seulement pour la VOIP.

n°13041444
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 18:03:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Non ben non c'est sûr, jusqu'au jour où tu tomberas sur un mec qui DL derrière, ou qui a simplement une connec instable niveau ping. Comme moi par exemple, des gens se plaignent des fois et ça je peux rien y faire. Tu vas voir si tu vas pas gueuler contre ça le jour où tu perdras à cause d'une connexion dégueu :o
Sans parler du bordel à configurer si t'es pas en NAT Open ou du mal à trouver des parties si t'es en strict ...

C'est indéfendable ce système, et même pas justifiable au niveau des couts vu que c'est pas vraiment un minuscule éditeur derrière ..
Si tu veux faire un jeu compétitif sérieux tu t'en donnes les moyens, tu fais pas un truc ni fait ni à faire comme ici qui pue l'amateurisme par moments.

Je crois que tu mélanges un peu tout. Si un gars a une connexion dégueux, des serveurs dédiés ca ne changera rien. Il continuera toujours a se TP car il informera toujours le serveur de sa position 1 fois sur 10. La du coup c'est au jeu de mettre le joueur de coté et de le faire jouer avec d'autres gars qui ont des connexion dégueux. Le vrai problème c'est plutot au niveau du host de la partie. Si lui a une connexion dégueux alors la oui ca impacte tout le monde. Le truc en revanche c'est que sur un partie 4v4, le jeu sélectionne la meilleur connexion comme host. Donc ce cas de figure n'arrive quasiment jamais. Si tu rencontre des problèmes de TP/lag, le problème se situe uniquement de ton coté. C'est ta connexion qui n'assure pas l'envoie/réception d'infos. Et en 1v1 le mec host qui downlaod en même temps qu'il joue il lag aussi. C'est pas dans son intérêt non plus d'avoir une connexion de merde

La ou c'est ultra problématique en revanche c'est en cas de ragequit de l'host. Si le host ragequit, la partie est refilée au suivant avec un connexion pas trop dégueux. Sauf que cette resynchro elle marche pas terrible. Dès fois ça plante et dès fois ca refile ça à un gars qui rame. C'est surtout catastrophique dans les déco en série. Par exemple tu commences un dominion et le host se trouve dans la team en train de se faire laminer. Il ragequit ce qui provoque une resynchro. C'est son teammate qui récupère le bébé mais décide aussi de ragequit. Et la synchro recommence. Les 2 derniers finissent par quitter aussi car ils jouent à 2v4. Et les 4 derniers ensuite quittent parce qu'ils ne veulent pas jouer contre l'IA. Si t'es le dernier à quitter, tu te tapes 7 resynchro avec 7 chances de plantage. Sur un serveur dédié, un gars qui leave est aussitot remplacé par un autre qui cherche une partie et basta. La ca n'arrive jamais (ou très rarement), une fois qu'une IA remplace un joueur, c'est très rare qu'un joueur arrive pour la remplacer a son tour. C'est ce qui fait que le Dominion est injouable aujourd'hui. Les gars ragequit au bout de 2mn quand ils voient qu'ils commencent à perdre. Et la resynchro vient tout faire planter derrière.

Il faudrait que le jeu pénalise les décos comme dans n'importe quel bon jeu multi qui se veut compétitif. Ou alors il faudra attendre que les kevins qui ragequit arrête de jouer. Après les serveurs dédiés évidemment ce serait une bonne solution ne serait ce que pour les Dominions.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 19-02-2017 à 18:05:20
n°13041480
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 18:29:17  profilanswer

olakeen a écrit :

Seulement pour la VOIP.

Les parties en casual aussi il me semble. Et y a des chances qu'ils fassent la même chose pour For Honor d'ailleurs.

n°13041498
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 18:41:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je crois que tu mélanges un peu tout. Si un gars a une connexion dégueux, des serveurs dédiés ca ne changera rien. Il continuera toujours a se TP car il informera toujours le serveur de sa position 1 fois sur 10. La du coup c'est au jeu de mettre le joueur de coté et de le faire jouer avec d'autres gars qui ont des connexion dégueux. Le vrai problème c'est plutot au niveau du host de la partie. Si lui a une connexion dégueux alors la oui ca impacte tout le monde. Le truc en revanche c'est que sur un partie 4v4, le jeu sélectionne la meilleur connexion comme host. Donc ce cas de figure n'arrive quasiment jamais. Si tu rencontre des problèmes de TP/lag, le problème se situe uniquement de ton coté. C'est ta connexion qui n'assure pas l'envoie/réception d'infos. Et en 1v1 le mec host qui downlaod en même temps qu'il joue il lag aussi. C'est pas dans son intérêt non plus d'avoir une connexion de merde

La ou c'est ultra problématique en revanche c'est en cas de ragequit de l'host. Si le host ragequit, la partie est refilée au suivant avec un connexion pas trop dégueux. Sauf que cette resynchro elle marche pas terrible. Dès fois ça plante et dès fois ca refile ça à un gars qui rame. C'est surtout catastrophique dans les déco en série. Par exemple tu commences un dominion et le host se trouve dans la team en train de se faire laminer. Il ragequit ce qui provoque une resynchro. C'est son teammate qui récupère le bébé mais décide aussi de ragequit. Et la synchro recommence. Les 2 derniers finissent par quitter aussi car ils jouent à 2v4. Et les 4 derniers ensuite quittent parce qu'ils ne veulent pas jouer contre l'IA. Si t'es le dernier à quitter, tu te tapes 7 resynchro avec 7 chances de plantage. Sur un serveur dédié, un gars qui leave est aussitot remplacé par un autre qui cherche une partie et basta. La ca n'arrive jamais (ou très rarement), une fois qu'une IA remplace un joueur, c'est très rare qu'un joueur arrive pour la remplacer a son tour. C'est ce qui fait que le Dominion est injouable aujourd'hui. Les gars ragequit au bout de 2mn quand ils voient qu'ils commencent à perdre. Et la resynchro vient tout faire planter derrière.

Il faudrait que le jeu pénalise les décos comme dans n'importe quel bon jeu multi qui se veut compétitif. Ou alors il faudra attendre que les kevins qui ragequit arrête de jouer. Après les serveurs dédiés évidemment ce serait une bonne solution ne serait ce que pour les Dominions.

Si le serveur fait bien son boulot y a des algo de prédiction et je ne sais quoi d'autre comeme [:spamafote] Je vois pas de teleportation sur un BF ou un overwatch par exemple, par contre sur les DS .. et For Honor c'est exactement la même chose que ce dernier, en moins pire toutefois (et fort heureusement).

A part ça j'ai eu droit à 6 ragequits en fait aujourd'hui, dont 2 dès la 1ere manche. Ce mental d'acier :whistle:

Message édité par foudelou le 19-02-2017 à 18:47:36

---------------
n°13041535
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 19:07:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pardon ?
Je me demande bien à quoi j'ai joué depuis la release sans aucun problème à signaler, alors  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2017 à 19:07:51

---------------
Topic ventes hardware
n°13041606
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 19:35:54  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Question sur le prestige :

Si j'ai bien compris on gagne un niveau de prestige au bout de 20 niveaux sur le même héros ?

Donc faut que je me concentre sur le perso que je joue actuellement pour gagner le premier niveau ? Ou bien est ce que je peux faire 10 niveaux sur ce perso et 10 sur un autre ?

Question similaire, une fois que je serais passé prestige niveau 1, est ce qu'il faut que je continue à jouer le même perso pour passer prestige niveau 2 ou bien je peux gagner le 2e niveau de prestige sur un autre perso ?

Il y a une nuance entre ce qu'on pourrait appeler le niveau de prestige et le rang. ( Le nom exact est score de reputation )

Pour gagner un niveau de prestige (score réputation du profil) il faut que tu passe un rang (score reputation du personnage) avec un perso. Si t'es rang 1 avec 2 persos alors ton profil est niveau de prestige 2.
Par contre tu peux être level 20 au rang 0 avec tous les perso tu sera niveau de prestige 0.

Le niveau de prestige n'est la que pour catégoriser les joueurs pendant le matchmaking.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 19-02-2017 à 20:28:27

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13041712
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:27:03  profilanswer

Je teste le warden là (sentinelle).
Bon ben je comprends les gens qui disent qu'il est top tier. Tellement plus simple la vie avec lui par rapport à mon berserker. Le jour et la nuit. Obligé il va être nerfé sur un truc. Pas moyen qu'ils le laissent comme il est.

n°13041724
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:30:55  profilanswer

En quoi ? Il a un contre et une charge sortie de la il a pas grand chose d'autre en fait.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13041752
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2017 à 20:42:36  profilanswer

Ma première heure de Dominion : les 2 premières parties le MM essaie de me faire rentrer dans une partie full, le reste du temps dans chaque partie les mecs deco les uns après les autres, et pour finir une erreur qui me déco pour me faire retourner au menu principal.
Grandiose [:crevetteman:5]  

kahaarshen a écrit :

Je teste le warden là (sentinelle).
Bon ben je comprends les gens qui disent qu'il est top tier. Tellement plus simple la vie avec lui par rapport à mon berserker. Le jour et la nuit. Obligé il va être nerfé sur un truc. Pas moyen qu'ils le laissent comme il est.

Le gros point fort du Warden imo c'est sa rapidité d'attaque, elle est insolente par moments :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-02-2017 à 20:45:08

---------------
n°13041754
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:43:08  profilanswer

Sat45 a écrit :

En quoi ? Il a un contre et une charge sortie de la il a pas grand chose d'autre en fait.

Un jeu de baston ça se résume pas au style de son moveset.
C'est une réflexion basique.

Le Warden a des frame traps surpuissants grâce à des hit stun et des block stun qui le laissent toujours dans le positif, a des priorités élevées et une choppe avec une range correcte qui connecte derrière énormément de choses.
Il frappe très vite, tape fort, encaisse bien, a une bonne range, il peut défendre et poker, presser et mixer.
C'est le shoto du jeu, et il est top tier.

Mais un top tier legit, il est pas craqué. Il est pas compliqué à jouer mais pas complètement gratuit.
Et il se repose pas sur un abus, comme la vitesse/range de dodge et la range de GB de la PK, ou le dodge + Light god-tier de l'Orochi, qui a aussi une range de GB craquée.

Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2017 à 20:45:46

---------------
Topic ventes hardware
n°13041756
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 20:43:49  profilanswer

Ils ont une merde sur leur serveur. Choca a eu plein d'emmerdes aussi cet aprem.

n°13041761
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:45:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

J'ai l'impression qu'avec :
- son attaque légère haute ultra rapide qui combote sur la charge et qui en plus est un counter
- sa charge qui peut finir par double coup d'épée ou guard break
- son attaque de zone ultra rapide
=> Il a bcp plus d'option que le berserker.

J'ai énormément de mal à m'approcher, ouvrir une garde et garder la pression sur un adversaire avec mon berserker. C'est bcp plus simple en tant que warden.

Après c'est mon avis de noob même pas niveau prestige hein. Ça se trouve je suis juste trop vieux pour jouer berserker, et que le style warden est plus adapté à mon cerveau un peu lent à réagir. :o

EDIT : En tout cas s'il se fait pas nerfer, c'est tout bénéf pour moi. J'ai trouvé un perso avec qui je gagne enfin  plus de matchs que j'en perds, ça fait un peu de bien à l'ego. :p

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 19-02-2017 à 20:48:32
n°13041772
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 20:50:39  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'ai l'impression qu'avec :  
- son attaque légère haute ultra rapide qui combote sur la charge et qui en plus est un counter  
- sa charge qui peut finir par double coup d'épée ou guard break
- son attaque de zone ultra rapide
=> Il a bcp plus d'option que le berserker.  

J'ai énormément de mal à m'approcher, ouvrir une garde et garder la pression sur un adversaire avec mon berserker. C'est bcp plus simple en tant que warden.

Après c'est mon avis de noob même pas niveau prestige hein. Ça se trouve je suis juste trop vieux pour jouer berserker, et que le style warden est plus adapté à mon cerveau un peu lent à réagir. :o

Le Berserker il réclame juste un peu d'exécution.
Il faut savoir Feint Cancel un Heavy pour repartir de l'autre côté.
Et c'est tout ce qu'il y a à savoir sur le perso, quasiment, en dehors des mécaniques communes. Si tu maîtrises la feinte en combo, t'as une grande chance de tuer dès que t'ouvres la garde.
Sinon le perso est ultra prévisible.

Le Warden c'est un peu plus subtil, moins exigeant sur le BnB (bread and butter, à savoir le combo opti de base d'un perso), mais plus conventionnel.
C'est vraiment un shoto :o

Y'a aucune raison de le voir nerfé, il est bien équilibré.

Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2017 à 20:51:41

---------------
Topic ventes hardware
n°13041804
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 19-02-2017 à 21:04:20  profilanswer

Drapal
Je vais commencer par l'histoire avant de faire un peu de multi. J'imagine qu'on peut tester un peu toutes les classes pendant la campagne avant de se lancer dans la gosse aux lions.

n°13041809
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 21:05:11  profilanswer

Il y a des gens qui joue Sentinelle ici ?  

Plus je monte en lvl et plus j'ai l'impression de galérer comme pas possible contre des mecs expérimentés (toutes classes confondues).

Les attaques latérales sont lentes, le shoulder bash est prévisible et on peut le contrer avec un BG, placer une contre attaque haute relève de l'exploit. Y'a absolument rien de faisable si le mec en face arrive à contrer ton GB.

Quel est votre ressenti ?

n°13041816
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 21:10:28  profilanswer

foudelou a écrit :

le reste du temps dans chaque partie les mecs deco les uns après les autres, et pour finir une erreur qui me déco pour me faire retourner au menu principal. Grandiose [:crevetteman:5]  

C'est exactement ce dont je parlais au dessus. Les ragequit finissent par faire planter la partie a force de resynchro avec le nouveau host.

Eyldebrandt a écrit :

Pardon ?
Je me demande bien à quoi j'ai joué depuis la release sans aucun problème à signaler, alors  [:jeanpierre decombres:5]

Non mais toi tu joues une classe low tier donc les gars n'ont pas besoin de ragequit vu qu'ils gagnent :o

n°13041830
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:18:16  profilanswer

olakeen a écrit :

Plus je monte en lvl et plus j'ai l'impression de galérer comme pas possible contre des mecs expérimentés (toutes classes confondues).

Les attaques latérales sont lentes, le shoulder bash est prévisible et on peut le contrer avec un BG, placer une contre attaque haute relève de l'exploit. Y'a absolument rien de faisable si le mec en face arrive à contrer ton GB.

La contre attaque haute (avec l'attaque light) , faut la provoquer. Faut faire :
- Attaque heavy
- Annuler l'attaque
- Attendre la réaction de l'adversaire
- S'il fait une contre attaque (avec bouton heavy) toi tu peux placer ton attaque top light et placer ta contre attaque haute.

J'ai vu une sentinelle me la faire systématiquement cet après-midi du coup je lui vole la technique. :o

n°13041831
catfish

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:19:32  profilanswer

vous avez des pb de connections sur ps4 ? depuis ajrd j'ai 9 parties sur 10 qui plantent pendant le jeu, impossible de jouer.
nat en vert, jamais eu de pb avec d'autres jeux ect.
bon...bha peux plus jouer :(

n°13041832
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 21:19:36  profilanswer

olakeen a écrit :

Que t'as besoin d'entrainement. Le timing du contre haut est pas plus compliqué que celui d'un parry. Je ne joue pas trop sentinelle mais qaund j'ai testé j'avais pas trop de mal a sortir le contre. Par contre j'en ai souvent en face. Perso j'attaque jamais une sentinelle sur sa garde haute a cause de ce contre parce que ca se retourne contre moi à tout les coups face à un bon joueur. Il a aussi un attaque très rapide sur sa gauche qui a une bonne portée et une grosse vitesse d'execution mais j'ai pas réussi à la reproduire. C'est très efficace pour engager car vraiment très rapide. Le shoulder Bash est dangereux que lorsqu'il est utilisé au close dans un combo sinon c'est trop facilement esquivable. Globalement le Warden je le trouve bon. J'ai plus de mal a le battre que le berserker excessivement prévisible vu qu'il a très peu de coup. De toute façon passé un certain niveau, t'es obligé d'apprendre les cancel de heavy, c'est le seul moyen de trouver une faille dans une défense correcte.

n°13041837
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 19-02-2017 à 21:22:24  profilanswer

Sat45 a écrit :

Il y a une nuance entre ce qu'on pourrait appeler le niveau de prestige et le rang. ( Le nom exact est score de reputation )

Pour gagner un niveau de prestige (score réputation du profil) il faut que tu passe un rang (score reputation du personnage) avec un perso. Si t'es rang 1 avec 2 persos alors ton profil est niveau de prestige 2.
Par contre tu peux être level 20 au rang 0 avec tous les perso tu sera niveau de prestige 0.

Le niveau de prestige n'est la que pour catégoriser les joueurs pendant le matchmaking.

J'avais lu un truc comme quoi on gagnait du stuff moins bon tant qu'on n'était pas prestige 1 au moins et qu'il fallait garder les coffres de loot pour les ouvrir seulement aux niveaux de prestige plus élevés, c'est pas le cas ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13041841
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:23:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais toi tu joues une classe low tier donc les gars n'ont pas besoin de ragequit vu qu'ils gagnent :o

Je joue le low-tier, et je me permets même de dominer à 3 ou 4v1  [:super citron]

---------------
Topic ventes hardware
n°13041843
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:25:16  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'avais lu un truc comme quoi on gagnait du stuff moins bon tant qu'on n'était pas prestige 1 au moins et qu'il fallait garder les coffres de loot pour les ouvrir seulement aux niveaux de prestige plus élevés, c'est pas le cas ?

Tant que t'es pas Prestige 3.
Une fois que tu y es tu peux claquer les crates et de la thune dans le perso.

---------------
Topic ventes hardware
n°13041846
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-02-2017 à 21:26:36  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je joue le low-tier, et je me permets même de dominer à 3 ou 4v1  [:super citron]

Merci le stuff violet full vengeance qui te permet d'embrocher 4 mecs après avoir paré 3 coups :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-02-2017 à 21:27:06
n°13041847
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:28:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci le stuff violet full vengeance qui te permet d'embrocher 4 mecs après avoir paré 3 coups :whistle:

[:dovakor]  
M'enfin tout le monde a le même arrivé Prestige 5 ou 6, ça empêche pas la domination du low-tier divin  [:dovakor]

---------------
Topic ventes hardware
n°13041861
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:39:04  profilanswer

Combien de gens sur For honor X1 ... Exerv m'a hypé  :)

n°13041871
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:42:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Que t'as besoin d'entrainement. Le timing du contre haut est pas plus compliqué que celui d'un parry. Je ne joue pas trop sentinelle mais qaund j'ai testé j'avais pas trop de mal a sortir le contre. Par contre j'en ai souvent en face. Perso j'attaque jamais une sentinelle sur sa garde haute a cause de ce contre parce que ca se retourne contre moi à tout les coups face à un bon joueur. Il a aussi un attaque très rapide sur sa gauche qui a une bonne portée et une grosse vitesse d'execution mais j'ai pas réussi à la reproduire. C'est très efficace pour engager car vraiment très rapide. Le shoulder Bash est dangereux que lorsqu'il est utilisé au close dans un combo sinon c'est trop facilement esquivable. Globalement le Warden je le trouve bon. J'ai plus de mal a le battre que le berserker excessivement prévisible vu qu'il a très peu de coup. De toute façon passé un certain niveau, t'es obligé d'apprendre les cancel de heavy, c'est le seul moyen de trouver une faille dans une défense correcte.

C'est l'attaque de zone ça. Bouton heavy et light en même temps. On peut pas la spammer, ça bouffe la moitié (c'est pas juste une image, c'est vraiment la moitié) de la barre de stamina

n°13041874
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:44:51  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est l'attaque de zone ça. Bouton heavy et light en même temps. On peut pas la spammer, ça bouffe la moitié (c'est pas juste une image, c'est vraiment la moitié) de la barre de stamina

Les attaques de zone sont des attaques surpuissantes qu'il faut apprendre à incorporer dans son jeu et dans ses combos.
Ca fait une vraie différence. Elles sont également Feint cancelables.

---------------
Topic ventes hardware
n°13041882
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:49:05  profilanswer

Vous jouez en quel mode essentiellement ? C'est quoi le mode incontournable ?

Je sens que je vais craquer...

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13041890
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-02-2017 à 21:51:17  profilanswer

iguana7 a écrit :

Vous jouez en quel mode essentiellement ? C'est quoi le mode incontournable ?  

Je sens que je vais craquer...

Wallaye Billaye toi j'aurais pas voulu être le mec qui t'as vendu ta baraque/bagnole/caisse à chat [:jeanpierre decombres:5]  
Je crois que je t'aurais planté  [:jeanpierre decombres:5]  
De tristesse, hein  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 19-02-2017 à 21:52:02

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)