| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Par contre j'essaie de me forcer a jouer a la manette pour pouvoir y jouer de temps en temps tranquille dans mon pieux, mais j'ai quand meme l'impression que c'est beaucoup plus reactif/efficace a la souris pour les contre/parade Message édité par cell le 18-02-2017 à 11:34:59 |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 11:32:04 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Merci pour le retour sur les points d'exclamations, je ne suis donc pas un cas isolé et ce n'est pas inherant à la plateforme.
C'est jouable avec un assassin à la rigueur mais avec un gardien des dash ne sont pas assez long pour en sortir. Et pour la sentinelle j'ai l'impression que son coup d'épaule imparable touche super mal. Des fois tu es bien au CAC en fin de charge et il touche pas. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 18-02-2017 à 11:35:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ryoh Transactions (8) | Des gens jouent Fléau ici ? Je veux être gourmand et sortir le coup fort après le bloc et la charge, une erreur de faire ca? Des astuces pour jouer avec Fléau sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 18-02-2017 à 12:13:20 |
kahaarshen Transactions (0) | Coup faible après parade => Normalement tous les persos peuvent mettre un coup faible du moment que l'adversaire ne se retrouve pas hors de portée. Je crois pas que le conqueror fasse exception.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Acheté sur un coup de tête hier soir à 3h du matin... --------------- La flemme c'est la vie. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Pour ceux qui s'intéressent au jeu compétitif j'ai trouvé le stream d'un gars bien meilleur que Tru3talent. Sa chaîne : https://www.twitch.tv/galahad94 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Distance de projection c'est worth it ? |
foudelou Transactions (2) | Je dirais plutôt l'inverse, des occasions de jeter quelqu'un y en a des tonnes, le mode vengeance c'est pas tout le temps et en général le mec en face va essayer de temporiser Message édité par foudelou le 18-02-2017 à 13:44:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | toujours dans les stats, la resistance aux alterations, c'est dégats pour poison et durée pour tout ce qui est stun/etourdissement ? |
Publicité | Posté le 18-02-2017 à 13:58:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Par contre apres un coup de bouclier et que ke gars vole contre un mur le coup fort lateral est garanti... et tu peux enchainer avec un coup de bouclier |
foudelou Transactions (2) |
C'est très intéressant dis donc.
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | La jouissance de faire un comeback avec le Shugoki --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | Bordel, le matchmaking est vraiment dégueulasse
Message édité par olakeen le 18-02-2017 à 15:50:17 |
foudelou Transactions (2) | Je crois avoir trouvé une bonne solution aux problèmes de connexion.
|
foudelou Transactions (2) | Mouais j'appelle pas ça un contre moi --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-02-2017 à 17:01:58 --------------- Topic ventes hardware |
kahaarshen Transactions (0) | Je viens de tomber contre un spécimen intéressant :
|
Message édité par Eyldebrandt le 18-02-2017 à 17:34:21 --------------- Topic ventes hardware |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Je trouve le matchmaking de ce jeu complétement pété.
|
foudelou Transactions (2) | T'as quand même un niveau de jeu global. Même si masterises pas un héros, si t'as pas mal d'XP tu peux t'en sortir un minimum normalement. A moins de te lancer direct dans le bain sans avoir train un peu mais bon là ...
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Là comme ça j'en vois pas, mais j'espère très fortement pour eux que c'est tout en bas sur la liste des trucs à revoir, parce qu'ils ont de bien plus gros chats à fouetter là Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-02-2017 à 18:05:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 18-02-2017 à 18:22:20 --------------- Topic ventes hardware |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 18-02-2017 à 18:36:27 |
Ryoh Transactions (8) |
|
Message édité par Sat45 le 18-02-2017 à 18:57:50 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ryoh Transactions (8) | j'ai pris des branlées avec le fléau J'ai pris ce perso parce que j'ai trouvé que les touches et les animations étaient simples à faire. On m'a conseillé le jarl mais j'y arrive pas... Message édité par Ryoh le 18-02-2017 à 19:07:35 |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | Je pousse un coup de gueule... C'est moi ou la choppe c'est tout simplement n'importe quoi. Je ne fais que tomber sur des joueurs qui ne font que de la spammer, c'est une horreur. Elle me pourrit le jeu. C'est quoi le timing pour la déchoppe parce que je crois que je vais vraiment péter un câble ?! Message cité 1 fois Message édité par Urikain le 18-02-2017 à 19:11:29 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | |
Certes, mais c'est pas parce qu'on ne rencontre pas les problèmes qu'ils n'existent pas. Je suis même repasseé du dash beta au dash stable et réinstallé le jeu. Message édité par Sat45 le 18-02-2017 à 19:20:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lol, les degats du conqueror sont tout ce qu'il y a de plus normaux. Mais pour une Valk je veux bien croire que ca paraisse colossal Et oui sinon je commence a alterner avec le warlord pour jouer plus offensif. C'est un perso que j'aime beaucoup aussi. En fait j'aime tout les persos a bouclier, valk incluse Message édité par Kikasstou le 18-02-2017 à 19:23:36 |
|
olakeen Transactions (5) | L'anti guard break qui ne fonctionne qu'une fois sur deux ça commence vraiment à être lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |