| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 19:37:34 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 17-02-2017 à 19:41:39 --------------- à 2° du décrochage |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | --------------- à 2° du décrochage |
foudelou Transactions (2) | Ptin mais le solo quoi ... chaque campagne te fait tester 3 persos sur les 4, avec un temps de parole ( --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je rage fort Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 17-02-2017 à 20:20:24 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Faut exécuter l'input au dernier moment.
Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2017 à 20:16:56 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | J'ai même l'impression que t'as qu'une chance pour la contre choppe, si tu le fais trop tôt t'auras beau spammer dans les temps c'est mort --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 20:28:23 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
ddst Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | c'est du gros gameplay de passer plus de temps à attendre dans les menus qu'à jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
Ryoh Transactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) | Mais c'est un correctif parce que le timing est baisé ou c'est un nerf parce que c'est trop dur pour les gens ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Après les 2/3 premiers jours où j'étais vraiment au bout de la vie, je suis assez satisfait de ce que j'arrive à produire désormais.
Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2017 à 22:14:32 --------------- Topic ventes hardware |
Message édité par Eyldebrandt le 17-02-2017 à 22:13:55 --------------- Topic ventes hardware |
kahaarshen Transactions (0) | Marrant de voir comment chacun a ses soucis : perso j'ai aucun souci avec le timing du guardbreak du moment que je me fais pas surprendre. Après je me fais encore surprendre régulièrement parce que je manque de connaissance de bcp de matchups mais une fois que je sais qu'il arrive je contre-guardbreak systématiquement. Par contre j'ai beau me dire "allez je me concentre, je bloque TOUTES les attaques et je me concentre juste sur ça", ben ça fonctionne pas. Je dois être trop vieux mais j'ai l'impression d'avoir les réflexes trop lent pour bloquer les coups lights de certains persos (peacekeaper, warden, orochi, berserker). Quand je vois sur certains streams certains qui arrivent à parer les coups lights j'ose même pas imaginer les réflexes qu'il faut. Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 17-02-2017 à 22:58:28 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
foudelou Transactions (2) | Mon putain de NAT qui est toujours pas dans le vert malgré ce guide http://www.gosunoob.com/for-honor/ [...] ing-setup/ --------------- Normal people are people you don't know well |
catfish Transactions (0) | vous en penser quoi de la valkyrie ? j'avais prevu de prendre se perso mais je le trouve vraiment trop faible, les coups lourds sont presque impossible a placer, ses combo de bouclier plutot cool et efficaces par contre, mais jamais assez de temps pour placer un coup lourd, du coup c'est du light et les degats sont completement ridicules quand je vois les degats des autres classes.
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Pas UNE fois je tombe sur un joueur différent après avoir quitté un duel, c'est fucking glorious ce MM --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | 4 fois que je tombe sur le même mec, même après avoir fait une pause de 5mn --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | La grande nouveauté maintenant, quand les mecs se font casser la bouche, c'est d'accuser d'avoir payé pour avoir un perso plus fort --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | "activity medium" "region : all" "player skill : all" et tu tombes constamment sur le MEME joueur qui a 20 niveaux de plus que toi Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-02-2017 à 00:33:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | J'ai pas spécialement envie de m'entrainer 20 ans avec le même sale con qui taunt comme une truie à chaque round. --------------- Normal people are people you don't know well |
roswellentongues Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca a fini par marcher avec ça https://www.youtube.com/watch?v=lH9uuw7fJxI en rajoutant juste le 3074 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-02-2017 à 00:57:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Mon KDA et mon W/L qui diminuent de 0.10 et de 10% après avoir gagné une dizaine de duels (rematchs) 3-0 (donc ~30W-0L) Au passage dans ce duel au moment de l'execute, j'ai le QTE " appuyez sur A ou E" qui pop un quart de seconde et hop, le mec se retrouve soudainement sur pied avec une ou deux barres de vie en rab
Après avoir encore ouvert des ports ça s'est mieux passé, du moins 2 duels trouvés rapidement et pas la même personne donc. A confirmer Message édité par foudelou le 18-02-2017 à 02:35:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
catfish Transactions (0) | personne joue la valkyrie du coup ?
|
catfish Transactions (0) | ou alors j'ai rien compris et je dois le joue ultra defensif..les gros coups sont vraiment trop lent, les combo de feinte super rapide mais tellement pas de degats |
Message édité par Eyldebrandt le 18-02-2017 à 09:15:31 --------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ddst Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Bon c'est quoi la soluce pour savoir jouer la ??? j'ai l'impression d'etre le dernier des teubé sur ce jeu, chaque fois que je me retrouve devant un fight, je m'emmele les pinceaux et je fait nimp a chaque fois Par contre j'essaie de me forcer a jouer a la manette pour pouvoir y jouer de temps en temps tranquille dans mon pieux, mais j'ai quand meme l'impression que c'est beaucoup plus reactif/efficace a la souris pour les contre/parade Message édité par cell le 18-02-2017 à 11:34:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |