| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ddst le 15-02-2017 à 12:33:20 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 12:32:52 ![]() ![]() |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 15-02-2017 à 13:00:01 |
BUDA Transactions (0) |
Message édité par BUDA le 15-02-2017 à 13:04:53 |
ddst Transactions (0) | Pour les caisses, ça vaut le coup de les ouvrir à partir de quel niveau de prestige ? Pendant la beta je m'étais rendu compte qu'il fallait mieux les garder au chaud vu que les objets obtenus dépendait du niveau. edit: Ce qui est pénible avec le nom FR, c'est que certains noms ne correspondent pas du tout à la traduction du nom anglais : Message édité par ddst le 15-02-2017 à 13:30:42 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai commencer en réaliste c'est assez chaud sans les indicateurs, même si il suffit de bien observer l'ennemi. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
foudelou Transactions (2) |
Alors là certainement pas Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-02-2017 à 13:40:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
30€ pour un jeu multi de cette qualité. Tu veux pas qu'on le donne aussi? Le jeu vaut son prix meme a 60€. C'est novateur, le gameplay est super bien huilé et ca tourne tres bien. Les devs meritent largement notre argent. A force de pousser le tartuffage a son paroxysme meme sur les bons jeux, vous encouragez les editeurs a faire des suites sans risques au lieu d'essayer de proposer autre chose. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Message édité par foudelou le 15-02-2017 à 13:59:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 13:53:54 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | Je vois qu'il y a pas mal de Mais cela ne serait pas plutôt le fait qu'il y a beaucoup moins de novices (noob) que sur la beta et que donc on tombe plus fréquemment contre des mecs bons J'ai joué 5h hier, j'ai défoncé l'IA, j'ai roulé sur le premier chapitre du solo en mode réaliste et pourtant j'ai sué en 1vs1 Non franchement j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le même niveau que sur la beta, ce qui pourrait expliquer pourquoi les gens n'ont pas les mêmes sensations que le week-end dernier. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-02-2017 à 14:06:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le solo est plus qu'un tuto. Tu ne joues pas tous les persos. Sortie des premières missions, les IA deviennent assez costaud. Les combats contre les boss sont plutôt bon. Je ne critique pas le solo de BF perso je l'ai trouvé bien plus sympa que les précédents. Le solo de FH fait le job et le gameplay le rend meilleur qu'un ersatz de COD soporifique. Bref ceux qui achètent les solos de COD/BF/Ryse y trouveront largement leur compte dans FH amha. @Olakeen : je pense que pour tou jeu compététif il faut effectivement voir l'équilibrage à plusieurs niveaux. Ca me rappelle Overwatch avec les pleureuses qui venaient ouiner sur Bastion OP (après nerf de la beta) alors que c'est un des perso les plus facile contrer quand tu sais jouer. A mon avis il n'y aura aucun équilibrage avant que les joueurs pro commencent à installer une méta qui mette en avant les vrais classes OP. Message édité par Kikasstou le 15-02-2017 à 14:11:24 |
mc22 Transactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) | Ce que je comprends pas c'est que des fois un guard break pratiquement fini au moment où l'autre entame tout juste un coup léger, ne va passer malgré tout. C'est vraiment chiant. Y a quelque chose de pas logique (certainement un reste de Dark Souls) que j'arrive pas à intégrer. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-02-2017 à 14:18:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
mc22 Transactions (0) |
|
mc22 Transactions (0) |
|
Message édité par Eyldebrandt le 15-02-2017 à 14:32:34 --------------- Topic ventes hardware |
Ca tombe bien c'est pas de ça que je parle --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je te retourne la pareille --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-02-2017 à 14:37:27 --------------- Topic ventes hardware |
mc22 Transactions (0) | Et le shugoki vous avez testé ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Et moi je te dis que je parle de l'animation d'un grab vraiment presque atteinte, genre tu l'as choppé au col, qui arrive malgré tout à se faire contrer par un coup rapide lancé au dernier moment. Je trouve ça cong --------------- Normal people are people you don't know well |
Je crois pas que ça marche comme ça, plutôt si t'es dans le rouge il te finit, sinon ça fait mal mais surtout ça le heal si ça touche (et si ça loupe ça lui fait des dégats au contraire) Mais je me demande ce qu'il vaut contre un perso rapide, ça me parait un peu tendu :x Ou bien à l'inverse c'est peut-être son meilleur match-up, sa philosophie étant de trade les coups, entre un coup de PK et un de Shugoky y a pas photo Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-02-2017 à 14:46:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
floghan Transactions (1) | Il me semble que ça OS si, en tout cas c'est ce qui est dit dans la vidéo |
foudelou Transactions (2) | On parle bien du cassage de vertèbres quand il t'envoie en l'air ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mc22 Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | C'est foudelou qui a raison Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-02-2017 à 14:56:51 --------------- Topic ventes hardware |
mc22 Transactions (0) |
C'est ce que j'ai dit --------------- Normal people are people you don't know well |
mc22 Transactions (0) |
|
Ta phrase voulait rien dire En tout cas j'ai testé au cas où ça serait différent en duel qu'en entrainement, le pauvre a dégusté Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-02-2017 à 15:06:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | D'ailleurs, il peut feint cancel son attaque Heavy par le Demon.
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 15-02-2017 à 15:09:07 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |