Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Pour la guerre des factions, vous allez jouer

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  106  107  108  109  110  111
Auteur Sujet :

[Topic Unique] For Honor - 14/02/07

n°13032392
ddst

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 12:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en train de passer sur clavier+souris, je trouve ça beaucoup plus pratique.
À mon avis c'est kif-kif à condition de réassigner les commandes dans les deux configurations :
- Pour le pad, placer à minima le guard-break sur une des gâchettes gauches et éventuellement le cancel ou le dodge sur l'autre gachette (c'est vraiment gâcher de mettre le lock et le texte rapide sur des boutons directement accessibles, quitte à passer le lock en toggle)
- Pour le clavier souris, avoir une souris avec deux boutons sous le pouce, pour le guard break et dodge ou cancel

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 15-02-2017 à 12:33:20
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 12:32:52  profilanswer

n°13032445
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 12:58:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

PK/Valk/Lawbringer  
Je me tâte encore entre les trois.
Je maîtrise mieux la PK mais y'a des duels où je suis complètement outplayed, c'est hyper frustrant :o

Y a moyen d'avoir un lexique des nom de perso que vous utilisez pour l'équivalent pour le jeu fr puisque nous avons l'immense chance d'avoir dans ce jeu des nom traduis ?
Apparement c'est trop demandé au traducteur de ne pas traduire les putain de noms, un nom ca se traduis pas merde  :fou:  :fou: .

Moi j'utilise le nuqneH , le HISlaH et le ghobe, c'est les noms des perso dans le jeu en klingon.

ps : le jIyaj est imba.

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 15-02-2017 à 13:00:01
n°13032455
BUDA

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 13:02:06  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Y a moyen d'avoir un lexique des nom de perso que vous utilisez pour l'équivalent pour le jeu fr puisque nous avons l'immense chance d'avoir dans ce jeu des nom traduis ?

Tu vas sur un wiki pour mater les nom anglais.
http://forhonor.wikia.com/wiki/For_Honor_Wiki
Exemple : PK=PeaceKeeper=Spadassin

EDIT: Le dilemme de la traduction des noms de type chevalier, c'est que Ubi est francophone et anglophone.
Donc ils ont voulu faire plaisir aux francophones en utilisant de vrais noms français pour les chevaliers.
Ce que je trouve sympa et logique.

Message édité par BUDA le 15-02-2017 à 13:04:53
n°13032456
ddst

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 13:02:09  profilanswer

Pour les caisses, ça vaut le coup de les ouvrir à partir de quel niveau de prestige ? Pendant la beta je m'étais rendu compte qu'il fallait mieux les garder au chaud vu que les objets obtenus dépendait du niveau.
edit: D'après les forums, les objets légendaires drop à partir du niveau 3 de prestige

edit: Ce qui est pénible avec le nom FR, c'est que certains noms ne correspondent pas du tout à la traduction du nom anglais :
Conqueror : Fléau
Peace Keeper : Spadassin
Lawbringer : Émissaire
Raider : Hersir
Warlord : Jarl
Le reste est à peu près correct.

Message édité par ddst le 15-02-2017 à 13:30:42
n°13032498
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2017 à 13:17:57  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Apparement c'est trop demandé au traducteur de ne pas traduire les putain de noms, un nom ca se traduis pas merde  :fou:  :fou: .

Moi j'utilise le nuqneH , le HISlaH et le ghobe, c'est les noms des perso dans le jeu en klingon.

ps : le jIyaj est imba.

Sérieux ca prend 20s a trouver sur Google :o

Bon sinon j'ai finis le story mode (mode histoire :o ). Franchement c’était vraiment pas mal. L'histoire est archi bidon. En fait c'est plus une introduction aux guerre de faction. Mais ca fait bien le job. Le gameplay rend le solo intéressant malgré sa répétitivité. L'ambiance est top et il y a certaines phase un peu originale. Je suis allé au bout avec plaisir. 18 mission pour environ 8/10h de jeu en Difficile, c'est carrément honnête sachant que c'est plus un jeu multi. Après est ce que ça vaut son prix juste pour le solo (60€), clairement non. En promo ou a tarif cassé a 30€ par contre sans problème. Mais quitte a appréhender le gameplay dans le solo (et il faudra se sortir les doigts pour passer tous les duels en difficile), autant continuer en multi ensuite.

n°13032510
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 13:21:33  profilanswer

J'ai commencer en réaliste c'est assez chaud sans les indicateurs, même si il suffit de bien observer l'ennemi.
Par contre ya peu de point de sauvegarde donc faut souvent refaire toute la mission si on creve :/

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°13032565
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 13:39:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sérieux ca prend 20s a trouver sur Google :o

Bon sinon j'ai finis le story mode (mode histoire :o ). Franchement c’était vraiment pas mal. L'histoire est archi bidon. En fait c'est plus une introduction aux guerre de faction. Mais ca fait bien le job. Le gameplay rend le solo intéressant malgré sa répétitivité. L'ambiance est top et il y a certaines phase un peu originale. Je suis allé au bout avec plaisir. 18 mission pour environ 8/10h de jeu en Difficile, c'est carrément honnête sachant que c'est plus un jeu multi. Après est ce que ça vaut son prix juste pour le solo (60€), clairement non. En promo ou a tarif cassé a 30€ par contre sans problème. Mais quitte a appréhender le gameplay dans le solo (et il faudra se sortir les doigts pour passer tous les duels en difficile), autant continuer en multi ensuite.

Alors là certainement pas :o C'est son juste prix pour le multi plutôt.
Déjà qu'on dit pas plus de 5€ pour un Ryse, mais le solo de FH est encore en dessous honnêtement. Si encore l'histoire se laissait suivre mais même pas, et puis le rythme est complètement gaché par les trucs à collecter. D'ailleurs déjà que c'est pas long en faisant comme ça j'ose pas imaginer si tu suis le rythme :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-02-2017 à 13:40:27

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13032613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2017 à 13:50:42  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est son juste prix pour le multi plutôt.

30€ pour un jeu multi de cette qualité. Tu veux pas qu'on le donne aussi? Le jeu vaut son prix meme a 60€. C'est novateur, le gameplay est super bien huilé et ca tourne tres bien. Les devs meritent largement notre argent. A force de pousser le tartuffage a son paroxysme meme sur les bons jeux, vous encouragez les editeurs a faire des suites sans risques au lieu d'essayer de proposer autre chose.

n°13032626
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 13:53:16  profilanswer

mc22 a écrit :

Moi je viens tout juste de la découvrir, je n'ose même pas imaginer comment elle était avant car je la trouve vraiment sympa. A tel point que j'hésite à en faire mon main ! (Et pourtant je suis plutôt orienté tank d'habitude).

Nan mais là le perso est littéralement injouable, fais pas cette connerie.
Suffit de checker 2 minutes Reddit ou le forum officiel, y'a de la data qui commence à sortir, c'est le perso le plus lent du jeu et celui qui fait le moins de dégâts  [:jeanpierre decombres:5]  

C'est même plus une question de foi dans le perso là.
J'ai un ratio de victoires à 57% avec, alors que je suis à 93 avec la Peacekeeper.
Et je joue mieux la Valkyrie que la PK.

Ubi, faut que tu fasses quelquechose rapidement  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13032629
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 13:53:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

30€ pour un jeu multi de cette qualité. Tu veux pas qu'on le donne aussi? Le jeu vaut son prix meme a 60€. C'est novateur, le gameplay est super bien huilé et ca tourne tres bien. Les devs meritent largement notre argent. A force de pousser le tartuffage a son paroxysme meme sur les bons jeux, vous encouragez les editeurs a faire des suites sans risques au lieu d'essayer de proposer autre chose.

Ben non je suis pas d'accord, c'est pas parce qu'un gameplay est bon qu'un jeu mérite un plein tarif. Le contenu est à priori correct (je dis bien correct) mais il n'a rien de pléthorique et son solo n'est qu'un long tuto. On critique celui des BF (et ceux qui l'achètent juste pour ça) mais pas celui là ? Un peu de sérieux :/

Message édité par foudelou le 15-02-2017 à 13:59:41

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 13:53:54  profilanswer

n°13032666
olakeen

Transactions (5)
Posté le 15-02-2017 à 14:05:39  profilanswer

Je vois qu'il y a pas mal de [:dok38:4] sur les forums officiels concernant l'équilibrage des classes.

Mais cela ne serait pas plutôt le fait qu'il y a beaucoup moins de novices (noob) que sur la beta et que donc on tombe plus fréquemment contre des mecs bons  :??:

J'ai joué 5h hier, j'ai défoncé l'IA, j'ai roulé sur le premier chapitre du solo en mode réaliste et pourtant j'ai sué en 1vs1  [:frogaski62:5]  (bon à part une session où j'ai roulé sur le mec).

Non franchement j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le même niveau que sur la beta, ce qui pourrait expliquer pourquoi les gens n'ont pas les mêmes sensations que le week-end dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 15-02-2017 à 14:06:29
n°13032677
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2017 à 14:07:46  profilanswer

Le solo est plus qu'un tuto. Tu ne joues pas tous les persos. Sortie des premières missions, les IA deviennent assez costaud. Les combats contre les boss sont plutôt bon. Je ne critique pas le solo de BF perso je l'ai trouvé bien plus sympa que les précédents. Le solo de FH fait le job et le gameplay le rend meilleur qu'un ersatz de COD soporifique. Bref ceux qui achètent les solos de COD/BF/Ryse y trouveront largement leur compte dans FH amha.

@Olakeen : je pense que pour tou jeu compététif il faut effectivement voir l'équilibrage à plusieurs niveaux. Ca me rappelle Overwatch avec les pleureuses qui venaient ouiner sur Bastion OP (après nerf de la beta) alors que c'est un des perso les plus facile contrer quand tu sais jouer. A mon avis il n'y aura aucun équilibrage avant que les joueurs pro commencent à installer une méta qui mette en avant les vrais classes OP.

Message édité par Kikasstou le 15-02-2017 à 14:11:24
n°13032697
mc22

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:11:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vais rester sur le Fléau je pense. Mais j'attends de tester plus en détail le Lawbringer avant de me fixer sur un perso défensif.

En alt je prendrai un perso pour offensif. Sentinelle ou Valkyrie je pense.

DE ce que j'ai lu sur reddit le point faible du lawbringer semble être sa vitesse de changement de garde. Mais apparemment il est très bon en contre. Je ne parle pas du look, qui est magnifique.

Et puis charger les gens à la hallebarde, c'est le bien, comme chacun sait :jap:  

Il semblerait que la valk souffre de dommages un peu faiblards d'après les premiers retours, mais je la trouve trop stylée.

Le conqueror ou le jarle me semblent le choix de la raison mais j'hésite encore...

n°13032704
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:13:58  profilanswer

olakeen a écrit :

Je vois qu'il y a pas mal de [:dok38:4] sur les forums officiels concernant l'équilibrage des classes.

Mais cela ne serait pas plutôt le fait qu'il y a beaucoup moins de novices (noob) que sur la beta et que donc on tombe plus fréquemment contre des mecs bons  :??:  

J'ai joué 5h hier, j'ai défoncé l'IA, j'ai roulé sur le premier chapitre du solo en mode réaliste et pourtant j'ai sué en 1vs1  [:frogaski62:5]  (bon à part une session où j'ai roulé sur le mec).

Non franchement j'ai l'impression que ce n'est pas du tout le même niveau que sur la beta, ce qui pourrait expliquer pourquoi les gens n'ont pas les mêmes sensations que le week-end dernier.

J'ai rencontré 2/3 gugusses vraiment super forts, ce qui m'était pas arrivé durant la beta.
Mais y'a un gros souci d'équilibrage dans le jeu, c'est indéniable.
Entre les persos qui ont une fenêtre de parry plus longue que les autres (LB), les persos qui ont le guard break garanti derrière un parry (Kensaï, PK), ceux qui font des dégâts grotesques (Conqueror), celui qui a tout moins bien que les autres, etc... Y'a un réel souci.

Pour rigoler, essayez juste de placer la parade riposte de la Valkyrie (LB invincible au start-up). C'est même plus du just frame à ce niveau là, t'as plus de chances de gagner au loto que de sortir la riposte on demand  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13032707
mc22

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:14:24  profilanswer

ddst a écrit :

Je suis en train de passer sur clavier+souris, je trouve ça beaucoup plus pratique.
À mon avis c'est kif-kif à condition de réassigner les commandes dans les deux configurations :
- Pour le pad, placer à minima le guard-break sur une des gâchettes gauches et éventuellement le cancel ou le dodge sur l'autre gachette (c'est vraiment gâcher de mettre le lock et le texte rapide sur des boutons directement accessibles, quitte à passer le lock en toggle)
- Pour le clavier souris, avoir une souris avec deux boutons sous le pouce, pour le guard break et dodge ou cancel

Je n'ai pas testé au pad, mais le clavier + souris me semble plus intéressant, ne serait ce que pour la caméra. Aussi, avec les souris modernes on peut mettre bien des raccourcis. Pour ma par : passage en mode garde sur le boutton 4 et défense totale sur le 5, de façon à avoir quasi toutes les touvhes de combat sur celle ci.

J'ai juste rebinder le sprint sur alt, ça me va bien !

n°13032710
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-02-2017 à 14:15:04  profilanswer

mc22 a écrit :

DE ce que j'ai lu sur reddit le point faible du lawbringer semble être sa vitesse de changement de garde. Mais apparemment il est très bon en contre. Je ne parle pas du look, qui est magnifique.

Et puis charger les gens à la hallebarde, c'est le bien, comme chacun sait :jap:  

Il semblerait que la valk souffre de dommages un peu faiblards d'après les premiers retours, mais je la trouve trop stylée.

Le conqueror ou le jarle me semblent le choix de la raison mais j'hésite encore...

Je me fous totalement de l'équilibrage actuel. Je ne vais surement pas choisir ma classe parce qu'elle est OP ou pas. Je joue suivant le style de jeu que j'aime, le feelling des move set dispo et/ou la gueule de la classe. De toute façon l'équilibrage changera avec le temps. Ceux qui change de classe juste pour jouer la plus pété n'ont pas d'honneur ni de race :o

n°13032719
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 14:17:36  profilanswer

Ce que je comprends pas c'est que des fois un guard break pratiquement fini au moment où l'autre entame tout juste un coup léger, ne va passer malgré tout. C'est vraiment chiant.
Un peu comme la gestion de la stamina avec des persos qui peuvent t'enchainer mais EN BOUCLE alors que toi t'attends péniblement entre 3 coups.

Y a quelque chose de pas logique (certainement un reste de Dark Souls) que j'arrive pas à intégrer.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-02-2017 à 14:18:37

---------------
n°13032727
mc22

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:20:11  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Nan mais là le perso est littéralement injouable, fais pas cette connerie.
Suffit de checker 2 minutes Reddit ou le forum officiel, y'a de la data qui commence à sortir, c'est le perso le plus lent du jeu et celui qui fait le moins de dégâts  [:jeanpierre decombres:5]  

C'est même plus une question de foi dans le perso là.
J'ai un ratio de victoires à 57% avec, alors que je suis à 93 avec la Peacekeeper.
Et je joue mieux la Valkyrie que la PK.

Ubi, faut que tu fasses quelquechose rapidement  [:jeanpierre decombres:5]

Oui en effet elle semble avoir pris cher depuis la beta. De la à dire que c'est le perso le plus lent du jeu...le Shugoki lui met pas non plus la misère au 100m...

n°13032731
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:23:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Ce que je comprends pas c'est que des fois un guard break pratiquement fini au moment où l'autre entame tout juste un coup léger, ne va passer malgré tout. C'est vraiment chiant.
Un peu comme la gestion de la stamina avec des persos qui peuvent t'enchainer mais EN BOUCLE alors que toi t'attends péniblement entre 3 coups.

Y a quelque chose de pas logique (certainement un reste de Dark Souls) que j'arrive pas à intégrer.

Tout le monde a pas les mêmes datas.
la PK a la plus grosse range de choppe, par exemple, quand le Berserker à la plus courte. Ce qui fait que la PK va souvent pouvoir grab dans le start-up, quand une autre classe se fera bait.
Ca en soit c'est pas un problème.

Le problème c'est quand la PK ou le Kensaï ont un guard break impossible à contrer derrière un parry.

L'équilibrage est catastrophique, mais c'est pas parce que machin ou machine est fort ou non. Il faut des persos plus forts que d'autres.
Le problème c'est qu'il y a des abus, et qu'on peut appuyer dessus à l'infini, l'adversaire aura beau avoir plus de skill, il pourra rien faire.

---------------
Topic ventes hardware
n°13032734
mc22

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:24:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me fous totalement de l'équilibrage actuel. Je ne vais surement pas choisir ma classe parce qu'elle est OP ou pas. Je joue suivant le style de jeu que j'aime, le feelling des move set dispo et/ou la gueule de la classe. De toute façon l'équilibrage changera avec le temps. Ceux qui change de classe juste pour jouer la plus pété n'ont pas d'honneur ni de race :o

Ah mais je suis bien d'accord, mais le problème c'est justement qu'il y en a plein des classes sexy ! Du coup il faut bien les départager  [:kadarn]

n°13032736
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:25:47  profilanswer

mc22 a écrit :

Oui en effet elle semble avoir pris cher depuis la beta. De la à dire que c'est le perso le plus lent du jeu...le Shugoki lui met pas non plus la misère au 100m...

Quand je parle de lenteur je parle du start-up des coups.
C'est le perso dont les coups sortent le moins vite, alors que c'était sa plus grande force à l'origine.
Et c'est un truc qu'ils ne pouvaient pas toucher sans baiser le perso. Nerfer les dégâts, pas de problème, mais pour un perso qui est là pour disabled chaque tentative adverse, c'est pas possible d'être aussi lent.

Autre truc symptomatique, le leap de la valkyrie.
A l'origine, le truc partait à la vitesse de la lumière, et restait à peu près safe en garde. C'était compensé par des dégâts anecdotiques, mais c'était un redoutable opener, puisque combotable, et une excellente façon de réduire la distance et de mixer.
Aujourd'hui il part moins vite qu'un Heavy, il va moins loin, mais t'es guard breakable à 100% dans la garde.

A côté de ça, celui de la PK tombe comme la foudre, est totalement safe en garde, et a un guard break garanti derrière selon la distance.

Message édité par Eyldebrandt le 15-02-2017 à 14:32:34

---------------
Topic ventes hardware
n°13032737
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 14:26:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Tout le monde a pas les mêmes datas.
la PK a la plus grosse range de choppe, par exemple, quand le Berserker à la plus courte. Ce qui fait que la PK va souvent pouvoir grab dans le start-up, quand une autre classe se fera bait.
Ca en soit c'est pas un problème.

Le problème c'est quand la PK ou le Kensaï ont un guard break impossible à contrer derrière un parry.

L'équilibrage est catastrophique, mais c'est pas parce que machin ou machine est fort ou non. Il faut des persos plus forts que d'autres.
Le problème c'est qu'il y a des abus, et qu'on peut appuyer dessus à l'infini, l'adversaire aura beau avoir plus de skill, il pourra rien faire.

Ca tombe bien c'est pas de ça que je parle :o

---------------
n°13032742
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:28:11  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca tombe bien c'est pas de ça que je parle :o

Si, mais t'as pas compris ce que j'ai écrit :o

---------------
Topic ventes hardware
n°13032746
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 14:29:46  profilanswer

Je te retourne la pareille :o

---------------
n°13032764
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:36:55  profilanswer

foudelou a écrit :

Je te retourne la pareille :o

foudelou a écrit :

Je t'explique que c'est lié à la distance de choppe des persos.
Plus t'as de range, plus t'as de chances de chopper le start-up du coup adverse.

Tout est une question de datas et de statistiques liées aux persos.

Pour la stamina, y'a aussi des moves qui t'en enlèvent. y'a aussi le fait qu'une chain bien exécutée coûte moins cher qu'une qui n'est pas dans le bon timing.

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-02-2017 à 14:37:27

---------------
Topic ventes hardware
n°13032768
mc22

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:38:04  profilanswer

Et le shugoki vous avez testé ?
Il me semble teeeeeeeeeeeeellement lent  [:khan]  

PAr contre le cassage de barre de vie quand ça touche  [:etchebest]  

1/2 barre sur le coup puissant chargé à fond  [:angelneo:4]  (bon jamais tu le place hein)

Et la chope "demon's embrace" (le bisou du démon EFDLT  :o ) (je crois) qui te OS si il l'a sort à 2HP  [:jerome38:1]

n°13032770
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-02-2017 à 14:39:00  profilanswer

mc22 a écrit :

1/2 barre sur le coup puissant chargé à fond  [:angelneo:4]  (bon jamais tu le place hein)

Et la chope "demon's embrace" (le bisou du démon EFDLT  :o ) (je crois) qui te OS si il l'a sort à 2HP  [:jerome38:1]

J'en ai pris un hier avec ma sentinelle, je connaissais pas du tout, je me suis fait briser :sweat:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13032776
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 14:40:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je t'explique que c'est lié à la distance de choppe des persos.
Plus t'as de range, plus t'as de chances de chopper le start-up du coup adverse.

Tout est une question de datas et de statistiques liées aux persos.

Pour la stamina, y'a aussi des moves qui t'en enlèvent. y'a aussi le fait qu'une chain bien exécutée coûte moins cher qu'une qui n'est pas dans le bon timing.

Et moi je te dis que je parle de l'animation d'un grab vraiment presque atteinte, genre tu l'as choppé au col, qui arrive malgré tout à se faire contrer par un coup rapide lancé au dernier moment. Je trouve ça cong :o

---------------
n°13032782
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:43:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Et moi je te dis que je parle de l'animation d'un grab vraiment presque atteinte, genre tu l'as choppé au col, qui arrive malgré tout à se faire contrer par un coup rapide lancé au dernier moment. Je trouve ça cong :o

Ouais parce que ce sont les maths qui comptent, pas, systématiquement, ce qu'on voit à l'écran :o
C'est un souci d'animation,pour le coup, qui rend le truc pas très clair.
C'est pour ça qu'il faut absolument une putain de frame data rapidement, pour éclaircir les trucs bien nébuleux.

---------------
Topic ventes hardware
n°13032785
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 14:44:43  profilanswer

mc22 a écrit :

Je crois pas que ça marche comme ça, plutôt si t'es dans le rouge il te finit, sinon ça fait mal mais surtout ça le heal si ça touche (et si ça loupe ça lui fait des dégats au contraire)
Retenez bien si vous comptez pas le jouer :o
Idem pour son mécanisme de non-interrupt : ça marche une fois mais pendant quelques secondes non seulement il sera interrompu au moindre coup mais en plus il prendra plus cher.

Mais je me demande ce qu'il vaut contre un perso rapide, ça me parait un peu tendu :x Ou bien à l'inverse c'est peut-être son meilleur match-up, sa philosophie étant de trade les coups, entre un coup de PK et un de Shugoky y a pas photo :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-02-2017 à 14:46:54

---------------
n°13032786
floghan

Transactions (1)
Posté le 15-02-2017 à 14:45:47  profilanswer

Il me semble que ça OS si, en tout cas c'est ce qui est dit dans la vidéo

n°13032792
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 14:51:46  profilanswer

On parle bien du cassage de vertèbres quand il t'envoie en l'air ?  
Jamais de la vie ça OS :o

---------------
n°13032794
mc22

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:52:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Je crois pas que ça marche comme ça, plutôt si t'es dans le rouge il te finit, sinon ça fait mal mais surtout ça le heal si ça touche (et si ça loupe ça lui fait des dégats au contraire)
Retenez bien si vous comptez pas le jouer :o  
Idem pour son mécanisme de non-interrupt : ça marche une fois mais pendant quelques secondes non seulement il sera interrompu au moindre coup mais en plus il prendra plus cher.

Mais je me demande ce qu'il vaut contre un perso rapide, ça me parait un peu tendu :x

Ah oui j'avais oublié qu'en plus ça heale !  [:jerome38:1]  

Citation :

J'en ai pris un hier avec ma sentinelle, je connaissais pas du tout, je me suis fait briser :sweat:

Pareil, j'en voi une en dominion hier, je fais pas trop gaffe :
Le truc se met à me charger comme un retraité à l'ouverture du Auchan , je tombe, et il me finit à grand coups de dildo avec son pote samulaï  [:alstyle:3] que j'étais en train de dueler  [:etchebest:1]

n°13032800
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:54:43  profilanswer

C'est foudelou qui a raison :o
Edit : à moitié en fait.
Ca one shot systématiquement si le Shugoki est en critical state, cad qu'il est entré dans sa dernière barre.
Et dans tous les cas ça heal.

Message cité 3 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-02-2017 à 14:56:51

---------------
Topic ventes hardware
n°13032803
mc22

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:55:43  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Non

n°13032810
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 14:57:25  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Ca one shot systématiquement si le Shugoki est en critical state, cad qu'il est entré dans sa dernière barre.

C'est ce que j'ai dit :o
J'ai donc bien raison [:lapanne:1]  

---------------
n°13032812
mc22

Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 14:57:38  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est qu'est ce que je disais  :o

n°13032820
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 15:00:56  profilanswer

:d

---------------
Topic ventes hardware
n°13032824
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 15:04:50  profilanswer

mc22 a écrit :

C'est qu'est ce que je disais  :o

Ta phrase voulait rien dire :D
"One shot si t'as 2 HP" ça n'a aucun sens, du coup je croyais que tu disais si le Shugoki a 2 HP :o

En tout cas j'ai testé au cas où ça serait différent en duel qu'en entrainement, le pauvre a dégusté :D
J'ai fait un demonic embrace sur le dernier coup d'ailleurs, le mec a esquivé sur le côté mais le tracking l'a suivi quand même au tout dernier moment, gros gros nawak :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 15-02-2017 à 15:06:41

---------------
n°13032827
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-02-2017 à 15:06:41  profilanswer

D'ailleurs, il peut feint cancel son attaque Heavy par le Demon.
Ca peut vouloir dire qu'il a un Demon garanti derrière un guard break (puisqu'un move issu d'un feint cancel conserve les propriétés du coups feinté), faut tester :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 15-02-2017 à 15:09:07

---------------
Topic ventes hardware
n°13032831
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-02-2017 à 15:07:52  profilanswer

[:fandalpinee]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  106  107  108  109  110  111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Rimworld[Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4
[Topic unique] Enter the Gungeon[Topic Unique] Dirt Rally
[Topic unique] Hyper Light Drifter[VDS] Need For Speed 2015 Xbox One
[Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16Need For Speed - çà avance pas ! [resolu]
[VDS] Ashes of the Singularity PC Steam 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)