| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 15:07:52 ![]() ![]() |
mc22 Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Le son de l'attaque du Shugoki qui envoie valser après un guard-brake est génial |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Ah, un Demon dans le vent lui enlève la même valeur de HP que ce que le heal lui aurait rendu si ça avait connecté.
Message édité par Eyldebrandt le 15-02-2017 à 15:12:56 --------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Ouais cet espèce de bruit sourd de batte c'est violent --------------- Normal people are people you don't know well |
Adeher Transactions (0) | Pour illustrer la frustration du coup, lorsqu'il passe :
|
Ah mais putaing d'accord autant pour moi --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mc22 Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 15:30:46 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Comment je me suis fait retourner par un Lawbringer. Le gars était intouchable. Toutes les attaques qui te reviennent dans la gueule en imblocable. Tu finis contre un mur et le gars t'explose a coup de Hallebarde. Dans les mains de bon joueurs, c'est vraiment une classe super forte. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Clair que c'est sympa ce genre de perso tout ou rien --------------- Normal people are people you don't know well |
Adeher Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jaron Message édité par foudelou le 15-02-2017 à 16:31:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je suis aussi tombé plusieurs fois sur le même mais on était de niveau égal (partie qui se gagnait/perdait tout le temps en 3-2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je comprend pas comment on contre un guard break. j'appuie dans la 1/2s après la choppe et ça contre pas |
ddst Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ddst le 15-02-2017 à 18:27:26 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Hann... j'ai suivi le tuto donc j'appuie trop tôt Va falloir corriger ça maintenant Message édité par Kikasstou le 15-02-2017 à 17:47:45 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Escarmouche c'est d'un naze comme mode. Un gros brawl pour noobs sans aucun objectif. Je comprend pas le projet de ce mode. Alors que Elimination j'aime bien.
Message édité par Kikasstou le 15-02-2017 à 20:01:57 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens juste de m'y mettre.
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Clairement, depuis les premieres videos, on sentait un petit potentil, y'avait largement la place pour le foirer comme il faut... finalement, c'est nu quasi sans faute --------------- à 2° du décrochage |
foudelou Transactions (2) | Moi ce que j'adore vraiment c'est le côté très proche du perso, que ce soit dans la camera ou la façon dont on fait corps avec le perso au niveau des mécanismes. --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-02-2017 à 21:47:51 |
Requiem Transactions (33) |
|
gouleyance sait compliquerTransactions (3) | drap |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Une fois les 12 persos achetés, vous dépensez votre acier dans quoi ? Les packs d'objet ou les skins/ornements ? Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 15-02-2017 à 23:59:36 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
olakeen Transactions (5) | Les 12 persos achetés ? Mais pour quoi faire ? C'est déjà chaud d'en maitriser un Message édité par olakeen le 16-02-2017 à 00:45:47 |
ddst Transactions (0) | Insupportable d'avoir le mode skirmish avec le mode élimination. Même en passant elimination en favori, on se tape parfois le skirmish. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Requiem Transactions (33) | Merci Kikasstou pour ces parties, For Honor GOTY, c'est l'éclate |
Message édité par Kikasstou le 16-02-2017 à 01:51:53 |
Message édité par Kikasstou le 16-02-2017 à 02:00:53 |
foudelou Transactions (2) | Mais en fait y a 2 joueurs sur ce jeu ou c'est moi qui ait un problème ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gooopil pfiewTransactions (0) | Pas de soucis chez moi, ça a pris 15s pour trouver une partie il y a quelques minutes. Après, comme ça cherche par région, il est possible que dans ton coin, à 3h du mat', il y ait effectivement pas grand monde (mais bon ça élargit la recherche au bout d'un petit moment). |
olakeen Transactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mc22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |