| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 19:42:38 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 14-02-2017 à 20:04:45 --------------- Topic ventes hardware |
ddst Transactions (0) | On peut utiliser le contour gagné lors de l'open beta sur d'autres factions.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Et il se trouve où sinon ce contour ? Et sinon c'est une bien belle merde le matchmaking, je passe mon temps à attendre depuis tout à l'heure. Le truc qui étend à toutes les régions/skills possibles mais qui trouve toujours pas UNE personne, ça marche bien. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-02-2017 à 20:47:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Mes 2 premiers duels : non seulement je tombe sur le même mec 2 fois d'affilée (un vrai miracle) mais en plus il se teleporte non stop edit : 2 duels suivant : 2 fois la même personne encore (enfin une autre, mais 2 fois aussi). Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-02-2017 à 21:19:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Adeher Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Oui je sais. Message édité par foudelou le 14-02-2017 à 22:55:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Angelus0069 Transactions (0) | Il est sympa ce jeu par contre ,je prends de bonne rouste en multi lol.
--------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 21:44:57 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
|
Message édité par foudelou le 14-02-2017 à 22:57:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
olakeen Transactions (5) | C'est assez marrant de regarder les mecs streamer ce jeu. Ils changent de héros comme de chemises et leurs combats se résument à guard break + attaque légère / lourde sans aucune synergie Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 14-02-2017 à 23:54:09 |
|
Je jouais un de mes premiers duels en lawbringer, en face un orochi, le mec a pas arrêté de chouiner que j'avais besoin que de 3 coups pour le tuer et que c'était pas normal alors que lui trimait pour me faire descendre la vie --------------- Normal people are people you don't know well |
kahaarshen Transactions (0) | J'en ai trouvé un seul de vraiment bon pour l'instant ( https://www.twitch.tv/tru3ta1ent/ pour ceux que ça intéresse )
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Message édité par Kikasstou le 15-02-2017 à 01:06:48 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Hier soir j'ai testé un peu le lawbringer pour rigoler, vu qu'il n'était pas sur la beta ... J'adore ce perso. Non seulement il est totalement badass mais en plus il est extrêmement fort sur les contres. Il va être très difficile à maitriser mais je pense que je vais partir la dessus finalement, je me refais quelques heures de training contre l'IA et je teste en situation réelle --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adeher Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | J'ai un mal fou à me décider entre la manette et le combo clavier+souris ... En fait je crois que ce qu'il faudrait sur ce jeu c'est une combi clavier + joystick. Vous avez choisi quoi vous ? Message cité 3 fois Message édité par kahaarshen le 15-02-2017 à 10:27:36 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pareil le pad t'as tout sous la main. Faut juste un bon pad. |
Stellvia_fr Transactions (0) | Vous pensez quoi du mode élimination ?
|
kahaarshen Transactions (0) | Un exemple de bon pad ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
mc22 Transactions (0) |
|
Heu c'est l'inverse. Et la Peacekeeper devrait plutôt se jouer à l'esquive. re edit : pour les items c'est aussi plus rapide et facile au clavier Message édité par foudelou le 15-02-2017 à 11:23:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
mc22 Transactions (0) | Tiens une idée de sondage : en ce début de saison, quel sera votre main ?
|
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Moi j'aime bien celui de la PS4, mais j'ai quelques heures de pratique on va dire --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Trop tôt perso --------------- Normal people are people you don't know well |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
mc22 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Puis on peut pas te conseiller en plus c'est vraiment au feeling Message édité par foudelou le 15-02-2017 à 11:56:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ancestrle Transactions (5) | Ça sera définitivement Raider pour moi, je m’intéresserai aux autres plus tard. |
Adeher Transactions (0) | < Berserker |
kahaarshen Transactions (0) | C'est bien parti pour être berzerker pour ma part. Je switcherai sûrement de temps en temps sur conqueror quand j'aurai envie de jouer tanky et nobushi quand j'aurai envie de jouer pupute.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vais rester sur le Fléau je pense. Mais j'attends de tester plus en détail le Lawbringer avant de me fixer sur un perso défensif.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | PK/Valk/Lawbringer |
ddst Transactions (0) | Je suis en train de passer sur clavier+souris, je trouve ça beaucoup plus pratique. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 15-02-2017 à 12:33:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Rimworld | [Topic unique] Saint Seiya : Soldiers' Soul -PC/PS3/PS4 |
| [Topic unique] Enter the Gungeon | [Topic Unique] Dirt Rally |
| [Topic unique] Hyper Light Drifter | [VDS] Need For Speed 2015 Xbox One |
| [Topic Unique] Mafia 3 / 07/10/16 | Need For Speed - çà avance pas ! [resolu] |
| [VDS] Ashes of the Singularity PC Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] For Honor - 14/02/07 | |